AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 — TOPIC SURPRISE N°1 —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs Ike
- be careful walking down the primrose path. -
Mrs Ike

funny jokes : 137
registration date : 15/07/2016

— TOPIC SURPRISE N°1 — Empty
MessageSujet: — TOPIC SURPRISE N°1 —   — TOPIC SURPRISE N°1 — EmptyDim 24 Juil - 14:33

(topics surprises)
tc surprise n°1
- - - - - - - - - - - - - - - - -  

CONTEXTE — Vous vous êtes inscrit il y a bientôt deux semaines à une compétition de pétanque. Le jour de la compétition est arrivé. Arrivé sur place, un tirage au sort est effectué pour constituer des équipes de deux personnes. Après ce tirage nous obtenons l'équipe "pancakes" composée de Richie Ambrose et Daisy Oaken ainsi que l'équipe "bananas" composée de Safia Browning et Quinn Dilaurentis. Après de vagues présentations, la compétition peut commencer. Les deux équipes s'affrontent, la première qui atteint treize points remporte la victoire.

LES REGLES — Essayez de faire des réponses courtes pour que le sujet avance bien. Dans votre messagerie privée, vous recevrez les défis qui vous sont proposés afin de remporter des points. Chaque défi relevé vous fera obtenir 5 points. Vous obtenez également 5 points pour avoir participé à un tc. Le premier membre qui arrive à 40 sera sacré maitre du jeu


ORDRE DE PASSAGE
1. Safia Browning
2. Richie Ambrose
3. Quinn Dilaurentis
4. Daisy Oaken

QUE LES MASTER GAME COMMENCE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— TOPIC SURPRISE N°1 — Empty
MessageSujet: Re: — TOPIC SURPRISE N°1 —   — TOPIC SURPRISE N°1 — EmptyLun 25 Juil - 14:33

Qu'est-ce qui lui avait prise de s'inscrire à ce truc. Elle ne savait même pas ce qu'était vraiment la pétanque, n'en ayant jamais entendu parler par ici. Et en plus venir se déplacer à l'autre bout de Boston. La jeune femme arrive, trainant des pieds, témoignant alors de sa grande motivation. En arrivant devant les panneau des équipes, elle pensait se retrouver avec Daisy, la seule personne qu'elle connaissait parmi toutes les autres mais elle se retrouva avec un certain Quinn dont elle n'avait jamais entendu parler. Après de rapides présentations, et un regard noir à Daisy, comme si c'était la faute de la jeune brune, elle resta collée au jeune homme qui lui servait maintenant de partenaire. Les participants avaient l'air de savoir ce qu'ils faisaient, où se mettre, quoi faire en attendant le lancement. “ Juste pour te prévenir, j'ai deux mains gauches. ” Elle adressa un sourire gêné à Quinn, se dandinant sur chacun de ses pieds. Safia s'approcha d'une piste où les noms des deux équipes étaient marquées et où un lot de boules argentées attendaient impatiemment qu'on les utilise. N'en ayant jamais vu, elle se précipita pour en attrapait une et jouait avec en attendant que l'équipe adverse approche. Elle ne connaissait absolument pas les règles mais à en regarder les autres, il suffisait de lancer la sphère métal sur la piste sableuse. “ Je vais me mettre à là-bas pour essayer. ” Elle n'avait aucune idée si Quinn connaissait ce sport, mais il ne semblait pas si difficile. Jusqu'au moment où son balança un peu trop et envoya la boule un peu trop loin, voir trop loin, sur le pied de son partenaire à l'autre bout de la piste. La jeune rousse se précipita alors toute bredouille vers le jeune homme, n'ayant pas compris comment elle avait pu être aussi maladroite. “ Oh non, je suis tellement désolée. Excuses moi ... vraiment désolée.

edit @mme irma/ +5 points pour avoir relevé un défi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— TOPIC SURPRISE N°1 — Empty
MessageSujet: Re: — TOPIC SURPRISE N°1 —   — TOPIC SURPRISE N°1 — EmptyLun 25 Juil - 19:46


topics surprises
| we are bound to others |

Un défi. Une connerie. Un énième objectif. Un manque de réflexion. Richie ne svaait pas vraiment ce qu'il faisait là,perdu au milieu des joueurs expérimentés qui s’agglutinaient déjà à la buvette pour quelques bières. Il les observa d'un œil mauvais, se sentant nettement supérieur à ses idiots, puis s'éclipsa vers le panneau des équipes. Le prénom Daisy côtoyait le sien. Il resta perplexe, croisant ses bras musclés, tandis qu'il jetait un regard rapide sur les alentours derrière ses lunettes de soleil et sa casquette. Quinn lui tapa dans l'oeil et la jolie rousse avec lui aussi. D'ailleurs, cette dernière lança un regard noir à une fille que le pdg fixa à son tour. S'il comprenait la situation et s'il regardait autour de lui, elle était seule et lui aussi. La rousse la fusillait alors qu'elle se retrouvait avec son voisin favori. En à peine quelques secondes, Richie comprit. Sa partenaire de jeu se trouvait justement sous ses yeux. Sûr de lui, il s'avança donc vers la demoiselle et passa son bras autour de ses épaules, comme il le ferait avec des potes. « Daisy, je présume... » Lui dit-il en relevant sa casquette et en baissant ses lunettes d'un doigt. Il se présenta alors. « Richie, ton partenaire. En espérant que tu sois une meilleure joueuse que notre adversaire. » Commenta-t-il avec arrogance, sans même chercher à faire bonne figure. « En tout cas, ça nous offre déjà un certain avantage. » Il sourit, ravi et sournois, car pour le trentenaire seul la victoire comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— TOPIC SURPRISE N°1 — Empty
MessageSujet: Re: — TOPIC SURPRISE N°1 —   — TOPIC SURPRISE N°1 — EmptyJeu 28 Juil - 14:20

Quand t'es arrivé sur place, tu t'es demandé dans ton crâne mais qu'est-ce que t'as foutu ? Pourquoi tu t'es inscris à une compétition d'un truc que tu connais absolument pas alors que t'es le pire perdant qu'il soit ? Et puis t'as vu sur le panneau que t'étais avec une nana appelée Safia. Totalement parfait, parce qu'en plus de te taper la honte, t'allais te taper une meuf comme coéquipière – pas que tu considérais les filles un peu nulle en tout ce qui est physique mais.. Ah si, si en fait c'était ça – vous avez une autre mauvaise nouvelle à donner ? Tu t'es mis là où on t'as dit de te mettre en attendant ta partenaire. Et puis y'a une rousse qui a commencé à te coller. Eh bah, ça devait être elle, Safia, alors ? C'était probable, et puis au final ça t'allait. Elle avait beau avoir l'air conne, elle avait au moins le mérite d'être pas trop dégueulasse à regarder, alors c'était soulageant. Et puis elle dit avoir deux mains gauches, et toi tu tournes le regard vers elle en soupirant. « Moi qui comptait sur mon partenaire pour faire tout les points.. On est pas dans la merde tiens. » Et puis tu sais pas trop ce qu'elle a fait cette gourde mais tu t'es retrouvé par avoir la boule en métal sur le pied, et c'est lourd ces merdes. Alors t'as eu un mouvement de recul et t'as grogné. Ouais, t'allais gueuler. « Mais t'es blonde ou quoi ?! C'est pas sur moi qui faut les lancer tes balles de merde, c'est sur le sable. » Tu cherchais pas à faire bonne figure, et c'était pas possible avec tes mimiques pourries de gosse de riche, alors tu t'es juste éloigné et puis c'est là que t'as vu vos adversaires. C'était pas comme si ça te faisait chier d'avoir ton voisin en face, mais un peu quand même. Tu lui as fais un signe de la main, et puis t'as regardé Safia, et t'as soupiré en t'adressant à ton voisin. « Eh beau-gosse, toi aussi tu te tapes une incapable comme coéquipière ou ils ont juste décidé que mon équipe c'est l'équipe spéciale con ? » Oui tu l'appelais totalement beau-gosse pour le draguer. Non mais à un moment il allait avoir l'habitude hein, et puis c'était pas comme si t'étais vraiment venu pour la compétition à la base.

HRPG: Sorry pour le temps — TOPIC SURPRISE N°1 — 4286514187 J'étais pas mal occupée.

edit @mme irma/ +5 points pour avoir relevé un défi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— TOPIC SURPRISE N°1 — Empty
MessageSujet: Re: — TOPIC SURPRISE N°1 —   — TOPIC SURPRISE N°1 — EmptyJeu 28 Juil - 14:41

Une sortie normale, sans rien de spéciale. Evidemment l’idée venait de Safia, qui avait oublié ce détail pertinent. La voilà maintenant, Daisy, boule pesant son poids dans la main à foudroyer sa meilleure amie du regard alors qu’elle tente d’ignorer le mec qui derrière casquette et lunettes tenter de sympathiser avec elle. Elle en avait rien à foutre Daisy de ce guignol, elle voulait juste étrangler sa charmante amie qui lui faisait perdre un jour de travail et la condamner à une compétition de merde, disons-le. « Je te conseille de surveiller ton langage mon grand. La fille là-bas, il n’y a que moi qui a le droit de dire qu’elle n’est qu’une simplette de premier choix. » Elle accentua les derniers mots bien sûr pour que Safia entende. Quand elle entendit l’autre bouffon de cette très charmante farce digne des comédies françaises de son enfance, elle balança sans même un réel regard sa boule. Celle-ci roula et se retrouva coller à la plus petite déjà sur cette piste de sable, quelqu’un annonça un point pour son équipe sans qu’elle ne sache trop comment cela se faisait. Surprise elle resta hébétée un instant puis poussa un cri en levant les bras. Eblouie ou bien trop émotive par la partie, qui venait juste de débuter, son regard se brouilla de larmes heureuse de sa chance de cocue. « J’adore ce jeu ! » Elle commençait bien cette partie de jeu débile, mais Daisy s’enflammait un peu trop, et abaissa ses bras aussi vite que quand ils se sont levés et repris bien vite son sérieux, en essuyant les larmes de ses joues. « Enfin je veux dire, ce n’est pas si mal. » Elle se replaça à côté de son partenaire avec un peu de rouge aux joues réhaussant la pâleur de sa peau.

edit @mme irma/ +5 points pour avoir relevé un défi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— TOPIC SURPRISE N°1 — Empty
MessageSujet: Re: — TOPIC SURPRISE N°1 —   — TOPIC SURPRISE N°1 — EmptyVen 29 Juil - 10:27

Quand elle commença à entendre son partenaire, son sang ne fit qu'un tour. Son physique allait tout à fait avec sa façon de parler et son caractère d'enfant capricieux. Deux choix s'offraient alors à elle, soit le rembarrer très brutalement ou soit lui faire gentiment comprendre qu'il ne fallait pas s'y prendre comme ça. Envers son calme caractère, la seconde option était la seule qui pouvait être valable. ” Tu vas arrêter de faire l'enfant, je suis pas venue faire la nounou. “ Safia le laissa avec son pied endolori et alla s'asseoir sur le banc qui bordait le côté du terrain sableux. Au moins Daisy semblait commencer à s'amuser avec un équipier certain moins stupide que celui que se coltinait la jeune rousse. Elle leva les yeux en l'air, mauvaise joueur, un de ses nombreux défauts. ” Mais je t'en prie, que Monsieur Parfait se donne la peine de nous faire gagner. “ La jeune fille se leva, un air hautain, prenant place à côté de Quinn, prête à voir de quoi il était réellement capable tandis que Daisy avait finit de jubiler. Elle en avait déjà marre de cette journée, même avant d'avoir jouer, même avant d'avoir vu son partenaire d'un jour en action. Elle le scruta de bas en haut avant de retourner son regard vers Daisy. ” Daisy, c'était une mauvaise idée, on s'en va ? “ Elle piétinait littéralement d'ennui, et avait crier à plein poumon en direction de sa meilleure amie, espérant qu'elle soit également d'accord pour laisser les deux garçons en plan et entre eux. Au moins ils seraient certains de gagner leur journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— TOPIC SURPRISE N°1 — Empty
MessageSujet: Re: — TOPIC SURPRISE N°1 —   — TOPIC SURPRISE N°1 — EmptyVen 29 Juil - 16:30

topic surprise
| we are bound to others |

Piquante. Richie adorait ça. Il adorait les gens qui avait du caractère et sa partenaire ne semblait pas en manquer. Quoi qu'il en dise, il l'aimait déjà et leur premier échange annonçait finalement une journée pleine de rebondissement et une partie plutôt agréable. Il était charmé. Et plus encore lorsque son regard dévia vers Quinn qui se ramenait vers lui dans tous ces états. Amusé, le pdg l'écouta déblatérer sur la jolie rousse et ne manqua pas de louper son "eh beau gosse" qui le fit sourire. « Pour le moment, ça se passe plutôt bien pour moi. Elle a du tempérament. Tout ce que j'aime. » Lui répondit-il en posant une main amicale sur son épaule pour l'encourager. La partie n'était pas encore commencée que les deux adversaires se querellaient déjà. Une opportunité pour gagner. Finalement, le jeu débuta et Daisy, sa grande partenaire de jeu, fut la première à se lancer. Un coup qui surprit Richie mais qui l'enchantait énormément. La voyant revenir à ses côtés, il leva la main droite en l'air, prête à taper celle de sa partenaire pour développer cet esprit d'équipe qui les ferait sortir victorieux. A cet instant précis, la jolie rousse hurla. Un cri surprenant pour un petit bout de femme comme elle avec, probablement, des poumons de titans. « Allez, soyez fairplay, les filles. On vient à peine de commencer. » Pour une fois, il était calme malgré le comportement insupportable de la rousse et Richie comprenait enfin la situation que Quinn vivait depuis peu. Un véritable cauchemar. « Faisons quelques points avant... A moins que vous n'ayez peur de nous. » Dit-il en attrapant Daisy, installée à ses côtés, par l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— TOPIC SURPRISE N°1 — Empty
MessageSujet: Re: — TOPIC SURPRISE N°1 —   — TOPIC SURPRISE N°1 — EmptySam 30 Juil - 17:53

Quand t'avais parlé, il y avait la nana d'en face qui t'avait répondu d'une manière qui ne t'avait absolument pas plu. En soit, rien ne te plaisait. Pas non plus comment la blondasse que t'avais comme coéquipière te parlait. Toi qui t'étais levé de bonne humeur, ça risquait de ne pas rester. Elle te prenait réellement pour un gamin – en soit t'agissais un peu comme si t'en étais un – et ça t'énervait plus qu'autre chose. Et puis comme elle avait continué à parler, tu t'étais assis directement sur le sol et t'avais posé tes mains sur le sol. « Monsieur parfait ? Tiens, t'as trouvé la définition de mon nom dans le dictionnaire ? C'est génial, depuis le temps que moi je la cherche. » En plus d'agir comme un con, tu devenais presque arrogant. C'était certainement lourd de jouer avec toi, et tant mieux. Toi ça te plaisait bien de faire chier ton monde, et ça se voyait au sourire de tête à claques que t'avais sur le visage. Quel petit con tu faisais. Quand la rousse à tes côtés avait demandé à sa copine en face de partir, toi t'avais soupiré de soulagement et t'avais hoché la tête. « Oh oui, s'il te plaît, casse toi. Ou alors met toi devant, là, j'ai le soleil dans les yeux c'est désagréable. » Bon d'accord, t'agissais vraiment comme un connard de première. T'avais eu envie de lui dire que son cul avait l'air plus agréable à regarder que sa tête, mais c'était trop tôt pour commencer à vraiment agir comme un connard, alors t'y allais doucement. Et puis t'avais mis ta main au dessus de tes yeux pour regarder Richie après qu'il ai parlé, et t'avais hoché négativement la tête. « Non mais j'sais pas jouer moi hein, à la base j'suis venu pour draguer mais vu le point auquel elles sont agréables, c'est mort. » Et puis t'avais finis par te relever, essuyant la poussière de ton pantalon avant de t'approcher de ton voisin. « Du coup je vais me faire carrément chier. Sauf si t'as envie que je te drague toi, ce qui en soit est pas vraiment gênant vu que t'es plutôt sexy et plus agréable que les deux pintades à côté. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— TOPIC SURPRISE N°1 — Empty
MessageSujet: Re: — TOPIC SURPRISE N°1 —   — TOPIC SURPRISE N°1 — EmptyMar 9 Aoû - 20:04

La comédie qui se jouait sous ses yeux l’amusait énormément. Une sortie pas si inutile que ça. Alors que leurs compères mâles commencer une conversation endiablée de drague intensive, enfin ça y ressemblait mais Daisy avait déjà les oreilles qui saignait rien qu’à entendre le si peu qui lui parvenait. Elle regardait d’un air de défi sa meilleure amie qui lui proposer de fuir. « Non je n’en ai pas tellement envie. Autant que la journée serve à te mettre ta raclée et celle de cet abruti qui te sert de partenaire. Fais lui tomber encore quelques boules sur les pieds, ou sur sa grande gueule la partie sera d’autant plus vite gagnée. » Oui tous les coups étaient permis pour Daisy dès maintenant, elle ferait tout pour gagner car la victoire c’est ce qu’elle aimait le plus dans la vie. Elle attrape Richie par l’oreille comme un gamin à qui elle était prête à donner une punition, alors qu’il la tenait encore par l’épaule, pour l’éloigner de l’ennemi en lui lançant. « Arrêtes de pactiser avec l’ennemi. Pactise pour le bien de l’équipe. » A ces mots, sans aucune gêne elle force Richie à enlever son t-shirt, pas un brin ébranlé, mais le regard brillant de machiavélisme. Dans un chuchotement de complot elle rajouta à bon entendeur. « Vu que monsieur te trouve à son goût autant en profiter et que ça nous soit avantageux. » Elle appuya ses dires de nouveau en enlevant sa blouse laissant place à sa brassière sportive. Elle releva ses cheveux et observa le terrain. Elle étudiait avec minutie le terrain et se retourna triomphante vers Richie. « Ne me déçoit pas partenaire, et me fait pas regretter ma journée sinon… enfin la rouquine là-bas t’expliquera mieux ce qui t’attend si je ne gagne pas. Compris ? Ils vont nous craindre, ils vont mordre la poussière… » Daisy faisait légèrement peur quand elle était prise dans un jeu, et d’autan plus quand elle avait un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




— TOPIC SURPRISE N°1 — Empty
MessageSujet: Re: — TOPIC SURPRISE N°1 —   — TOPIC SURPRISE N°1 — Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— TOPIC SURPRISE N°1 —
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • WONDERLAND :: rp-
Sauter vers: