AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 sometimes i'm funny, i swear (emilia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



sometimes i'm funny, i swear (emilia)  Empty
MessageSujet: sometimes i'm funny, i swear (emilia)    sometimes i'm funny, i swear (emilia)  EmptyLun 25 Juil - 3:27


Williams, Emilia
| She loves the smell of warm coffee, bloomed roses & new beginnings |  
©tumblr.

nom complet □  Emilia Jane Williams, petit nom bien anglais. Non, ce n'est pas un nom ancestral, genre « c'est le nom de mon arrière arrière grand-mère», maman Williams n'ayant pas autant d'originalité ni d'attache aux traditions. Elle a simplement pris le nom dans la liste des noms de bébés les plus populaires de l'année. surnom □  Lia, par pitié, pas Emy. Sa meilleure amie d'enfance se prénomme Amy et tout le monde se mélangeait entre les deux jeunes filles, c'est comme ça que le surnom Lia est arrivé et qu'il est resté. âge, date de naissance □  Premier mars mille neuf cent quatre vingt treize. Oui, elle a la même date de naissance que Ron Weasley (mais pas la même année, of course). Elle est dont âgée maintenant de vingt-trois ans, si vous ne vouliez pas faire les maths. signe astrologique □  Aucune idée, disons qu'elle ne croit pas à la bonne étoile cette Emilia. Plus jeune, elle consultait son horoscope dans les magasines, mais elle a bien réalisé que c'était pas logique qu'il arrive la même chose à tout le monde du même signe. Depuis, elle boycotte, rien à faire. origines et nationalité □  Anglaise avec un brin allemande, sa grand-mère est née à Munich, mais ses parents sont tous les deux anglais. Sa mère est née et a grandi dans la capitale, tandis que son père vient de Liverpool. Il y est d'ailleur retourné pas longtemps après la naissance de sa première fille. Emilia voit son paternel à Noël et une semaine l'été et c'est bien assez. Depuis son départ, il s'est remarié et a une «nouvelle famille», du coup la brune ne se sent pas vraiment à sa place lorsqu'elle est en visite. job, études, statut monétaire □  Pour le moment, c'est assez basique. Après une rupture bien douloureuse, la brunette a quitté Londres et s'est trouvé un stage en communication dans une boite de pub à Boston. Elle voulait aller à New York, mais disons que c'était hors budget. Elle vit bien, sachant bien calculer ses dépenses, mais rien d'extravagant n'est permis si elle ne veut pas finir le mois à manger des nouilles au fromage en boite. statut civil □  Célibataire, elle ne compte pas se recaser tout de suite. Après sa longue relation qui vient de voler en éclat, la voilà qui profite bien de sa vie. Du moins, elle essaie. Avant, Lia c'était celle qui croyait aux contes de fées, à la pantoufle de verre, à la magie, la citrouille et tout le tralala. Sa petite perception a bien volé en éclat quand elle s'est fait quitter. statut familial □  La petite Emilia est fille unique et a été élevée par sa mère seulement, ses parents s'étant séparés quand elle était très jeune. Ce fut une enfance difficile par moment, mais tout de même remplie d'amour. Toute jeune, elle est devenue indépendante, sachant qu'elle devait apprendre à prendre soin d'elle-même. Maman travaillait beaucoup pour subvenir aux besoins , alors parfois la solitude était bien présente. Heureusement, Emilia avait un gros chat, Gendry, avec qui elle passait ses soirées lorsque le temps passait trop lentement. traits de caractère □  Lunatique, drôle, naïve, bubbly, fidèle, accro à Instagram, loveuse de tout ce qui contient de l'avocat, accro à la cafféine, rit trop fort, raconte des blagues pourries, encore plus quand elle est saoule. C'est un vrai numéro, je vous l'assure! à Boston depuis □  Quelques mois -bientôt un an- et pour un moment encore! Le stage se passe bien, elle a obtenu un réel poste dans la boite et le visa n'est pas encore expiré. Qui sait, peut-être ne rentrera-t-elle jamais à Londres? soirée idéale □  Cupcakes (red velvet), netflix (ou game of thrones), un chat (Gendry), un homme (pas son ex), des cuddles (et des bisoux, mais pas devant GOT, parce que GOT c'est sacré)... Ou sinon un concert dans une petite salle, ambiance intime et survoltée. Ouais, l'un des rêves d'Emilia est de gérer les communications d'un groupe de musique, c'est un aspect artistique qui l'a toujours attiré, mais bon, elle, musicienne... Vous lui mettez un triangle dans les mains et elle fait une fausse note. rituel(s) du matin □  faire le tour des réseaux sociaux trois fois plutôt qu'une et se faire un café de la taille d'une piscine. gourmandise(s) préférée(s) □  LES. CUPCAKES. plat préféré □  guacamoleeee comment ça, ça compte pas?  groupe □  Waffle chocolate. Juste parce que... chocolat.



Votre blague de prédilection ? Quoi? Hm, voyons... Une fois j'ai raconté une blague à un parisien, il l'a pas ri. Sinon, connaissez-vous la blague de la chaise?
Elle est pliante.

Hé tu connais la blague du petit déjeuner ?
Non ?
Pas de bol!

Votre technique de drague? Normalement c'est mon humour qui fait le travail, les blagues précédentes farces ne vous ont pas convaincus?  
Votre alcool favori? Les mimosas ou tout ce qui a des bulles.
Votre tenue fétiche? Jeans, t-shirt, perfecto en cuir, le classique.
Le petit déjeuner parfait? CUPCAKES. Oui oui, ça compte, tant que ça fait parti du brunch!




- SHAKE YOUR HAIR, HAVE SOME FUN  
1.  Emilia, c'était celle assise au fond de la classe à la petite école, celle qui ne parlait pas beaucoup et qui n'avait pas vraiment d'amis. Il n'y avait pas de méchanceté dans la petite fille, seulement une grande appréhension face à l'inconnu. Plus jeune, c'est sa tante Lisa qui s'occupait d'elle lorsque maman Williams travaillait à l'hôpital. Contrairement à sa mère, Lisa avait une véritable fratrie pour famille, mais seulement des garçons tous plus âgé que Lia. Du coup, ils ne voulaient pas jouer avec elle, eux voulaient des batailles de chevaliers, découvrir l'espace, conduire des bolides de fous. Emilia voulait seulement une amie avec qui jouer coiffer ses poupées barbies (et non Bratz). À six ans, elle a rencontré Amy Winston, la maitresse les ayant assises à côté lors de l'assignation des pupitres au jour de la rentrée, son plan de classe étant en ordre alphabétique. Depuis ce matin doux de septembre, les deux ne se sont plus jamais lâchées. Amy était tout le contraire d'Emilia: une grande rousse élancée et fine avec beaucoup de répondant. Tout le monde riait de ses blagues, tout le monde voulait être son ami, l'antithèse de la brunette gênée. Sans hésiter, elle a pris Lia sous son aile et lui a offert le réconfort nécessaire quand le temps dans la vie de la petite passait trop lentement. Le hasard fait parfois bien les choses, les Wintson ont très rapidement Emilia comme leur deuxième fille malgré l'absence totale de ressemblance entre les deux enfants.
2. Pendant de longues années, Emilia a eu peur du changement. Que ce soit du menu de la cantine au trajet de bus qui change, elle avait tout ce qui différait de sa routine en horreur. Son adolescence fut donc une période assez difficile de sa vie: voir ses amies se trouver d'autres centres d'intérêts, l'attitude des gens envers qui se modifie, voir son corps se développer, de même que de voir sa mère prendre plus de quart de travail à l'hôpital puisque sa petite est maintenant capable de s'occuper d'elle-même. Malgré des amies en or et une mère aimante, cette période de sa vie fut très solitaire. C'est un soir alors que sa mère rentrait tard que la brunette s'est mise à surfer sur le web et à créer une présence en ligne. Comme des tonnes de personnes, elle avait un compte myspace qui lui permettait de combler le vide dans sa vie lorsqu'il se faisait trop présent, trop lourd. Tous les sites à la mode ? Emilia a eu un compte. Voyant sa meilleure amie se renfermer sur elle-même, Amy a commencé à trainer encore plus avec Emilia, comme quoi ces deux-là pouvaient devenir encore plus proche. La rousse, elle, vivait ce changement à toute vitesse. Enfin, elle devenait une adulte et elle adooorait ça: elle n'avait plus peur de rien. Les autres ne la traitait plus comme une enfant et c'est tout ce qu'elle voulait, avoir cette reconnaissance qui lui était refusée lorsqu'on la considérait comme une enfant. Très jeune, vers 13 ans ou avant, Amy s'est mise à trainer avec son grand frère âgé de 16 ans, la faisant vieillir un peu plus rapidement que les autres filles de son âge. Sa première cuite, première clope, première fois, tout lui est arrivé très rapidement, les évènements n'attendaient pas l'autre pour enchainer. C'est ici qu'Emilia lui a sauvé la mise plus d'une fois, la ramenant sur le droit chemin. Leur caractère complémentaire les ont sortis souvent l'une de l'autre de situations compromettantes.
3. Tout ce qui vient de la mer: Emilia déteste. Une fois, son ex pensait lui faire plaisir en l'amenant manger dans un restaurant de sushis et ce fut un fail total. Oui, mais, dans les sushis au légumes il n'y a pas de poisson.. Non, mais il y a de l'algue, alors on oublie. Quoi, t'aimes pas le saumon, mais c'est bon le saumon ! Le saumon, ça vit dans l'eau ? Bah ouais.... Alors non, je n'aime pas. Mais les fish n chips... ? MÊME CHOSE.
4. On parle souvent de la mère d'Emilia, mais pour mieux mettre en situation, elle est infirmière en chef au King's College Hospital de Londres. Les horaires instables, elle connait. À cinq ans, la petite voulait faire le même travail que maman. Sauver des gens, la classe! En plus, infirmière est un métier très respectable, apprécié de tous, tu es certain d'avoir de l'emploi... Quelques jours après avoir décidé son plan de vie très sérieux, Emilia s'est blessé en tombant d'un arbre. L'entaille dans son genou l'a très rapidement fait changer d'avis et après, tout emploi relié d'un peu trop près à la santé a été écarté de son plan de carrière. Le tout fut confirmé quelques années plus tard suite à la prise d'un vaccin qui lui fit perdre connaissance. C'est cool sauver les gens, mais c'est surtout cool quand les autres le font à ta place.
5. Vers dix ans, oui on reste dans les anecdotes de jeunesse, Emilia a demandé à sa mère de l'inscrire dans des cours de ballet, dans la même troupe où dansait Amy. Tout allait pour le mieux, jusqu'à ce que la professeur décide de mettre Lia au centre en avant pour la fin de la chorégraphie. Il y avait un saut... Et je vous jure, Emilia pensait le maitriser, elle s'était entrainer longtemps avec Amy avant le spectacle pour être au top! Juste, une fois sur scène, les distances sont toujours un peu réduite... Ce qui devait arriver arriva: Emilia est tombé en plein récital. Ses chaussons sont accrochés depuis. Maintenant, son truc c'est le yoga. Playlist youtube, un tapis et personne qui ne la voit tomber en faisant le poirier.
6. Sa couleur préférée est le rose, mais pas n'importe quel rose. Un rose pâle, blush. Celui des fleurs du jardin de sa tante, celui de la robe de sa mère, celui de son blouson, celui des joues de cette jeune femme qui rit, celui qu'elle voit en fermant les yeux. Sinon, tout avec des paillettes, elle achète.
7. À force de passer beaucoup de temps seule et à développer une présence en ligne, Emilia est devenue un peu geek sur les bords. Harry Potter, Star Wars... Elle est incollable. C'est un peu son dirty little secret, ce côté geek pas assumé. #teammystic
8. Un autre truc auquel elle s'attachait beaucoup trop: l'amour, le vrai. Celui qui te serre la poitrine, qui te fait voir la vie en rose (son rose), l'homme qui fera tout pour sauver la princesse, les relations simples et parfaites,  ce qu'on nous montre dans les Disney. Cette relation, elle pensait l'avoir trouvée avec Ethan. Oh, comme il était beau. Oh, comme elle y croyait à l'homme parfait. Trois ans de relation, mais une année complète à se tourner autour avant de sauter le pas. Volage et populaire auprès des autres jeunes femmes de leur âge, Emilia ne pensait jamais avoir une chance avec lui. Évidemment, c'est Amy qui lui a présenté lors d'une fête et Lia qui n'avait jamais été intéressée à jouer au jeu de la chat et à la souris a changé d'avis direct en le voyant. Oui, elle avait eu quelques petits copains pas sérieux avant, juste pour dire, juste pour savoir c'était quoi une relation. Son coeur a été brisé quelques fois, mais bien vite réparé. Avec Ethan, ce n'était pas du tout pareil. Il n'y avait plus que lui, rien que lui.  Pour rajouter au conte de fée, il venait d'une famille riche, elle d'une famille modeste. Il semblait né avec une cuillère en argent dans la bouche sans pour autant avoir une attitude snob et hautaine avec les autres. Archétype du garçon populaire, tout le monde aimait Ethan. Comble du disney-isme, c'est Lia, le vilain petit canard, qu'il a regardé à cette soirée. La brune n'avait pas vraiment sa place à cette fête dans cette grande maison avec sa robe rimple et ses combats boots en cuir. Oh, comment elle l'a aimé Ethan, et comment elle a eu mal quand il a mis fin à leur relation. Cette chute, ce fut terrible. En la laissant, est partit avec une partie de son innocence, de ses rêves, de ses convictions. Maintenant ? L'amour c'est finit. Il n'était qu'un gros salaud, rien de plus.
9. Le coeur guérit, ça prend du temps, mais personne ne meurt d'un coeur brisé si on y pense bien. Il nous reste toujours la famille, l'amitié, un cercle de proches qui nous supportent dans les moments difficiles. Amy par exemple, c'est chez elle que se dirige Emilia après le coup fatal qu'Ethan vient de lui porter. Sa meilleure amie, elle saura comment la remettre sur pieds. Ensemble, elles passeront la soirée en pyjama, la semaine s'il le faut, à regarder des films et à manger de la pizza, à se jurer que si elle s'ont toutes les deux, elles n'ont plus besoin de personne. Mais ce soir, il n'y a pas de pizza, pas de film. Il n'y que Lia qui pleure et Amy qui lui frotte le dos sans rien dire. Elle qui est girouette normalement pourrait bien trouver quelque chose à lui dire? Emilia la surprend même à texter alors qu'elle lui raconte les faits. Rien à faire, la rousse n'a pas l'air interpellée par la détresse de sa meilleure amie. Gênée, Lia s'en va chercher du réconfort ailleurs. C'est quelques jours plus tard, après un nombre gênant de pots de crème glacée, qu'elle retrouve un peu de convenance et retourne voir sa meilleure amie pour obtenir des explications. Elle qui l'a soutenue dans ses dizaines de ruptures précédentes, qui lui a toujours remonté le moral quand Cory, Isaac, Matt, Harry, etc lui ont brisé le coeur s'attendait à un minimum de compassion de la part de la rouquine dans un moment aussi difficile pour elle. Vous vous en doutez, leur discussion n'a pas été un long fleuve tranquille. Pendant qu'Emilia passait tout son temps avec Ethan, Amy est passé à autre chose, elle s'est fait d'autres amis, elle a tassé Emilia dans son coeur. En quittant la maison de son amie d'enfance, la brune a aussi fait une croix sur celle qu'elle pensait son acolyte dans les moment difficiles. Amy et Lia, c'était finit, ça aussi.
10. Boston, nouveau départ. La petite femme un peu naïve n'a pas fait parti du voyage, elle est restée à Londres. Au début, Emilia ne souriait pas vraiment, elle passait beaucoup de temps seule avec elle même à remettre les choses en perspective. Dans un élan de désespoir pour sortir de sa zone de confort, elle a téléchargé la superbe application Tinder, ce qui lui a permis de découvrir les coups d'un soir. Pas trop souvent par contre, mais c'est arrivé quelques fois depuis son arrivée en Amérique. Maintenant, elle reprend goût à la vie, son coeur est légèrement réparé, mais il est plus facile pour elle de prétendre qu'elle n'en a pas, qu'il n'a jamais été brisé. Ouais, les contes de fées sont pour les enfants.




- STICK IT OUT TOGETHER LIKE WE ALWAYS DO

Ma valise est grande ouverte sur mon lit. Je cherche à y faire entrer une énième paire de chaussure pour mon grand départ, sachant déjà que je n’en ai pas besoin. Je pars à Boston, pas Tombouctou. Si je veux une nouvelle paire de bottes je n’aurai pas de difficulté à en trouver.

« Es-tu certaine de ton choix ?» Me demande pour une seconde fois ma mère depuis le pas de ma porte.

Je ne prends pas le temps de relever. Elle sait pourquoi je veux partir. Trois ans de relation terminées parce que monsieur décide qu’il veut vivre sa vie, sans moi. Comme si je l’étouffais, comme si ma présence impliquait qu’il devait se priver de vivre. Voilà plusieurs semaines que j’ai appris la nouvelle et je me suis dis que je ne me laisserais pas avoir. Pas questions de revenir l’ex petite amie qui se morfond quand lui passe tout son temps à sortir et à « rattraper le temps perdu ». Je n’ai pas besoin de lui et je réalise que je n’ai pas besoin de personne. Tous mes amis, en réalité, ce n’étaient pas mes amis. Ils étaient ses amis. Rapidement, la peine a fait place à la frustration. J’étais en colère contre moi de m’être laissée menée par le bout du nez. En colère d’avoir reposé tous mes espoirs en une seule personne qui n’en valait pas la peine. D’avoir cru que d’être amoureuse était l’atteinte du plus haut niveau de bonheur, que l’amour était la seule chose dont on a besoin pour être heureux.

Bullshit.

Je m’assieds sur mon lit après avoir retiré la paire de botte encombrante de ma valise. Ma mère vient se joindre à moi et nous restons silencieuse. C’est la seule personne qui me manquera lors de mon stage à l’étranger. Je viens de terminer mes études, mais je décide d’obtenir de l’expérience dans une boite de publicité américaine. Rien de mauvais pour le CV.

J’ai pris la décision de partir, puisque plus rien ne me retiens ici. Je n’ai pas d’amis proche et je dois prendre le temps de découvrir. Pendant trop longtemps, j’ai dédié mon temps à celui qui ne faisait que prendre sans rien me donner en retour. Je veux être égoïste et ne penser plus qu’à moi. Je pose la paire de bottes de trop dans une boîte avant de la ranger au fond du garde-robe. J’y range aussi la petite fille sage et naïve qui croyait au prince charmant. Elle ne fait pas partie du voyage.



pseudo, prénom □  Lenaira, mais vous pouvez m'appeler Aria! âge, pays □ 23 ans, je viens de la belle ville de Montréal. avis sur le forum □  L'est beauuuu, j'ai hâte de RP avec vous <3 Je cherchais un forum pour faire revivre Emilia et je crois être tombée sur la perle qu'il me fallait! type de personnage □  inventé avatar □  Lucy Hale, mais je sais que je prends une chance en demandant Lucy comme avatar vu qu'il est tenté par une autre. Elle n'est pas dans le bottin, ni réservée et je vous jure mon coeur a sauté un battement quand j'ai vu que la fiche juste sous la mienne affichait le même avatar  sometimes i'm funny, i swear (emilia)  4251652415  sometimes i'm funny, i swear (emilia)  1758756976  sometimes i'm funny, i swear (emilia)  1232689384  En effet, Emilia est un personnage que je joue depuis un bon moment et le fait que je croyais Lucy libre est l'une des raisons de mon inscription. Je me demandais s'il était possible de mettre un autre avatar «on hold» au cas où Lucy est octroyée à l'autre joueuse ? sometimes i'm funny, i swear (emilia)  1758756976 J'serais prête à changer sa bouille pour Barbara Palvin ( sometimes i'm funny, i swear (emilia)  3363402624 ) par exemple  sometimes i'm funny, i swear (emilia)  3524956268 Enfin, si je dois la changer tout de suite je le ferai, mais selon le règlement c'est la meilleure fiche qui gagne alors je suis prête à tenter le coup! De plus, je viens sûrement avec d'autres joueurs et j'aimerais vraiment avoir ma Lia originale pour cette histoire  sometimes i'm funny, i swear (emilia)  107528422  sometimes i'm funny, i swear (emilia)  2882126965 dédicace & autre □  Vous êtes beaux, je vous aime déjà  sometimes i'm funny, i swear (emilia)  4019292695  sometimes i'm funny, i swear (emilia)  2788176476  sometimes i'm funny, i swear (emilia)  318764663  sometimes i'm funny, i swear (emilia)  2508627259  sometimes i'm funny, i swear (emilia)  3403679674  sometimes i'm funny, i swear (emilia)  2778848834  sometimes i'm funny, i swear (emilia)  3530692454  sometimes i'm funny, i swear (emilia)  303556540  sometimes i'm funny, i swear (emilia)  573323731  sometimes i'm funny, i swear (emilia)  3358709881  sometimes i'm funny, i swear (emilia)  3512901489  sometimes i'm funny, i swear (emilia)  1232689384  sometimes i'm funny, i swear (emilia)  1948573635  sometimes i'm funny, i swear (emilia)  3524956268 Mais je vous aimerais plus avec un smiley ananas sometimes i'm funny, i swear (emilia)  1912267865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sometimes i'm funny, i swear (emilia)  Empty
MessageSujet: Re: sometimes i'm funny, i swear (emilia)    sometimes i'm funny, i swear (emilia)  EmptyLun 25 Juil - 5:39

+1, pour la chance sometimes i'm funny, i swear (emilia)  2022213228
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Atkins
take me to the heavens now, as we burn down, as we are found.
Magnolia Atkins

funny jokes : 602
registration date : 09/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: a pair of christian louboutin, chardonnay, nail polish.
best buddies ever:
availability: ▷▷▷ - free (3/3), no one.

sometimes i'm funny, i swear (emilia)  Empty
MessageSujet: Re: sometimes i'm funny, i swear (emilia)    sometimes i'm funny, i swear (emilia)  EmptyLun 25 Juil - 8:35

Bienvenue parmi nous. sometimes i'm funny, i swear (emilia)  3530692454
Pour l'avatar, je vais attendre mes consœurs pour te répondre, mais normalement si la réservation est faite avant l'autre, je pense que ça doit passer.  I love you  (je veux pas dire de bêtises donc j'attends. Laughing Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sometimes i'm funny, i swear (emilia)  Empty
MessageSujet: Re: sometimes i'm funny, i swear (emilia)    sometimes i'm funny, i swear (emilia)  EmptyLun 25 Juil - 10:51

bienvenue à Boston sometimes i'm funny, i swear (emilia)  1912267865 sometimes i'm funny, i swear (emilia)  1689378125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sometimes i'm funny, i swear (emilia)  Empty
MessageSujet: Re: sometimes i'm funny, i swear (emilia)    sometimes i'm funny, i swear (emilia)  EmptyLun 25 Juil - 11:10

bienvenue avec la jolie Lucy I love you
comme le dis le règlement, l'avatar est réservé quand les première et dernière parties sont remplies donc la réservation est pour toi  cat
Revenir en haut Aller en bas
Joana Lester
- come on and scream a little louder -
Joana Lester

funny jokes : 1114
registration date : 09/06/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: lip balm, cashew, a dream catcher.
best buddies ever:
availability: (0/3), free.

sometimes i'm funny, i swear (emilia)  Empty
MessageSujet: Re: sometimes i'm funny, i swear (emilia)    sometimes i'm funny, i swear (emilia)  EmptyLun 25 Juil - 12:14

Oh Lucy. I love you I love you
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien. sometimes i'm funny, i swear (emilia)  794147895
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sometimes i'm funny, i swear (emilia)  Empty
MessageSujet: Re: sometimes i'm funny, i swear (emilia)    sometimes i'm funny, i swear (emilia)  EmptyLun 25 Juil - 16:59

ARIAAAAANE. sometimes i'm funny, i swear (emilia)  303556540
J'AI VU "EMILIA", DÉJÀ J'AI PENSÉ À TOI. PUIS LUCY EN AVATAR, JE ME SUIS DIT QUE CA NE POUVAIT PAS ÊTRE QU'UNE COÏNCIDENCE. sometimes i'm funny, i swear (emilia)  1345074999
fallait me dire, je serais venue en jouant aurore sometimes i'm funny, i swear (emilia)  4286514187

mais BIENVENUE ICI JE T'AIME sometimes i'm funny, i swear (emilia)  3524956268  sometimes i'm funny, i swear (emilia)  3363402624  sometimes i'm funny, i swear (emilia)  3961657838  sometimes i'm funny, i swear (emilia)  2717503834  sometimes i'm funny, i swear (emilia)  399216925  sometimes i'm funny, i swear (emilia)  2375853872  sometimes i'm funny, i swear (emilia)  60704572  sometimes i'm funny, i swear (emilia)  3922831847  sometimes i'm funny, i swear (emilia)  4188551234  sometimes i'm funny, i swear (emilia)  602910909  sometimes i'm funny, i swear (emilia)  1974154515  sometimes i'm funny, i swear (emilia)  137463340  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sometimes i'm funny, i swear (emilia)  Empty
MessageSujet: Re: sometimes i'm funny, i swear (emilia)    sometimes i'm funny, i swear (emilia)  EmptyLun 25 Juil - 19:56

@ Joss & Eba: merci les filles! J'espère que vous apprécierez ma Lia et son visage original sometimes i'm funny, i swear (emilia)  318764663

@ Richie : Merciiiiii I love you sometimes i'm funny, i swear (emilia)  821719053

@ Joana: j'y compte bien, c'est trop beau par ici, pas le choix de bien s'amuser sometimes i'm funny, i swear (emilia)  1258482760 sometimes i'm funny, i swear (emilia)  3594674932 sometimes i'm funny, i swear (emilia)  573323731

@ MY LOVEEEE: TOUT C'EST PASSÉ SI VITE, JE.. JE... JE SUIS IMPARDONABLE, HIER ON A CHOISIT ET LÀ TU ES DÉJÀ LÀ sometimes i'm funny, i swear (emilia)  4286514187 sometimes i'm funny, i swear (emilia)  4286514187 sometimes i'm funny, i swear (emilia)  4286514187 sometimes i'm funny, i swear (emilia)  4286514187 sometimes i'm funny, i swear (emilia)  4286514187 sometimes i'm funny, i swear (emilia)  4286514187 J'espère que tu m'aimes quand même, parce que moi je t'aime plus que tout (et oui tu vas voir on débarque quand même pas mal ici) sometimes i'm funny, i swear (emilia)  1948573635 sometimes i'm funny, i swear (emilia)  1623567363 sometimes i'm funny, i swear (emilia)  117206603 sometimes i'm funny, i swear (emilia)  3190712513 sometimes i'm funny, i swear (emilia)  2375853872 sometimes i'm funny, i swear (emilia)  399216925 sometimes i'm funny, i swear (emilia)  2717503834 sometimes i'm funny, i swear (emilia)  4188551234 sometimes i'm funny, i swear (emilia)  3253767528 sometimes i'm funny, i swear (emilia)  1996545563 sometimes i'm funny, i swear (emilia)  2919725642 sometimes i'm funny, i swear (emilia)  3922831847 sometimes i'm funny, i swear (emilia)  142253277
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sometimes i'm funny, i swear (emilia)  Empty
MessageSujet: Re: sometimes i'm funny, i swear (emilia)    sometimes i'm funny, i swear (emilia)  EmptyLun 25 Juil - 19:58

Trop contente de tous se retrouver sometimes i'm funny, i swear (emilia)  1232689384 sometimes i'm funny, i swear (emilia)  150241055
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sometimes i'm funny, i swear (emilia)  Empty
MessageSujet: Re: sometimes i'm funny, i swear (emilia)    sometimes i'm funny, i swear (emilia)  EmptyLun 25 Juil - 20:01

@ Cory: et comment! sometimes i'm funny, i swear (emilia)  1689378125 On a trouvé tout si vite hier et nous voilà tous qui débarque! Contente de voir que tu as suivi, t'es toujours aussi beau d'ailleurs sometimes i'm funny, i swear (emilia)  303556540 sometimes i'm funny, i swear (emilia)  3403679674 sometimes i'm funny, i swear (emilia)  2508627259 Merci d'avoir suivi sometimes i'm funny, i swear (emilia)  4019292695 sometimes i'm funny, i swear (emilia)  1345074999 sometimes i'm funny, i swear (emilia)  1232689384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sometimes i'm funny, i swear (emilia)  Empty
MessageSujet: Re: sometimes i'm funny, i swear (emilia)    sometimes i'm funny, i swear (emilia)  EmptyLun 25 Juil - 20:08

OUI TU ES IMPARDONNABLE, TU AS BRISÉ MON COEUR JE NE T'AIME PLUS. sometimes i'm funny, i swear (emilia)  1011832952sometimes i'm funny, i swear (emilia)  1011832952sometimes i'm funny, i swear (emilia)  1011832952
en vraaaai, je suis trop contente que vous soyez tous là, c'est trop bien sometimes i'm funny, i swear (emilia)  303556540 mais ça me donne vraiment trop envie de jouer aurore, au moins on pourrait jouer notre lien qui gère la fougère, cette fois I love you (je reçois ton message en même tant d'écrire ça et je suis d'accord sometimes i'm funny, i swear (emilia)  821719053sometimes i'm funny, i swear (emilia)  821719053)
BON. EN TOUT CAS TU ME RÉSERVES UN LIEN. T'ES OBLIGÉE. C'EST PAS UNE QUESTION. j'ai pas encore d'idée, mais c'est toi la queen pour trouver des liens, de toute façon ArrowArrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sometimes i'm funny, i swear (emilia)  Empty
MessageSujet: Re: sometimes i'm funny, i swear (emilia)    sometimes i'm funny, i swear (emilia)  EmptyLun 25 Juil - 20:13

T'es toujours aussi belle aussi sometimes i'm funny, i swear (emilia)  3403679674 sometimes i'm funny, i swear (emilia)  1689378125 on va enfin pouvoir jouer notre lien sometimes i'm funny, i swear (emilia)  1345074999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sometimes i'm funny, i swear (emilia)  Empty
MessageSujet: Re: sometimes i'm funny, i swear (emilia)    sometimes i'm funny, i swear (emilia)  EmptyLun 25 Juil - 20:16

QUOI ? tu penses que tu n'auras pas un lien de feu? Mais si, t'en fait pas on va se trouver un truc qui gère la fougère sometimes i'm funny, i swear (emilia)  318764663 sometimes i'm funny, i swear (emilia)  1345074999

& Cory: par contre j'ai changé la date d'arrivée de Lia à Boston pour un peu plus de cohérence dans ma propre tête, elle est fraichement américaine. sometimes i'm funny, i swear (emilia)  4286514187  Je sais pas si on pourrait pas modifier le lien, sinon faudrait qu'on se MPotte pour changer un peu sometimes i'm funny, i swear (emilia)  1689378125 Sinon on hésite pas à trouver autre chose, je suis pas inquiète sometimes i'm funny, i swear (emilia)  1948573635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sometimes i'm funny, i swear (emilia)  Empty
MessageSujet: Re: sometimes i'm funny, i swear (emilia)    sometimes i'm funny, i swear (emilia)  EmptyLun 25 Juil - 20:18

Ahh ouki, donc effectivement, le lien fonctionne plus, dommage sometimes i'm funny, i swear (emilia)  698584575 mais on va bien se trouver autre chose par MP du coup sometimes i'm funny, i swear (emilia)  1345074999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sometimes i'm funny, i swear (emilia)  Empty
MessageSujet: Re: sometimes i'm funny, i swear (emilia)    sometimes i'm funny, i swear (emilia)  EmptyLun 25 Juil - 20:24

Finalement, j'aimais bien notre lien, alors j'ai fait que Lia est là depuis un moment, près d'un an. (vive l'édition de message Twisted Evil ) Qu'elle soit bien implantée va mieux avec sa vie de toute façon, hier j'étais trop fatiguée pour penser qu'une arrivée fraiche serait plus facile à développer sometimes i'm funny, i swear (emilia)  3060745885 Je voulais tellement Lucy que j'ai pondu ma fiche de minuit à 2h du matin, du coup sometimes i'm funny, i swear (emilia)  142711743 sometimes i'm funny, i swear (emilia)  2788176476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sometimes i'm funny, i swear (emilia)  Empty
MessageSujet: Re: sometimes i'm funny, i swear (emilia)    sometimes i'm funny, i swear (emilia)  EmptyLun 25 Juil - 20:32

Ouki, douki, super alors sometimes i'm funny, i swear (emilia)  573323731 je vais quand même te mpotter, parce que j'aime les mp's sometimes i'm funny, i swear (emilia)  764830706
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sometimes i'm funny, i swear (emilia)  Empty
MessageSujet: Re: sometimes i'm funny, i swear (emilia)    sometimes i'm funny, i swear (emilia)  EmptyLun 25 Juil - 21:53

héhéhéhé sometimes i'm funny, i swear (emilia)  3594674932 sometimes i'm funny, i swear (emilia)  3594674932 sometimes i'm funny, i swear (emilia)  3594674932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sometimes i'm funny, i swear (emilia)  Empty
MessageSujet: Re: sometimes i'm funny, i swear (emilia)    sometimes i'm funny, i swear (emilia)  EmptyLun 25 Juil - 23:33

elle est trop mignonne cette Emilia I love you
Je te valide, bon jeu parmi nous sometimes i'm funny, i swear (emilia)  4188551234
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sometimes i'm funny, i swear (emilia)  Empty
MessageSujet: Re: sometimes i'm funny, i swear (emilia)    sometimes i'm funny, i swear (emilia)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sometimes i'm funny, i swear (emilia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arès (+) Darkness is a funny thing. It creeps up in you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • WONDERLAND :: anciennes fiches-
Sauter vers: