AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 make fun of our exes and to fall in love with strangers. (ebba)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allie Moon
I keep the memories inside my mind
Allie Moon

funny jokes : 717
registration date : 27/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: tissues, jojo moyes's book, a new pink lipstick.
best buddies ever:
availability: (0/5) ▪ free

make fun of our exes and to fall in love with strangers. (ebba) Empty
MessageSujet: make fun of our exes and to fall in love with strangers. (ebba)   make fun of our exes and to fall in love with strangers. (ebba) EmptyVen 29 Juil - 14:20

make fun of our exes and to fall in love with strangers
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Cela faisait presque un mois que la gamine n'avait pas vu sa très chère marraine. Lili considérait Ebba comme la grande soeur qu'elle n'avait jamais eu, c'était une très grande confidente. Elle était vraiment heureuse que ses parents aient choisi la brunette comme marraine parce qu'elle possédait un lien très fort avec la Windsor, un lien qu'elles avaient construit au fur et à mesure des années. Elle aimait cette Ebba cool, cette Ebba qui ne se prenait pas la tête. Elle aimait venir raconter sa vie, lui raconter ses amours, ses ennuies et ses emmerdes. Le monde de la rouquine avait été bien chamboulé ces derniers temps. Elle avait besoin de vider son sac, de lui dire tout ce qui s'était passé parce que ça lui avait manqué leurs petites soirées entre filles. Elle toqua timidement, le sourire aux lèvres. Son visage s'illumina encore plus lorsqu'elle ouvra la porte. - Je suis prête pour notre soirée! J'ai ton parfum de glace préféré. J'espère que tu as du vin ou de la tequila parce qu'on a beaucoup trop de choses à rattraper et à se raconter, tu m'as manqué. - S'exclama-t-elle avant de lui faire la bise. Une soirée pour se détendre, c'était la seule et unique chose dont elle avait besoin en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



make fun of our exes and to fall in love with strangers. (ebba) Empty
MessageSujet: Re: make fun of our exes and to fall in love with strangers. (ebba)   make fun of our exes and to fall in love with strangers. (ebba) EmptyLun 1 Aoû - 17:59


make fun of our exes and to fall in love with strangers
. . . . . . . . .

Cinq mois, cinq mois déjà qu'Ebba est revenue, ici, entre ces murs, dans cet immeuble, dans cette ville qui l'a vu grandir. Elle aimait Boston avant, comme la terre de ses ancêtres et comme celle qui avait fait d'elle une femme puis tout lui est devenue insupportable. Chaque recoin devenait une ombre noir sur son tableau, qui assombrissait ses journées et torturait ses nuits. Trop de souvenirs douloureux qui hantaient son coeur et son esprit. Alors elle était partie. Prenant son envol et quittant son nid, à la recherche d'un nouveau quelque chose ou à la recherche simplement d'un air qu'elle pouvait supporté respirer. Elle avait quitté du monde derrière elle, donnant de temps à autre de ses nouvelles mais Ebba c'est pas son genre les nouvelles. C'est pas son genre les lettres, les emails, les messages, les appels. Pas son genre. Mais pour Lili elle avait fait l'effort. D'envoyer, chaque mois un petit quelque chose, s'en voulant d'être absente dans les meilleures années de sa vie. Ebba, elle aime ce bout de femme comme une petite soeur, remplaçant presque, celle que la vie lui a donné, honteusement. Mais elle s'est trouvée un instinct presque trop maternel auprès de cette petite boule de feu, au cheveux électriques. Elle n'avait pourtant pas eu beaucoup de temps pour la retrouver depuis son retour bien qu'elle lui ait toujours dit - tu es la bienvenue à la maison, tu le sais. viens quand tu veux. parfois le travail ne lui permet pas. Et ebba, elle en a du travail, tellement que ça occupe ses journées comme ses nuits, ses week end et ses semaines. C'est le prix qu'elle est prête à payer, pour être la femme qu'elle désire, la femme qu'elle est fière d'être et qu'elle respecte.

Dans le noir de la soirée, Ebba, assise dans un coin de son canapé, se perd entre les lignes d'un roman du 18ème. Un vieil ouvrage déniché dans un bookshop tout prêt, où elle flâne de temps à autre, ou elle retourne les bacs à la recherche d'une perle rare. Auteurs, philosophes, historien elle s'intéresse à tout et dévore chaque assemblage de mot. Elle attend Lili, babe comme elle l'appelle. Pas sentimentale pour un sou et pourtant, c'est tout naturellement que Lili s'est retrouvée surnommé ainsi. Quelques coups portés à la porte brisèrent le silence. La rousse apparue dans l'encadré de la porte — Je suis prête pour notre soirée! J'ai ton parfum de glace préféré. J'espère que tu as du vin ou de la tequila parce qu'on a beaucoup trop de choses à rattraper et à se raconter, tu m'as manqué Un large sourire est dessiné sur son visage tout en l'approchant pour l'embrasser. Ebba la saisie et entourant ses bras derrière les épaules de sa filleule, la serra fort contre elle. — Tu m'as manqué aussi bae répondit Ebba en saisissant la glace que lui tendait lili. Dans la cuisine elle attrapa deux verres à vin qu'elle déposa sur la table du salon, un paquet de chips ouvert juste à côté -just in case bien qu'ebba n'en mange pas. De son bar elle sortit une bouteille de rouge. — Une de mes dernières bouteilles françaises. J'y retournerai bientôt. Peut-être que cette fois tu viendras avec moi, il y a tant de chose que tu as besoin de voir, et que je me dois de te montrer. Maintenant que je t'ai appris à boire du bon vis lui dit-il sur un air légèrement moqueur. Elle considère comme celle qui doit lui apprendre, tellement de chose, sur tout, tout le temps. En servant les verres, elle s'assit sur le canapé, une jambe croisée, laissant tomber l'autre. — Tu m'as l'air bien...heureuse ce soir ? dit-elle, bien trop observatrice pour pouvoir s'échapper d'elle. Et puis, Lili n'a jamais su cacher quoi que se soit à sa marraine. 
Revenir en haut Aller en bas
Allie Moon
I keep the memories inside my mind
Allie Moon

funny jokes : 717
registration date : 27/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: tissues, jojo moyes's book, a new pink lipstick.
best buddies ever:
availability: (0/5) ▪ free

make fun of our exes and to fall in love with strangers. (ebba) Empty
MessageSujet: Re: make fun of our exes and to fall in love with strangers. (ebba)   make fun of our exes and to fall in love with strangers. (ebba) EmptyLun 1 Aoû - 20:49

make fun of our exes and to fall in love with strangers
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Elle aimait ce moment de tendresse, ce câlin qu'elle partageait avec elle. — Tu m'as manqué aussi bae - Un sourire encore plus grand se dessina sur son visage. Elle aimait ce petit surnom qui la rendait spéciale. Après cette embrassades, elle alla se poser dans le canapé tout en se mettant à l'aise.   —  Une de mes dernières bouteilles françaises. J'y retournerai bientôt. Peut-être que cette fois tu viendras avec moi, il y a tant de chose que tu as besoin de voir, et que je me dois de te montrer. Maintenant que je t'ai appris à boire du bon vin Elle l'écouta attentivement. Oui, elle aimerait tellement que sa marraine l'emmène, elle aimerait tellement aller boire du bon vin en France avec elle, en compagnie de celle qui lui avait appris à le déguster. Elle la regarda verser le liquide dans les deux verres avant de se retourner vers elle. —  Tu m'as l'air bien...heureuse ce soir ? Elle ne savait guère cacher la joie sur son visage, elle était plutôt expressive la gamine. Elle était heureuse de revoir sa Ebba, mais elle avait aussi d'autres préoccupations, d'autres pensées ces derniers mois. Elle ne savait pas mentir, elle ne pouvait pas lui mentir.  - Je suis simplement heureuse de revoir ma très chère marraine.. - Disait-elle en haussant les épaules et en attrapant son verre pour se noyer dans le vin, pour noyer les choses qu'elle ne voulait pas avouer. Elle bu une gorgée avant de le déposer sur la table et de sourire bêtement. Elle leva les yeux ciel parce qu'elle savait qu'Ebba n'allait pas la lâcher, parce qu'elle était trop faible pour résister. - Tu sais sans doute que je vois quelqu'un en ce moment.. Je t'en ai déjà un peu parlé.. - Disait-elle timidement. Elle n'avait pas encore beaucoup parler de Peter à Ebba, elle avait préféré attendre son retour pour tout lui expliquer malgré qu'elle savait brièvement ce qu'il se tramait entre les deux amants. Il savait que la brunette n'allait pas la juger, mais elle avait comme une boule au ventre qui ne voulait pas s'en aller. Parler de sa relation avec Peter, c'était comme faire un tour sur un grand huit. Ses émotions prenaient des coups et son coeur se froissait comme une simple feuille de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




make fun of our exes and to fall in love with strangers. (ebba) Empty
MessageSujet: Re: make fun of our exes and to fall in love with strangers. (ebba)   make fun of our exes and to fall in love with strangers. (ebba) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
make fun of our exes and to fall in love with strangers. (ebba)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you've got the love. (w/safia)
» and make myself a king.
» ✰ make a dream last
» Eat Chat Love ∞ Joss
» Noam ♢ 'Cause I've got you to make me feel stronger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • WONDERLAND :: rp-
Sauter vers: