AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 in your eyes the melody is frozen {max}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxen Brythe

Maxen Brythe

funny jokes : 22
registration date : 27/10/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: some paint, a new book.
best buddies ever:
availability: dispo {1/3}

in your eyes the melody is frozen {max} Empty
MessageSujet: in your eyes the melody is frozen {max}   in your eyes the melody is frozen {max} EmptyJeu 27 Oct - 23:44


brythe, maxen aloys
max, maxie
but can't you see the sanity in my epiphany
let me cure these blackened hearts
 

©oswinowlad/paolo buonvino ft skin.

nom complet ▪  Maxen, le prénom de son illustre arrière arrière grand-père connu pour être une des plus grandes richesses d'Angleterre, son père pensait qu'il lui offrait un bon début dans la vie avec ce prénom. Brythe, un nom de famille bien connu dans les hautes sphères de l'aristocratie anglaise.   âge, date de naissance ▪ le beau brun à déjà passé le cap fatidique des la trentaine vu qu'il a fêté ses trente et un ans le 03 octobre dernier. signe astrologique ▪  il est balance.  origines et nationalité ▪ Maxen est 50% anglais, 30% écossais et 20% américain mais il possède seulement la nationalité anglaise, il est le seul héritier d'une illustre famille anglaise du Sussex mais ses parents l'ont déshérité lorsqu'il s'est opposé à leurs désirs pour son futur. job, études, statut monétaire ($) ▪ ($$$$) il a longtemps galéré mais il n'a jamais renoncé à son rêve de devenir peintre, il a vécu des années très difficiles mais il ne s'est jamais laissé abattre et aujourd'hui il récolte les fruits de son dur labeur et de sa détermination. son travail est enfin reconnu et ses toiles sont exposées un peu partout aux USA, la célébrité frappe enfin à sa porte et il la savoure, sans pour autant se reposer sur ses lauriers. statut civil ▪  gentleman, romantique et attentionné, Max semble avoir tout ce qu'il faut pour séduire les femmes, mais la célébrité le dessert plus qu'autre chose vu les demoiselles s'intéressent essentiellement à lui pour son argent. il est désespérément célibataire et attend encore celle qui s’intéressera à lui et non à son nom ou son compte en banque.  statut familial ▪  il est le fils unique de John et Camilla Brythe, ils étaient ravis d'avoir leur fils et ils n'ont pas jugé bon d'avoir d'autres enfants. traits de caractère ▪  charmant, déterminé, borné, passionné, intelligent, cultivé, fier, attachant, romantique, gentleman, attentionné, naïf, réservé, honnête, patient, respectueux, altruiste, compréhensif, optimiste, diplomate.  à Boston depuis ▪ plus de dix ans maintenant, il a en effet quitter son Angleterre natale afin d'intégrer une prestigieuse école d'art. soirée idéale ▪ au coin d'une cheminée avec un bon verre de vin et un livre. rituel(s) du matin ▪ prendre une douche brûlante, avaler deux tasses de café en lisant le journal du matin. gourmandise(s) préférée(s) ▪ les muffins à la myrtille fait maison. plat préféré ▪ les fish and chips, pas sain certes mais il en raffole. groupe ▪ NASTY WITCHES (y'a pas beaucoup de monde dans ce groupe).


Votre blague de prédilection ? C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court. Et la il tombe et il se fait un bleu. Votre technique de drague? Maxen n'en a pas vraiment, il n'utilise pas de phrase type ou quoique ce soit du genre, en général son accent british et ses beaux yeux bleus font tout le travail. Votre alcool favori? il ne boit pas vraiment d'alcool mais il n'est pas contre un verre de vin ou un bon whisky. Votre tenue fétiche? il s'habille généralement très sobrement, un pantalon gris ou noir et un pull noir, il a un style assez classique. Le petit déjeuner parfait? il ne déjeune pas vraiment, le matin il ne peut avaler que du café. Votre rendez-vous idéal ? un bon restaurant, une ambiance romantique, un bouquet de roses, il est du genre assez vieux jeu. Plutôt noctambule ou casanier ? Maxen est quelqu'un de très casanier, il n'est pas contre quelques sorties mais il préfère rester chez lui à lire ou à peindre. Si vous étiez une chanson ? Hallelujah de Leonard Cohen mais chanté par Jeff Buckley.  Votre objet fétiche ? le premier pinceau qu'il a acheté, il ne peint plus avec car il est trop vieux et abimé mais il y tient comme à la prunelle de ses yeux, ça lui rappelle beaucoup de souvenirs, bons comme mauvais.

Trick or treat!
votre déguisement pour halloween ? The King in the North. plutôt Dracula ou Ghostbusters ? Dracula, il a quand même pas mal la classe ce vampire. votre pire cauchemar ? perdre tout ce qu'il a pu gagner au cours des ces dernières années, il a sacrifié beaucoup de choses pour arriver là aujourd'hui et il a peur de tout perdre.  Le monstre, la chose qui t'effrayait quand tu étais enfant? quand il était petit il pensait qu'il y avait un croque mitaine dans son placard, ça lui a causé pas mal d'insomnie jusqu'à ce que sa nounou démystifie ce monstre pour en faire un ami.  



Callin’ all the monsters, callin’ all the monsters
Callin’ all the, callin’ all the, callin’ all the monsters
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

sa famille étant aristocratique il vient d'un milieu plutôt aisé et il n'a jamais manqué de rien au cours de sa jeunesse, cependant ses parents étaient assez avares concernant l'affection ; tout deux d'éminent psychologues, ils passaient leur temps à examiner et évaluer leur fils sur ses actions. ○ ils espéraient beaucoup de leur fils unique, ils voulaient le voir suivre une brillante carrière dans la médecine ou devenir avocat, quelque chose d'illustre qui les comblerait de fierté, ainsi ils ont été beaucoup déçu lorsque Max leur a annoncé qu'il souhaitait faire de la peinture son métier. ○ il a fait des études de médecine pour faire plaisir à ses parents, il a fait trois ans et il était dans les premiers de sa promo mais ça ne l'intéressait pas, ce n'était pas ce qu'il voulait faire. il a fini par arrêter et dire à ses parents qu'il voulait faire une école d'arts. ○ ses parents lui ont demandé de choisir, sachant que si il partait ils lui couperaient les vivres, Max a fait son choix et est parti étudier l'art à Londres. ○ pensant qu'il aurait plus de chances en Amérique, il réuni ses économies et prit un aller sans retour pour Boston ; tout le monde parlait du rêve américain et lui aussi voulait sa part du gâteau et se reconstruire une vie là-bas. ○ être riche et célèbre c'est fantastique, il fait le métier de ses rêves et il a la chance de rencontrer des gens intéressants, mais malheureusement tout le monde sait que la célébrité a un revers beaucoup moins joli et attrayant ; les femmes l'abordent plus facilement qu'auparavant mais il n'a pas mis longtemps avant de se rendre compte qu'elles étaient plus intéressées par son compte en banque que par sa personnalité. ○ ça lui a fait beaucoup de mal mais il a appris à relativiser et malgré les années qui passent, il ne désespère pas de trouver un jour la femme de sa vie. ○ il est un peu vieux jeu en amour, du genre romantique et gentleman, à porter un costume cravate, à réserver dans un bon restaurant et à offrir une douzaine de roses rouges à la demoiselle. ○ il a un côté très prévenant et attentionné qui le rend également très attachant, altruiste, il aime prendre soin des gens autour de lui, qu'ils fassent partie de ses proches ou non ; il fait du bénévolat dans beaucoup d'organismes différents, il se sent tellement redevable depuis que la roue a tourné pour lui qu'il a envie de donner de son temps à des personnes qui en ont besoin. ○ il ne voit pas la vie tout en blanc ou tout en noir, pour lui tout est en nuance de gris, il n'y a pas les gentils d'un côté ou les méchants de l'autre, il pense que tout le monde a sa part d'ombre et ses raisons, il ne jettera jamais la pierre à quelqu'un qui a fait une erreur ; il pardonne assez facilement et donnera toujours une seconde chance, même si la personne l'a blessé ou lui a fait un coup bas. ○ ayant reçu une éducation des plus exemplaires, il a une grande culture et peut discuter de nombreux sujets, il n'est vraiment pas compliqué d'avoir une conversation avec lui. ○ au premier abord on peut croire qu'il est quelqu'un de guindé, snob et hautain mais c'est bien mal le connaître, il n'y a personne ne plus ouvert que lui ; il aime sans cesse découvrir de nouvelles choses et il ne dit jamais non à quelques aventures. ○ il n'est jamais contre un petit verre ou deux avec des amis, il aime d'ailleurs le bon whisky, mais malheureusement il ne tient pas l'alcool et fini en général la soirée à rire comme un idiot et il devient difficile de le faire taire.

le kiwi est son fruit préféré ~ allergique aux poils de chat ~ parle le français et l'allemand ~ n'a plus vraiment de relation avec ses parents ~ il est gaucher ~ aime le théâtre et la poésie ~ n'a pas le permis de conduire ~ peut citer n'importe quelle pièce de Shakespeare ~ a toujours des jus de fruits dans son frigo ~ son accent est son principal atout  avec les femmes ~ joue du violon et du saxophone ~ pourrait passer des heures dans les musées ~ grand fan de jazz et de rock ~ il a donné des cours de peinture à des particuliers pour arrondir ses fins de mois ~ vraie fée du logis mais pas doué en cuisine ~ excelle dans les danses de salon ~ nul pour tout ce qui est bricolage et travail manuel ~ bien élevé, il ne dit jamais un mot plus haut que l'autre et ne dit jamais de gros mots ~ ne sait pas mentir ~ s'habille la plupart du temps en noir, en gris ou en blanc, il aime la sobriété.



pseudo, prénom ▪  Honeydew sur la toile mais vous pouvez m'appeler Caro. âge, pays ▪ j'ai 25 ans et je suis une petite française. avis sur le forum ▪  canon, vous avez fait du beau boulot les filles. type de personnage ▪  personnage totalement inventé, mais je ne suis pas contre quelques liens afin de bien l'intégrer dans le jeu, qui veut l'adopter ?  in your eyes the melody is frozen {max} 1291608889  avatar ▪  le roi du nord Richard Madden dédicace & autre ▪  Mathilde et Meganou  in your eyes the melody is frozen {max} 1948573635 me voilà. et ces smileys sont trop kiki  in your eyes the melody is frozen {max} 2531865066
Revenir en haut Aller en bas
Maxen Brythe

Maxen Brythe

funny jokes : 22
registration date : 27/10/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: some paint, a new book.
best buddies ever:
availability: dispo {1/3}

in your eyes the melody is frozen {max} Empty
MessageSujet: Re: in your eyes the melody is frozen {max}   in your eyes the melody is frozen {max} EmptyJeu 27 Oct - 23:44


there's a hole in my parachute as big as your heart
and the gravity's pulling me down.

Le plus difficile était de faire tomber le peignoir, de se découvrir devant une assemblée de gens qu'il ne connaissait pas et qu'il n'avait même jamais vu de sa vie. Défaire le nœud qui retenait le vêtement contre son corps paraissait être un acte parfaitement anodin mais il ne parvenait pas à s'y résoudre. Tous les visage étaient tournés vers lui et il aurait voulu disparaître dans un trou de souris tellement il était inconfortable et mal à l'aise. Il tenta de se rassurer en se disant que tous ces gens étaient des artistes, qu'ils étaient là pour pratiquer l'art et non pour le juger sur son apparence. Ils avaient du en voir des modèles défiler avant lui, il n'était pas le premier et il ne serait sans doute pas le dernier. Mais c'était compliqué pour un jeune homme de vingt-deux ans de se mettre littéralement à nu devant une dizaine de personnes. Un doux visage délicieusement ridé par les années vint se mettre à sa hauteur. « Ça va jeune homme ? » Il baissa les yeux vers l'adorable femme qui était venue jusqu'à lui et lui offrit un sourire crispé. « Je ne sais pas quoi faire, je ne sais même pas pourquoi je suis là. » Elle sourit à son tour. « Pour l'amour de l'art peut-être ? C'est pour ça que nous sommes tous là. » Il était surtout là pour l'argent, il avait utilisé toutes ses économies pour payer son école et il n'avait même plus de quoi se loger ou même se nourrir, il était tout simplement à la rue et il ne pouvait plus supporter cette condition. Il en était donc réduit à poser une heure deux fois par semaine pour des artistes amateurs. C'était mieux que rien et c'était plutôt bien payé. Il suffisait maintenant qu'il trouve le courage de retirer le dernier morceau de tissu qui le recouvrait. La vieille dame se pencha une nouvelle fois vers lui et lui glissa à voix basse. « Si ça peut vous rassurer je préfère les femmes, je n'aurai aucun intérêt pour votre virilité. » Elle lui fit un clin d'oeil avant de poursuivre. « Imaginez nous nus également, ça pourra sans doute vous détendre, voire vous amusez. » Max se surprit à sourire, vraiment sourire, ça ne lui était pas arrivé depuis qu'il avait quitté son Angleterre natale et ses parents. Il laissa échapper un profond soupir et prit une décision, c'était maintenant ou jamais : d'une main légèrement tremblante il défit le nœud de son peignoir et le laissa tomber à terre. C'était avec stupeur qu'il se rendit compte que personne n'avait de mauvaises pensées en le regardant, personne le jugeait, personne ne chuchotait, ils s'étaient contentés de sortir leur pinceau ou leur fusain afin de commencer à travailler. La vieille dame qui était venu le rassurer leva son pouce en l'air et il se détendit complètement. Finalement ce n'était pas si terrible.
[...]

« Serait-ce déplacé de ma part de vous dire à quel point je vous trouve beau ? » Persuadé d'être le seul dans la salle et en train de rattacher le bouton de son jean, Max sursauta en entendant cette voix. Il passa la tête derrière le paravent et tomba presque nez à nez avec une belle femme brune, plus âgée que lui elle avait cette confiance que vous donne l'âge décisif de la trentaine. Elle pencha la tête sur le côté et le couva du regard. « Vous portez des lentilles ou vos yeux sont-ils aussi bleus ? » Maxen ouvrit la bouche dans l'intention de répondre mais pour dire quoi, il n'en avait aucune idée. C'était la première fois qu'une femme le draguait d'une manière aussi ouverte et explicite et il ne savait pas comment il était censé réagir. Finalement il lui tendit la main.  « Je m'appelle Max. » Elle lui lança un regard à la fois attendrissant terriblement aguichant. Elle accepta sa poignée de main et sentir sa peau chaude et douce contre la sienne lui donna d'incroyable frissons. « Helsa. » Elle repositionna son sac à main sur son épaule et ne le lâcha pas des yeux lorsqu'il alla chercher sa veste à l'autre bout de la salle. « Je me demandais si vous accepteriez de poser pour moi. Uniquement pour moi. Je vous dédommagerai bien entendu. » Elle avait pris le soin de détacher chacune des lettres du mot "uniquement" afin qu'il en prenne tout le sens. Max se mordilla l'intérieur de la joue, il avait terriblement besoin d'argent, poser comme modèle lui avait permis de se prendre une chambre dans un hôtel pas trop mal mais ce n'était pas une vie, et il avait sa deuxième année d'école à payer dont les frais étaient ahurissant. Voyant son hésitation, Helsa n'insista pas. « Voici ma carte, appelez-moi si vous êtes intéressé. »
[...]

« Je dois vous avouer que je ne m'attendais pas vraiment à ça. » Helsa laissa échapper un petit rire face à la naïveté de Max. « Que pensais-tu ? Que j'allais te demander de te déshabiller rien que pour moi ? » A cette simple idée les joues de Max se tintèrent d'une légère couleur rosée. Oui c'était tout à fait ce qu'il s'était imaginé et c'était pour cette raison qu'il avait longuement hésité. Puis il avait reçu la facture pour sa deuxième année d'études et il avait récupéré la carte qu'il avait jeté à la poubelle. Il avait l'impression d'être la pire personne du monde, c'est fou ce que les êtres humains sont prêts à faire pour un peu d'argent. « Il n'y a pas que ton corps qui m'intéresse Max. » Tout en parlant elle promena sa main sur son bras, son épaule, remonta le long de son torse, fit le tour de son cou et vint se poser délicatement sur sa joue qu'elle caressa délicatement. « Je voulais t'avoir pour moi seule, je voulais avoir l’opportunité de peindre inlassablement ton visage. » Sa main reprit son aventure et effleura les yeux de Max, ses cils avant de s'arrêter sur ses lèvres. Les yeux d'Helsa se promenèrent un instant entre ces lèvres si tentante et les deux prunelles si intenses qui la fixaient. Elle ne résista pas plus longtemps et se hissant sur la pointe de pieds, elle déposa un baiser sur les lèvres du jeune anglais. Ce dernier se recula vivement. « J'ai treize ans de moins que vous. Je-- » Elle le coupa d'un index sur les lèvres. Elle vint se coller contre lui et l'embrassa, d'abord sur la joue, puis dans le cou et enfin de nouveau sur la bouche. Le souffle coupé il n'osa pas se retirer cette fois-ci, il la laissa l'embrasser et répondit même à son baiser.
[...]

« Je t'ai acheté ta peinture favorite, tu vas faire des merveilles avec. » Helsa s'arrêta sur le pas de la porte de la chambre, stupéfaite, Max était en train de faire ses valises. « Qu'est-ce que tu fais ? Tu parts quelque part ? » Il garda les yeux baissés, il ne voulait pas croiser son regard, si il la regardait maintenant il ne parviendrait pas à partir. « Max ! Regarde-moi, réponds-moi s'il te plaît. » La voix d'Helsa se faisait suppliante et ça lui brisait le cœur. Il ferma la valise d'un coup sec et la traîna derrière lui alors qu'il descendait les escaliers. Elle le suivit en criant son nom. « Arrête, s'il te plaît, ne rends pas ça plus difficile. » - « Pourquoi tu fais ça ? » Elle posa une main sur son épaule mais il se dégagea, doucement mais fermement. Elle était en train de le perdre, elle le savait, elle le sentait. « Tu m'as accueilli chez toi, tu me nourris, tu m'achètes de la peinture, tu as même payé mes études, et en échange de quoi ? De moi. » Il posa sa valise à terre et planta ses yeux dans les siens. « Je suis quoi pour toi ? Un sujet de peinture ? Un amant ? Ton jouet ? Plus ça va et plus j'ai l'impression que je suis une espèce de gigolo pour toi. » Il appréciait énormément ce qu'elle avait fait pour lui, elle l'avait littéralement sorti du gouffre, elle l'avait aidé à réaliser son rêve, mais plus le temps passait plus il se rendait compte du côté malsain de leur relation. Malgré leur différence d'âge évidente il avait fini par tomber amoureux d'elle, il la laissait le toucher avec plaisir, se faire peindre par elle faisait presque parti du quotidien et il se prêtait au jeu parce que ça plaisait à Helsa. Il ne savait pas si c'était de sa faute à elle ou de sa faute à lui, il ne savait pas ce qui avait mal tourné entre eux, en revanche il savait que le seul remboursement qu'elle acceptait c'était son corps. Plus ça allait plus il avait l'impression de se prostituer pour elle. Il se détacha de son emprise et avança d'un pas déterminé vers la porte. « Si tu quittes cette maison tu n'as plus rien ! » Malgré la réalité de ces propos il ne perdit en rien sa détermination et claqua la porte derrière lui. « Je t'aime Max. » Avoua t-elle dans un souffle, mais il ne l'avait pas entendue.
[...]

« Ces peintures sont magnifiques jeune homme. C'est quoi ton nom ? » Interloqué par cet homme qui avait pris le temps de s'arrêter devant lui alors que tous les autres passaient devant lui sans le voir, Max ne su quoi répondre. Cela fit doucement rire l'inconnu. « Tu ne te rappelle plus de ton nom ? » Articula ce dernier. Max s'éclaircit la gorge. « Max. Maxen Brythe. » Il vivait dans la rue depuis qu'il avait quitté la maison d'Helsa et ça faisait un bon moment qu'il n'avait pas eu de contact humain avec quelqu'un. Il avait envie de parler de la pluie et du beau temps, de la reine d'Angleterre, de l'économie, bref de n'importe quoi. Il se redressa et regarda l'homme bien en face. Celui-ci avait les yeux baissés sur les quelques toiles que Max avait étalé devant lui. « C'est ton jour de chance fiston, je suis journaliste pour le Boston Globe et mon mari est un grand amateur d'art. Laisse-moi passer quelques coups de fils et tu ne dormiras plus jamais sur ce banc. » Max avait refusé d'y croire et pourtant l'homme n'avait pas menti. Un homme était venu le lendemain, puis un autre le jour d'après, ils étaient tous venus voir ses peintures, ils lui avaient posé des questions. Une semaine plus tard il était logé dans un hôtel où il n'y avait pas de rat, une somme rondelette dans la poche et deux de ses toiles exposées dans la plus prestigieuses galerie d'art de Boston. Il avait été découvert par un des hommes les plus influents de Boston et sa vie était sur le point de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Paisley Millburn

Paisley Millburn

funny jokes : 209
registration date : 20/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases:
best buddies ever:
availability: 3/3 free

in your eyes the melody is frozen {max} Empty
MessageSujet: Re: in your eyes the melody is frozen {max}   in your eyes the melody is frozen {max} EmptyVen 28 Oct - 2:26

Bienvenue I love you Super choix d'avatar in your eyes the melody is frozen {max} 137463340
Bonne rédaction de fiche in your eyes the melody is frozen {max} 821719053 in your eyes the melody is frozen {max} 602910909
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Atkins
take me to the heavens now, as we burn down, as we are found.
Magnolia Atkins

funny jokes : 602
registration date : 09/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: a pair of christian louboutin, chardonnay, nail polish.
best buddies ever:
availability: ▷▷▷ - free (3/3), no one.

in your eyes the melody is frozen {max} Empty
MessageSujet: Re: in your eyes the melody is frozen {max}   in your eyes the melody is frozen {max} EmptyVen 28 Oct - 9:22

Caro, ravie de te voir ici. in your eyes the melody is frozen {max} 1689378125 in your eyes the melody is frozen {max} 3358709881
T'es hot. in your eyes the melody is frozen {max} 3524956268
Revenir en haut Aller en bas
Maxen Brythe

Maxen Brythe

funny jokes : 22
registration date : 27/10/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: some paint, a new book.
best buddies ever:
availability: dispo {1/3}

in your eyes the melody is frozen {max} Empty
MessageSujet: Re: in your eyes the melody is frozen {max}   in your eyes the melody is frozen {max} EmptyVen 28 Oct - 11:39

Paisley Millburn a écrit:
Bienvenue I love you Super choix d'avatar in your eyes the melody is frozen {max} 137463340
Bonne rédaction de fiche in your eyes the melody is frozen {max} 821719053 in your eyes the melody is frozen {max} 602910909
merci bien in your eyes the melody is frozen {max} 3363402624 Emilia est superbe.

Magnolia Atkins a écrit:
Caro, ravie de te voir ici.  in your eyes the melody is frozen {max} 1689378125  in your eyes the melody is frozen {max} 3358709881  
T'es hot.  in your eyes the melody is frozen {max} 3524956268
MEGAN in your eyes the melody is frozen {max} 117206603 in your eyes the melody is frozen {max} 4188551234 je suis contente de vous rejoindre enfin, et je vous ramène quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Wolowitz

Alba Wolowitz

funny jokes : 47
registration date : 12/10/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases:
best buddies ever:
availability:

in your eyes the melody is frozen {max} Empty
MessageSujet: Re: in your eyes the melody is frozen {max}   in your eyes the melody is frozen {max} EmptyVen 28 Oct - 11:55

Trop bien. in your eyes the melody is frozen {max} 1948573635 in your eyes the melody is frozen {max} 1207523841 in your eyes the melody is frozen {max} 181629173 in your eyes the melody is frozen {max} 3524956268
garde-moi un lien, hein. in your eyes the melody is frozen {max} 1689378125
Revenir en haut Aller en bas
Maxen Brythe

Maxen Brythe

funny jokes : 22
registration date : 27/10/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: some paint, a new book.
best buddies ever:
availability: dispo {1/3}

in your eyes the melody is frozen {max} Empty
MessageSujet: Re: in your eyes the melody is frozen {max}   in your eyes the melody is frozen {max} EmptyVen 28 Oct - 12:00

tout ce que tu veux bichette in your eyes the melody is frozen {max} 3190712513 (sauf son coeur, il est déjà pris)
je te mpotte in your eyes the melody is frozen {max} 3961657838
Revenir en haut Aller en bas
Noam Sparks

Noam Sparks

funny jokes : 183
registration date : 01/10/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: a suit and a pair of mocassin very beautiful
best buddies ever:
availability: 4/4 too late i'm busy

in your eyes the melody is frozen {max} Empty
MessageSujet: Re: in your eyes the melody is frozen {max}   in your eyes the melody is frozen {max} EmptyVen 28 Oct - 12:19

bienvenue à toi in your eyes the melody is frozen {max} 2788176476

bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous in your eyes the melody is frozen {max} 1948573635 in your eyes the melody is frozen {max} 117206603
Revenir en haut Aller en bas
Maxen Brythe

Maxen Brythe

funny jokes : 22
registration date : 27/10/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: some paint, a new book.
best buddies ever:
availability: dispo {1/3}

in your eyes the melody is frozen {max} Empty
MessageSujet: Re: in your eyes the melody is frozen {max}   in your eyes the melody is frozen {max} EmptyVen 28 Oct - 13:50

merci à toi in your eyes the melody is frozen {max} 107528422
Revenir en haut Aller en bas
Levi Miller

Levi Miller

funny jokes : 479
registration date : 09/08/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: cigarettes; alcohol; condoms; dog food; chips; weed
best buddies ever:
availability: open (6/7) /olivia, tyrell, héloïse, andreas, bobbi, noam.

in your eyes the melody is frozen {max} Empty
MessageSujet: Re: in your eyes the melody is frozen {max}   in your eyes the melody is frozen {max} EmptyVen 28 Oct - 15:48

bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar in your eyes the melody is frozen {max} 917496102
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Wade

Alicia Wade

funny jokes : 20
registration date : 28/10/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: some cigarettes ; a chanel red lipstick ; one chocolate muffin
best buddies ever:
availability: on (1/3)

in your eyes the melody is frozen {max} Empty
MessageSujet: Re: in your eyes the melody is frozen {max}   in your eyes the melody is frozen {max} EmptyVen 28 Oct - 17:45

Maxen Brythe a écrit:
tout ce que tu veux bichette in your eyes the melody is frozen {max} 3190712513 (sauf son coeur, il est déjà pris)

je fonds in your eyes the melody is frozen {max} 3524956268 in your eyes the melody is frozen {max} 2508627259
Revenir en haut Aller en bas
Levi Miller

Levi Miller

funny jokes : 479
registration date : 09/08/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: cigarettes; alcohol; condoms; dog food; chips; weed
best buddies ever:
availability: open (6/7) /olivia, tyrell, héloïse, andreas, bobbi, noam.

in your eyes the melody is frozen {max} Empty
MessageSujet: Re: in your eyes the melody is frozen {max}   in your eyes the melody is frozen {max} EmptyVen 28 Oct - 18:09

je te valide avec plaisir, bon jeu avec ce personnage qui promet de belles choses in your eyes the melody is frozen {max} 917496102
Revenir en haut Aller en bas
Maxen Brythe

Maxen Brythe

funny jokes : 22
registration date : 27/10/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: some paint, a new book.
best buddies ever:
availability: dispo {1/3}

in your eyes the melody is frozen {max} Empty
MessageSujet: Re: in your eyes the melody is frozen {max}   in your eyes the melody is frozen {max} EmptyVen 28 Oct - 23:44

merci beaucoup in your eyes the melody is frozen {max} 2717503834
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




in your eyes the melody is frozen {max} Empty
MessageSujet: Re: in your eyes the melody is frozen {max}   in your eyes the melody is frozen {max} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
in your eyes the melody is frozen {max}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “ hearts are never broken times forever frozen still.
» there are movies playing in your eyes. (oz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • TASTE LIKE BUTTERCREAM :: take a selfie with my cat :: welcome baby-
Sauter vers: