AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 - recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
flashdelirium.
Invité



- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 19:04

Joss/ Je me suis dit que si je joue ma deuxième idée de perso, la danseuse, je peux peut-être jouer la petite sœur de Joss ? Qu'en dis-tu ? - recherche de liens. - Page 2 1232689384 Sinon, peux-tu m'en dire plus sur la famille Monroe ?
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Muñoz

Andreas Muñoz

funny jokes : 139
registration date : 07/09/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: cigarettes, crackers, needles, spray paint.
best buddies ever:
availability: PRIS/silas, zachary, levi, tc.

- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 19:29

je laisse juste ça là, mais si ça intéresse quiconque d'entre vous, petits invités, je recherche ma grande soeur libraire - recherche de liens. - Page 2 3530692454 - recherche de liens. - Page 2 3530692454 mais viendez, dans tous les cas, on est bien bien bien bien - recherche de liens. - Page 2 1345074999
Revenir en haut Aller en bas
flashdelirium.
Invité



- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 19:34

Andreas/ Je t'aurais bien dit oui pour la sœur, mais perso je comptais prendre Gabriella Wilde et elle est blonde comme Blake... sauf si elle ne veut pas de moi. - recherche de liens. - Page 2 764830706
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Muñoz

Andreas Muñoz

funny jokes : 139
registration date : 07/09/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: cigarettes, crackers, needles, spray paint.
best buddies ever:
availability: PRIS/silas, zachary, levi, tc.

- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 19:37

... c'est vrai qu'elle ne fait pas latino What a Face Arrow (du tout même - recherche de liens. - Page 2 764830706 )
mais c'est pas grave, va - recherche de liens. - Page 2 4286514187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 20:21

Sinon, je cherche aussi une soeur plus jeune pour mon Michiel. En fait, il s'agit plutôt de sa demi-soeur, donc elle peut ne pas lui ressembler. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 20:23

Je suis également à la recherche de famille (préférablement avec un revenu élevé Arrow I love you ) si jamais quelqu'un recherche un frère - recherche de liens. - Page 2 1689378125
Revenir en haut Aller en bas
Silas Heathcliff

Silas Heathcliff

funny jokes : 19
registration date : 08/09/2016

- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 20:44




Moi j'ai posté un lien pour un frère blindé de thunes Razz
Mais l'histoire de la famille est particulière - recherche de liens. - Page 2 1689378125
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Atkins
take me to the heavens now, as we burn down, as we are found.
Magnolia Atkins

funny jokes : 602
registration date : 09/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: a pair of christian louboutin, chardonnay, nail polish.
best buddies ever:
availability: ▷▷▷ - free (3/3), no one.

- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 8:10

flashdelirium. a écrit:
Joss/ Je me suis dit que si je joue ma deuxième idée de perso, la danseuse, je peux peut-être jouer la petite sœur de Joss ? Qu'en dis-tu ? - recherche de liens. - Page 2 1232689384 Sinon, peux-tu m'en dire plus sur la famille Monroe ?

A la base, Joss est fille unique c'est pour ça que j'avais pensé à cousine. tongue Mais mais mais, une idée vient de germer dans ma tête du coup. - recherche de liens. - Page 2 2788176476 Elle pourrait très bien être sa demi-sœur cachée, si tu as envie.  - recherche de liens. - Page 2 3594674932 Ça collerait même bien à ton perso vu que tu l'imaginais peut-être riche mais très loin d'apprécier ce statut...? puis, je vois bien le père de Joss avoir été infidèle une fois dans sa life et pouf ça lui serait retombé dessus et il aurait tout fait pour que sa fille illégitime grandisse en ne manquant de rien tout en la faisant garder ses distances de sa "vraie famille parfaite"... et Joss ignorerait donc son existence pour le moment - recherche de liens. - Page 2 305633978 Enfin, c'est une idée comme une autre qui aurait pu être vachement intéressante, mais après si elle ne te plaît pas on peut réfléchir à autre chose. - recherche de liens. - Page 2 399216925
Revenir en haut Aller en bas
Terry Dawson
could be kissing my fruit punch lips in the bright sunshine.
Terry Dawson

funny jokes : 261
registration date : 05/08/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: toilet paper, chips and cheese, a pack of canadian beers, marlboro light.
best buddies ever:
availability: ▶▷▷ - free (2/3) isaac.

- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 8:17

Liam Aylen a écrit:
Je suis également à la recherche de famille (préférablement avec un revenu élevé Arrow I love you ) si jamais quelqu'un recherche un frère - recherche de liens. - Page 2 1689378125

Je recherche effectivement le frère à Terry mais c'est loin d'être une famille à hauts revenus, donc. Laughing Arrow Par contre je serais ravie de te proposer Terry pour un lien autre, si tu veux. I love you (puis Armie quoi + le pseudo. - recherche de liens. - Page 2 917496102 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 11:49

Bonjour les amis, déjà membre et futur membre peut-être.
Je suis toujours entrain de faire la fiche de présentation de ma Becca mais j'ai une idée de lien pour la belle qui pourrait peut-être plaire à un futur membre. - recherche de liens. - Page 2 1689378125

Ma brune est issue d'une famille de politicien relativement renommée et reconnue mais, Becca elle est à des années lumières de ce monde là. C'est une femme plein de rêves en tête, qui est passionnée par l'art en général et surtout par la photographie. Dès ses 18 ans et contre l'avis de ses parents elle est partie faire le tour du continent européen afin d'y photographier tout ce qu'elle voyait. Elle a ouvert un blog et depuis quelques mois maintenant, elle vit grâce à ses superbes photos qu'elle vend pour des magasines, des cde voyages etc. Son blog a aussi un énorme succès dont elle est très fière.
Elle est revenu à Boston il y a quelques semaines ou elle s'est installée chez son frère avec pour projet d'ouvrir sa galerie d'art ou elle y imprimera également ses photos derrière, avec un atelier photo etc.

Pour le lien, j'imaginais un love interest. Du genre les deux personnes se seraient rencontrés dans un pays comme la France, l'Italie ou autres et ils auraient été drôlement proche, peut-être même une petite histoire au lit. Malheureusement écourté puisque Becca a du reprendre son voyage.
Comme un pur hasard, ce dernier viendrait poser bagage à Boston sans savoir que Becca y vit désormais et ainsi, ils pourraient se retrouver, chacun apprendrait à se connaitre dans leur vie quotidienne, peut-être que lui pourrait être en couple pour pimenter la chose, c'est vraiment au choix en ce qui concerne la vie du personnage. Je l'imaginais juste un peu dans le même monde que Becca, rêveur, voyageur, peut-être un peu plus terre à terre qu'elle qui rêve vraiment trop.
Il devra juste être âgé de vingt-cinq ans comme elle, voire vingt-six pourquoi pas.

Si vous avez des questions ou des modifications ou autres à apporter n'hésitez vraiment pas, ma boite est grande ouverte!
Evidemment je suis également ouvertes à d'autres idées de liens. - recherche de liens. - Page 2 3530692454 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calypsie
Invité



- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 13:39

Coucou I love you
Déjà j'adore votre forum, il est tout beau et tout - recherche de liens. - Page 2 3524956268

Et je vais aller droit au but : J'ai une méga-envie de jouer Kristen Stewart et j'aimerais bien me trouver de la famille avant de m'inscrire - recherche de liens. - Page 2 1232689384
Et je la voyais plus dans le style qu'elle a dernièrement, plutôt rock. Donc une famille humble de préfèrence, et surtout ce sera PAS une fille sage - recherche de liens. - Page 2 1668163767
Voilà voilà - recherche de liens. - Page 2 821719053
Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 13:46

Bonjour Calypsie! Je n'ai pas encore vraiment défini la famille de mon petit bout, mais si tu veux on peut essayer de trouver quelque chose (cousin, cousine, demi-soeur), etc. - recherche de liens. - Page 2 3253767528
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité



- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 15:37

Coucou, j'aimerais bien vous rejoindre, j'ai déjà une idée de personnage mais j'aurais besoin de quelques liens que je pourrais peut être trouver avec vous Smile

Alors mon perso aurait la petite trentaine, serait un homme récemment divorcé. La raison derrière le divorce serait l'homosexualité de mon personnage, qu'il aurait cachée et niée depuis des années à cause de sa famille et de ses vues sur ce sujet là. Il a décidé de se marier assez jeune, à dix neuf ans avec qui il a eu un enfant. Mais ayant de plus en plus de mal à supporter le mensonge et une vie qu'il n'a pas voulue, il a commencé à avoir une double vie il y a un environ, enchainant les amants d'un soir, jusqu'à ce qu'un de ces hommes ne devienne un rendez vous quotidien. La situation est rapidement devenue intenable et la femme de mon perso a découvert le pot aux roses. Elle ne sait pas encore quoi faire, sous le choc et pour le moment ils vivent encore ensemble sous le même toi, même si bientôt ils vont devoir trouver une solution à tout ça.

Voilà mon point de départ et je cherche donc plusieurs liens, la femme, le petit copain, famille amis, etc Smile

A savoir que je peux adapter mon idée sans probléme si jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Levi Miller

Levi Miller

funny jokes : 479
registration date : 09/08/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: cigarettes; alcohol; condoms; dog food; chips; weed
best buddies ever:
availability: open (6/7) /olivia, tyrell, héloïse, andreas, bobbi, noam.

- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 15:44

calypsie., c'est vraiment cool que le forum te plaise, tu ne seras pas déçue - recherche de liens. - Page 2 917496102
malheureusement, je n'ai pas grand chose à te proposer avec levi, étant donné que ça ne colle pas avec la famille miller, mais je suis sûre que tu vas trouver ton bonheur auprès des autres membres. je suis tout de même disponible pour un lien amical ou autre I love you

spf., ton idée de personnage est très intéressante - recherche de liens. - Page 2 1232689384 si tu cherches des amis, je suis à ta disposition I love you j'espère que tu nous rejoindras bientôt - recherche de liens. - Page 2 1758756976
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité



- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 17:13

hello ! je tourne autour de votre forum depuis hier et envisage de m'y inscrire I love you . je pense avoir une idée de personnage, mais je voudrais des avis d'abord et, bien sûr, des liens - recherche de liens. - Page 2 1689378125 .
mon personnage sera un homme, entre 25/30 ans, gay et natif de boston (ou sa région). il travaille comme stripteaseur, sauf qu'il cache cette partie de sa vie à son entourage (des ami-e-s proches peuvent néanmoins être au courant). là, bien sûr, tout est possible à l'évolution - recherche de liens. - Page 2 2788176476 . que pensez-vous de cette idée ?
ensuite bien sûr, niveau liens, je cherche de tout : famille, ami(e)s, bff, ancien petit-ami, expérience avec une fille, amant régulier etc. j'accepte et réfléchis à toutes les possibilités - recherche de liens. - Page 2 305633978 .
en espérant venir très vite - recherche de liens. - Page 2 133077451 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 17:43

spf. a écrit:
Coucou, j'aimerais bien vous rejoindre, j'ai déjà une idée de personnage mais j'aurais besoin de quelques liens que je pourrais peut être trouver avec vous Smile

Alors mon perso aurait la petite trentaine, serait un homme récemment divorcé. La raison derrière le divorce serait l'homosexualité de mon personnage, qu'il aurait cachée et niée depuis des années à cause de sa famille et de ses vues sur ce sujet là. Il a décidé de se marier assez jeune, à dix neuf ans avec qui il a eu un enfant. Mais ayant de plus en plus de mal à supporter le mensonge et une vie qu'il n'a pas voulue, il a commencé à avoir une double vie il y a un environ, enchainant les amants d'un soir, jusqu'à ce qu'un de ces hommes ne devienne un rendez vous quotidien. La situation est rapidement devenue intenable et la femme de mon perso a découvert le pot aux roses. Elle ne sait pas encore quoi faire, sous le choc et pour le moment ils vivent encore ensemble sous le même toi, même si bientôt ils vont devoir trouver une solution à tout ça.

Voilà mon point de départ et je cherche donc plusieurs liens, la femme, le petit copain, famille amis, etc Smile

A savoir que je peux adapter mon idée sans probléme si jamais Wink

Je peux toujours te proposer Matt comme ami, car ils seront dans la même tranche d'âge.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité



- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 18:04

pourquoi pas Wink : on verra les détails du lien au moment de mon inscription si tu veux I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 19:45

bonsoir - recherche de liens. - Page 2 318764663
je suis encore en pleine création de mon petit Fares et une idée de lien vient de germer dans mon esprit. ce serait donc une sorte de love interest féminin. la demoiselle serait une amie d'enfance perdue de vue depuis des années sur qui l'ancien timide Fares a eu un coup de foudre durant leurs jeunes années. ils se retrouvent un peu par hasard dans les rues de Boston et renouent petit à petit contact. le problème c'est qu'elle est restée coincée dans un monde de riche que mon rêveur a quitté depuis sa majorité. alors, pour pouvoir la côtoyer et la conquérir, il va se mêler à ces gens qu'il déteste un peu, sans jamais mentionner le fait qu'il soit parti vivre sa vie en menant un périple à travers les états unis et encore moins le fait qu'il vive actuellement dans son van. elle, elle va se prendre au jeu, parce qu'elle l'a toujours trouvé un peu différent et, même si elle reste coincée par sa famille, elle possède également cette même âme rêveuse. lui, il va la courtiser à sa manière, lui faisant découvrir de nouvelles choses, lui apportant un réel bol d'air frais.
si quelqu'un est intéressé par ce lien, je me disais qu'on pourrait continuer à le construire ensemble parce qu'il est encore assez brouillon. - recherche de liens. - Page 2 1948573635
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Muñoz

Andreas Muñoz

funny jokes : 139
registration date : 07/09/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: cigarettes, crackers, needles, spray paint.
best buddies ever:
availability: PRIS/silas, zachary, levi, tc.

- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 20:36

spf. a écrit:
Coucou, j'aimerais bien vous rejoindre, j'ai déjà une idée de personnage mais j'aurais besoin de quelques liens que je pourrais peut être trouver avec vous Smile

Alors mon perso aurait la petite trentaine, serait un homme récemment divorcé. La raison derrière le divorce serait l'homosexualité de mon personnage, qu'il aurait cachée et niée depuis des années à cause de sa famille et de ses vues sur ce sujet là. Il a décidé de se marier assez jeune, à dix neuf ans avec qui il a eu un enfant. Mais ayant de plus en plus de mal à supporter le mensonge et une vie qu'il n'a pas voulue, il a commencé à avoir une double vie il y a un environ, enchainant les amants d'un soir, jusqu'à ce qu'un de ces hommes ne devienne un rendez vous quotidien. La situation est rapidement devenue intenable et la femme de mon perso a découvert le pot aux roses. Elle ne sait pas encore quoi faire, sous le choc et pour le moment ils vivent encore ensemble sous le même toi, même si bientôt ils vont devoir trouver une solution à tout ça.

Voilà mon point de départ et je cherche donc plusieurs liens, la femme, le petit copain, famille amis, etc Smile

A savoir que je peux adapter mon idée sans probléme si jamais Wink

yooooo petite personne sans nom - recherche de liens. - Page 2 821719053 déjà, ofc ton idée est super cool - recherche de liens. - Page 2 3060745885 Andy ayant connu et connaissant actuellement le problème d'avoir des histoires avec un homme déjà marié, je pense qu'un lien est juste obligé - recherche de liens. - Page 2 1258482760 Andreas est revenu avec une jambe en moins du Moyen-Orient, il y a environ un an qu'il est sorti de l'hôpital militaire... et bon, il a essayé de draguer pour se rattraper, beaucoup. parce qu'il a plus de valeur pour lui-même - recherche de liens. - Page 2 1232689384 peut-être qu'il aurait pu être une de ces histoires sans lendemain pour ton perso ? - recherche de liens. - Page 2 1258482760 parce que en lui, il aurait vu l'homme qu'il a aimé plus jeune, même si il se serait voilé la face à ce propos - recherche de liens. - Page 2 4286514187 et au final, peut-être qu'ils n'auraient réellement rien fait, mais juste... deux masses désespérées qui se rappellent de vieux souvenirs l'un à l'autre, quoi - recherche de liens. - Page 2 4286514187 - recherche de liens. - Page 2 3530692454 ... ?

spf. a écrit:
hello ! je tourne autour de votre forum depuis hier et envisage de m'y inscrire I love you . je pense avoir une idée de personnage, mais je voudrais des avis d'abord et, bien sûr, des liens - recherche de liens. - Page 2 1689378125 .
mon personnage sera un homme, entre 25/30 ans, gay et natif de boston (ou sa région). il travaille comme stripteaseur, sauf qu'il cache cette partie de sa vie à son entourage (des ami-e-s proches peuvent néanmoins être au courant). là, bien sûr, tout est possible à l'évolution - recherche de liens. - Page 2 2788176476 . que pensez-vous de cette idée ?
ensuite bien sûr, niveau liens, je cherche de tout : famille, ami(e)s, bff, ancien petit-ami, expérience avec une fille, amant régulier etc. j'accepte et réfléchis à toutes les possibilités - recherche de liens. - Page 2 305633978 .
en espérant venir très vite - recherche de liens. - Page 2 133077451 .

et yo à toi aussi, autre gens sans nom - recherche de liens. - Page 2 3530692454 - recherche de liens. - Page 2 3530692454 c'est la même, ton idée est juste super cool. - recherche de liens. - Page 2 821719053 même si va falloir organiser des coming-outs de groupe dans cette foutue ville franchement - recherche de liens. - Page 2 4019292695 What a Face Arrow eeeerm. Andy erre pas mal, il est de Boston, il a fait pas mal de bêtises, et il noie ses douleurs. Alors d'amant volatile à vieux amis ou autre, franchement... je suis toute à toi pour un lien aussi - recherche de liens. - Page 2 821719053 - recherche de liens. - Page 2 821719053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 21:59

FARES, j'crois que je vais te mpotter dans la soirée - recherche de liens. - Page 2 3594674932


spf. a écrit:
Coucou, j'aimerais bien vous rejoindre, j'ai déjà une idée de personnage mais j'aurais besoin de quelques liens que je pourrais peut être trouver avec vous Smile

Alors mon perso aurait la petite trentaine, serait un homme récemment divorcé. La raison derrière le divorce serait l'homosexualité de mon personnage, qu'il aurait cachée et niée depuis des années à cause de sa famille et de ses vues sur ce sujet là. Il a décidé de se marier assez jeune, à dix neuf ans avec qui il a eu un enfant. Mais ayant de plus en plus de mal à supporter le mensonge et une vie qu'il n'a pas voulue, il a commencé à avoir une double vie il y a un environ, enchainant les amants d'un soir, jusqu'à ce qu'un de ces hommes ne devienne un rendez vous quotidien. La situation est rapidement devenue intenable et la femme de mon perso a découvert le pot aux roses. Elle ne sait pas encore quoi faire, sous le choc et pour le moment ils vivent encore ensemble sous le même toi, même si bientôt ils vont devoir trouver une solution à tout ça.

Voilà mon point de départ et je cherche donc plusieurs liens, la femme, le petit copain, famille amis, etc Smile

A savoir que je peux adapter mon idée sans probléme si jamais Wink

hola ! I love you  j'aime vraiment trop ton idée  - recherche de liens. - Page 2 3358709881  - recherche de liens. - Page 2 3358709881
je pense que ton personnage pourrait peut-être marcher avec l'aîné des enfants King. Je te mets ce que j'avais déjà écrit sur eux/lui.

Spoiler:

après je n'imaginais pas les King avoir un problème avec l'homosexualité, les enfants tout du moins. Hollis est pansexuelle et même si elle ne le crie pas sur les toits, elle ne le cache pas non plus -les parents ne seraient pas vraiment au courant, par contre, peut-être parce qu'eux ont un problème avec cela ... Je ne sais pas, je n'avais pas trop réfléchi à la raison pour laquelle ils n'étaient pas au courant pour Hollis, mais ça peut tout à fait être ça ! - recherche de liens. - Page 2 2788176476

Voilà, je ne sais pas si "Auden" colle avec l'idée que tu te faisais de ton personnage, mais je voulais quand même proposer ! - recherche de liens. - Page 2 1758756976
Et, puis, si ça ne t'intéresse pas, garde-moi un petit lien quand même parce que ton perso promet tellement je trouve ! - recherche de liens. - Page 2 117206603 - recherche de liens. - Page 2 2830523469

spf. a écrit:
hello ! je tourne autour de votre forum depuis hier et envisage de m'y inscrire I love you . je pense avoir une idée de personnage, mais je voudrais des avis d'abord et, bien sûr, des liens - recherche de liens. - Page 2 1689378125 .
mon personnage sera un homme, entre 25/30 ans, gay et natif de boston (ou sa région). il travaille comme stripteaseur, sauf qu'il cache cette partie de sa vie à son entourage (des ami-e-s proches peuvent néanmoins être au courant). là, bien sûr, tout est possible à l'évolution - recherche de liens. - Page 2 2788176476 . que pensez-vous de cette idée ?
ensuite bien sûr, niveau liens, je cherche de tout : famille, ami(e)s, bff, ancien petit-ami, expérience avec une fille, amant régulier etc. j'accepte et réfléchis à toutes les possibilités - recherche de liens. - Page 2 305633978 .
en espérant venir très vite - recherche de liens. - Page 2 133077451 .

hello - recherche de liens. - Page 2 2531865066
ton idée est vraiment géniale - recherche de liens. - Page 2 181629173 après niveau famille ça ne collera pas, ou alors tout sauf frère -il n'y a que là que pour cela que ça bloque en fait. Pour cousin ou autres, il n'y a pas de problème - recherche de liens. - Page 2 4140865614 ou peut-être amis ? J'aime beaucoup le "expérience avec une fille" sinon, mais Hollis est toujours vierge alors ils n'auraient pas été loin du tout - recherche de liens. - Page 2 764830706 - recherche de liens. - Page 2 2849305457 (ça me fait penser à la scène dans new girl entre le personnage de dylan o'brien et jess  - recherche de liens. - Page 2 764830706  Arrow)
Après, je dois avouer que je n'ai pas trop d'idées, mais ton personnage à l'air top et, du coup, je veux un lien - recherche de liens. - Page 2 821719053 - recherche de liens. - Page 2 3524956268
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité



- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 23:32

je précise, je suis celui qui a l'idée de personnage avec le stripteaseur Wink. pour ne pas se mélanger Razz.

hollis, on peut se faire un lien familial cousin/cousine dans ce cas-là. on verra les détails ensembles, si je m'inscrire I love you.

andreas, je précise que mon personnage assume son homosexualité - recherche de liens. - Page 2 821719053 . il cache par contre son métier Razz. mais ils peuvent être des amants volatiles et amis, ça me tente pas mal - recherche de liens. - Page 2 2788176476 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 23:40

génial ! - recherche de liens. - Page 2 1689378125 I love you ou, je viens d'y penser, le père King a eu une fille illégitime et ton perso pourrait être le frère cette fille ? enfin c'est comme tu veux - recherche de liens. - Page 2 2788176476
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité



- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 23:51

la fille en question aurait quel âge ? est-ce un pnj ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 23:59

entre vingt et vingt-trois ans, il faut simplement qu'elle soit plus jeune qu'Hollis et son jumeau (vont sur leurs vingt-quatre ans). Oui, pnj pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité



- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptySam 10 Sep - 0:13

je voyais plutôt mon personnage le plus jeune de sa fratrie (s'il en a une bien sûr). donc ça ne risque pas d'être possible Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherche de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» - banque de liens.
» Rose + mes liens
»  Ce n'est pas le temps qui crée les liens, ce sont les évènements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • THE LITTLEST THINGS :: JUST A STEP AWAY  :: WHY YOU PUTTIN' BEANS ON MY PIZZA? -
Sauter vers: