AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 - recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sören Einarsson

Sören Einarsson

funny jokes : 48
registration date : 25/09/2016

- recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 4 EmptyMar 27 Sep - 23:12

wallis; je t'aime - recherche de liens. - Page 4 917496102

je recherche également la femme de sören (oui oui, je cherche beaucoup de liens - recherche de liens. - Page 4 821719053). sören et x sont mariés depuis plus de quinze ans; une sorte de mariage arrangé entre familles qui veulent marier leurs enfants, mais pas avec n'importe qui, pour l'image, l'apparence. au départ, ils s'y font, mais les années passent et ils commencent à se déchirer. mariés trop jeunes, plus d'attirance que d'amour qui se fade au fur et à mesure des années. ils tentent à plusieurs reprises d'avoir un enfant, mais là s'enchainent les fausses couches, les échecs... ils s'en veulent, ils se rejettent la faute. depuis quelques temps, sören s'éloigne, il parle avec une femme sur internet sans que sa femme le sache, elle de son côté peut avoir eu une liaison (sans que sören le sache bien sûr), peut-être même avec un ami proche de son mari. je pensais même que cette liaison avait pu engranger une grossesse qu'elle cache pour le moment. elle hésite à faire croire à sören que les tentatives qu'ils ont fait depuis des années ont enfin porté leurs fruits, ou à lui avouer la vérité et le quitter. mais le quitter mettrait en péril sa carrière politique, qui est à son apogée, l'image de son couple, son image à elle. ils se sentent tous les deux prisonniers de ce mariage; soigner les apparences pour les autres, apparaître comme le couple parfait; alors que tout ce qu'ils veulent, l'un et l'autre, est un divorce.
avatar : vraiment au choix, mais pas moins de 35 ans. natalie portman peut-être.
à voir par mp aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Wolowitz

Jonah Wolowitz

funny jokes : 74
registration date : 28/09/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: un bouquet pour alba qu'elle a jeté à la poubelle
best buddies ever:
availability:

- recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 4 EmptyMer 28 Sep - 15:00

pour ma part je recherche deux liens très importants pour l’évolution de mon Jonah. Et puis derrière un homme se cache toujours des femmes Arrow
tout d’abord, la femme de Jonah, Alba, 33-38 ans, ancienne danseuse de préférence ou travaillant dans ce milieu. Ils sont mariés depuis huit ans en pleine procédure de divorce. Elle est persuadée que Jonah l’a trompé (elle se dit avoir des preuves) alors que ce n’est pas le cas. Jonah fait tout pour la récupérer parce qu’Alba c’est son moteur, sa vie part en vrille si elle est pas là et donc fait de cette procédure de divorce, un calvaire. Ils n’ont pas signé de contrat de mariage et vu qu’ils ont pas mal de biens en communs, c’est le bazar. Jonah ne cède rien. Voilà ancienne danseuse de préférence parce que je me dis qu’ils se seraient rencontré comme ça et que comme elle sait comment ça se passe dans ce milieu (et sachant le passif de Jonah) ça expliquerait qu’elle pense qu’il l’ait trompé. Pour l’avatar, j’aime beaucoup Keira Knightley mais c’est négociable, je ne dirai jamais non à Kristen Bell par exemple. Et pour la suite, on en discute en mp I love you

ensuite je recherche la fille de Jonah, Grace, 17-18 ans. Grace est le fruit d’une histoire très courte en sa mère et Jonah. Sa mère a annoncé la nouvelle à Jonah, une fois qu’ils avaient rompu, lui disant qu’elle n’attendait rien de lui. Au départ, Jonah a complètement fui ses responsabilités n’étant pas capable d’assumer ses responsabilités. Par la suite, il a envoyé de l’argent chaque mois pour l’éducation de Grace la voyant très peu, une fois toutes les trois semaines, essayant du mieux qu’il pouvait d’élever son enfant. Aujourd’hui Grace vit chez lui pour le confort et aussi avec l’envie de connaître son père, réellement. C’est assez compliqué entre eux, ils ont du mal à se comprendre mais ils essayent. Sören Einarsson est son parrain. Pour l’avatar j’ai pensé à Lily-Rose Depp mais c’est négociable également. On en discute par mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silas Heathcliff

Silas Heathcliff

funny jokes : 19
registration date : 08/09/2016

- recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 12:05

Sören Einarsson a écrit:
si jamais ça peut intéresser quelqu'un :
je recherche une bande d'amis pour sören (une bande de vieux ouais ouais) disons entre 34 et plus de 40 ans, ils aimerait bien se retrouver devant un match de football pour boire une bière et se plaindre de leurs femmes/partenaires. ça peut être des amis qui se connaissent depuis toujours ou pas, c'est assez libre en réalité. on peut compliqué les choses, il pourrait y avoir des histoires entre certains d'entre eux, des froids, des amitiés plus fortes, bref, c'est à voir ! [i](3/4 pris)



Le coup du pote moi ça m'intéresse assez - recherche de liens. - Page 4 1689378125
Ton perso est avocat, le mien friqué à vomir. Ils auraient pu se connaître à une soirée à la con y a des années et tout de suite bien s'entendre - recherche de liens. - Page 4 4019292695
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Muñoz

Andreas Muñoz

funny jokes : 139
registration date : 07/09/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: cigarettes, crackers, needles, spray paint.
best buddies ever:
availability: PRIS/silas, zachary, levi, tc.

- recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 13:30

... VAS-Y SÖREN ACCEPTE SILAS DANS TA TEAM, SUGAR DADDY ULTIME. - recherche de liens. - Page 4 1258482760 - recherche de liens. - Page 4 3060745885 - recherche de liens. - Page 4 303556540 - recherche de liens. - Page 4 283698066

*s'envole loin*
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Wolowitz

Jonah Wolowitz

funny jokes : 74
registration date : 28/09/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: un bouquet pour alba qu'elle a jeté à la poubelle
best buddies ever:
availability:

- recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 14:00

comme ça tu veux dire ? - recherche de liens. - Page 4 3594674932

- recherche de liens. - Page 4 JxSgp - recherche de liens. - Page 4 Tumblr_nq3axhD4nK1qly09io4_250 - recherche de liens. - Page 4 Tumblr_mnb328VTER1so2qilo1_250 - recherche de liens. - Page 4 Tumblr_m2ss90JFWN1r0yq4zo1_250

sinon moi je suis pour - recherche de liens. - Page 4 2788176476
Revenir en haut Aller en bas
Sören Einarsson

Sören Einarsson

funny jokes : 48
registration date : 25/09/2016

- recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 14:03

gosh les gifs - recherche de liens. - Page 4 764830706
viens silas, rejoins-nous du côté obscur de la force - recherche de liens. - Page 4 3594674932
Revenir en haut Aller en bas
Silas Heathcliff

Silas Heathcliff

funny jokes : 19
registration date : 08/09/2016

- recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 14:13




Tout plein de potos je dis ouiiii - recherche de liens. - Page 4 318764663 - recherche de liens. - Page 4 318764663 - recherche de liens. - Page 4 318764663
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Donovan

Zachary Donovan

funny jokes : 47
registration date : 10/09/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: e-book, condoms, chewing gum
best buddies ever:
availability: closed (0/2).

- recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 14:31

oh oui, soyez potes tous les trois, avec mon tonton sören - recherche de liens. - Page 4 2022213228 .
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Muñoz

Andreas Muñoz

funny jokes : 139
registration date : 07/09/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: cigarettes, crackers, needles, spray paint.
best buddies ever:
availability: PRIS/silas, zachary, levi, tc.

- recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 19:13

... ZACH. SÖREN C'EST TON TONTON ? - recherche de liens. - Page 4 3060745885 - recherche de liens. - Page 4 3060745885 - recherche de liens. - Page 4 3060745885 - recherche de liens. - Page 4 3060745885
je plussoie les gifs. je veux faire partie de cette famille par alliance. - recherche de liens. - Page 4 3594674932 - recherche de liens. - Page 4 3594674932 - recherche de liens. - Page 4 3594674932
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Donovan

Zachary Donovan

funny jokes : 47
registration date : 10/09/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: e-book, condoms, chewing gum
best buddies ever:
availability: closed (0/2).

- recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 19:20

s'il veut toujours de moi comme de son neveu unique et préféré - recherche de liens. - Page 4 2788176476 - recherche de liens. - Page 4 764830706 .
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Muñoz

Andreas Muñoz

funny jokes : 139
registration date : 07/09/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: cigarettes, crackers, needles, spray paint.
best buddies ever:
availability: PRIS/silas, zachary, levi, tc.

- recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 19:22

bon bah Sören, j'ai fait des keucheuneries avec ton neveu pour essayer d'oublier ton bon vieux pote What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Silas Heathcliff

Silas Heathcliff

funny jokes : 19
registration date : 08/09/2016

- recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 4 EmptyVen 30 Sep - 0:05



- recherche de liens. - Page 4 260431898 - recherche de liens. - Page 4 917496102
Revenir en haut Aller en bas
beebs
Invité



- recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 4 EmptySam 8 Oct - 11:05

Bonjour - recherche de liens. - Page 4 1689378125 - recherche de liens. - Page 4 1689378125
Vous avez là un très joli forum. Je réfléchis à m'inscrire car je préfère avoir un lien déjà établie, ça m'aide généralement à trouver de l'inspiration (et de la motivation :p)
J'aurais voulu savoir si le pré-lien de Ronan Moriarty, son ex-fiancée était toujours réservé ?

Merci beaucoup et à très vite peut être !!!! - recherche de liens. - Page 4 3961657838 - recherche de liens. - Page 4 565572539
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Paré

Bobbi Paré

funny jokes : 696
registration date : 23/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: ice cream
best buddies ever:
availability: free (2/3) lili, levi, tc

- recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 4 EmptySam 8 Oct - 11:24

bonjour beebs - recherche de liens. - Page 4 1232689384 je me permet de te répondre, le pré-lien de Ronan est pris par Rose Hamilton. Désolé... j'espère que tu trouveras bonheur parmi les autres pré-liens sinon n'hésite pas à nous donner une description du personnage que tu aimerais faire et je ne doute pas qu'on pourra te proposer des liens I love you
à très vite, j'espère - recherche de liens. - Page 4 3524956268
Revenir en haut Aller en bas
Sören Einarsson

Sören Einarsson

funny jokes : 48
registration date : 25/09/2016

- recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 4 EmptySam 8 Oct - 11:26

bonjour,
oui comme dit bobbi le pré-lien est pris, mais si tu veux on peut te proposer des liens de femmes dans la trentaine qui sont très attendues ! en espérant que tu trouves ton bonheur et que tu nous rejoignes I love you
Revenir en haut Aller en bas
beebs
Invité



- recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 4 EmptySam 8 Oct - 11:34

Merci de vos réponses - recherche de liens. - Page 4 3524956268
Sören j'aime beaucoup ta recherche de lien, mais je voulais d'avantage jouer un perso de 29/30 ans 32 max donc ça pose un peu problème.
Je continue de réfléchir et je vous rejoins prochainement... haha - recherche de liens. - Page 4 2269590109
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Paré

Bobbi Paré

funny jokes : 696
registration date : 23/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: ice cream
best buddies ever:
availability: free (2/3) lili, levi, tc

- recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 4 EmptySam 8 Oct - 11:39

tu rates quelque chose, sören il est vachement doué - recherche de liens. - Page 4 3594674932 - recherche de liens. - Page 4 3594674932 j'arrête Arrow (en plus ça l'aurait mieux fait posté avec jonah - recherche de liens. - Page 4 821719053)
ça marche I love you - recherche de liens. - Page 4 3512901489
Revenir en haut Aller en bas
Sören Einarsson

Sören Einarsson

funny jokes : 48
registration date : 25/09/2016

- recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 4 EmptySam 8 Oct - 11:43

bobbi - recherche de liens. - Page 4 764830706
j'attends aussi celui-là qui pourrait correspondre à l'âge que tu veux - recherche de liens. - Page 4 821719053
dis moi I love you


sören a écrit:
rencontre internet : ensuite, j'avais imaginé que sören aurait pu s'inscrire sur un site de rencontre suite à une soirée trop arrosée avec les gars du dessus. le lendemain il se serait senti très gêné et aurait tenter d'effacer son compte, mais la curiosité l'a poussé à regarder l'invitation qu'il avait reçu. ils ont commencé à parler il y a de ça plusieurs mois et n'ont pas arrêté depuis. ils ne se sont encore jamais vu, mais seraient très proches, ils parleraient de tout et de n'importe quoi. je voyais bien le profil de sören (âge, métier, statut civil) complètement bidon (idée de ses potes bien sûr) sinon c'est pas drôle - recherche de liens. - Page 4 764830706 du coup le lien serait à développer, c'est quand même assez libre, mais je me disais que la jeune femme en question pourrait être plus jeune, voire beaucoup plus jeune que sören (début trentaine serait bien) pour complexifier encore plus les choses. (j'avais pensé à gugu mbatha-raw pour l'avatar mais c'est négociable) je la voyais ne pas du tout venir du même monde que sören, une famille même peut-être assez pauvre, dans la galère, faisant même peut-être un métier qu'elle déteste pour survivre. c'est à développer avec la personne qui sera tentée par ce lien - recherche de liens. - Page 4 821719053[/i]
Revenir en haut Aller en bas
beebs
Invité



- recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 4 EmptySam 8 Oct - 11:57

Humm c'est vrai... tu me tentes Twisted Evil - recherche de liens. - Page 4 3010586877
Je m'inscris dans l'aprèm et on en parle en MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sören Einarsson

Sören Einarsson

funny jokes : 48
registration date : 25/09/2016

- recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 4 EmptySam 8 Oct - 11:59

pas de soucis, j'attends impatiemment ton mp - recherche de liens. - Page 4 917496102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 4 EmptySam 8 Oct - 12:17

Sören Einarsson a écrit:
pas de soucis, j'attends impatiemment ton mp - recherche de liens. - Page 4 917496102

J'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire ti di souite - recherche de liens. - Page 4 1258482760
Revenir en haut Aller en bas
Alba Wolowitz

Alba Wolowitz

funny jokes : 47
registration date : 12/10/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases:
best buddies ever:
availability:

- recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 11:26

Jonah est demandé à la caisse. - recherche de liens. - Page 4 2849305457 - recherche de liens. - Page 4 821719053
Si ton pré-lien est toujours libre et d'actualité, je me propose volontiers étant donné que j'ai toujours voulu jouer Keira, en +. - recherche de liens. - Page 4 3594674932 Pis, sinon, j'ai également le pré-lien de la sœur Miller (Talia) qui me titille les papilles... So, si on arrive à faire un mix des deux c'est le top, et sinon soit l'un soit l'autre, dépend des disponibilités et des envies de chacun. - recherche de liens. - Page 4 2788176476 - recherche de liens. - Page 4 399216925

- recherche de liens. - Page 4 1912267865 - recherche de liens. - Page 4 1912267865 - recherche de liens. - Page 4 1912267865 - recherche de liens. - Page 4 1912267865

Et oui je suis très faible. - recherche de liens. - Page 4 1345074999 Arrow

Aussi, j'accepte toute sorte de lien. - recherche de liens. - Page 4 3594674932 - recherche de liens. - Page 4 2953299171
Revenir en haut Aller en bas
Levi Miller

Levi Miller

funny jokes : 479
registration date : 09/08/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: cigarettes; alcohol; condoms; dog food; chips; weed
best buddies ever:
availability: open (6/7) /olivia, tyrell, héloïse, andreas, bobbi, noam.

- recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 11:53

prends alba - recherche de liens. - Page 4 917496102
on se trouvera un lien avec sören - recherche de liens. - Page 4 821719053
Revenir en haut Aller en bas
sky
Invité



- recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 11:59

Bonjour I love you

Je serais bien tentée par le lien de Jonah (celui de sa fille) je me demandais si par hasard Skyler Samuels pourrait correspondre? ou si tu avais d'autres idées d'avatars peut être. J'aime bien Lily mais je ne suis pas sûre de pouvoir la jouer - recherche de liens. - Page 4 547264517
Revenir en haut Aller en bas
Levi Miller

Levi Miller

funny jokes : 479
registration date : 09/08/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: cigarettes; alcohol; condoms; dog food; chips; weed
best buddies ever:
availability: open (6/7) /olivia, tyrell, héloïse, andreas, bobbi, noam.

- recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 12:11

je vais prévenir jonah par mp pour qu'il vienne te répondre I love you
très bon choix de pré-lien - recherche de liens. - Page 4 917496102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherche de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» - banque de liens.
» Rose + mes liens
»  Ce n'est pas le temps qui crée les liens, ce sont les évènements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • THE LITTLEST THINGS :: JUST A STEP AWAY  :: WHY YOU PUTTIN' BEANS ON MY PIZZA? -
Sauter vers: