AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 - recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bobbi Paré

Bobbi Paré

funny jokes : 696
registration date : 23/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: ice cream
best buddies ever:
availability: free (2/3) lili, levi, tc

- recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 5 EmptyMer 12 Oct - 17:39

vous refaites ma journée (et franchement elle était nulle... enfin mitigée mais bref) - recherche de liens. - Page 5 342774130 - recherche de liens. - Page 5 342774130
megan (oui je me permet), je vois que t'as cédé - recherche de liens. - Page 5 3594674932 et pour moi y a pas de souci, tu peux les combiner - recherche de liens. - Page 5 1232689384 et merci poto, de défendre mes intérêts avant les tiens - recherche de liens. - Page 5 764830706

sky I love you alors skyler me convient, elle va plutôt bien dans les âges. comme autre idées d'avatars, chloë grace moretz marche très bien aussi, kristine froseth, nastassia lindes. grace pourrait être rousse aussi du coup pourquoi pas katherine macnamara ou encore dasha sidorchuk. voilà en espérant te voir arriver vite I love you

(oui j'ai posté avec mon dc mais c'était pour répondre direct - recherche de liens. - Page 5 3524956268)
Revenir en haut Aller en bas
Alba Wolowitz

Alba Wolowitz

funny jokes : 47
registration date : 12/10/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases:
best buddies ever:
availability:

- recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 5 EmptyJeu 13 Oct - 9:48

Popopooooo trop de bonnes nouvelles, là. tongue - recherche de liens. - Page 5 821719053
Je vais me mettre à ma fiche alors, et vous contacter par mp. - recherche de liens. - Page 5 2788176476
Revenir en haut Aller en bas
sky
Invité



- recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 5 EmptyJeu 13 Oct - 17:21

Ah contente que Skyler te convienne, je pense m'inscrire avec elle du coup I love you Avant mon inscription pour le nom de famille je mets celui du papa ou de la maman?? (bon du coup j'ai d'autres questions mais on fera tout ça par mp - recherche de liens. - Page 5 2022213228 - recherche de liens. - Page 5 2022213228 - recherche de liens. - Page 5 2022213228 )
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Wolowitz

Jonah Wolowitz

funny jokes : 74
registration date : 28/09/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: un bouquet pour alba qu'elle a jeté à la poubelle
best buddies ever:
availability:

- recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 5 EmptyJeu 13 Oct - 17:24

Euh comme tu veux. Les deux choix peuvent s'expliquer. Soit comme Jonah a pas été là depuis le début, Grace a pris le nom de sa mère soit par la suite elle a pris le nom de Jonah, soit composé, t'as le choix - recherche de liens. - Page 5 764830706 - recherche de liens. - Page 5 3594674932 et viens, viens dans ma boîte mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
SPF
Invité



- recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 18:56

Votre forum est magnifique - recherche de liens. - Page 5 150241055 - recherche de liens. - Page 5 150241055 - recherche de liens. - Page 5 150241055

mais voilà j'aime pas venir sans liens comme beaucoup de monde je pense - recherche de liens. - Page 5 764830706

J'ai eu un vrai coup de coeur pour KAIA GERBER qui est la fille de Cindy Crawford qui est canon - recherche de liens. - Page 5 573323731 Donc cela serait pour jouer une jeune fille entre 17 et 19 ans :inlove. Donc je voulais savoir si jamais quelqu'un cherche une petite soeur, une fille ou même un amour compliqué ou le tout à la fois - recherche de liens. - Page 5 1232689384 - recherche de liens. - Page 5 1623567363

Je vous love fort - recherche de liens. - Page 5 3403679674 - recherche de liens. - Page 5 303556540
Revenir en haut Aller en bas
Iz Kipling

Iz Kipling

funny jokes : 40
registration date : 09/10/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: the new york times, an expresso, condoms, a tie.
best buddies ever:
availability: free. (♟♙♙)

- recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 19:02

salut spf - recherche de liens. - Page 5 3594674932
kaia gerber est supercalifragilisublime, comment j'ai hâte de te voir débarquer - recherche de liens. - Page 5 917496102 - recherche de liens. - Page 5 917496102 côté fille ou petite soeur, ça ne va pas être possible pour iz, mais j'ai pleeeein de carences en matière de liens donc je suis certaine qu'on va pouvoir se trouver quelque chose - qui dépendra de l'âge et de ce que tu en fais - recherche de liens. - Page 5 117206603

(petite soeur, fille et amour compliqué OU tout à la fois ? c'est très mythologie grecque comme concept - recherche de liens. - Page 5 305633978 )
Revenir en haut Aller en bas
Levi Miller

Levi Miller

funny jokes : 479
registration date : 09/08/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: cigarettes; alcohol; condoms; dog food; chips; weed
best buddies ever:
availability: open (6/7) /olivia, tyrell, héloïse, andreas, bobbi, noam.

- recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 19:04

salut I love you
merci pour les compliments ! ensuite je ne peux pas te proposer de lien familial ou même amoureux, mais on peut peut-être essayer de trouver autre chose. elle sera étudiante ?
peut-être que d'autres membres vont venir te proposer des liens, vu que mon perso est beaucoup plus vieux c'est compliqué - recherche de liens. - Page 5 764830706
Revenir en haut Aller en bas
SPF
Invité



- recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 19:05

Oh vos avatar sont tellement parfait à vous deux - recherche de liens. - Page 5 1232689384

Ouais j'ai écris tellement vite - recherche de liens. - Page 5 764830706 que j'ai même pas mis de ponctuation HONTE SUR MOI MËME - recherche de liens. - Page 5 1948573635 - recherche de liens. - Page 5 1948573635 - recherche de liens. - Page 5 1948573635

Je vais bientôt arriver car votre fofo vend du rêve - recherche de liens. - Page 5 3363402624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 19:07

je suis tombée sur kaia en cherchant un avatar et damn, coup de coeur. donc moi je veux absolument un lien, surtout qu'elles pourraient potentiellement avoir le même âge comme julia en a dix-neuf. et j'avais dans l'idée de faire un truc un peu compliquée niveau lien, super ambiguë, avec tout plein de dramas et tout. après si tu préfères un lien "love" avec un mec on peut trouver quelque chose plus dans la lignée de super bff de la vie mais je veux un lien en tous les cas - recherche de liens. - Page 5 3530692454 - recherche de liens. - Page 5 303556540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 19:13

Julia Wheeler a écrit:
je suis tombée sur kaia en cherchant un avatar et damn, coup de coeur. donc moi je veux absolument un lien, surtout qu'elles pourraient potentiellement avoir le même âge comme julia en a dix-neuf. et j'avais dans l'idée de faire un truc un peu compliquée niveau lien, super ambiguë, avec tout plein de dramas et tout. après si tu préfères un lien "love" avec un mec on peut trouver quelque chose plus dans la lignée de super bff de la vie mais je veux un lien en tous les cas - recherche de liens. - Page 5 3530692454 - recherche de liens. - Page 5 303556540

Comment tu es trop vbelle - recherche de liens. - Page 5 1623567363 - recherche de liens. - Page 5 1623567363 - recherche de liens. - Page 5 1623567363 - recherche de liens. - Page 5 1623567363 - recherche de liens. - Page 5 303556540 - recherche de liens. - Page 5 303556540 - recherche de liens. - Page 5 303556540 - recherche de liens. - Page 5 303556540. J'avoue que je voyais un lien amoureux avec un homme ( si jamais quelqu'un est intéressé - recherche de liens. - Page 5 2273202107 ) mais j'adore les liens complexe donc pourquoi pas une relation de BFF qui aurait pu un jour aller plus loin ? - recherche de liens. - Page 5 1232689384 Après à voir ce que cela pourrait donner - recherche de liens. - Page 5 1232689384 - recherche de liens. - Page 5 3363402624
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Wolowitz

Jonah Wolowitz

funny jokes : 74
registration date : 28/09/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: un bouquet pour alba qu'elle a jeté à la poubelle
best buddies ever:
availability:

- recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 22:51

si un petit invité cherche un lien pour pas arriver sans rien, je suis à la cherche de la troupe de danse de jonah (il est chorégraphe du ballet de boston) et notamment une danseuse qui lui ferait beaucoup du rentre dedans mettant en péril son mariage (oui c'est à cause d'elle la procédure de divorce - recherche de liens. - Page 5 764830706 en partie). on peut aussi imaginer le petit protégé que jonah pousse depuis le début, la belle histoire de la fille venue d'un milieu très populaire et qui s'impose dans cette discipline assez élitiste, etc. on peut faire pleins de choses alors n'hésitez pas I love you
en lien avec ça, je recherche aussi l'assitant.e de jonah (parce que y a trop de boulot seulement pour lui - recherche de liens. - Page 5 764830706). du coup dans l'idée, une personne dans la trentaine, chorégraphe également. et si non, si vous voulez, pensez à un métier dans le milieu et on trouvera un lien facilement I love you
Revenir en haut Aller en bas
creep
Invité



- recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 5 EmptySam 15 Oct - 18:32

bonjour bonsoir messieurs dames !
j'ai très très très envie de vous rejoindre. et j'ai très envie de vous aimer. mais je préfère m'assurer avant qu'un coeur m'attend. certes, j'ai envie de jouer certains personnages plus que d'autres. mais pour moi le plus important c'est d'avoir un (voir des) liens de qualité et une belle histoire à raconter.
donc.
je suis ouverte à pas mal de proposition. soit une femme dans la vingtaine (min 24) soit un homme dans la vingtaine/trentaine (max 36). je n'ai pas fais le tour des liens attendus parce que j'ai vraiment envie d'y aller au feeling avec le joueur ou la joueuse que je comblerai de bonheur. vraiment, n'hésitez pas, je joue beaucoup de typologie. tant que l'histoire est belle, moi je suis - recherche de liens. - Page 5 3524956268
Revenir en haut Aller en bas
Levi Miller

Levi Miller

funny jokes : 479
registration date : 09/08/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: cigarettes; alcohol; condoms; dog food; chips; weed
best buddies ever:
availability: open (6/7) /olivia, tyrell, héloïse, andreas, bobbi, noam.

- recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 5 EmptySam 15 Oct - 18:39

bonjour I love you
nous aussi vous avons très envie de t'aimer - recherche de liens. - Page 5 821719053
voilà quelques liens qui pourraient correspondre à ta recherche, mais sache qu'ici il n'est absolument pas difficile de se trouver des liens - recherche de liens. - Page 5 3594674932


héloïse a écrit:
(elias)▪️ entre 30 et 36yo ▪️ dentiste ▪️ enchaîne les relations d'un soir ▪️ $$$$$. ▪️ (libre)
ayant réussi à élargir sa clientèle, héloïse ne pouvait plus gérer seule. d'où la raison pour laquelle elle a décidé d'engager elias. il a beau être très bon dans son métier, parfois, hélo regrette l'avoir engagé. en fait, il l'énerve la plupart du temps. il passe son temps à vanter sa vie, son physique, ses conquêtes. elle aimerait bien dire que se n'était rien de personnel, mais c'était tout à fait le cas. effectivement, lorsqu'il fut embauché, héloïse fut tout de suite charmé par son collègue. il était gentil, à l'écoute, intelligent et, sans oublié, canon. par contre, elle n'était pas au courant que c'était sa routine avec les filles. les amadouées pour les mettre dans son lit. heureusement pour elle, ce ne fut pas le cas. ils sont sortis à quelques reprises et se sont même embrassé, jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'il en voyait une autre en même temps. apparemment, leur relation n'était pas aussi sérieuse qu'elle le pensait. depuis, ils passent leur temps à se lancer des piques et vont même jusqu'à se voler des clients de temps à autre. au fond, ils s'aiment bien, ils sont tout simplement trop fier pour l'avouer. et puis, ça les amuse.
suggestions d'avatars ▪️  chris evans, chris pine, chris pratt (team des chris quoi), dan stevens, zac efron, nathaniel buzolic, aaron tveit, daniel gillies, chace crawford, jake gyllenhaal, etc.

ou encore celui-là (un lien négatif avec moi qui peut s'avérer trèèès drôle - recherche de liens. - Page 5 821719053)

levi a écrit:
fiancé d'olivia gilbert/futur ennemi juré de levi
- - - - - - - - - - - - - - - - -  
  
(ryan porter)▪️ entre 35 et 40 ans voire plus ▪️ producteur de films très réputé et connu ▪️ fiancé depuis peu à olivia gilbert ▪️ $$$$$$ ▪️ (libre)
olivia et ryan se sont rencontrés à new-york il y a un peu de sept ans. Elle était encore en couple avec Levi lorsqu'elle entame sa relation avec le très célèbre producteur. Son couple battait de l'aile depuis plusieurs mois, puis elle a rencontré cet homme élégant et charmant qui s'est intéressé à elle et à ses problèmes alors que levi, lui, l'a délaissé. Olivia coucha avec Ryan, l'avoua à Levi, puis disparue du jour au lendemain à Boston avec son amant sans prévenir. Ce départ à détruit Levi alors que c'était le début d'une nouvelle vie pour Olivia. Quelques semaines après sa fuite, Olivia découvre qu'elle est enceinte. Elle est persuadée que l'enfant est de Levi, mais fera croire à son entourage qu'il s'agit de celui de Ryan. Un peu plus de sept ans se sont écoulés depuis. Il y a peu de temps, Ryan a lu le livre d'un certain Levi Miller, il en est totalement fan et aimerait adapter le roman au cinéma. Il a donc contacté l'agent de ce dernier et après plusieurs heures au téléphone (et surtout des jours passés à convaincre levi pour l'agent), ils se sont mis d'accord pour se rencontrer à Boston et travailler sur le projet là-bas. Il y a donc quatre mois de cela, Levi et son agent (ainsi que la femme de ce dernier) sont arrivés à Boston. Levi, Olivia, Tyrell et Bianca se connaissent depuis New-York, c'est à dire depuis des années et étaient une fine équipe bien soudée, mais depuis les choses ont bien changées. Levi et son agent doivent rencontrer le producteur dans peu de temps. Mais quelle ne sera pas la surprise lorsqu'il verra que la fiancée du producteur qui doit adapter son livre n'est autre que son ex, la femme de sa vie, qu'il n'a jamais pu oublier ?
Avec Olivia, nous imaginions Ryan comme étant : propre sur lui, intelligent, réfléchi, posé, manipulateur, élégant, charmant, romantiqué, à l'écoute, perfectionniste, protecteur, travailleur, jaloux, plutôt sérieux, déterminé, borné. Mais derrière ces airs d'hommes parfait, il peut cacher un lourd secret ou autre, c'est au choix. On le voyait venir d'une famille assez riche, il aurait toujours nagé dans l'argent et la célébrité de ses parents ou alors c'est un homme qui est parti de rien et qui s'est construit une réputation (et peut-être que pour parvenir à ses fins, il a du faire des concessions, des choses pas très nettes), mais le reste est libre. (frères, sœurs, parents) C'est un homme qui s'investit beaucoup dans son image et dans son métier. Il se marie avec Olivia dans quelques mois.
Il est un peu le contraire de Levi, pour bien faire contraste entre les deux hommes. Comme vous l'aurez compris, Levi et Ryan ne vont pas être meilleurs amis. Puis Levi ne se gênera pas devant Ryan pour se rapprocher d'Olivia ce qui peut donner des rps plutôt drôles. Autant dire que le projet de film qui lui tient tant à cœur, ne va pas se faire paisiblement comme il l'aurait prévu au départ.
liens déjà présents sur le forum : levi miller, olivia gilbert, tyrell gallagher.  

suggestions d'avatars ▪️  simon baker, henry cavill, jamie dornan, bradley cooper, jude law, au choix.

j'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu nous rejoindras (moi je t'aime déjà en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Pam Keatings

Pam Keatings

funny jokes : 17
registration date : 13/10/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases:
best buddies ever:
availability:

- recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 5 EmptySam 15 Oct - 18:46

creep a écrit:
bonjour bonsoir messieurs dames !
j'ai très très très envie de vous rejoindre. et j'ai très envie de vous aimer. mais je préfère m'assurer avant qu'un coeur m'attend. certes, j'ai envie de jouer certains personnages plus que d'autres. mais pour moi le plus important c'est d'avoir un (voir des) liens de qualité et une belle histoire à raconter.
donc.
je suis ouverte à pas mal de proposition. soit une femme dans la vingtaine (min 24) soit un homme dans la vingtaine/trentaine (max 36). je n'ai pas fais le tour des liens attendus parce que j'ai vraiment envie d'y aller au feeling avec le joueur ou la joueuse que je comblerai de bonheur. vraiment, n'hésitez pas, je joue beaucoup de typologie. tant que l'histoire est belle, moi je suis  - recherche de liens. - Page 5 3524956268

Hello you. I love you
Si ça t'intéresse, je cherche le coloc de Pam qui est également son meilleur ami, mais ils couchent souvent ensemble. Laughing Le demi-frère de Pam, mais ils s'aiment pas trop ou alors un homme dont elle était amoureuse, qui revient en ville pour son mariage et c'est Pam qui doit le préparer vu qu'elle est organisatrice de mariage et les choses sont assez tendues. - recherche de liens. - Page 5 1689378125 Ces trois liens sont dans la banque de liens si tu veux plus d'informations. - recherche de liens. - Page 5 573323731
Revenir en haut Aller en bas
creep
Invité



- recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 5 EmptySam 15 Oct - 18:53

bordel une réponse rapide et pleine d'amour  - recherche de liens. - Page 5 2022213228
déjà, je te remercie beaucoup. ensuite.
le premier lien me paraît vraiment cool... mais la personne n'est pas venue du mois et c'est pour ça que je fuis ici, parce que mes partenaires m'ont laissés  Arrow du coup je suis dubitative.
quant à ton lien il est classe. mais je n'ai jamais joué un type de cet âge, alors je préfère d'abord voir d'autres propositions avant de te dire oui. je préfère être sur de moi parce que j'ai vraiment envie de m'investir  - recherche de liens. - Page 5 1232689384

dans tous les cas, je t'aime aussi  - recherche de liens. - Page 5 3010586877

quant à toi Pam.. - recherche de liens. - Page 5 181629173 tu m'en dis plus sur l'amoureux ? je pense que si je lui trouve un entourage il peut me convenir pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Levi Miller

Levi Miller

funny jokes : 479
registration date : 09/08/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: cigarettes; alcohol; condoms; dog food; chips; weed
best buddies ever:
availability: open (6/7) /olivia, tyrell, héloïse, andreas, bobbi, noam.

- recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 5 EmptySam 15 Oct - 19:20

pas de soucis ! après, la personne qui a posté le premier lien a posté une absence c'est pour ça qu'elle ne s'est pas connectée récemment, mais je comprends ton argument ! I love you
y a aucun soucis, je comprends ! après si tu veux jouer un homme de trente-six ans max, ça peut être cet âge là pour le monsieur. - recherche de liens. - Page 5 3594674932
en tout cas, j'espère que tu vas trouver ton bonheur, d'autres membres viendront sûrement te proposer des liens donc je ne me fais pas de soucis - recherche de liens. - Page 5 821719053
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Wolowitz

Jonah Wolowitz

funny jokes : 74
registration date : 28/09/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: un bouquet pour alba qu'elle a jeté à la poubelle
best buddies ever:
availability:

- recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 5 EmptySam 15 Oct - 19:56

creep moi je peux te proposer, comme je l'ai dit plutôt l'assitant.e de jonah ou une danseuse/danseur.

Sinon pour mon DC Bobbi, je recherche en particulier :

Bobbi Paré a écrit:
les montagnes russes
- - - - - - - - - - - - - - - - -
(milo fawkes)▪️ 22-26yo ▪️ métier/étude ▪️ statut civil : c’est compliqué ▪️ $$$. ▪️ (libre)
milo et bobbi c'est le feu. ils se désirent si fort que ça fait des étincelles. ils sont capables de passer un weekend sans bouger du lit de milo à faire l'amour, se faire livrer des pizzas et regarder des émissions débiles à la télé puis deux jours plus tard se lancer au visage les pires insultes qui soient. leur relation n'est pas claire, ils jurent de ne pas être en couple, être seulement de bons amis mais ne supportent pas que l'autre puisse aller voir ailleurs. le problème au fond c'est que tous les deux sont des joueurs et qu'aucun ne veut prendre le risque d'être vulnérable et se faire détruire par l'autre.
suggestions d'avatars ▪️ milles teller (♡), logan lerman, will Higginson, ezra miller, adrien sahores, harvey newton haydon.

Voilà I love you en tout cas si ça te plait pas, je ne doute pas qu'on arrivera à se trouver un lien I love you à très vite j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Allie Moon
I keep the memories inside my mind
Allie Moon

funny jokes : 717
registration date : 27/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: tissues, jojo moyes's book, a new pink lipstick.
best buddies ever:
availability: (0/5) ▪ free

- recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 5 EmptySam 15 Oct - 19:59

Je me permets de venir aussi te faire une proposition creep.  I love you
Citation :
the creepy neighbor.
- - - - - - - - - - - - - - - - -  
 
(peter wade)▪️ 25-30yo ▪️ sans emploi fixe ▪️ célibataire ▪️ $$. ▪️ (libre)
Peter c'est le mec creepy, étrange de l'immeuble où la petite Allie vit. Allie, elle le croise tous les matins sans exception quand elle s'apprête à aller en cours, elle le croise sur le palier où il donne à manger à son grumpy cat. Elle lui échange un sourire, mais lui rien. Elle le retrouve le soir quand elle revient, à faire la même chose qu'au matin. C'est le même cinéma qui tourne en boucle et cela attise la curiosité de la rouquine. Un soir, il y a deux semaines, où elle était en train d'étudier pour un examen important, une musique infernale se propagea dans son appartement, mais cette musique venait en fait de l'appartement d'en face, celui de Peter bien entendu. Elle se précipita dans le couloir, prête à défoncer la porte de son appartement si il le fallait. Une surprise en découvrant que celle-ci était déjà grande ouverte. Elle n'osa pas entrer plus loin, mais elle n'aperçue aucune trace de lui rien quand restant devant l'entrée. Elle fit volte face avant d'apercevoir un petit mot à ses pieds. Elle le ramassa et découvrit que c'était Peter l'auteur. Elle se précipita sur le toit de l'immeuble comme demandé sur le petit mot. Elle le découvrit en train de fumer une stupide cigarette. Elle s'approcha timidement et lui demanda des explications à tout ça, à tout ce cinéma. Se fut la première fois qu'il afficha un sourire sur son visage, il excisa simplement un "je t'aime bien little red hair." en lui ébouriffant sa crinière et il retourna les mains dans les poches jusqu'à son appartement. Ils se sont revus le lendemain, mais il a fait encore comme ci elle n'existait pas. Elle attend impatiemment encore un signe, une idée farfelue de sa part. Beaucoup trop de mystères en lui et pourtant elle s'attache, elle s'attache la gamine..     
suggestions d'avatars ▪️  Avan Jogia, Rami Malek (♡), Bill Skarsgård, Jack O'Connell, Nicholas Hoult, Iwan Rheon, (...)
L'histoire est assez flou parce que je veux que Peter ait des secrets, ait des soucis psychologiques, qu'ils soit étrange. - recherche de liens. - Page 5 305633978 Je veux torturer un peu Allie et Peter dans leur histoire. - recherche de liens. - Page 5 2849305457

Après quoique que tu choisis, je veux un lien avec l'un de mes personnages.  - recherche de liens. - Page 5 3594674932  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Ross Kleiman

Ross Kleiman

funny jokes : 338
registration date : 14/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: new guitar picks, a patsy cline record
best buddies ever:
availability: •••

- recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 5 EmptySam 15 Oct - 22:26

Hello Creep  - recherche de liens. - Page 5 1689378125  Tu as déjà eu plusieurs belles offres, mais je me dis que qui ne tente rien, n'a rien alors voici la mienne  - recherche de liens. - Page 5 305633978
Il s'agit d'un lien très important pour ma petite Ross, un homme dans la trentaine. Il possède sa propre maison de disques et réalise des albums avec des groupes. Il y a quelques temps, sa vie était à peu près parfaite. Tout lui réussissait, puis aujourd'hui il est en train de tout perdre. (Ici, les raisons/détails sont très largement au choix et modifiables) Mais, c'est quand il croit qu'il n'y a plus d'espoir pour lui qu'il entend une voix dans la rue qui change tout. Ross en train de jouer pour des pourboires. Il n'avait pas ressenti une telle inspiration et confiance depuis longtemps et il a réussi à la convaincre de lui faire confiance, de faire un album sous sa maison. Depuis, ils se voient pratiquement tous les jours, ils sont devenus le centre de l'univers de l'autre. Un peu comme une bouffée d'air frais et aussi un peu une bouée de sauvetage. Deux personnes différentes, qui ne se connaissent pas tellement et qui pourtant s'apprivoisent et se changent mutuellement.  - recherche de liens. - Page 5 305633978

Si jamais ça peut t'intéresser, n'hésite pas à me faire signe. I love you
le pré-lien:
Revenir en haut Aller en bas
Paisley Millburn

Paisley Millburn

funny jokes : 209
registration date : 20/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases:
best buddies ever:
availability: 3/3 free

- recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 5 EmptySam 15 Oct - 22:30

Hello Creep I love you - recherche de liens. - Page 5 3524956268 - recherche de liens. - Page 5 3922831847 , comme pas mal tout le monde, je te propose mon pré-lien - recherche de liens. - Page 5 305633978 - recherche de liens. - Page 5 3594674932 Il est très important pour ma Paisley et j'ai plutôt hâte de le voir débarquer! - recherche de liens. - Page 5 305633978 Je suis ouverte quant aux suggestions, on peut voir et discuter de certains détails ensemble également. Le pré-lien parle de lui-même, donc je te le mets ici, ne sait-on jamais - recherche de liens. - Page 5 821719053 I love you - recherche de liens. - Page 5 917496102
Citation :
ancien fiancé
- - - - - - - - - - - - - - - - -  
(matt burgess)▪️ 30-35yo ▪️ musicien/pianiste ▪️ célibataire ▪️ $$$$$$. ▪️ (libre)
Pianiste charmeur, élégant et un brin arrogant, il est tombé dans l’œil de Paisley, jolie violoniste un peu timide, lors d’un concert bénéfice auquel ils participaient les tous deux. Il lui a instantanément plu non pas pour ses beaux atouts, mais pour son incroyable talent musical qui l’a complètement bouleversée. Les deux musiciens ont pendant quelques mois entretenu une relation professionnelle, unissant leurs talents musicaux en de magnifiques duo violon/piano pour que de fil en aiguille se développent de profonds sentiments d’amour. Intensément amoureux de sa belle et convaincu qu’elle était celle avec qui il voulait passer sa vie, il planifia la parfaite demande en mariage, que Paisley accepta sans hésiter. Il avait toujours secrètement rêvé d’une femme et d’une famille, mais son mode de vie artistique ne le lui permettait pas vraiment, et il préférait accumuler les conquêtes. Mais avec Paisley, il se sentait stable, en sécurité et c’était tellement simple, même après plusieurs années passées ensemble. Ainsi, il ne pouvait être plus heureux quand elle lui annonça qu’elle était enceinte. Bien que non planifiée, cette grossesse combla le couple et plus elle avançait, plus ils se réjouissaient de ce petit être qui allait parfaire leur relation. Un accident de voiture chamboula le nouveau défi qui les attendait. Matt qui était au volant de leur voiture s’en sortit qu’avec quelques égratignures. Mais le cœur et l’esprit en miettes devant le terrible constat : Paisley avait perdu le bébé. À la suite de l’accident qui leur enleva leur bébé, Paisley devint distante, terriblement triste et malgré les efforts de Matt pour la consoler, rien ne faisait. Du jour au lendemain elle lui demanda de partir et de ne plus chercher à entrer en contact avec elle. Ébranlé, désemparé, Matt se plia à sa demande : pas une seule fois il n’a essayé d’entrer en contact avec elle. Il est parti à l’autre bout de la ville, et elle n’a aucune nouvelle depuis.

Récemment, alors qu’il avait un concert de piano, il crut apercevoir Paisley parmi les spectateurs de la salle. Si jusqu’à ce moment il avait essayé tant bien que mal de les oublier (son immense chagrin et la femme de sa vie), la revoir comme ça le heurta de plein fouet. Elle lui manquait terriblement, et il ne pouvait concevoir être parti tel qu’elle le lui avait demandé. Matt est à présent persuadé plus que jamais que leur histoire n’est pas terminée...

suggestions d'avatars ▪️  kit harington, max irons, armie hammer, richard madden, dave franco, jamie dornan, sebastian stan, theo james, henry cavill.
Revenir en haut Aller en bas
creep
Invité



- recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 0:24

alors. euh.
déjà, je voulais vous dire que ouah, vos personnages sont absolument fabuleux. genre, vraiment, c'est un truc de dingue. cependant si certaines histoires m'inspirent plus que d'autre, je suis légèrement dubitative.
deux personnages notamment me tentent assez même si j'aurais voulu une histoire plus inclusive (cad qui me permette d'avoir beaucoup de liens, quoi) mais malgré moi un doute sommeil, un truc terrible que je devrais perdre mais qui, à cause de mes expériences passées, reste. c'est de savoir si les joueurs sont actifs ou non. Paisley, Pam, vous me tentez vraiment beaucoup. mais c'est vrai que j'aurais aimé voir avant un peu plus le jeu et le reste parce que je compte vraiment m'investir.
du coup j'hésite. entre prendre un lien peut-être un peu trop précis et jouer à quitte ou double la durée, ou créer un personnage propre mais, là encore, galerer à trouver des liens et développer l'histoire.
c'est pas contre vous hein, pas du tout. c'est juste que je suis régulièrement plantée alors maintenant, je me méfie. - recherche de liens. - Page 5 260431898
mais d'un autre coté, olala il y a du beau. vous êtes tous canons et vos personnages bordel - recherche de liens. - Page 5 2508627259
du coup.
Paisley, je suis à la limite de craquer. tu me promets que ça en vaut le coup ? - recherche de liens. - Page 5 3524956268 - recherche de liens. - Page 5 3524956268
Revenir en haut Aller en bas
Levi Miller

Levi Miller

funny jokes : 479
registration date : 09/08/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: cigarettes; alcohol; condoms; dog food; chips; weed
best buddies ever:
availability: open (6/7) /olivia, tyrell, héloïse, andreas, bobbi, noam.

- recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 0:31

sache en tout cas que peu importe le pré-lien que tu prendras, tu auras des demandes de liens de beaucoup de membres parce qu'on est comme ça par ici; je te propose d'ores et déjà mes deux comptes, levi et sören, je suis sûre qu'on se trouvera quelque chose I love you
EDIT : si tu prends le pré-lien du musicien, j'ai déjà une idée de lien avec levi - recherche de liens. - Page 5 821719053
Revenir en haut Aller en bas
Iz Kipling

Iz Kipling

funny jokes : 40
registration date : 09/10/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: the new york times, an expresso, condoms, a tie.
best buddies ever:
availability: free. (♟♙♙)

- recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 0:57

creep, loin de moi l'idée de t'encombrer davantage en ajoutant des propositions,
mais j'ai vraiment vraiment envie de jouer un rp 'rencontre' avec un personnage féminin. j'ai quelques scénarios en tête et je ne comptais à aucun moment en faire un pré-lien, de façon à ce que ça reste libre du côte du personnage. j'avais dans l'idée quelque chose de fun, avec des rebondissements, et une possibilité romantique. ce n'est pas un lien du tout que je cherche, mais justement de le créer à partir de zéro en jouant.

en comprenant tout à fait si ça ne t'intéresse pas, sache que dans tous les cas je suis sûre qu'on pourra se trouver un lien, peu importe le personnage que tu choisis - recherche de liens. - Page 5 117206603

(edit : je n'avais pas vu ta dernière phrase dirigée à paisley, et comme elle l'attend, je sais que tu feras une heureuse en choississant son pré-lien I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 1:03

iz, si jamais l'idée tient toujours, et que creep choisi le lien de paisley, je veux bien discuter d'un lien avec toi, n'en ayant pas encore avec ma jeyne. - recherche de liens. - Page 5 305633978
Revenir en haut Aller en bas
Iz Kipling

Iz Kipling

funny jokes : 40
registration date : 09/10/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: the new york times, an expresso, condoms, a tie.
best buddies ever:
availability: free. (♟♙♙)

- recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 1:07

totalement - recherche de liens. - Page 5 917496102 - recherche de liens. - Page 5 917496102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherche de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» - banque de liens.
» Rose + mes liens
»  Ce n'est pas le temps qui crée les liens, ce sont les évènements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • THE LITTLEST THINGS :: JUST A STEP AWAY  :: WHY YOU PUTTIN' BEANS ON MY PIZZA? -
Sauter vers: