AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 take a deep breath and let it all go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Wade

avatar

funny jokes : 20
registration date : 28/10/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: some cigarettes ; a chanel red lipstick ; one chocolate muffin
best buddies ever:
availability: on (1/3)

MessageSujet: take a deep breath and let it all go   Ven 28 Oct - 16:59


alicia wade
al' ; ali'
didn't we have fun ?  
©hellagifhunts/fun ; coldplay.

nom complet ▪  wade, alicia.  âge, date de naissance ▪  vingt huit ans. la jolie brune est née le 26 août mille neuf cent quatre vingt huit à sydney en australie. signe astrologique ▪  lion.  origines et nationalité ▪  avec une mère anglaise et un père australien, wade aime affirmer qu’elle est une fille du pacifique. bien qu’elle ne ressemble en rien aux clichés des surfeuses blondes avec son teint pâle et sa longue chevelure sombre. job, études, statut monétaire ($) ▪ la réussite professionnelle est le maître mot de la famille wade, carriériste, elle est la représentation parfaite de l'opulence et des responsabilités. très tôt, une énorme pression se posa sur les épaules d'alicia. elle se devait de maintenir le niveau imposé par ses géniteurs et tout naturellement, ses passions et sa volonté de fer, la guidèrent vers le monde implacable de la cuisine. formée en france, dans les meilleurs établissements, alicia est rapidement devenue la sous-chef de thierry giraud, un génie étoilé du patrimoine français. aujourd'hui, l'ange déchu vit sur ses économies et sort peu à peu la tête de l'eau, encore victime de ses affres passées. statut civil ▪  célibataire. statut familial ▪  fille unique. elle est le fruit d'un amour solide et fidèle. traits de caractère ▪  attentive, passionnée, carriériste, déterminée, loyale, impulsive, généreuse, créative, audacieuse, nostalgique, susceptible.  à Boston depuis ▪  deux mois. soirée idéale ▪ alicia est un oiseau de nuit, elle adore sortir et faire de nouvelles rencontres. chaque semaine, elle s'offre le plaisir d'aller au restaurant dans l'objectif de découvrir de nouvelles associations de produits et de nouvelles saveurs. rituel(s) du matin ▪  la brunette n'est pas du matin. elle émerge de ses draps avec une grande difficulté. toutefois, elle s'octroie le temps de prendre un bon-petit déjeuner. gourmandise(s) préférée(s) ▪ une cuillère de caviar, accompagnée d'un shot de vodka. croyez la ou non, c'est délicieux. plat préféré ▪ alicia n'a pas réellement de plat favori, en revanche, elle apprécie grandement la cuisine italienne. groupe ▪  black kitten.


Votre blague de prédilection ? et paf le chien, ou … un truc du genre.  Votre technique de drague? convaincue de ses charmes, la jeune femme base sa technique de séduction sur le regard. pour elle, les yeux sont le miroir de l’âme et une simple oeillade appuyée et sensuelle, peut révéler bien des choses sur ses désirs. Votre alcool favori? le champagne, indubitablement … Votre tenue fétiche? alicia est très coquête. féminine, elle dépense la plupart de ses économies pour des paires de chaussures ou pour de la lingerie fine. toutefois, cela ne fait pas d’elle une personne futile, qui se focalise uniquement sur l’apparence. sa tenue fétiche ? une robe blanche, quelque peu décontractée et des talons confortables mais raffinés. Le petit déjeuner parfait? un peu de muesli, du fromage blanc, quelques morceaux de fruits et un café noir.Votre rendez-vous idéal ? la brunette n’est pas exigeante, mais en tant que chef, elle sera davantage séduite par un homme qui prendra l’initiative de cuisiner pour ses beaux yeux. Plutôt noctambule ou casanier ? noctambule, pour sûr ! Si vous étiez une chanson ? trouble de coldplay.  Votre objet fétiche ? sa première mallette de couteaux professionnels. donnée en main propre par son ami et mentor Thierry Giraud..

Trick or treat!
votre déguisement pour halloween ? marie stuart. une belle robe d'époque, de beaux bijoux. ça donne envie non ? en toute franchise, j'ai tout cousu à la main et je suis plutôt fière du résultat. plutôt Dracula ou Ghostbusters ? ghostbusters pour le côté totalement fun et barré de cette équipe de choc.  votre pire cauchemar ? revivre un scandale comme celui de paris. je pense que je n'arriverai à gérer cette situation une seconde fois. j'ai vécu un véritable enfer et j'ai touché le fond.  Le monstre, la chose qui t'effrayait quand tu étais enfant? les clowns ... pour la confidence, c'est encore le cas. je suis terrifiée par ses hommes masqués. ils sont loin d'être drôle en plus ...  



Callin’ all the monsters, callin’ all the monsters
Callin’ all the, callin’ all the, callin’ all the monsters
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

issue d'une famille australienne, la jolie brune est le doux résultat de l'union entre matthew wade, pilote de ligne de la célèbre compagnie australienne quantas et de jezabel pryce, journaliste sportive ≈ la jeune femme est fille unique ≈ originaire de sydney, alicia a quitté l’australie à l’âge de seize ans, elle a vécu quelques années dans un pensionnat afin de poursuivre son cap cuisine dans les meilleures conditions ≈ habituée à côtoyer les plus belles plages australiennes, elle est une excellente nageuse et a montré à l’âge de sept ans des prédispositions pour le surf ≈ wade est une passionnée de cuisine, elle a d’ailleurs été la première femme a remporter les étoiles de mougins. une célèbre compétition culinaire française ≈ alicia a fait ses armes dans les plus prestigieux établissements de paris, elle a gravit peu à peu les échelons pour devenir sous-chef de thierry giraud, un monstre étoilé ≈ fière de son parcours, la jolie brune dirige sa brigade d’une main de fer ≈ sportive, wade est une amatrice de sensations fortes - surf, kitesurf, plongée, saut en parachute, krav-maga - elle se refuse de rester dans une zone de confort et cherche en permanence à se dépasser ≈ elle a cuisiné pour de nombreuses célébrités ≈ elle a ouvert son propre restaurant, l’espace de quelques mois ≈ elle est véritablement accro aux réseaux sociaux ≈ coquette et féminine, elle gère un blog où elle poste ses derniers achats, ses coups de coeur et ses critiques ≈ la jolie brune parle couramment le français ≈ très médiatisée, elle a perdu l'image dorée de "petite protégée du pape de la gastronomie française" lors du scandale de 2016 ≈ elle déteste les usa, mais elle est contrainte d'y vivre par la volonté de son mentor, thierry giraud ≈ son restaurant était supposé gagner une étoile au guide michelin ≈ elle aime le bon vin et possède une cave riche de plusieurs trésors ≈ wade a un véritable faible pour la lingerie fine, la marque française aubade, demeure sa favorite.


pseudo, prénom ▪  airlie ; célia. âge, pays ▪  vingt six ans depuis trois jours, je m'y fait pas  Razz  ; france avis sur le forum ▪  le design est superbe. l'ambiance à l'air vraiment top. j'ai vraiment hâte de vous rejoindre ! type de personnage ▪  il s'agit d'un personnage inventé avatar ▪  adélaide kane. dédicace & autre ▪        (caro, keurkeur sur toi   ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Wade

avatar

funny jokes : 20
registration date : 28/10/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: some cigarettes ; a chanel red lipstick ; one chocolate muffin
best buddies ever:
availability: on (1/3)

MessageSujet: Re: take a deep breath and let it all go   Ven 28 Oct - 17:06


there's a light that you give me, when i'm in shadow. there's a feeling within me, an everglow.

paris - le vingt cinq février deux mille quinze
les bras chargés d’un plateau de viennoiseries, la jolie brune pénétra dans sa chambre, le sourire aux lèvres. les rayons du soleil venaient timidement éclairer la pièce et au fond de celle-ci, les draps glissèrent au sol, démasquant un jeune homme, profondément endormi. dans une délicatesse infinie, alicia vint prendre place à ses côtés, déposant le plateau au sol. amoureusement, elle glissa ses doigts fins dans sa chevelure brune et doucement, l’homme qui partageait sa vie, s’éveilla. « t’as cuisiné toute la nuit ? » amusée par une telle entrée en la matière, wade posa ses lèvres sur les siennes, avant de surenchérir. « seulement quelques heures pour te préparer de la brioche, du pain perdu et des croissants … je suis incapable de dormir, j’ai tellement de mal à croire que j’ouvre mon restaurant ce soir … » pétillante d’excitation, l’australienne vint se blottir dans les bras de son amant. « tu vas très bien gérer tout ça, j’en suis sûr et puis, je serai là pour t’aider … »

paris - le vingt sept février deux mille seize
glissant une main nerveuse dans sa chevelure brune, alicia en profita pour placer une mèche rebelle derrière son oreille. puis, calmement, elle tenta d’apaiser son esprit débordant de stress et d’appréhension. les critiques les plus influents s’étaient montrés à l’ouverture de son établissement et leurs papiers devaient paraître aujourd’hui. depuis qu’elle avait quitté son loft, wade s’était refusé de céder à la tentation de passer devant un kiosque. c’était à sa brigade de lui annoncer la nouvelle. seule, devant l’immense arrière-porte du restaurant, alicia poussa un dernier soupir avant de revêtir sa toque de chef. tremblante, elle actionna la poignée avant de pénétrer à l’intérieur de cette immense machine culinaire. à sa grande surprise, la jolie brune fût accueillie par des applaudissements, des cris et par une fontaine de champagne. « ils sont unanimes ! » un commis vint lui présenter un article qu’elle ne tarda pas à lire à haute voix, comblée et incroyablement soulagée. « la nouvelle adresse du paris chic … une cuisine inventive, féminine et raffinée … la relève glamour de la gastronomie française ! »

paris - le quinze mars deux mille seize
« le tourteau pour la table six est sur le passe, s’il vous plaît ! il en est de même pour les asperges messieurs. » s’exécutant dans une danse parfaite et millimétrée, les serveurs s’emparèrent des plats avant de disparaître de la cuisine. soudainement, le directeur du restaurant fit son apparition, cachant maladroitement une voix tremblante. « ils sont là … » à ces mots, le coeur de la jeune chef s’envola. après tant de mois de dur labeur, les représentants du guide michelin venaient de s’assoir à sa table. la tension était palpable et la brigade cessa toutes activités, attendant de nouvelles consignes. west poussa un léger soupir avant de faire volte-face. « nous y sommes … je ne veux aucun stress dans la cuisine, contentez-vous de rester à vos postes et de faire ce que vous savez de mieux … cuisiner. » la commande des inspecteurs ne tarda pas à arriver et d’une main de maître, alicia dirigea sa brigade. lorsque les assiettes vinrent à ses yeux, ses doigts tremblants furent incapables d’ajuster l’assaisonnement. « je vais m’en charger alicia … » la pression était si intense que des larmes perlèrent au coin de ses yeux. « j’ai tellement peur alex … » bienveillant, son chef de partie et petit ami, acheva d’assaisonner l’assiette avant de l’envoyer au passe.

paris - le trente mars deux mille seize
les assiettes étaient revenues en cuisine, seul un coup de fourchette en avait détruit la présentation. trop salés et beaucoup trop poivrés, les mets étaient immangeables. impuissante face à une telle incompréhension, la brunette fondit en larmes. cette erreur était rédhibitoire … fatale … les critiques seraient cinglantes et la réputation qu’alicia avait mis des mois à construire … bafouée. quelques rails de coke dans le nez, l’australienne jeta la bouteille de vodka qu’elle venait d’ingurgiter au sol. l’alcool et la drogue ne faisait pas bon ménage, mais après tout qu’importait. par sa faute, elle était devenue la risée de tout paris. pénétrant dans la salle du restaurant, elle hurla à s’en déchirer la trachée. « alex !!! sale enfoiré ! ramène ton cul ! je sais que tu es là ! » son compagnon l’avait trahi et comme si cette humiliation n’était pas suffisante, voilà qu’il était devenu sous-chef pour son principal concurrent. stupéfaits, les clients se turent et quelques téléphones s’allumèrent. « sors de cette foutue cuisine et viens me dire en face que tout était programmé !! le sel, c’était toi ! » déambulant comme une âme en peine entre les tables, wade en profita pour balayer verres et assiettes. interloqué par ce véritable carnage, alexandre vint se présenter à elle. « t’es vraiment le roi des salopards ! » d’une main puissante, l’insolent apaisa son hystérie. « tu n’as aucune honte de venir te pointer ici alicia ! ce restaurant devait être à moi ! thierry aurait du me donner ma chance ! à moi ! certainement pas à une camée comme toi ! » il resserra ses doigts autour de ses poignets, l’obligeant ainsi à plier. à genoux, devant une foule de richissimes clients, la séduisante mais désespérée créature s’effondra en sanglots. « pourquoi m'avoir fait ça ... je t'ai donné tout ce que j'avais ! »

lyon - le quatre juillet deux mille seize
de nombreuses semaines s’étaient écoulées depuis le scandale du guide michelin. alicia était devenue la risée des réseaux sociaux et la fameuse confrontation ne cessait de tourner en boucle sur les pages internet spécialisées du monde hôtelier. profondément humiliée et désespérément bafouée, l’australienne avait quitté la capitale afin de se ressourcer chez une amie de longue date. malheureusement, rien n’y changeait et en plus d’avoir le coeur brisé, wade avait perdu le goût de cuisiner. allongée sur le canapé, la jolie brune sursauta lorsque son mentor fit son apparition. « chef ? » un vieux réflexe … « alicia … je me fais énormément de souci pour toi ! je refuse que tu te laisses dépérir de la sorte. » impuissante, l’australienne haussa les épaules. « je suis la risée de tout paris, je refuse de reprendre mon poste … » la main tremblante du vieil homme vint se poser sur son avant-bras, un geste qui se voulait plein de réconfort et de compassion. « tu es talentueuse  et ... mon meilleur élément. mais tu es aussi très jeune. l’attitude d’alexandre mérite punition et crois moi, je m’y engage personnellement. en revanche, tu as besoin de te ressourcer et quitter la france me paraît être une excellente option. ce sera l’affaire de quelques mois. je peux gérer ton image et rattraper le coup. jonathan pourra reprendre ton restaurant et maintenir ton niveau jusqu’à ce que tu reviennes … » « vous me demandez de fuir ? dois-je vous faire confiance ? » « je suis un vieil homme et avant tout ton ami, j’ai basé beaucoup d’espoir sur toi et par ta cuisine, tu as enchanté la capitale. tu as besoin de temps pour toi et il faut attendre que tout cela se tasse. je t’en prie, fais moi confiance alicia. je ne te demande pas de fuir, mais s'il te plaît, ne gâches pas tes jeunes années pour une étoile ou pour un homme jaloux de tes compétences et de ton succès. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxen Brythe

avatar

funny jokes : 22
registration date : 27/10/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: some paint, a new book.
best buddies ever:
availability: dispo {1/3}

MessageSujet: Re: take a deep breath and let it all go   Ven 28 Oct - 17:08

bienvenue ici ma biche t'es canon avec Adelaide.
on va trop roxxer des poneys volants vive le Malicia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Wade

avatar

funny jokes : 20
registration date : 28/10/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: some cigarettes ; a chanel red lipstick ; one chocolate muffin
best buddies ever:
availability: on (1/3)

MessageSujet: Re: take a deep breath and let it all go   Ven 28 Oct - 17:23

toi, toi mon toi
mais ouiiiiii, j'ai tellement hâte ! nos bébés vont être canons, j'dis ça, j'dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levi Miller

avatar

funny jokes : 479
registration date : 09/08/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: cigarettes; alcohol; condoms; dog food; chips; weed
best buddies ever:
availability: open (6/7) /olivia, tyrell, héloïse, andreas, bobbi, noam.

MessageSujet: Re: take a deep breath and let it all go   Ven 28 Oct - 17:57

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
hâte de voir ce que votre ship réserve

_________________

i don't wanna know, who's takin' you home, and loving you so, the way i used to love you, no, i don't wanna know.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxen Brythe

avatar

funny jokes : 22
registration date : 27/10/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: some paint, a new book.
best buddies ever:
availability: dispo {1/3}

MessageSujet: Re: take a deep breath and let it all go   Ven 28 Oct - 17:58

Levi Miller a écrit:
hâte de voir ce que votre ship réserve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Wade

avatar

funny jokes : 20
registration date : 28/10/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: some cigarettes ; a chanel red lipstick ; one chocolate muffin
best buddies ever:
availability: on (1/3)

MessageSujet: Re: take a deep breath and let it all go   Ven 28 Oct - 18:21

merci beaucoup, c'est trop gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levi Miller

avatar

funny jokes : 479
registration date : 09/08/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: cigarettes; alcohol; condoms; dog food; chips; weed
best buddies ever:
availability: open (6/7) /olivia, tyrell, héloïse, andreas, bobbi, noam.

MessageSujet: Re: take a deep breath and let it all go   Dim 30 Oct - 13:07

je te valide avec plaisir, bon jeu I love you

_________________

i don't wanna know, who's takin' you home, and loving you so, the way i used to love you, no, i don't wanna know.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Wade

avatar

funny jokes : 20
registration date : 28/10/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: some cigarettes ; a chanel red lipstick ; one chocolate muffin
best buddies ever:
availability: on (1/3)

MessageSujet: Re: take a deep breath and let it all go   Dim 30 Oct - 14:25

merci infiniment ! c'est adorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnolia Atkins
take me to the heavens now, as we burn down, as we are found.
avatar

funny jokes : 602
registration date : 09/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: a pair of christian louboutin, chardonnay, nail polish.
best buddies ever:
availability: ▷▷▷ - free (3/3), no one.

MessageSujet: Re: take a deep breath and let it all go   Lun 31 Oct - 16:00

Bienvenue parmi nous avec ce canon.

_________________
body to body until I'm catching my breath, this is not what I'm supposed to do. Try to shake it off, but I'm stuck on you, so Imma keep singing this sad song. ✻ plldailly @tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Wade

avatar

funny jokes : 20
registration date : 28/10/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: some cigarettes ; a chanel red lipstick ; one chocolate muffin
best buddies ever:
availability: on (1/3)

MessageSujet: Re: take a deep breath and let it all go   Mer 2 Nov - 0:30

merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: take a deep breath and let it all go   

Revenir en haut Aller en bas
 
take a deep breath and let it all go
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur la Deep Sea >>>
» La Master Mariner Deep Sea et son extrait des archives. >>>
» "Deep Blue"
» Deep Sea Alarm Europe >>>
» Deep Sea 116660

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • TASTE LIKE BUTTERCREAM :: take a selfie with my cat :: welcome baby-
Sauter vers: