AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 your name has echoed through my mind ≈ (joana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



your name has echoed through my mind ≈ (joana) Empty
MessageSujet: your name has echoed through my mind ≈ (joana)   your name has echoed through my mind ≈ (joana) EmptyMar 2 Aoû - 4:40

your name has echoed through my mind
ft. joana

       tu ne pensais pas que repeindre des murs te tuerait autant, tu as mal au dos et aux jambes. alors tu prends la chaise qui est au bout du comptoir et tu t’assoies dessus. en plus de ça, tu meurs de faim. tu fermes dans un peu plus de deux heures ; can't wait. tu adores ton boulot, mais il y a des jours où tu aimerais ne pas bosser tard. en même temps, tu es loin d'être à plaindre car tu ne bosse que la soirée et le début de la nuit. d'autres sont pires. elise. tu sors ton portable et tape un message rapidement. coucou el, t'es chez toi ce soir ou tu bosses ? je ferme dans deux heures, je peux amener chinois si ça te dit. pourquoi es-tu en train d'hésiter à l'envoyer ? c'est pas ton genre d'hésiter. et puis vous vous connaissez avec elise, maintenant. ça serait pas la première fois que tu passes la nuit chez elle en sortant du boulot. tu te souviens la fois où elle est arrivée chez toi à quatre heures du matin, après avoir enfin été libérée au travail. elle t'avait envoyé un message pour te dire qu'elle n'allait pas tarder, alors tu t'étais installé dans le salon pour l'attendre, sauf qu'elle avait été retardée et tu t'étais endormi sur le canapé. puis tu t'étais réveillé en l'entendant retirer son manteau et ses chaussures dans l'entrée de ton appart. ta petite sieste t'avait été bien utile après ça. tu souris en repensant à ce jour-là. allez, tu appuies sur envoyer, ça fait rien de mal. tu te lèves pour te servir un verre d'eau – n'est-ce pas comique, tu bois de l'eau, entouré de tout cet alcool. mais tu es au travail, et autant t'aime boire, autant tu restes sérieux ici. la seule fois où tu t'es emporté c'est quand t'as foutu ton poing dans la figure d'un mec saoul qui se calmait pas et tapait sur tout le monde. tu sers une tequila à un client qui vient de la commander et prend son argent lorsque tu entends le bruit de talons sur le sol, alors tu lèves la tête. tu as devant toi une jeune femme blonde – et damn elle est vraiment pas mal, c'est un mannequin ou quoi ? allez, reste professionnel, lach. tu plaques un sourire sur ton visage et lance ton habituelle phrase. « bonsoir, je peux vous servir quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Joana Lester
- come on and scream a little louder -
Joana Lester

funny jokes : 1114
registration date : 09/06/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: lip balm, cashew, a dream catcher.
best buddies ever:
availability: (0/3), free.

your name has echoed through my mind ≈ (joana) Empty
MessageSujet: Re: your name has echoed through my mind ≈ (joana)   your name has echoed through my mind ≈ (joana) EmptyMar 2 Aoû - 18:23

your name has echoed through my mind
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Jo, elle allait souvent à ce petit bar du quartier d'Allston pour voir des amis, pour chanter, pour s'amuser alors qu'elle n'était pas encore une petite starlette de la country/pop. Ce soir, elle décida donc d'y retourner pour voir une vieil ami. Felix avait été son plus fidèle ami dans ce bar, il était serveur et c'était avec lui qu'elle prenait des verres après son service. Autrefois, elle craquait pour lui, mais avec sa carrière qui commença à décoller, elle n'avait plus trop le temps pour ça, elle avait donc laisser tomber cette idée, mais aujourd'hui, elle était prête à reconquérir le coeur du bel homme. Elle passa la porte du bar et ses talons se mirent à claquer sur le sol. Elle s'avança timidement vers le bar où un charmant serveur l'interpella. Elle excisa un sourire nerveux sur son visage. - Bonsoir. Hum.. Une tequila, s'il te plait? - Répondit-elle même si la tequila n'était pas sa boisson alcoolisé préféré, c'était le premier truc qui lui est monté à la tête. Elle chercha un peu autour du comptoir pour voir si elle n’apercevait pas Felix, mais aucune trace de l'homme à l'horizon. Lorsque le blondinet lui servit son verre, elle l'attrapa sur le comptoir et se posa sur l'un des tabourets en face.  - J'ai une question, est-ce qu'un certain Felix travaille toujours ici? - Demanda-t-elle curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



your name has echoed through my mind ≈ (joana) Empty
MessageSujet: Re: your name has echoed through my mind ≈ (joana)   your name has echoed through my mind ≈ (joana) EmptyJeu 4 Aoû - 3:40

your name has echoed through my mind
ft. joana

       tu remets ton portable dans ta poche parce que tu ne penses pas qu'elise va te répondre immédiatement comme elle bosse en ce moment-même, alors t'aurais l'air con de l'attendre en gardant ton portable à la main tout ce temps. sauf que tu le ressors deux secondes plus tard pour regarder l'heure. super, il s'est passé que trois minutes. le temps passe trop lentement. si elise ne répond pas, ou bosse jusqu'à point d'heure, tu te prendras quand même chinois avant de rentrer chez toi. et s'il y a une fille dans le lit d'anton, ils ont intérêt à pas faire trop de bruit parce que tu vas pas te gêner pour rentrer dans la chambre et leur dire de se la fermer. au moins ça fera une bonne histoire à raconter à bobbi. le gars est servit, et t'as proposé à la blondinette quelque chose à boire. elle hésite. ah, une tequila. bon choix. « yep, tout de suite, m'dame. » super, tu passes pour un gros beauf abruti. tant pis de toute façon, c'est pas comme si tu allais la revoir. mais c'est bizarre, sa tête te dit quelque chose. ça se trouve vous êtes sortis ensemble au lycée ? peut-être mais tu t'en rappelle pas, en fait. tu lui pose son verre sur le comptoir, elle s'assoit et semble chercher quelque chose du regard derrière toi. au moment où tu t’apprêtais à lui demander si tu pouvais l'aider pour quelque chose, elle te demande si felix travaille ici. c'est qui felix ? qu'est-ce que t'en sais toi ? ah. felix c'est pas le gars qui bossait ici avant toi ? tu sais plus. bon tant pis. « euh… non, il est parti il y a neuf mois, à peu près ? et j'ai récupéré son poste. enchanté, moi c'est lachlan. » tu souris. qu'est-ce que tu fous, lach, contrôle toi un peu, non ? t'es quoi, en rut ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joana Lester
- come on and scream a little louder -
Joana Lester

funny jokes : 1114
registration date : 09/06/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: lip balm, cashew, a dream catcher.
best buddies ever:
availability: (0/3), free.

your name has echoed through my mind ≈ (joana) Empty
MessageSujet: Re: your name has echoed through my mind ≈ (joana)   your name has echoed through my mind ≈ (joana) EmptySam 6 Aoû - 16:06

your name has echoed through my mind
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Elle ricana discrètement lorsqu'il l'appela m'dame. Zut! Tant pis pour Felix malgré qu'elle aurait bien voulu le revoir, il fallait qu'elle se fasse une raison, il avait été remplacé par un petit blondinet qui était pas mal du tout. - Ah d'accord, ce n'est pas grave.. Enchanté Lachlan, moi c'est Joana, mais Jo ça suffit. - S'exclama-t-elle en lui rendant son sourire. Elle bu une gorgée de sa tequila avant de rester silencieuse, poser sur le tabouret en se tournant presque les pouces. - Tu es de Boston? - Demanda-t-elle timidement. Elle n'allait quand même pas partir maintenant, cela ferait vraiment comme ci elle était venue à la chasse aux hommes. Elle était plutôt tentée pour faire la connaissance de ce beau barman. - Je venais souvent dans ce bar avec des amis avant de partir en tournée. Il y a une bonne ambiance. - Ajouta-t-elle. Elle n'était même pas étonnée qu'il ne la reconnaissait pas, elle préfère quand les gens ne la reconnaissaient pas en tant que star, elle aimait encore cette petite partie d'identité secrète, cette anonymat pour certaine personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



your name has echoed through my mind ≈ (joana) Empty
MessageSujet: Re: your name has echoed through my mind ≈ (joana)   your name has echoed through my mind ≈ (joana) EmptyMer 10 Aoû - 2:46

your name has echoed through my mind
ft. joana

       la blonde rit doucement suite à ta réponse, ce qui te fit sourire en retour. elle se présente à son tour ; tant mieux, tu as eu peur qu'elle ne suive pas et te fasse juste passer pour un gros lourd. elle te sourit également avant de boire un coup de la boisson que tu lui as servie. « joana. » tu répètes, en hochant légèrement de la tête avec un sourire, toujours. de toute façon, tu passes quasiment tout ton temps à sourire quand t'es au boulot, c'est ce que tu es censé faire ; même si des fois tu ne peux pas te retenir de faire la gueule quand des gens te tapent sur les nerfs. « oh, je viens de londres, en fait. content qu'en dix-huit ans j'ai perdu l'accent du pays. » tu laves des verres en même temps de lui parler, ultra sexy, n'est-ce pas ? « et toi, tu viens d'où ? » tu ne sais pas si elle compte rester, mais pourquoi ne pas continuer cette conversation, elle a l'air plutôt sympa. et elle est loin d'être moche… mais passons, là n'est pas le sujet… « en tournée ? » tu hausses un sourcil, surpris. en tournée de quoi ? « tu fais quoi dans la vie ? » du cirque ? alors là aucune chance que tu puisses la connaître… si ça se trouve c'est une personne connue mondialement et toi t'en sais rien et t'es là à lui parler comme ça, alors que t'es personne. mais les personnalités célèbres ont toutes commencées par être personne, non ? et puis ce sont des gens normaux, alors, est-ce que ça veut vraiment dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Joana Lester
- come on and scream a little louder -
Joana Lester

funny jokes : 1114
registration date : 09/06/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: lip balm, cashew, a dream catcher.
best buddies ever:
availability: (0/3), free.

your name has echoed through my mind ≈ (joana) Empty
MessageSujet: Re: your name has echoed through my mind ≈ (joana)   your name has echoed through my mind ≈ (joana) EmptyMer 10 Aoû - 19:18

your name has echoed through my mind
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Elle l'aimait bien Lachlan, il avait l'air bien sympathique et puis, ce sourire qu'il avait plaqué sur le visage lui donnait cette envie de sourire, elle aussi. - Oh Londres, j'adore l'accent anglais en plus.. - S'exclama-t-elle honteuse de ne pas reconnaître son accent, ce petit accent qui la faisait fondre. - Je suis d'ici-même, de Boston. - Répondit-elle à sa question en haussant les épaules et en attrapant son verre pour boire une gorgée à nouveau. La suite était plutôt intéressante. Il ne l'avait pas reconnu. Il était même étonné qu'elle parle de tournée, cette tournée avait d'ailleurs fait un carton. Elle en était fière, mais elle était aussi encore très réticente d'être connu de tous, d'être une starlette de la pop/country et de perdre son anonymat. Elle était ravie de voir une personne qui n'allait pas la juger, qui n'allait pas faire de scandale parce qu'elle était célèbre. - Je suis chanteuse. Joana Lester, la nouvelle starlette de la pop/country. - S'exclama-t-elle en se moquant d'elle-même et du premier titre des journaux. - Je suis comme les autres, je suis humaine donc, pas de favoritisme, je t'en supplie d'avance. - Ajouta-t-elle en aillant peur qu'il change tout d'un coup de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



your name has echoed through my mind ≈ (joana) Empty
MessageSujet: Re: your name has echoed through my mind ≈ (joana)   your name has echoed through my mind ≈ (joana) EmptyMer 10 Aoû - 20:41

your name has echoed through my mind
ft. joana

       c'est vrai que depuis que vous avez posés vos fesses – et vos meubles – ici, tu as automatiquement pris l'habitude de parler comme les gens de cette ville, alors ton accent est énormément plus faible et parfois les gens ne le remarquent même plus. elle complimente l'accent, alors tu lui réponds en le forçant à être plus présent. « merci, miss america. » tu l'appelles juste comme ça car elle vient de te dire être de boston, mais si elle l'interprète autrement, c'est pas grave. il faut dire qu'elle pourrait concourir, elle a au moins le physique pour. tu sens ton portable vibrer dans ta poche, alors tu le prends rapidement dans tes mains, pour lire le message que tu viens de recevoir, la réponse d'elise. j'termine de bosser dans une heure, le temps de rentrer chez moi et j'devrais être sous la douche à ton arrivée. tu viendras me rejoindre. tu souris du coin de la bouche, avant de faire craquer ta nuque, pensant à cette future douche chaude – à tous les sens du terme – qui t'attends. avant que tu n'aies le temps de répondre, tu en reçois un second. j'ai faim, ne tarde pas trop. cette remarque te fais d'autant plus rire, heureusement tout se passe intérieurement, joana te prendrait sûrement pour un fou si tu te mettais à rire comme ça. tu lui réponds vite fait pour ne pas planter la blonde en face de toi. t'inquiète, tu seras bientôt rassasiée. tu remets ton portable dans ta poche avec un sourire, t'excusant auprès de la jeune femme avant de continuer votre conversation. starlette de la pop/country ? ok lach, tu vis sous quel genre de pierre ? « j'ai un peu honte de pas savoir qui tu es, j'espère que tu ne m'en veux pas. je n'écoute pas particulièrement de chansons actuelles… quel vieillard je fais... » tu te passes la main dans les cheveux, gêné. joana lester. en fait son nom te dit quelque chose, mais tu n'arrives pas à savoir d'où. joana lester, joana lester, lester… oh ! « en fait, maintenant que j'y réfléchis j'ai peut-être déjà écouté une ou deux de tes chansons, ma petite sœur t'adore. elle sera super jalouse quand je lui dirais que j'ai discuté avec toi. » tu ris, pour la détendre au cas-où cela la mette mal à l'aise. « t'inquiètes pas, tu paieras ton verre comme tout le monde, pas de traitement de faveur. » tu salues un client qui quitte le comptoir avant de reporter ton attention vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Joana Lester
- come on and scream a little louder -
Joana Lester

funny jokes : 1114
registration date : 09/06/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: lip balm, cashew, a dream catcher.
best buddies ever:
availability: (0/3), free.

your name has echoed through my mind ≈ (joana) Empty
MessageSujet: Re: your name has echoed through my mind ≈ (joana)   your name has echoed through my mind ≈ (joana) EmptyVen 12 Aoû - 20:04

your name has echoed through my mind
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Il avait réussi à lui décrocher un sourire flamboyant avec ce petit surnom qui lui allait plutôt bien à la blondinette. Miss America. Elle changea timidement de moue lorsque Lachlan s'empara de son portable. Un peu mal poli, il était en pleine conversation. Elle passa sur cette petite faute lorsqu'il le rangea aussitôt et qu'un nouveau sourire s'afficha sur son visage. Elle ne lui en voulait absolument pas, elle était même contente qu'on ne la reconnaisse pas, c'est ce qu'elle cherchait, garder un minimum d'anonymat dans certains endroits de la ville où elle avait grandi. - Je ne t'en veux absolument pas. On a chacun des goûts musicaux différents.   - Elle ria à sa remarque lorsqu'il parla de sa petite soeur qui était fan. Ça lui faisait plaisir également d'entendre ce genre de choses. La musique était tout pour elle alors savoir qu'on l'appréciait, lui donnait envie d'offrir encore plus de plaisir à ses fans.  - Tu veux que je lui signe un autographe? - Demanda-t-elle un petit regard malicieux accrocher au visage.  Il la rassura en précisant qu'elle devrait alors payer son verre comme tout le monde. Elle excisa un sourire.   - Cool, je préfère ça. - Répondit-elle en finissant son verre.  - Bon je ne vais pas te déranger plus longtemps.. Tu as certainement des choses à faire après ton service, mais on pourrait se revoir. On parlera peut-être plus de nous, de ce qu'on aime.. Enfin si ça te dit.. -  Demanda-t-elle en bafouillant quelques fois. Joana n'était pas douée avec les hommes et cela se voyait clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




your name has echoed through my mind ≈ (joana) Empty
MessageSujet: Re: your name has echoed through my mind ≈ (joana)   your name has echoed through my mind ≈ (joana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
your name has echoed through my mind ≈ (joana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» always on my mind.
» turn off your mind (ross)
» empire state of mind (reva, #new york city)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • WONDERLAND :: rp-
Sauter vers: