AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rose + mes liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Hamilton

Rose Hamilton

funny jokes : 16
registration date : 25/09/2016

Rose + mes liens Empty
MessageSujet: Rose + mes liens   Rose + mes liens EmptyMer 5 Oct - 14:24


Hamilton, Rose
rosie
¦ wach me choose you  
©tumblr/scandal.

nom complet ▪  rose hamilton, la jeune femme n'étant pas marié, elle porte toujours fièrement le nom de son paternel. son prénom lui vient de sa grand-mère maternelle décédée quelques semaines avant sa naissance.  âge, date de naissance ▪  rose a trente-quatre ans et ça ne l'a perturbe pas plus que cela, elle est née le 25 décembre de l'année 1982.  signe astrologique ▪  capricorne, un élément de terre.  origines et nationalité ▪  elle est new-yorkaise de naissance, son père est néo-zélandais et sa mère a des origines françaises. job, études, statut monétaire ($) ▪  après des études de gestion, rose c'est lancé dans son propre business, elle organise aujourd'hui des mariages. financièrement ça marche plutôt bien pour elle. statut civil ▪  elle fréquente quelqu'un depuis quelques semaines, mais rien de sérieux. statut familial ▪  elle n'a pas d'enfants, même si c'est son plus grand rêve. elle est très proche de sa famille. traits de caractère ▪  à l’écoute, franche, honnête, travailleuse, fidèle, curieuse, impulsive, gourmande, exigeante, maladroite.  à Boston depuis ▪  six mois. soirée idéale ▪  un bain, un bouquin et un verre de vin rouge. rituel(s) du matin ▪  un thé avec du jus de citron. gourmandise(s) préférée(s) ▪  le chocolat, mais ne le répétez pas. plat préféré ▪  un cheesburger et des frites. groupe ▪  banana pancakes.


Votre blague de prédilection ? c'est deux fesses qui discutent et l'une dit à l'autre, fais gaffe ça pue dans le couloir.  Rose + mes liens 1912267865  Votre technique de drague? On ne s'est pas déjà vus quelque part ? Votre alcool favori? le vin rouge. Votre tenue fétiche? un jean et un pull tout doux. Le petit déjeuner parfait? des fruits, un thé et un bon jus de fruits ou un smoothie. Votre rendez-vous idéal ? un pique-nique dans un parc. Plutôt noctambule ou casanier ? casanière. Si vous étiez une chanson ? haunted de beyoncé. Votre objet fétiche ? un carnet ou elle note toutes ses bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hamilton

Rose Hamilton

funny jokes : 16
registration date : 25/09/2016

Rose + mes liens Empty
MessageSujet: Re: Rose + mes liens   Rose + mes liens EmptyMer 5 Oct - 14:24

Les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hamilton

Rose Hamilton

funny jokes : 16
registration date : 25/09/2016

Rose + mes liens Empty
MessageSujet: Re: Rose + mes liens   Rose + mes liens EmptyMer 5 Oct - 14:25

Les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hamilton

Rose Hamilton

funny jokes : 16
registration date : 25/09/2016

Rose + mes liens Empty
MessageSujet: Re: Rose + mes liens   Rose + mes liens EmptyMer 5 Oct - 14:25

C'est à vous ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Wolowitz

Jonah Wolowitz

funny jokes : 74
registration date : 28/09/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: un bouquet pour alba qu'elle a jeté à la poubelle
best buddies ever:
availability:

Rose + mes liens Empty
MessageSujet: Re: Rose + mes liens   Rose + mes liens EmptyMer 5 Oct - 14:33

je veux bien un lien Rose + mes liens 1232689384
ça fait combien de temps qu'elle est à boston ? parce que jonah s'est marié il a huit ans, du coup rose aurait pu être l'organisatrice de mariage. et je me disais qu'elle pourrait être devenue très amie avec alba, la femme de jonah, qui a environ le même âge (c'est un scenario) et qu'elle serait aux premières loges de leur divorce en cours. c'est une idée, dis-moi ce que tu en penses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hamilton

Rose Hamilton

funny jokes : 16
registration date : 25/09/2016

Rose + mes liens Empty
MessageSujet: Re: Rose + mes liens   Rose + mes liens EmptyMer 5 Oct - 15:08

J'aime beaucoup l'idée malheureusement elle est ici depuis seulement six mois ... elle aurait pu cependant etre prise par internet et venir quotidiennement pour l'organisation ? De ce fait, elle connaîtrait bien la ville ce qui peut m'arranger ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Wolowitz

Jonah Wolowitz

funny jokes : 74
registration date : 28/09/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: un bouquet pour alba qu'elle a jeté à la poubelle
best buddies ever:
availability:

Rose + mes liens Empty
MessageSujet: Re: Rose + mes liens   Rose + mes liens EmptyJeu 6 Oct - 13:56

Dans ce cas-là ça me va Rose + mes liens 2788176476 du coup si elle est bien amie avec Alba, la femme de jonah, elle prendrait plus volontiers son parti ou au contraire essayerait d'arranger les choses ? Elle est persuadée que Jonah l'a trompée et prétend avoir des preuves. En réalité, il n'en n'est rien (mais bon Jonah est un ancien chaud lapin et il est du genre à se la péter tout le temps, normal qu'il y ait un doute).
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hamilton

Rose Hamilton

funny jokes : 16
registration date : 25/09/2016

Rose + mes liens Empty
MessageSujet: Re: Rose + mes liens   Rose + mes liens EmptySam 8 Oct - 22:20

je pense qu'elle soutiendrait son amie au maximum, mais laisserait le bénéfice du doute à Jonah. Surtout si elle apprécie les deux ... Rose + mes liens 1689378125
Revenir en haut Aller en bas
Noam Sparks

Noam Sparks

funny jokes : 183
registration date : 01/10/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: a suit and a pair of mocassin very beautiful
best buddies ever:
availability: 4/4 too late i'm busy

Rose + mes liens Empty
MessageSujet: Re: Rose + mes liens   Rose + mes liens EmptySam 8 Oct - 22:34

puis-je ? Rose + mes liens 1689378125 Rose + mes liens 917496102
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hamilton

Rose Hamilton

funny jokes : 16
registration date : 25/09/2016

Rose + mes liens Empty
MessageSujet: Re: Rose + mes liens   Rose + mes liens EmptySam 15 Oct - 16:37

seigneur je meurs, oui avec plaisir Rose + mes liens 1689378125 tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Noam Sparks

Noam Sparks

funny jokes : 183
registration date : 01/10/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: a suit and a pair of mocassin very beautiful
best buddies ever:
availability: 4/4 too late i'm busy

Rose + mes liens Empty
MessageSujet: Re: Rose + mes liens   Rose + mes liens EmptySam 15 Oct - 18:05

bon dans un lointain assez futur j'aurais certainement besoin d'une organisatrice de mariage Rose + mes liens 2849305457

sinon je voudrais du positif so tu étais où avant d’atterrir ici ? on peut certainement trouver quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hamilton

Rose Hamilton

funny jokes : 16
registration date : 25/09/2016

Rose + mes liens Empty
MessageSujet: Re: Rose + mes liens   Rose + mes liens EmptyDim 16 Oct - 10:56

ah oui elle l'organisera avec plaisir Rose + mes liens 1689378125
avant elle était à NY est elle a débarqué ici il y a tout juste six mois !
Revenir en haut Aller en bas
Noam Sparks

Noam Sparks

funny jokes : 183
registration date : 01/10/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: a suit and a pair of mocassin very beautiful
best buddies ever:
availability: 4/4 too late i'm busy

Rose + mes liens Empty
MessageSujet: Re: Rose + mes liens   Rose + mes liens EmptyLun 17 Oct - 13:24

tu peux me résumer vite fait la miss ? si elle fait du sport ? ses passions ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Stevens

Blake Stevens

funny jokes : 124
registration date : 01/10/2016

Rose + mes liens Empty
MessageSujet: Re: Rose + mes liens   Rose + mes liens EmptyVen 21 Oct - 7:53

Hey je m'incruste dans votre conversation avec Nono parce que j'aurais bien une idée mais avant j'aurais aimé savoir depuis quand à peu près Rose est dans le métier Rose + mes liens 305633978 Rose + mes liens 305633978
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hamilton

Rose Hamilton

funny jokes : 16
registration date : 25/09/2016

Rose + mes liens Empty
MessageSujet: Re: Rose + mes liens   Rose + mes liens EmptyDim 23 Oct - 22:20

alors elle est dans le métier depuis une dizaine d'années, mais à Boston depuis seulement 6 mois.

niveau passion, elle pratique la danse classique et le violon depuis toujours. Rose + mes liens 573323731

je vous mets le début de ma fiche pour vous aider à la cerner  Rose + mes liens 1689378125  :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blake Stevens

Blake Stevens

funny jokes : 124
registration date : 01/10/2016

Rose + mes liens Empty
MessageSujet: Re: Rose + mes liens   Rose + mes liens EmptyJeu 27 Oct - 13:25

Alours alours j'ai pitète une idée du coup Rose + mes liens 305633978

Elles ont ce point commun des origines françaises du côté maternel (Blake est même née en France mais est arrivée aux USA à ses deux ans) du coup je me dis qu'on aurait put imaginé soit un lien familial ou simplement le fait que leurs maman pouvaient être liées d'amitié grâce à ces origines communes.
Ce lien en tête, maman Stevens aurait put se dire que Rose serait la femme parfaite pour organiser le mariage de Blake et son fiancé de l'époque (l'histoire est un peu compliquée avec celui-ci mais ils envisageaient vraiment de se marier à une époque). Elles auraient donc put se voir plusieurs fois espérant mener ce projet de mariage à bien jusqu'à ce que tout se mette à capoter et que le mariage soit finalement annulé.
Ensuite on peut imaginer qu'elles aient perdu contacte, n'étant pas dans la même ville cela peut paraître plausible mais tant dis qu'un nouveau mariage pourrait bien se profiler dans l'avenir (lointain pour le moment) de Blake avec Noam, Rose se révélerait être l'organisatrice idéale cette fois-ci.


Disons que c'est la version où les choses se passent relativement bien, on peut aussi imaginer que les deux jeunes femmes n'aient jamais étés sur la même longueur d'ondes concernant ce mariage. Blake aurait très bien put être une futur mariée difficile à satisfaire et Rose aurait put être maladroite dans ses paroles. Le mariage aurait prit fin, mettant un terme à cette collaboration forcée par les deux maman très amies.
Finalement elles ne garderaient pas un bon souvenir l'une de l'autre et si Noam venait à engager Rose pour le mariage, une nouvelle "collaboration" serait à craindre pour les deux x)

Que préfères-tu?? Rose + mes liens 305633978 Rose + mes liens 305633978
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Donovan

Delilah Donovan

funny jokes : 12
registration date : 29/09/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: a lot of groceries to stock up the fridge, boxes, way too many books, a wedding magazine that is hidden under the bed.
best buddies ever:
availability:

Rose + mes liens Empty
MessageSujet: Re: Rose + mes liens   Rose + mes liens EmptyLun 31 Oct - 20:00

OOOOOOOOOOOH J'AI UNE IDÉE !!!!

Deli est fiancée à Ian depuis quelques années et sait qu'elle peut attendre longtemps qu'il fixe une date sans rien faire. Elle aurait pu contacter Rose en secret pour commencer à organiser certaines choses (sa robe, sa coiffure, des idées de lieu...) pour que, lorsqu'il se décide, elle n'ait plus à attendre très longtemps. Après, leur relation pourrait évoluer en une amitié ou pas, comme tu veux. Ça te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rose + mes liens Empty
MessageSujet: Re: Rose + mes liens   Rose + mes liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose + mes liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - la rose à dix.
» rose + Les hommes sont comme les mots croisés du New York Times - difficiles, tordus et vous n'êtes jamais sûre que vous avez la bonne réponse.
» - banque de liens.
» - recherche de liens.
»  Ce n'est pas le temps qui crée les liens, ce sont les évènements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • TASTE LIKE BUTTERCREAM :: i found your lips in the street lights :: falls in love with strangers-
Sauter vers: