AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Levi ♢ you're under arrest fucker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noam Sparks

Noam Sparks

funny jokes : 183
registration date : 01/10/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: a suit and a pair of mocassin very beautiful
best buddies ever:
availability: 4/4 too late i'm busy

Levi ♢ you're under arrest fucker Empty
MessageSujet: Levi ♢ you're under arrest fucker   Levi ♢ you're under arrest fucker EmptyJeu 13 Oct - 19:14


You're under arrest fucker
Noam & Levi





Par une nuit d'octobre, l'automne était là et avec ça, quelques pluies mais rien de trop dramatique, en tout cas ce soir le ciel était très dégagé, laissant des jolies étincelles scintillantes dans la noirceur de notre dôme. J'étais assis sur le perron du commissariat en train de fumer une cigarette, bien que je ne sois pas un fumeur en temps normal, j'étais ses derniers temps sur les nerfs et seul cet objet néfaste permettait de me détendre un petit peu, pas question de fumer de l'herbe en tant que policer, ça serait du gros foutage de gueule face aux autres concitoyens que j'arrête, réprimande, pénalise et parfois même enferme dans une cage de fer. J'étais perdu dans mes songes, pensant à Blake, à ce que nous avions vécut jusqu'à présent, à une autre affaire qui m'inquiéter, un soupire s'échappa de mes lèvres tandis que je tirais sur la dernière latte de ma sucette à cancer avant de l'écraser sous mon pied. Pour une fois la nuit était calme, nous étions sortie seulement à deux reprises une fois pour une dispute entre deux voisins et l'autre pour un homme qui se masturbait dans une voiture près d'un bar, laissant ses prunelles se poser beaucoup trop sur des longues jambes étirés vêtues simplement d'une jolie jupe et de haut décolleté ou d'une robe voir d'un jean et d'un haut provocateur. Quoi qu'il en soit il s'en était tiré avec un petit séjour dans notre cage pour ce soir et d'une amande assez salé. Mon corps était transit de froid, le besoin de le réchauffer était plus qu'une nécessité à l'heure actuel, ma main se porta sur une première poignée, longeant de long corridor avant de pénétrer dans la salle de pause où je pus enfin me faire réchauffer un bon café, j'ignore où se trouver mon coéquipier certainement en train de faire une petite pause ou de continuer de se mettre à jour dans des rapports. Le liquide noirâtre rencontra ma gorge, la chaleur envahit doucement mon corps, la tasse dans mes mains je rejoignis mon bureau où j'observais la pile de dossier qu'il me restait à mettre à jour, entre 7 et 9 tout au plus, simplement des rapports à taper pour la moitié et décider quelle affaire serait à traiter en priorité ainsi que désigner la personne que je mettrais sur l'affaire. Je me laissais tomber sur mon dossier, allongeant mes jambes sur la table de bois, profitant du calme pour boire tranquillement mon café et me perdre dans mes pensées et souvenirs les plus profond, une sonnerie des plus désagréable me fit redescendre sur la planète Terre.

« Un accident entre E Broadway et L Street, les personnes sont en train d'en venir aux mains. » allez c'est partie pour un maintient de l'ordre, prenant le téléphone de fonction je compose celui de mon coéquipier de garde avec moi pour ce soir. « Scott, retrouve moi à la voiture on va sur un maintient de l'ordre dans le South Boston. », d'une traite je termine mon cocktail énergique du soir me dirige vers mon armoire pour récupérer mon arme de service que j'attache à ma ceinture, sur le bord de mon office je ramasse la clé du véhicule  et armé des lumières et tons nous prenons la route dans la direction. La destination est atteinte en moins de 10 minutes, je repère rapidement sur place les individus, le moteur coupé, je sors du véhicule.
«Police, chacun sur le côté et expliquez moi la situation je vous prie. »



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Levi ♢ you're under arrest fucker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i will try to fix you ▪ levi
» 017 — where the streets have no name. (levi)
» lane boy (levi)
» i'm always tired but never of you (levi)
» à la croisée des chemins (levi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BOSTON (US/MA) :: south boston-
Sauter vers: