AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please   Empty
MessageSujet: Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please    Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please   EmptyLun 25 Juil - 19:10


Cory Morgan
| Tell me that I'm wrong, but I do what I please |  
©??tumblr/one direction.

nom complet □  Cory Morgan  surnom □  coco, connard, n°5, Morgan. âge, date de naissance □  22 ans, 6 décembre 1993. signe astrologique □  Sagittaire.  origines et nationalité □  américain et pour origines, elle ne sont qu'américaines de ce qu'il sait. job, études, statut monétaire □  tu as fait un apprentissage, les études n'étant pas pour toi et aujourd'hui, tu es peintre en bâtiment. statut civil □  t'étais un célbâtard, coureur de jupon, qui a fini par se caser avec un mec, mais qui pour le cacher, car tu ne l'assumes pas, t'es fiancé sous les menaces de papa, à la meilleure amie de ton copain, compliqué vous avez dit ?. statut familial □  tu es le benjamin et seul garçon d'une fratrie de cinq enfants. Maman s'est fait la malle après ta naissance avec un autre homme, plantant mari et enfants. traits de caractère □  impulsif ; vulgaire ; sportif ; dynamique ; influençable ; égoïste ; franc ; bagarreur ; fier ; travailleur ; souriant
.  à Boston depuis □  sa naissance. soirée idéale □  il y a encore un an de ça, il aurait dit sans hésiter, une bonne soirée en boîte avec sa soeur Cassandre, à se mettre la tête à l'envers, aujourd'hui, ça reste vrai, mais passer du temps avec Zeke fait aussi parti de ses soirées préférées. rituel(s) du matin □  Prendre une douche avant tout autre chose, et éviter le paternel si possible, en se levant très tôt, pour prendre le petit-déjeuner en toute tranquillité. Et regarder par la fenêtre vers les voisins, voir s'il n'aperçoit pas Zeke. gourmandise(s) préférée(s) □  le sexe, ça compte ? Sinon, tu n'es pas vraiment sucrerie. Toi ce serait plutôt la clope, que tu fumes comme un pompier, quoiqu'il y a bien le beurre de cacahuète, tu raffoles du beurre de cacahuète. plat préféré □  incontestablement les lasagnes de ta grande soeur Shelley, les meilleures au monde. groupe □  CRISPY TOAST .



Votre blague de prédilection ? L'humour est toi, ça fait dix. Tu es nul en blague et pas très bon public, tu mets des plombes même à comprendre les vannes des autres.
Votre technique de drague?  un large sourire charmeur, un physique que tu sais être avantageux, les cheveux longs, ça fait toujours craquer les filles. Et puis les compliments, les filles, elles adorent les compliments. Prétendre qu'on s'intéresse, qu'on fait attention à elle, tu l'as bien compris et tu t'en sers à ton avantage.
Votre alcool favori?  tu essaie d'éviter, et pourtant en soirée, tu craques à chaque fois et généralement, tu tournes au shot de Tequila et à la Vodka. Le Whisky, tu l'évites comme la peste, ça c'est l'alcool de ton père, quand ce n'est pas la bière..
Votre tenue fétiche? Assez simple en réalité, un jean skinny noir, parfois déchiré aux genoux, t-shirt blanc uni, bottines et veste en cuir.
Le petit déjeuner parfait? un grand bol de céréales remplies de lait, un grand verre de jus multivitaminés, un café noir et deux tartines de beurre de cacahuète et confiture.




- SHAKE YOUR HAIR, HAVE SOME FUN  
T'es un caïd dans le coin, tu aimes faire ta loi, tu joues le fier, le dur, mais au fond t'es absolument pas sûr de toi + Devant ton père tu t'écrases comme un minable, il est violent et tu le crains + T'es assez égoïste comme mec, les autres tu t'en fiches pas mal. + T'es gay, ça fait longtemps déjà, mais tu l'assumes absolument pas, et tu ne veut pas que ça se sache, même pour l'amour de Zeke t'as toujours rien dit + Tu fumes comme un pompier, t'as toujours une clope au bec, même que le plus souvent, elles se consument toutes seules + Par contre tu évites l'alcool, t'as bien trop peur de finir comme ton père, même si parfois tu cèdes quand même à son appel + La vitesse t'adore ça, les montées d'adrénaline en général, tu cherche constamment à frôler tes limites, à les tester, à les dépasser + Baigné au sein d'une famille nombreuse, tu as constamment besoin de prouver ta place, ta valeur et qu'on te porte de l'attention + Tu montres une facette de toi qui est très loin de ce que tu es vraiment + T'es un bon observateur et tu attaques souvent les gens sur leurs points faibles, avant qu'eux puissent le faire avec toi + Tu n'as pas de réelle passion, tu aimes bien des trucs comme tout le monde, genre la musique, mais tu ne t'y investit pas plus que ça + Tu parles comme tu penses, tu ne réfléchis pas à la manière de dire les choses, bref tu n'as aucun tact +


- STICK IT OUT TOGETHER LIKE WE ALWAYS DO  
Être le petit dernier d'une famille nombreuse, qui plus est quand tu en es le seul garçon, c'est loin d'être évident tous les jours. En réalité, le plus difficile dans ta situation, c'est plus d'être le seul garçon que d'être le dernier, car du coup, c'est sur tes épaules que repose un grand nombre de choses, comme notamment, la transmission du nom de famille, pour que celle-ci perdure dans le temps. « Je compte sur toi fils. » Cette phrase tu ne l'as que trop entendu et tu frissonnes à la main que ton paternel pose sur ton épaule. Son ton est froid, monocorde, et ça te fait flipper, tu n'aimes pas quand il se met à parler sur ce ton, en général, ça annonce le pire, d'autant que tu sens les vapeurs d'alcool qui émane de tout son être. Comme tous les jours, il a passé la journée dehors, à faire la tournée des bars, à rentrer saoul, à te faire une leçon de morale. « Non, papa, STOP, tu me fais mal. » Tes suppliques et tes larmes ne changent rien, au contraire, elles amplifient les coups, leur violence et ces mots durs qui sortent de sa bouche. « Arrête de geindre Cory, tu es un homme, un homme, ça pleurniche pas, un homme, ça subit sans broncher. » Puis, une fois la colère passée, il repart pour passer la soirée encore dans un bar. À être le seul garçon sur cinq enfants, ton père te voit, te veut, plus grand, plus fort, plus âgé, plus mature, et ce cirque, c'est comme ça depuis que ta mère s'est fait la malle avec un autre mec et a laissé ton père en plan avec cinq gosses en bas âge sur les bras. Heureusement que les deux aînées sont déjà suffisamment grandes pour prendre le relai avec toi et les jumelles. Parce que oui, y'a quatre filles avant toi, et après les jumelles, aucun de tes parents ne voulait encore d'un autre enfant, quatre pisseuses à la maison, c'était déjà bien assez. Toi, toi t'es un putain d'accident, et on te le fait payer. Parait que c'est de ta faute si ta mère s'est barré avec un autre, c'est ce que ton père te remonte en boucle quand il te frappe. Faut bien un responsable, c'est tombé sur ta pomme.

Tu traines dans la rue comme souvent, t'es devenu le petit caïd du coin qui fait sa loi et sème la terreur chez les jeunes. Tu glandes pas grand-chose en cours, juste suffisamment pour passer sans problème, plus par peur des représailles de ton père que par réelle envie de réussir. Ce mec te fou la trouille, ça fait d'ailleurs bien longtemps que tu as cessé de l'appeler papa, maintenant, c'est plus que Jack, et encore, tu te trouves bien gentil d'utiliser son prénom, car il ne mériterait rien d'autre que des noms bien moins glorieux, tel que connard, surnom dont tu es toi-même affublé à l'extérieur. Personne ne connait ton histoire, personne ne sait ce qu'il se passe sous le toit des Morgan, et pourtant, c'est parce que ton géniteur à cette emprise sur toi, que t'es devenu un véritable enfoiré partout ailleurs. « Cory, t'en as pas marre de faire le con comme ça, t'es bien placé pour savoir ce que la violence fait. » Tu roules des yeux vers ta soeur ainée, qui vient de te récupérer une fois de plus au poste de police après une énième bagarre. Oui, elles sont toutes tes ainées, mais là il s'agit de Shelley, la plus grande de vous cinq, une des deux seules à se rappeler et à avoir connu vos parents heureux ensemble, ton père sobre et affectueux. Les jumelles et toi, vous ne connaissez que le côté sombre de cet homme, détruit par le départ de sa femme. Dans une autre vie, tu aurais pu le prendre en pitié, mais au vu de ce qu'il te fait, tes soeurs elles sont spectatrices, étrangement, il ne les a jamais touchés, enfin tant mieux, et des litres d'alcool qu'il s'enfile, désolé, mais tu ne peux pas avoir pitié d'un mec comme ça. T'aimerais lui en retourner une, tu le pourrais au vu de ta carrure, t'es bien plus grand que lui, mais il a tellement la main mise sur toi depuis ta naissance, que t'arrives pas à faire autrement que t'écraser. « Ta gueule Shey ! Ta gueule. Tu ne sais pas, tu ne sais rien. Tu crois peut-être que c'est facile pour moi ? Si je ne dis rien, c'est pour vous protéger, si je ne réplique pas, si je le laisse faire, il n'aura pas envie de se défouler sur vous. Alors s'il te plaît, juste ferme là, et laisse-moi vivre comme je l'entends ! » La jeune femme reste interdite devant ton discours et toi ça te fait sourire. Ouais, tu peux encore les surprendre et ouais, t'es pas complètement un égoïste fini. Même si tu as appris à te faire passer avant qui que ce soit, ça ne veut pas dire que tu ne sais pas porter d'intérêt aux autres. T'es juste très nul pour le montrer et il faut dire que t'as pas envie de le montrer non plus. Toi, tu te complais dans ce rôle du parfait connard de base. T'es craint, t'es respecté, personne ne vient te faire chier.

Mais bordel, qu'est-ce qui t'a pris ? Heureusement que t'as picolé plus que de raison ce soir-là, tu peux feindre n'avoir aucun souvenir de la soirée, quand en réalité, tu te rappelles des moindres détails de ce qui s'est passé avec Zeke. Sa bouche autour de toi, ces gémissements et ces soupirs que tu laissais échapper, ses mains parcourant ton corps, te faisant frissonner. Cette nuit-là, te ne peux pas l'oublier, t'as jamais pris un pied comme ça avec aucune des filles avec qui tu as pu baiser. Seulement, tu ne l'admettras à personne, et surtout pas à ce pédé de Freeman. Toi, t'es pas gay, c'est juste dégueulasse rien que d'y penser. D'ailleurs, t'es bien connu pour être homophobe, alors faudrait pas que ça se sache que t'as couché avec ton voisin, lui bien connu pour être le pédé de service. Non mais la blague, comment tu as pu apprécier ? En fait tu le sais très bien, mais comme t'es fier, tu ne l'avoueras pas, même sous la torture. En fait, t'es bien moins hétéro que tu le prétends, et le Freeman, tu t'es déjà surpris à le mater du coin de l'oeil à plusieurs reprises. Ton père te met la pression, alors comme le fils docile que tu es devant lui, tu joues le jeu. Et puis, ça a un avantage, ça rend ton perso de parfait connard complètement crédible. Connard un jour, connard toujours. Seulement, Zeke, ce crétin, ne peut bien évidemment pas s'empêcher d'essayer de te rappeler ce que vous avez fait et que t'as aimé ça. BORDEL, tu le sais, c'est bon, et tu n'as absolument pas envie que ça recommence. Ah ah, la bonne blague. Il ose venir chez toi, comme un cheveu sur la soupe, t'embrasser sans rien dire, tu ne réagis pas de suite, pris pas surprise, mais tu finis par le rejeter assez violemment en lui lançant un regard lui interdisant de recommencer, poings serrer. « Qu'est-ce que tu crois faire là Freeman ? » Ce con ne comprend pas, cette fois tu ne lui laisses pas le temps et ton poing atterrit dans sa jolie petite gueule d'ange. Tu regretterais presque de la lui abîmer, mais ce n’est pas la première fois que tu le fais et ce ne sera probablement pas la dernière, en même temps, il l'a bien cherché, ce n’est pas comme si tu ne l'avais pas prévenu. Tu lui soutiens que t'es pas pédé toi, il se fou de ta gueule ouvertement, soutenant le contraire et tu sais au fond de toi qu'il a raison ce con, mais tu ne laisses rien paraître. « Je ne suis pas... » T'as pas le temps de répliquer, que ses lèvres ont repris place sur les tiennes, t'es prêt à le repousser encore, mais ses mains savent exactement ce qu'elles font, où aller et l'effet qu'elles peuvent avoir sur toi. Zeke t'a eu, une seconde fois. « Ne recommence plus jamais ça Freeman, ne recommence plus jamais ça chez moi. » Et tu l'embrasses. T'es foutu mec, tu viens de lui laisser comprendre qu'il peut recommencer, juste plus sous ton toit. Non clairement, y'a pas moyen, c'est prendre trop de risque là. Si ton père débarque, il vous tue tous les deux, et toi probablement le premier. Alors comme t'es qu'un connard, tu le dégages de chez toi, quand tu le croises, t'agis toujours comme s'il n'y avait rien entre vous. Mais le Freeman, il t'a eu tout court. Cory, t'es vraiment foutu là.

La pommette violacée et le contour de l'oeil tout aussi foncé, tu rejoins Zeke, faut que tu le préviennes. Tu planques les autres bleus qui décorent ton corps sous un jogging extra large. Tu ne payes pas de mine, mais là tout de suite, tu t'en contrefiches comme de ta première chemise. L'essentiel est que le châtain ne voit pas ce que tu as pris, après que ton père vous a surpris. T'as réussi à le faire partir, à occuper ton père sur ton cas, pour qu'il ne touche pas à Freeman, hors de question, y'a que toi qui a le droit de le toucher, peut importe la façon dont tu le fais. « Zeke. On a un gros problème. » Tu ne le regardes pas, tu ne peux pas, tu n'arriveras pas à lui avouer ce que ton père te demande de faire si tu le regardes dans les yeux. T'arrives pas, ça ne sort pas. Il s'approche de toi, mais tu repousses la main qui était prête à te toucher. « Non, me touche pas. » T'as envie qu'il te prenne dans ses bras, t'en as envie à crever, mais là, non tu peux plus, tu ne peux pas, t'as plus le droit. « Mon père a décidé que je dois me marier, avec une fille, pour les apparences, j'ai dit oui. » Tu le regardes encore moins, bien conscient que t'es en train de le blesser d'une manière qui ne te plait pas. Tu ne veux pas le voir souffrir. « J'ai pas envie, mais j'ai pas le choix. » En fait t'es lâche Cory, t'es vraiment un lâche. T'aurais pu essayer pour une fois dans ta vie de te rebeller contre ton alcoolique de père, t'as vingt-deux ans bordel, mais non, c'est la solution de facilité, surtout pour toi, parce qu'au fond, c'est vrai, ce mariage, c'est une super couverture pour ne pas ternir ta petite image d'hétéro, bourreau des coeurs. Et le sien de coeur, tu y as pensé ? Bien sûr que non. C'est toi avant tout n'est-ce pas ? Sauf que, tu rends compte bien vite, que tu ne peux pas te passer de lui non plus. Tu ne sais pas comment vous en êtes arrivé là. T'as toujours fait attention pour que jamais ça ne se produise, alors sur le moment t'as pas compris comment Jack a su, mais le fait est qu'il y a cette vielle bique de Gand' Ma, l'adorable grand-mère du quartier, qui adore fourrer son nez partout, elle a su pour vous, tu ne sais pas comment d'ailleurs, elle a su et elle s'est senti obligé de prévenir ton paternel. Tu la déteste comme jamais tu n'as détesté quelqu'un.


pseudo, prénom □  Life Burns/CeL  âge, pays □  too old to be told. Ok, 34 ans bientôt. avis sur le forum □  C'est Nathanaël qui me l'a montré, comme on cherchait à recaser nos personnages et j'avoue j'aime beaucoup, c'est simple, sobre et ça semble sans prose de tête. J'aime beaucoup le concept des groupes qu'on choisi juste parce qu'on aime ^^. type de personnage □  inventé ♥  avatar □  Harry Styles dédicace & autre □  Merci à Nat et Lia d'avoir trouvé ce forum ** en espérant que cette petite perle, sera cette fois le bon pour nos personnages Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please   Empty
MessageSujet: Re: Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please    Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please   EmptyLun 25 Juil - 19:24

Lachlan Cahill a écrit:
coucou toi Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please   3524956268
(j'étais aurore sur laob Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please   821719053)

bienvenue parmi nous Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please   60704572Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please   60704572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please   Empty
MessageSujet: Re: Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please    Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please   EmptyLun 25 Juil - 19:25

Hannn trop bien de retrouver d'autres personnes de LAOB Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please   1689378125 et merci Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please   1345074999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please   Empty
MessageSujet: Re: Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please    Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please   EmptyLun 25 Juil - 19:26

n'est-ce pas Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please   1232689384 ça me donne envie de rejouer ma aurore Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please   4286514187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please   Empty
MessageSujet: Re: Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please    Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please   EmptyLun 25 Juil - 19:28

je veux bien te croire Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please   794147895 qui sait? plus tard peut-être Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please   2788176476
Revenir en haut Aller en bas
Reva Schuyler
and now that i'm without your kisses i'll be needin stitches.
Reva Schuyler

funny jokes : 375
registration date : 14/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: baby pants, milk, cereals, red lipstick.
best buddies ever:
availability: ▶▶▷ - free (1/3) ronan, richie.

Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please   Empty
MessageSujet: Re: Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please    Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please   EmptyLun 25 Juil - 19:54

Bienvenue parmi nous. I love you
Tu es validé. Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please   3358709881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please   Empty
MessageSujet: Re: Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please    Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please   EmptyLun 25 Juil - 19:55

Merci beaucoup Reva Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please   3190712513 très joli prénom et super choix d'avtar Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please   2717503834
Revenir en haut Aller en bas
Reva Schuyler
and now that i'm without your kisses i'll be needin stitches.
Reva Schuyler

funny jokes : 375
registration date : 14/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: baby pants, milk, cereals, red lipstick.
best buddies ever:
availability: ▶▶▷ - free (1/3) ronan, richie.

Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please   Empty
MessageSujet: Re: Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please    Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please   EmptyLun 25 Juil - 19:58

Merci à toi.  Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please   3524956268
Je peux te retourner le compliment. Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please   1948573635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please   Empty
MessageSujet: Re: Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please    Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please   EmptyLun 25 Juil - 21:54

quelle rapidité ahaha Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please   3594674932 j'arriiiiive !
Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please   3524956268 Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please   3524956268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please   Empty
MessageSujet: Re: Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please    Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please   EmptyLun 25 Juil - 21:58

t'as vu ça, au taquet Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please   2788176476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please   Empty
MessageSujet: Re: Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please    Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • WONDERLAND :: anciennes fiches-
Sauter vers: