AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 you cured me of all my loneliness ✻ (lachlan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allie Moon
I keep the memories inside my mind
Allie Moon

funny jokes : 717
registration date : 27/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: tissues, jojo moyes's book, a new pink lipstick.
best buddies ever:
availability: (0/5) ▪ free

you cured me of all my loneliness ✻ (lachlan) Empty
MessageSujet: you cured me of all my loneliness ✻ (lachlan)   you cured me of all my loneliness ✻ (lachlan) EmptyJeu 28 Juil - 11:31

you cured me of all my loneliness
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Elle effleura timidement les pages, ces pages remplient de mots qui la faisaient rêver, qui la transportaient dans un autre monde. La lecture était un échappatoire à la réalité, à la dure réalité. Elle se plongeait dans ces histoires merveilleuses, dans ses amours parfaits. Elle se prenait pour ces héroïnes, ces héroïnes merveilleuses qui se battaient pour leur indépendance, qui ne laissaient personne leur dicter ce qu'elles devaient faire. C'était des battantes alors que Lili n'était qu'un petit oisillon bleu à la recherche du bonheur, à la recherche de ce bonheur qu'elles avaient déjà. Elle referma le bouquin, le sourire malicieux et se prépara pour rejoindre ce petit bar dont elle connaissait les murs, les odeurs par coeur. Elle poussa la porte et elle chercha cette tête familière avec qui elle aimait parler de bouquins, une personne qui était du même monde qu'elle. Elle s'approcha du comptoir et elle aperçu enfin cet ange blond. - Bonjour. - Susurra-t-elle timidement avant de lui sourire, ce petit sourire qui colorait ce monde en noir et blanc. - J'espère que je ne te dérange pas pendant ton service, mais j'avais besoin de parler, de m'évader un peu.. - Demanda-t-elle en se posant sur l'un des tabourets installé auprès du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



you cured me of all my loneliness ✻ (lachlan) Empty
MessageSujet: Re: you cured me of all my loneliness ✻ (lachlan)   you cured me of all my loneliness ✻ (lachlan) EmptyVen 29 Juil - 10:28

you cured me of all my loneliness
ft. lili

       il n'est pas encore très tard, mais tu es tout de même surpris de l'heure. tu n'as pas vu la journée passer. aujourd'hui tu es allé te racheter de quoi remplir ton frigo, ainsi que des litres de peinture car une soudaine envie folle de repeindre ton salon t'as pris cet après-midi. tu le feras sûrement demain, parce que tu as passé toute l'après-midi à te décider sur une couleur pour tes murs. et quand tu t'es rendu compte qu'il était quasiment l'heure que tu ailles au boulot, t'as pris un pot sur un coup de tête. au pire si t'es pas satisfait, tu pourras toujours retourner en racheter, et repeindre à nouveau.
comme ton boss est en arrêt maladie, t'es seul à gérer le bar. ça te dérange pas plus que ça, tu trouves le fait de servir les clients amusant. le seul problème que cela te pose est que pour ta pause clope, tu n'as que deux minutes chrono - à condition qu'il n'y ait pas trop de monde. sinon, tu peux faire une croix dessus. heureusement, là, tu as pu te la permettre.
tu es en train de te laver les mains lorsque tu remarques une petite tête rousse venir s'asseoir sur l'un des tabourets du comptoir. « salut toi, comment ça va ? » tu souris à sa remarque. « oh, t'inquiètes, t'es loin de faire partie de ceux qui me dérangent. tu veux que je te serve un truc ? »
Revenir en haut Aller en bas
Allie Moon
I keep the memories inside my mind
Allie Moon

funny jokes : 717
registration date : 27/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: tissues, jojo moyes's book, a new pink lipstick.
best buddies ever:
availability: (0/5) ▪ free

you cured me of all my loneliness ✻ (lachlan) Empty
MessageSujet: Re: you cured me of all my loneliness ✻ (lachlan)   you cured me of all my loneliness ✻ (lachlan) EmptyVen 29 Juil - 16:02

you cured me of all my loneliness
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Lili avait rencontré Lachlan via l'un de ses professeurs, elle avait tellement adoré le bouquin du blondinet qu'elle avait voulu en savoir plus. Aujourd'hui, elle aimait sa compagnie surtout quand ils parlaient bouquins, là elle se sentait à sa place, ils étaient du même monde.  - Ça peut aller.. Et toi? - Demanda-t-elle. Elle était rassurée de ne pas le déranger. De toute façon, la rouquine était sans gêne, elle fonçait toujours sans réfléchir. Un vilain défaut qu'elle n'arrivait pas à contrôler. Elle excisa un sourire. - Un verre d'eau, s'il te plait. Je n'ai pas envie de boire d'alcool aujourd'hui.. - Si elle en avait envie, mais elle préférait ne pas devenir pompette devant le garçon. Elle aimerait qu'il garde une bonne image d'elle du moins elle allait essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



you cured me of all my loneliness ✻ (lachlan) Empty
MessageSujet: Re: you cured me of all my loneliness ✻ (lachlan)   you cured me of all my loneliness ✻ (lachlan) EmptySam 30 Juil - 4:30

you cured me of all my loneliness
ft. lili

       tu connais la jeune femme depuis un peu plus d'un mois maintenant, et c'est la troisième fois qu'elle passe te voir au bar. sa compagnie te fait plaisir, elle te fait beaucoup penser à ta petite sœur, d'ailleurs tu devrais les faire se rencontrer car elle s'entendraient très bien toutes les deux. ensemble vous parlez de beaucoup de choses, et notamment, pas mal de livre. vous y vouez une passion commune, c'est d'ailleurs grâce au tien que vous vous êtes rencontré, car adam avait eu la bonne idée de te demander de venir pendant son cours, histoire de leur parler de comment s'était passée l'écriture et la publication de ton bouquin. à vrai dire, tu appréhendais pas mal le moment où tu serais devant tout une classe, mais une fois face à eux, les mots étaient sortis instinctivement, et tu avais déjà terminé avant même de te rendre compte que tu avais commencé. « tu n'as pas l'air convaincue… on ne se connaît pas depuis bien longtemps, mais tu peux me parler, lili. j'ai pas toujours des supers bons conseil, mais tu pourrais passer vingt heures à me raconter ta vie entière, et je serais toujours là à écouter attentivement. » elle sourit, et tu lui sers le verre d'eau qu'elle t'a demandé. « moi ça va. comme d'hab. j'ai pas vraiment l'impression qu'il se passe grand-chose dans ma vie, de toute façon. »
Revenir en haut Aller en bas
Allie Moon
I keep the memories inside my mind
Allie Moon

funny jokes : 717
registration date : 27/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: tissues, jojo moyes's book, a new pink lipstick.
best buddies ever:
availability: (0/5) ▪ free

you cured me of all my loneliness ✻ (lachlan) Empty
MessageSujet: Re: you cured me of all my loneliness ✻ (lachlan)   you cured me of all my loneliness ✻ (lachlan) EmptySam 30 Juil - 16:13

you cured me of all my loneliness
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

 - Merci. - Répondit-elle timidement. Lili aimait sa sincérité, le ton de sa voix rassurante. Elle sentait qu'elle pouvait se confier librement.  - C'est des histoires de garçons. -  Confia-t-elle. Elle n'allait pas aller dans les détails, mais elle avait besoin de le dire, de dire que c'était à cause d'hommes enfin d'un homme en particulier qu'elle était chamboulée. Elle attrapa le verre d'eau et bu une gorgée.  - Tu n'as pas envie de te relancer dans l'écriture. Je dis ça, je dis rien, mais tu es très doué. En parlant de livres, je t'en ai apporté quelques uns que j'avais envie de te faire découvrir. - Elle ouvra son petit sac avant d'en sortir deux livres qu'elle lui tendit, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



you cured me of all my loneliness ✻ (lachlan) Empty
MessageSujet: Re: you cured me of all my loneliness ✻ (lachlan)   you cured me of all my loneliness ✻ (lachlan) EmptySam 30 Juil - 17:23

you cured me of all my loneliness
ft. lili

       malgré le fait que tu ne la connaisses pas vraiment personnellement, tu sais que ça n'est pas une personne qui mérite d'avoir des problèmes, à n'importe quel sujet. tu ne dis pas que des gens le méritent particulièrement, mais après les discussions que vous avez eu, elle te fait penser à une enfant - pas péjorativement, mais grâce à son innocence. si cela se trouve, ça n'est qu'une façade qu'elle se donne devant toi, comme vous ne vous connaissez pas encore assez, mais cela t'étonnerait que ça soit une mauvaise personne. « d'accord. préviens-moi juste s'il faut que je lui mette mon poing dans la figure. » tu ris, en espérant que lili ne prendra pas cette remarque négativement, tu as réussi à ce qu'elle ne te déteste pas encore ; c'est plutôt un bon point, il faudrait mieux ne pas tout gâcher. « j'en ai envie, crois-moi, j'y pense tout les jours. mais je n'arrive pas à apprécier ce que j'écris. tout finit par partir à la poubelle... » tu es un peu gêné. elle n'est pas la première à te parler de ça. en général tu tentes d'éviter le sujet, car tu te déçois toi-même en ne continuant pas à écrire sérieusement. mais comme tu le lui as dit, tu trouves tout ce que tu écris minable, ces derniers temps, malheureusement. tu prends dans tes mains les deux livres qu'elle vient de sortir de son sac, et qu'elle te tend. « oh merci, c'est adorable. si j'avais su que tu venais, je t'en aurais amenés aussi, je suis désolé. j'adore la couverture de celui-ci ! »
Revenir en haut Aller en bas
Allie Moon
I keep the memories inside my mind
Allie Moon

funny jokes : 717
registration date : 27/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: tissues, jojo moyes's book, a new pink lipstick.
best buddies ever:
availability: (0/5) ▪ free

you cured me of all my loneliness ✻ (lachlan) Empty
MessageSujet: Re: you cured me of all my loneliness ✻ (lachlan)   you cured me of all my loneliness ✻ (lachlan) EmptySam 30 Juil - 23:16

you cured me of all my loneliness
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

 Elle ria à sa remarque. - Oh ne t'en fais pas, d'autre s'en chargeront pour moi. Mais c'est gentil. - Répondit-elle amusée parce qu'elle venait de dire. Elles avaient déjà beaucoup de chevaliers servants la petite rouquine. Elle était triste pour lui. Il avait perdu sa plume et elle aurait vraiment voulu l'aider à la retrouver.  - Un jour, il faudra que tu me montres tes écrits avant de les jeter. -  Demanda-t-elle sincèrement. Elle voulait les lire, elle voulait vraiment le soutenir. Un sourire se dessina sur la visage de Lili, elle était contente de lui faire plaisir avec ces deux bouquins. - Ne t'excuse pas voyons, ça me fait plaisir. - Disait-elle en haussant les épaules. - L'histoire, l'intrigue est excellente en plus. J'espère que tu apprécieras. - Les yeux pétillants, elle avait les yeux d'un enfant émerveiller. Elle était bien Lili avec le blondinet parce qu'il comprenait son univers à elle, parce qu'il aimait la couverture de ce livre dont elle avait aimé les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



you cured me of all my loneliness ✻ (lachlan) Empty
MessageSujet: Re: you cured me of all my loneliness ✻ (lachlan)   you cured me of all my loneliness ✻ (lachlan) EmptySam 30 Juil - 23:35

you cured me of all my loneliness
ft. lili

       elle rit. c'est bon, ça veut dire qu'elle l'a bien pris. « tant mieux. tu as un frère, c'est ça ? il me semble que tu m'as dit ça… ou alors je confonds avec quelqu'un d'autre… je me fais vieux, il faut pas m'en vouloir. » tu as tout juste terminé ta phrase qu'un client te demande de remplir son verre à nouveau. tu le fais immédiatement, et récupères la pièce qu'il pose sur le comptoir. tu te retournes vers lili. « si tu veux, un jour. mais ça m'étonnerait que ça te plaise, tu sais… » tu n'as pas l'habitude de faire ça. tu ne montres tes écrits à personne, normalement. la seule chose que tu as montré, c'est ton roman que tu as plus tard fait publier, que tu as donné à lire à tes sœurs pour leur demander un avis. elles n'avaient sûrement pas été très objectives, mais il faut dire qu'une fois mis-en-vente, ton livre n'avait pas trop mal marché, non plus. sans même avoir lu la quatrième de couverture des deux bouquins que te tend lili, tu es sûr que ce sont de bons livres ; elle a des bons goûts, la p'tite. l'un d'eux te dit vaguement quelque chose, tu l'as peut-être déjà lu il y a quelques années, mais tu ne t'en rappelle pas. « ça ne m'étonnerait pas, je te fais confiance sur le point littéraire. » tu les mets dans la poche de ton manteau - qui est accroché derrière toi, en faisant attention que les couvertures ne se cornent pas. « j'essaierai de te les rendre rapidement, mais demain je ne pense pas avoir le temps de lire, je viens d'acheter de la peinture pour refaire mon salon. je ne sais même pas ce qui m'a pris. » tu croises les doigts pour qu'elle ne te prenne pas pour un mec chelou. « sinon toi, à part tes histoires de garçon… ça va, les cours, les amis, la famille, tout ça ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Allie Moon
I keep the memories inside my mind
Allie Moon

funny jokes : 717
registration date : 27/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: tissues, jojo moyes's book, a new pink lipstick.
best buddies ever:
availability: (0/5) ▪ free

you cured me of all my loneliness ✻ (lachlan) Empty
MessageSujet: Re: you cured me of all my loneliness ✻ (lachlan)   you cured me of all my loneliness ✻ (lachlan) EmptyDim 31 Juil - 13:09

you cured me of all my loneliness
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

 Elle ria à nouveau. - Oui j'ai un frère. - Répondit-elle le sourire aux lèvres. Il avait beau être plus vieux que la demoiselle, elle aimait sa compagnie. Elle aimait passer du temps avec des gens plus âgés qu'elle, elle avait l'impression d'être différente, d'en apprendre beaucoup d'eux sur la vie puisqu'ils avaient beaucoup plus de vécus. - Je t'interdis de dire ce genre de chose. Oui, je donne des ordres. Je suis certaine que ça va me plaire. - Elle essaya de le rassurer et puis elle disait la vérité. Elle avait adorer son roman, sa plume, elle ne voyait pas pourquoi elle n'aimerait pas ce qu'il écrit, ce qu'il essaye de construire à nouveau. Elle était vraiment ravie que le blondinet lui fasse confiance sur ce point là, cela renforçait ce début d'amitié. Un sourire se dessina timidement sur ses lèvres. - Pas de soucis, prends ton temps. -  S'exclama-t-elle avant de rire en entendant la fin de sa phrase. Elle aimait sa spontanéité, sa confiance.  - C'est une très bonne initiative, je devrai faire pareil dans ma chambre avant que l'une de mes meilleures amies s'amuse à la redécorer en cachette..  - S'exclama-t-elle en levant les yeux au ciel. Elle parlait de Posie et de sa folie, Posie et ses idées farfelues. Elle en voyait toujours de toutes les couleurs avec elle, mais elle ne pouvait guère se passer de la blondinette. - Ça va plutôt bien. J'arrive à me faire une place et mes notes sont plutôt bonnes, j'espère que ça va durer.. Mes amies n'ont pas changées, elles ne changeront jamais, je crois, mais qu'est-ce qu'on s'amuse bien ensemble. Et la famille, ça va.. - La famille ça va.. Tu parles.. Elle l'évite depuis qu'elle fréquente Peter. Elle ne pouvait pas leur confier ce genre de choses au risque de se brûler les ailes. Elle trahissait les valeurs de sa propre famille, mais au fond, elle n'écoutait que son petit coeur qui battait un peu plus fort dans sa poitrine.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



you cured me of all my loneliness ✻ (lachlan) Empty
MessageSujet: Re: you cured me of all my loneliness ✻ (lachlan)   you cured me of all my loneliness ✻ (lachlan) EmptyLun 1 Aoû - 21:42

you cured me of all my loneliness
ft. lili

       ah cool, ça va, t'es pas encore atteint d'alzheimer. tant mieux, tu en doutes souvent, vu ta mémoire merdique. tu es touché par sa remarque. ça fait toujours du bien de se faire rebooster son ego, surtout à ce niveau-là où tu te décourage plutôt rapidement, et où tu es persuadé de ne rien valoir. « tu sais que si je n'avais jamais fait lire mon roman à mes sœurs, je ne l'aurais sûrement jamais fait publier. enfin… bien sûr que tu ne sais pas, mais voilà, ça s'est joué à peu de choses. » tu es quand même hésitant quant au fait de partager avec elle ce que tu écris, mais tu sens que tu peux lui faire confiance, qu'elle saura être critique sans non plus être trop vexante. tu check rapidement l'heure sur ton portable. « tiens, d'ailleurs, tu ne voudrais pas prendre mon numéro, puis m'envoyer un message par la suite ; que je puisse te prévenir quand j'en aurais fini avec ses deux-là, et que tu me dises quand tu comptes repasser, pour que je les prenne avec moi ce jour-là. » sa remarque te fait sourire. « ok, c'est tout à fait le genre de truc que je pourrais faire à mes potes, si je vivais en coloc, j'avoue. » ou à tes sœurs d'ailleurs. tu ris. tu l'écoutes répondre à ta question, et tu la sens changer d'humeur à la fin de sa phrase, mais tu n'oses pas demander. qui es-tu pour poser des questions sur sa famille ? « Tant mieux, si cela va bien en cours. Je me rappelle, quand j'avais ton âge, j'étais fou d'une de mes profs. Elle avait dix ans de plus que moi, et c'était une de mes profs, alors c'était comme le fruit défendu. » tu ris. le temps passe tellement vite, il n'est pas possible que cela se soit passé il y a presque dix ans maintenant.


you cured me of all my loneliness ✻ (lachlan) 821719053
Revenir en haut Aller en bas
Allie Moon
I keep the memories inside my mind
Allie Moon

funny jokes : 717
registration date : 27/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: tissues, jojo moyes's book, a new pink lipstick.
best buddies ever:
availability: (0/5) ▪ free

you cured me of all my loneliness ✻ (lachlan) Empty
MessageSujet: Re: you cured me of all my loneliness ✻ (lachlan)   you cured me of all my loneliness ✻ (lachlan) EmptyMar 2 Aoû - 12:08

you cured me of all my loneliness
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Encore une fois, elle aimait sa franchise, elle aimait qu'il lui raconte comment il avait fait pour publier son roman. Heureusement que ses soeurs avaient été là sinon elle n'aurait jamais su goutter à ses mots, goutter à cette plume.  - Oui bien sûr, je peux prendre ton numéro. - Elle avait hésité, mais avait fini par lui donner. Elle lui tendit un petit morceau de papier avec inscrit son numéro à l'encre du stylo qu'elle avait sorti de son sac il y a quelques instants.  Elle ria à son tour. Le fait qu'il aurait fait la même chose prouvait qu'ils auraient très bien pu être un très proche ami à Lili. Elle ne savait pas si ils étaient vraiment amis à ce moment même ou simplement des connaissances. La différence d'âge faisait parfois beaucoup, elle en faisait plus souvent les frais qu'elle ne le croyait. Son coeur se resserra lorsqu'il parla d'une prof dont il était amoureux et qui était beaucoup plus vieille que lui. C'était exactement ça, c'était exactement ce qu'elle vivait avec Peter. Il était le fruit défendu. - Pas de chance.. Ça arrive beaucoup plus souvent qu'on ne le pense en plus. - Lâcha-t-elle s'en réfléchir. Elle n'avait pas envie de rentrer dans le sujet, elle préférait l'éviter, mais si il continuait comme ça il allait devoir la ramasser à la petit cuillère. Le pauvre Lachlan, il n'allait rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



you cured me of all my loneliness ✻ (lachlan) Empty
MessageSujet: Re: you cured me of all my loneliness ✻ (lachlan)   you cured me of all my loneliness ✻ (lachlan) EmptyJeu 4 Aoû - 0:44

you cured me of all my loneliness
ft. lili

       la jeune femme te tend son numéro qu'elle vient de noter sur un bout de papier qu'elle avait dans son sac. tu la remercies d'un sourire. elle rit en te parlant de ses amies, ça fait plaisir de la voir heureuse, elle avait l'air un peu renfermée, timide, lorsqu'elle s'est assise au comptoir plus tôt. tu la considères comme ton amie, mais tu ne sais pas si c'est réciproque. vous avez quasiment dix ans d'écart, c'est comme si elle était pote avec un gamin de douze ans. enfin, tu penses être quand même plus mature qu'un gosse, même si tes sœurs auraient tendance à dire le contraire. mais tu sais être sérieux, et ne pas l'être en temps donnés. tu lui parles de tes années d'université, sans vraiment rentrer dans les détails. tu trouves sa réponse étrange. qu'est-ce qu'elle veut dire par « ça arrive beaucoup plus souvent qu'on ne le pense » ? est-ce que… « tu... » tu hésites à demander. et si elle se referme sur elle-même et ne vient plus te rendre visite au bar ? elle te manquerait cette petite rousse avec qui tu adores parler bouquins. mais en même temps, si c'est ce qu'il lui arrive, peut-être que cela lui ferait du bien d'en parler avec quelqu'un qui ne la connaît pas vraiment personnellement, quelqu'un qui ne connaît pas l'autre personne, quelqu'un qui ne risque pas de balancer cela à ses amis ou à sa famille à elle. « tu veux en parler, lili ? » est-ce que sourire la mettrait en confiance ? non, probablement pas, alors tu ne t'y risque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Moon
I keep the memories inside my mind
Allie Moon

funny jokes : 717
registration date : 27/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: tissues, jojo moyes's book, a new pink lipstick.
best buddies ever:
availability: (0/5) ▪ free

you cured me of all my loneliness ✻ (lachlan) Empty
MessageSujet: Re: you cured me of all my loneliness ✻ (lachlan)   you cured me of all my loneliness ✻ (lachlan) EmptyJeu 4 Aoû - 14:42

you cured me of all my loneliness
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Elle regrettait d'avoir prononcé cette phrase, mais elle ne pouvait plus faire marche arrière. Elle savait maintenant qu'il allait vouloir connaitre ce qu'il lui arrivait, qu'elle allait devoir tout lui raconter. Son coeur se resserra dans sa poitrine. Elle hésita avant d'entrouvrir sa bouche, mais rien ne sortait. Elle respira profondément avant de se lancer. - Je vois quelqu'un qui est plus vieux que moi voilà pourquoi j'ai dis que ça arrivait beaucoup plus souvent qu'on ne le pense. - Elle avait réussi à articuler une phrase correcte. Presque tout son entourage le savait maintenant à part sa famille qui ne devait en aucun qu'à l'apprendre alors une personne de plus ou de moins qui connaissait l'histoire ça ne ferait pas la différence. - Si ma famille l'apprend, je ne sais pas ce qui pourrait se passer, j'ai peur, mais je suis amoureuse. Je ne peux pas contrôler mes sentiments. - Ajouta-t-elle un peu désemparée. Elle se frotta le visage, elle n'arrivait plus à contrôler les mots qui sortaient de ses fines lèvres. Elle vidait son sac. - C'est le meilleur ami de mon frère.. Il s'appelle Peter..- Elle baissa timidement le regard, elle avait un peu honte de lui raconter tout ça même si il lui avait clairement demande si elle voulait en parler. Elle avait tout déballer. - Désolé, tu as certainement d'autres choses à faire que d'écouter les problèmes d'une gamine.. - Ajouta-t-elle en plongeant son regard dans celui de Lachlan. Elle avait confiance en lui, mais elle ne savait pas trop comment il allait réagir à toutes ces déclarations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



you cured me of all my loneliness ✻ (lachlan) Empty
MessageSujet: Re: you cured me of all my loneliness ✻ (lachlan)   you cured me of all my loneliness ✻ (lachlan) EmptyJeu 11 Aoû - 1:18

you cured me of all my loneliness
ft. lili

       tu ne sais pas pourquoi tu lui as posé la question, tu aurais sûrement dû faire comme si de rien n'était, pour ne pas la mettre mal à l'aise. elle ouvre la bouche une première fois, sans émettre un son, puis elle la referme. avant de la rouvrir une deuxième fois. elle débite sa phrase très rapidement, mais tu réussi tout de même à la comprendre. tu n'oses pas la couper maintenant. elle dit avoir peur, mais être amoureuse. et tu trouves qu'elle a l'air tellement fragile à cet instant. mais tu sais qu'elle reste quand même quelqu'un de fort, c'est pas n'importe quelle personne qui réussit à aimer quelqu'un d'autre en se cachant. elle se passe la main sur le visage ; tu continues à la laisser parler, mais tu as peur qu'elle ne se mette à pleurer. tu ne la connais pas encore vraiment, tu n'as aucune idée de comment elle peut réagir. elle te dit que c'est le meilleur ami de son frère. tu imagines si l'une de tes sœurs sortait avec ton meilleur ami, et ton poing se contracte sans que tu y réfléchisses. et encore, ils ont tous presque le même âge, alors ça n'est presque même pas comparable. elle baisse la tête vers ses pieds, alors tu penses qu'elle a terminé. mais quand tu t'apprêtes à prendre la parole, elle dit une dernière phrase, en plongeant son regard dans le tien. et sans mentir, tu as envie de faire le tour du comptoir, de la prendre dans tes bras, et lui dire que tout ira bien en caressant ses cheveux de ta main. mais tu te rappelles que vous n'êtes pas assez proches pour ça, alors tu ne fais rien. « comme je te l'ai dit, lili, je te connais depuis peu, mais tu peux me parler. et je suis loin de te considérer comme une gamine. tu es, bien sûr, beaucoup plus jeune que moi, mais tu es une personne mature. » tu ne sais pas vraiment quoi dire, tu as peur de ne pas correspondre à ses attentes quant à ta réponse après qu'elle t'ai vidé son sac. « est-ce que cette relation te rend heureuse plus qu'elle ne te pèse ? » tu n'es même pas sûr d'être très clair. « je veux dire… j'ai remarqué à la minute où tu es arrivée que t'étais pas au plein de ta forme, est-ce que tout cela vaut le coup ? je ne juge en rien, je ne suis personne pour le faire, je me soucie uniquement de ton bonheur, car c'est la chose qui compte le plus dans cette affaire. » tu espères qu'elle comprend ce que tu veux dire, et qu'elle ne l'interprète pas d'une façon négative, qu'elle ne va pas se braquer et se refermer complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Moon
I keep the memories inside my mind
Allie Moon

funny jokes : 717
registration date : 27/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: tissues, jojo moyes's book, a new pink lipstick.
best buddies ever:
availability: (0/5) ▪ free

you cured me of all my loneliness ✻ (lachlan) Empty
MessageSujet: Re: you cured me of all my loneliness ✻ (lachlan)   you cured me of all my loneliness ✻ (lachlan) EmptyVen 12 Aoû - 18:47

you cured me of all my loneliness
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Elle se rassura un peu après les quelques paroles de Lachlan. Elle était contente de savoir qu'il la considérait comme une fille mature et non une gamine. Elle écoutait ses paroles, ses questions en se remettant en question. A vrai dire, elle était perdue, elle ne savait pas si tout ça en valait la peine. Elle perdait la tête la rouquine. Torturer par des sentiments, torturer par le fait de mentir à des gens qu'elle aimait terriblement.  - Pour tout te dire, je suis perdue.. Je ne sais pas quoi faire.. -  Susurra-t-elle timidement. Elle se frotta le visage entre ses deux mains pour retenir ses larmes. - Je dois l'oublier sinon ça va me rendre folle bien que je le suis déjà.. Mais je suis tellement amoureuse que j'y arrive pas. Je suis trop naïve.. Désolé.. On peut parler d'autre chose.. - Ajouta-t-elle avant de soupirer et de boire une gorgée à son verre d'eau. Lunatique, elle voulait définitivement ne plus en parler, ne plus l'ennuyer malgré qu'il avait clairement dit qu'elle pouvait se confier.  - Merci Lachlan, merci de m'avoir écouté. -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




you cured me of all my loneliness ✻ (lachlan) Empty
MessageSujet: Re: you cured me of all my loneliness ✻ (lachlan)   you cured me of all my loneliness ✻ (lachlan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you cured me of all my loneliness ✻ (lachlan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • WONDERLAND :: rp-
Sauter vers: