AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (#264) - don't trust the bitch of here (safia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(#264) - don't trust the bitch of here (safia) Empty
MessageSujet: (#264) - don't trust the bitch of here (safia)   (#264) - don't trust the bitch of here (safia) EmptyLun 1 Aoû - 13:16


dear friend, i gonna kill you
if you paint my room in pink.

• • •
Epuisée par le bruit, épuisée par l’énergie que tout ceci demander, Daisy était simplement et définitivement épuisée. Elle déprimait que Safia en vienne à lui retirait son lit pour la journée, disait-elle, juste pour cette fichue décoration. Elle arpentait l’appartement qui étaient autrefois celui de ses parents d’un œil mélancolique, nostalgique mais surtout inquisiteur. Il y avait trop d’inconnus chez elle. Trop dans la cuisine, dans la salle de bain, dans son salon. Heureuse sa chambre était encore épargnée. C’était là qu’elle se rendait la brune après être allé au café du coin ramener de quoi petit déjeuner à sa personne et à elle-même. Mais qu’elle ne fut pas sa surprise de découvrir, dans sa chambre Safia un nuancé de couleur rose à la main, l’étalant sur le mur d’un air songeur. « Ne me dis pas que tu fais ce que je pense, j’espère. Ne me dis pas que tu as l’intention de peindre ma chambre en rose, MA chambre ! »  Elle déposa sur une caisse quelle conque son sachet de viennoiserie et les deux boissons chaudes et fonça sur sa meilleure amie furieuse. Elle arracha des mains de la rouquine le nuancé pour le jeter au sol avec la fiévreuse envie de le piétiner comme une gamine. « Je pars dix minutes, seulement dix minutes ! Et toi tu crois que j’accepterai du rose dans ma chambre et des…. Ne me dis pas que c’est un catalogue pour des strass et paillettes car je t’étrangle ! » Elle attrape le magazine qui jonchait le sol et feuillette rapidement. « Safia ! » Elle grogna son prénom, elle hurla son prénom, elle le fit résonnait dans tout l’appartement tel un cri d’animal.
Revenir en haut Aller en bas
 
(#264) - don't trust the bitch of here (safia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you've got the love. (w/safia)
» (howling at the moon) - safia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • WONDERLAND :: rp-
Sauter vers: