AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - banque de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joana Lester
- come on and scream a little louder -
avatar

funny jokes : 1114
registration date : 09/06/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: lip balm, cashew, a dream catcher.
best buddies ever:
availability: (0/3), free.

MessageSujet: - banque de liens.    Lun 11 Juil - 19:05

(banque de liens)
befriend 
- - - - - - - - - - - - - - - - -  

Ci dessous, vous retrouverez deux modèles de pré-liens à votre disposition pour vos recherches plus précises. Seul les membres peuvent poster ici et le flood est interdit. Toutes les discussions à propos des pré-liens se font dans ce sujet. Essayez d'être à jour dans vos pré-liens pour ne pas faire de faux espoir.

LIEN SIMPLE OU GROUPE
Spoiler:
 

FAMILLE
Spoiler:
 

_________________

'Cause I see sparks fly
whenever you smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ross Kleiman

avatar

funny jokes : 338
registration date : 14/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: new guitar picks, a patsy cline record
best buddies ever:
availability: •••

MessageSujet: Re: - banque de liens.    Ven 22 Juil - 8:00

two wrongs can make a right
- - - - - - - - - - - - - - - - -
(pseudo au choix)▪ 30-35yo ▪ producteur/réalisateur de musique ▪ divorcé/veuf/célibataire ▪ $$$$$$. ▪ (libre)
On le disait jeune prodigue. Il avait ce flair, ce don pour dénicher de nouveaux talents et les accompagner en studio d'enregistrement, les pousser à faire le meilleur d'eux-mêmes. Rapidement, il s'est fait un nom, puis sa maison de disques indépendante a pris une envolée impressionnante. Il avait tout. Le succès, l'argent, l'amour. Puis, ça commençait à s'effriter. Il perdait le contrôle, sur lui, puis sur sa maison de disques. (raisons libres, on peut en discuter par mp) Jusqu'à ce point où il devient cet homme désabusé, cynique, un peu bourru avec sa compagnie en péril. Un peu le contraire de tout ce qu'il avait déjà été. Et puis, en dehors du Fenway Park, il entend un air accrocheur. Une musicienne de rue, les yeux clos, ses doigts qui se promènent habilement sur le manche de bois. Il peut imaginer les arrangements qu'il ferait sur cette mélodie. Elle refuse sa carte, bégaye quelques arguments faibles et remballe sa guitare. Pourtant, il ne peut accepter son refus. Parce qu'il a cette intuition, cette impression qu'il n'a pas eue depuis longtemps. Mais il la retrouve - peut-être par chance, peut-être parce qu'il la comprend - dans un bar. Et elle fige sur scène. Et il comprend. Ils passent du temps ensemble, beaucoup. Des journées, où ils écrivent et composent. D'autres, où ils ne parlent pas du tout d'elle - ni de lui. Ils ne sont que deux inconnus en train de se découvrir, en train de conquérir l'autre. Et puis, les journées où il est avec elle, il se surprend à se rappeler de lui-même, avant. Et, elle, elle prend confiance, elle avance. Deux personnes qui se sont rencontrées par hasard, dans la rue et qui ne pourraient sans doute plus vivre l'une sans l'autre. (ajoutons à ça des sentiments naissants, de l’ambiguïté et puis le fait que c'est une gamine, la petite)
suggestions d'avatars ▪  michiel huisman, oscar isaac, kit harington, max irons, armie hammer, ryan gosling, henry cavill, sebastian stan, jamie dornan, etc.
*n'hésitez pas à me contacter par mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobbi Paré

avatar

funny jokes : 696
registration date : 23/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: ice cream
best buddies ever:
availability: free (2/3) lili, levi, tc

MessageSujet: Re: - banque de liens.    Ven 29 Juil - 10:04

les montagnes russes
- - - - - - - - - - - - - - - - -  
 
(milo fawkes)▪️ 22-26yo ▪️ métier/étude ▪️ statut civil : c’est compliqué ▪️ $$$. ▪️ (libre)
milo et bobbi c'est le feu. ils se désirent si fort que ça fait des étincelles. ils sont capables de passer un weekend sans bouger du lit de milo à faire l'amour, se faire livrer des pizzas et regarder des émissions débiles à la télé puis deux jours plus tard se lancer au visage les pires insultes qui soient. leur relation n'est pas claire, ils jurent de ne pas être en couple, être seulement de bons amis mais ne supportent pas que l'autre puisse aller voir ailleurs. le problème au fond c'est que tous les deux sont des joueurs et qu'aucun ne veut prendre le risque d'être vulnérable et se faire détruire par l'autre.
suggestions d'avatars ▪️ milles teller (♡), logan lerman, will Higginson, ezra miller, adrien sahores, harvey newton haydon.


— Le prénom et le nom sont modifiables, ils sont là surtout en guise de proposition. L'avatar est aussi négociable mais il est sûr que si tu choisis milles j'en serai très satisfaite sinon l'histoire de milo est totalement libre et le lien est à s'approprier ensemble. je suis ouverte et le lien est fait pour évoluer. voilà viens, tu verras on est bien et si tu as des questions, n'hésite pas  

la colocation de toutes les émotions
- - - - - - - - - - - - - - - - -  
 
Pour donner une image claire, la colocation ressemble à celle de new girl. Composée que d'étudiants, ils forment un joli petit groupe où s'alternent moments conviviaux et moments de folie. Bien sûr il y a des hauts et des bas mais ils restent unis et forment au final une petite famille.  

♀/♂ (jess) ▪️ 00yo ▪️ métier/étude ▪️ statut civil ▪️ (tenté par romy)
♀/♂ (nick) ▪️ 00yo ▪️ métier/étude ▪️ statut civil ▪️ (libre)
(schmidt) ▪️ 24yo ▪️ étudiant en sciences politiques ▪️ célibataire ▪️ (pris par isaac)
(winston) ▪️ 22yo ▪️ étudiante en géographie ▪️ célibataire ▪️ (pris par bobbi)
(coach) ▪️ 25yo ▪️ étudiante en droit ▪️ célibataire ▪️ (pris par molly)

les infos ▪️  tous les avatars sont acceptés I love you chaque place peut être prise par un homme ou une femme. chaque place est intitulée comme les personnages de new girl mais je ne demande pas des copies des personnages de la série, c'est une idée vague. les liens de la série peuvent être repris et si certains veulent venir à deux dans cette idée, on peut rajouter une cece
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paisley Millburn

avatar

funny jokes : 209
registration date : 20/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases:
best buddies ever:
availability: 3/3 free

MessageSujet: Re: - banque de liens.    Ven 29 Juil - 13:53

ancien fiancé
- - - - - - - - - - - - - - - - -  
(matt burgess)▪ 30-35yo ▪ musicien/pianiste ▪ célibataire ▪ $$$$$$. ▪ (libre)
Pianiste charmeur, élégant et un brin arrogant, il est tombé dans l’œil de Paisley, jolie violoniste un peu timide, lors d’un concert bénéfice auquel ils participaient les tous deux. Il lui a instantanément plu non pas pour ses beaux atouts, mais pour son incroyable talent musical qui l’a complètement bouleversée. Les deux musiciens ont pendant quelques mois entretenu une relation professionnelle, unissant leurs talents musicaux en de magnifiques duo violon/piano pour que de fil en aiguille se développent de profonds sentiments d’amour. Intensément amoureux de sa belle et convaincu qu’elle était celle avec qui il voulait passer sa vie, il planifia la parfaite demande en mariage, que Paisley accepta sans hésiter. Il avait toujours secrètement rêvé d’une femme et d’une famille, mais son mode de vie artistique ne le lui permettait pas vraiment, et il préférait accumuler les conquêtes. Mais avec Paisley, il se sentait stable, en sécurité et c’était tellement simple, même après plusieurs années passées ensemble. Ainsi, il ne pouvait être plus heureux quand elle lui annonça qu’elle était enceinte. Bien que non planifiée, cette grossesse combla le couple et plus elle avançait, plus ils se réjouissaient de ce petit être qui allait parfaire leur relation. Un accident de voiture chamboula le nouveau défi qui les attendait. Matt qui était au volant de leur voiture s’en sortit qu’avec quelques égratignures. Mais le cœur et l’esprit en miettes devant le terrible constat : Paisley avait perdu le bébé. À la suite de l’accident qui leur enleva leur bébé, Paisley devint distante, terriblement triste et malgré les efforts de Matt pour la consoler, rien ne faisait. Du jour au lendemain elle lui demanda de partir et de ne plus chercher à entrer en contact avec elle. Ébranlé, désemparé, Matt se plia à sa demande : pas une seule fois il n’a essayé d’entrer en contact avec elle. Il est parti à l’autre bout de la ville, et elle n’a aucune nouvelle depuis.

Récemment, alors qu’il avait un concert de piano, il crut apercevoir Paisley parmi les spectateurs de la salle. Si jusqu’à ce moment il avait essayé tant bien que mal de les oublier (son immense chagrin et la femme de sa vie), la revoir comme ça le heurta de plein fouet. Elle lui manquait terriblement, et il ne pouvait concevoir être parti tel qu’elle le lui avait demandé. Matt est à présent persuadé plus que jamais que leur histoire n’est pas terminée...

suggestions d'avatars ▪  kit harington, max irons, armie hammer, richard madden, dave franco, jamie dornan, sebastian stan, theo james, henry cavill.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronan Moriarty

avatar

funny jokes : 38
registration date : 29/07/2016

MessageSujet: Re: - banque de liens.    Dim 31 Juil - 18:00

ex-fiancée
- - - - - - - - - - - - - - - - -  
  
(prénom nom au choix)▪ 30-35yo ▪ métier au choix ▪ statut civil au choix ▪ $$$$. ▪ (réservée)
La jeune femme est sans doute la seule femme dont Ronan a été réellement amoureux. Il a vécu une enfance et une adolescence difficile. Il n'avait pas vraiment idée de ce qu'était l'amour, le partage et le respect. Il avait déjà eu quelques petites-amies, mais c'était souvent toxique. Avec elle c'était différent, c'était comme si elle le complétait, elle l'apaisait. Après quelques années de relation c'est naturellement que Ronan l'a demandé en mariage et qu'elle accepta. Cependant, plus le mariage approchait plus la jeune femme se sentait désemparée face au métier de Ronan. Elle angoissait de plus en plus de ce qui pourrait lui arriver lorsqu'il partait en patrouille. Elle n'arrivait plus à l'attendre à la maison, à s'inquiéter et elle décida de le quitter pour son propre bien. Cette rupture a été très difficile pour eux d'eux, mais la jeune femme n'a rien montrer. Après cette rupture elle a déménagé et est venue vivre à Boston la ville natale de Ronan. Elle ne pensait jamais le recroiser puisqu'il conservait beaucoup trop de mauvais souvenirs ici. Cependant, il vient d'accepter un poste ici et il veut apprendre à connaître son neveu pour réparer les erreurs de son frère. Les choses risques d'être compliquées lorsqu'ils vont se recroiser. .
suggestions d'avatars ▪  Rachel Bilson, Jenna Dewan, Rachel McAdams, Jessica Biel, Jessica Alba, Odette Annable, Kristen Bell, Kristin Kreuk, Sophia Bush, Caterina Scorsone, Yvonne Strahovski, Jessica Chastain, Maggie Q, Olivia Wilde, Kerry Washington, Jennifer Morrison, Oona Chaplin, Zoe Saldana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clint Osenberg

avatar

funny jokes : 48
registration date : 04/08/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: reading glasses, a set of keys for becca
best buddies ever:
availability: ○○○

MessageSujet: Re: - banque de liens.    Dim 7 Aoû - 5:53

hey soul sister
- - - - - - - - - - - - - - - - -
(rebecca osenberg)▪ 22-25yo ▪ métier/étude (au choix) ▪ statut civil (au choix) ▪ $$$$$$. ▪ (libre)
Becca est la petite sœur de Clint. Plusieurs années les séparent, mais ils ont toujours été très près, Clint ayant automatiquement développé un côté protecteur envers sa cadette. Si Clint pourrait très bien se passer du reste de sa famille, il ne pourrait tout simplement pas vivre sans elle. Cette bouffée d'air frais dans un monde trop contrôlé, aseptisé, calculé au centimètre près. Chez les Osenberg, ce sont les apparences avant tout. Une famille de politiciens conservateurs. Le mari va travailler et la petite épouse se doit de rester à la maison et prépare la demeure pour le retour de monsieur. Sans surprise, les enfants dérogent des idéaux de leurs parents chacun à leur façon. Si Clint est aussi en politique, il reste plus décevant aux yeux de leurs géniteurs que Becca qui est comme la colle parmi tous ces gens. Becca, elle ressemble en rien aux autres de la famille, c'est une aventurière, une curieuse, une voyageuse, une rêveuse. Elle s'est absentée durant un bon moment, pour voir du monde (études, voyage, etc. au choix) et elle rentre à peine à Boston. Elle a décidé de s'installer chez son grand-frère plutôt que de retourner à sa chambre d'enfance chez les parents. Elle voulait le surprendre, mais c'est elle qui en est ressortie la plus étonnée. Son grand frère fraîchement marié. Ce qu'elle ignore, c'est qu'il ne s'agit pas réellement d'un coup de foudre comme ils le font entendre à tout le monde. Il s'agit plutôt d'une grosse erreur à Vegas et de tenter de sauver les apparences en ne divorçant pas trop tôt. Elle débarque alors dans le seul endroit où ils n'avaient pas encore à jouer les jeunes tourtereaux : chez Clint.
suggestions d'avatars ▪  olivia cooke, sophie cookson, daisy ridley, nicola peltz, sophie turner, suki waterhouse, bella heathcote, alycia debnam-carey, natalia dyer (âge à voir selon l'avatar choisi).
*prénom 100% modifiable, nom de famille obliatoire
**n'hésitez pas à me contacter en mp à la moindre question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levi Miller

avatar

funny jokes : 479
registration date : 09/08/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: cigarettes; alcohol; condoms; dog food; chips; weed
best buddies ever:
availability: open (6/7) /olivia, tyrell, héloïse, andreas, bobbi, noam.

MessageSujet: Re: - banque de liens.    Jeu 11 Aoû - 20:30

miller's family
- - - - - - - - - - - - - - - - -  
mère décédée des suites d'un cancer/père vivant en france | quatre enfants | $$    

Les enfants de la fratrie Miller sont proches les uns des autres. Ils sont tous nés à new-york. Levi étant le seul représentant du sexe masculin et l'aîné s'est souvent senti obligé de défendre voire surprotéger ses sœurs. La relation des parents était assez complexe étant donné que leur père s'envoyait en l'air avec tout ce qui bougeait ce qui faisait souffrir leur mère au plus haut point. Levi est en froid avec son père, les filles peuvent l'être également ou pas (au choix). Levi est un peu le vilain petit canard de la fratrie. Ces pré-liens sont en réalité très libres, mis à part l'histoire de la famille qui est à respecter, le reste vous appartient. Je donne ici des idées de prénoms mais tout est libre. Vous choisissez le statut civil, elles peuvent avoir des enfants (ce serait même cool), le métier (même si j'aimerais que cela soit des métiers assez importants comme médecin, avocat, etc). Si vous avez des questions n'hésitez pas I love you

(héloïse nom)  ▪ entre 30 et 39yo ▪ métier/étude ▪ statut civil (prise)
(talia nom)  ▪️ entre 30 et 39yo ▪️ métier/étude ▪️ statut civil(tentée par alba)
(toni/jules nom)  ▪️ entre 30 et 39yo ▪️ métier/étude ▪️ statut civil / elle vient juste d'arriver à boston (libre)


olivia (prise):
 

fiancé d'olivia gilbert/futur ennemi juré de levi
- - - - - - - - - - - - - - - - -  
  
(ryan porter)▪️ entre 35 et 40 ans voire plus ▪️ producteur de films très réputé et connu ▪️ fiancé depuis peu à olivia gilbert ▪️ $$$$$$ ▪️ (libre)
olivia et ryan se sont rencontrés à new-york il y a un peu de sept ans. Elle était encore en couple avec Levi lorsqu'elle entame sa relation avec le très célèbre producteur. Son couple battait de l'aile depuis plusieurs mois, puis elle a rencontré cet homme élégant et charmant qui s'est intéressé à elle et à ses problèmes alors que levi, lui, l'a délaissé. Olivia coucha avec Ryan, l'avoua à Levi, puis disparue du jour au lendemain à Boston avec son amant sans prévenir. Ce départ à détruit Levi alors que c'était le début d'une nouvelle vie pour Olivia. Quelques semaines après sa fuite, Olivia découvre qu'elle est enceinte. Elle est persuadée que l'enfant est de Levi, mais fera croire à son entourage qu'il s'agit de celui de Ryan. Un peu plus de sept ans se sont écoulés depuis. Il y a peu de temps, Ryan a lu le livre d'un certain Levi Miller, il en est totalement fan et aimerait adapter le roman au cinéma. Il a donc contacté l'agent de ce dernier et après plusieurs heures au téléphone (et surtout des jours passés à convaincre levi pour l'agent), ils se sont mis d'accord pour se rencontrer à Boston et travailler sur le projet là-bas. Il y a donc quatre mois de cela, Levi et son agent (ainsi que la femme de ce dernier) sont arrivés à Boston. Levi, Olivia, Tyrell et Bianca se connaissent depuis New-York, c'est à dire depuis des années et étaient une fine équipe bien soudée, mais depuis les choses ont bien changées. Levi et son agent doivent rencontrer le producteur dans peu de temps. Mais quelle ne sera pas la surprise lorsqu'il verra que la fiancée du producteur qui doit adapter son livre n'est autre que son ex, la femme de sa vie, qu'il n'a jamais pu oublier ?
Avec Olivia, nous imaginions Ryan comme étant : propre sur lui, intelligent, réfléchi, posé, manipulateur, élégant, charmant, romantiqué, à l'écoute, perfectionniste, protecteur, travailleur, jaloux, plutôt sérieux, déterminé, borné. Mais derrière ces airs d'hommes parfait, il peut cacher un lourd secret ou autre, c'est au choix. On le voyait venir d'une famille assez riche, il aurait toujours nagé dans l'argent et la célébrité de ses parents ou alors c'est un homme qui est parti de rien et qui s'est construit une réputation (et peut-être que pour parvenir à ses fins, il a du faire des concessions, des choses pas très nettes), mais le reste est libre. (frères, sœurs, parents) C'est un homme qui s'investit beaucoup dans son image et dans son métier. Il se marie avec Olivia dans quelques mois.
Il est un peu le contraire de Levi, pour bien faire contraste entre les deux hommes. Comme vous l'aurez compris, Levi et Ryan ne vont pas être meilleurs amis. Puis Levi ne se gênera pas devant Ryan pour se rapprocher d'Olivia ce qui peut donner des rps plutôt drôles. Autant dire que le projet de film qui lui tient tant à cœur, ne va pas se faire paisiblement comme il l'aurait prévu au départ.
liens déjà présents sur le forum : levi miller, olivia gilbert, tyrell gallagher.  

suggestions d'avatars ▪️  simon baker, henry cavill, jamie dornan, bradley cooper, jude law.

lien de l'agent (pris):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrell Gallagher

avatar

funny jokes : 133
registration date : 12/08/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: burritos, ramen, m&ms, tequila, tissues
best buddies ever:
availability: totally free baby

MessageSujet: Re: - banque de liens.    Lun 15 Aoû - 17:19

Wife
- - - - - - - - - - - - - - - - -  
 
(Elana Gallagher)▪ plus de 35 ans, jusqu'à 40 ans ▪ au choix ▪ Mariée à Tyrell Gallagher ▪ $$$. ▪ (libre)
Elana et Tyrell se sont rencontrés à New York, lors de la première année de ce dernier à l'université (de droit pour Tyrell), il n'avait que 16 ans étant donné qu'il a sauté deux classes - Elle est la première copine de Tyrell, et son grand amour - Au départ, ce n'était qu'une attirance physique, mais après des débuts tumultueux, les relations ont fini par dépasser le simple stade du lit - Ils se sont mariés en 2003 - Malgré les avis de la famille Gallagher, Elana l'a toujours soutenu et pousser à suivre ses rêves, notamment lorsqu'il a décidé de devenir Agent littéraire - Ils s'aiment comme des fous, mais se prennent la tête sans arrêt pour un rien. Se sont deux personnes bornées et colériques, ce qui donne une relation très animée - Malgré tout c'est généralement elle qui finit par avoir le dernier mot, car avouons le, c'est elle qui porte la culotte dans ce mariage. - Elle a toujours rêvé de fonder une famille - Leur relation a commencé à ce dégrader il y a de cela deux ans, lorsque Ty s'est fait tabassé lors d'une soirée qu'il faisait avec son meilleur ami et client, Levi Miller, une bagarre au cours de laquelle il prit un mauvais coup qui le rendit stérile, brisant les rêves de famille d'Elana. Elle n'arrive pas à lui pardonner. - Ils ont déménagé à Boston pour le travail de Tyrell - Depuis leur arrivée à Boston, les choses n'ont fait qu'empirer. Il y a de cela un peu moins de 2 mois, Ty s'est fait draguer par une cliente, et il a couché avec elle. Cette dernière pour se venger à tout dit à Elana. Ty et elle se sont disputés comme jamais, et il est parti vivre avec Levi pour lui laisser le temps de digérer. - Sa meilleure amie est l'ex de Levi, le meilleur ami de Ty, mais il y a six ans elle a quitté NY après sa rupture avec Levi, et elle est ne lui jamais redonné de nouvelles (certainement parce qu'elle était trop proche de Levi). - Elana n'a aucune idée qu'elle est à Boston, donc les retrouvailles seront sûrement mouvementées.

Traits de caractère : Hyperactive, bornée, bavarde, passionnée, délurée, sanguine, colérique, fidèle, bordélique, attachante, direct, tactile, franche, inventive, rancunière, joueuse, manque de tact, naturelle, peut vite devenir vulgaire, impulsive, a la main leste.
C'est le genre de femme très libérée, qui aime s'amuser, boire (voire fumer), qui croque la vie à pleines dents. Elle déteste qu'on lui mente ou se fiche d'elle, elle s'énerve facilement, et il ne vaut mieux pas être celui ou celle qui subit ses foudres. Elle aime bien insulter les gens par signe d'affection, leur donner des petits surnoms, et n'hésite pas à les frapper et les engueuler quand ils font des trucs débiles.

suggestions d'avatars ▪  je n'ai pas d'idée pour le moment, je suis ouverte à vos propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnolia Atkins
take me to the heavens now, as we burn down, as we are found.
avatar

funny jokes : 602
registration date : 09/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: a pair of christian louboutin, chardonnay, nail polish.
best buddies ever:
availability: ▷▷▷ - free (3/3), no one.

MessageSujet: Re: - banque de liens.    Lun 5 Sep - 11:26

attractive masquarade.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
(au choix) ▪ 30/35yo ▪ comédien amateur / photographe (ou autre) ▪ célibataire ▪ $$ ▪ (remis en jeu)
Ils se rencontrèrent à un gala de charité. Ouvert, bon vivant, désinvolte, il est tout le contraire de Mannie. Seuls au bar, ils passèrent la soirée à s'insulter, se moquer des airs de l'autre, sans pour autant déserter les lieux, comme si se descendre mutuellement les amusaient et rendait cette soirée alors bien plus intéressante. Il se moquait de ses grands airs, elle se désolait de son comportement rustre et déplacé. Pourtant sous l'effet de l'alcool, elle lui fit une proposition qu'il ne sut refuser. Ce soir-là, la jeune femme avait reçu l'invitation annuelle de ses parents pour leur soirée du nouvel an. Redoutant les regards désolés de sa famille en la voyant arriver seule une fois de plus, Magnolia proposa à cet inconnu de se faire passer pour son fiancé le temps d'une nuit, contre une grosse somme d'argent. Elle paria qu'il ne serait pas assez bon acteur pour ça et lui adorait les défis. Le soir venu, il s’exécuta et joua le rôle du fiancé parfait et fortuné, fiancé au futur déjà tout tracé, auquel il était pourtant loin de ressembler. Les parents Atkins étaient aux anges. Contre toutes attentes, ils semblaient même prendre plaisir à jouer au petit couple heureux et furent étonnamment agréables l'un avec l'autre. Aux douze coups de minuit, ils échangèrent un baiser qui s'avéra bien plus passionné et désiré que prévu. Magnolia prit alors conscience qu'elle perdait gentiment le contrôle et quitta les lieux sans demander son reste, en lui laissant simplement le chèque promis et se promettant de ne plus jamais le revoir. Après tout, ils n'étaient pas faits pour être ensemble. Sans oublier la différence d'âge... C'était inconcevable. Ils n'avaient rien en commun. Pourtant, c'était désormais à lui qu'elle pensait.
suggestions d'avatars ▪  holbrook ♡, eastwood, dornan, daddario, gyllenhaal, hedlund, isaac, pratt... (au choix).


— l'occupation reste au choix, il faut juste que ça colle avec leur rencontre.
— je préfère les rp à la 3e personne, si possible.


the bonds of the heart.
- - - - - - - - - - - - - - - - -

(Elie Bosworth) ▪ 26/28yo ▪ héritier ▪ statut au choix ▪ $$$$$ ▪ (libre)
Elie et Magnolia se connaissent depuis qu'ils sont touts petits. Venants du même milieu, ils grandirent en étant voisins. Leurs parents, très proches, passaient toutes leurs vacances d'été ensemble, et les deux jeunes gens devinrent alors rapidement meilleurs amis. Aussi, leurs familles respectives voyaient plus loin encore et espéraient secrètement que leurs enfants finiraient par se marier et préserveraient ainsi leur "pédigrée". Si Mannie et lui sortirent ensemble plus de deux ans au lycée et furent même couronnés reine et roi de leur promo, ils se séparèrent peu après, le jeune homme entamant un voyage humanitaire loin du pays, sans date de retour fixée. Ils firent alors leur vie chacun de leur côté, et l'héritier finit par regagner le cocon familial il y a peu. Il recontacta alors Magnolia qu'il n'avait jamais oublié. Les deux amis se redécouvrirent et retrouvèrent rapidement leur complicité d'autrefois, même s'il avait quelque peu changé et se sentait désormais plus détaché du monde luxueux dans lequel il avait grandit. Ce voyage humanitaire l'avait transformé et il était devenu difficile pour Elie de retrouver son rythme de vie d'avant son départ. Pourtant, entre lui et la demoiselle, rien ne semblait avoir changé, hormis le fait qu'ils se sont promis de rester amis jusqu'à la fin et de se marier s'ils étaient toujours seuls à quarante ans. Ils auront toujours des sentiments l'un pour l'autre, mais tant choses ont changés depuis son départ qu'ils ne semblent simplement plus aussi connectés. Et rien ne les attristeraient plus que de gâcher leur amitié si précieuse, même si c'est un lien toujours aussi spécial qui les lie.
suggestions d'avatars ▪  irons, hammer, claflin, dornan, hemsworth, cavill (au choix).


— je préfère les rp à la 3e personne, si possible.
— l'avatar et le pseudo sont au choix.

_________________
body to body until I'm catching my breath, this is not what I'm supposed to do. Try to shake it off, but I'm stuck on you, so Imma keep singing this sad song. ✻ plldailly @tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terry Dawson
could be kissing my fruit punch lips in the bright sunshine.
avatar

funny jokes : 261
registration date : 05/08/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: toilet paper, chips and cheese, a pack of canadian beers, marlboro light.
best buddies ever:
availability: ▶▷▷ - free (2/3) isaac.

MessageSujet: Re: - banque de liens.    Mar 6 Sep - 9:32

dawson's family
- - - - - - - - - - - - - - - - -  
famille monoparentale (mère) | 2 enfants | autres | $$$  
 

     
(leo dawson)  ▪ 35yo ▪ policier ou pompier ▪ statut civil au choix (libre)
Leo et Terry sont très proches et l'ont toujours été. Son grand frère, c'est toute sa vie et inversement. Un lien très fort les unis et ce grâce au geste héroïque de Leo envers sa petite sœur atteinte alors d'une leucémie à ses treize ans. En effet, il lui fit dont de sa moelle osseuse et c'est en grande partie grâce à lui si Terry est guérie et a pu avoir une adolescence normale suite à cet épisode pénible. Famille unie, ils gardent un très bon contact avec leur mère qui habite un autre état et s'appliquent à se voir au moins une fois par semaine, si ce n'est plus. Ils se disent tout, s'entraident et veillent l'un sur l'autre. Pour Terry, son grand frère, c'est son héros, et il continue de le montrer tous les jours dans son activité professionelle.

_________________
when it all falls down, I'll be your fire when the lights go out. when there's no one, no one else around, we'll be two souls in a ghosttown. ✻ brendenfraser tumblr, madonna.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silas Heathcliff

avatar

funny jokes : 19
registration date : 08/09/2016

MessageSujet: Re: - banque de liens.    Jeu 8 Sep - 17:40

Heathcliff's family
- - - - - - - - - - - - - - - - -  
père décédé, mère en vadrouille | 2 enfants | passé difficile | $$$$$$  
 

   âmes sensibles s'abstenir   

Pour tous la famille Heathcliff est un modèle. Bons chrétiens, généreux donateurs, philanthropes... Difficile de deviner que sous le vernis impeccable se cachent en vérité de lourds et sombres secrets. En effet le père Heathcliff n'a pas été tendre avec ses fils et son éducation stricte a laissé des traces. Ils ont beau être libres de sa présence, son fantôme plane encore et certaines blessures ne sont pas guéries.

Silas était frappé par le père, c'est une évidence. Mais je vous laisse le choix de décider si votre personnage subissait aussi sa colère ou s'il assistait au spectacle impuissant (impossible par contre qu'il n'ait rien su vu la violence employée). Leur mère elle était complétement passive .


(au choix heathcliff)  ▪️ entre 30 et 45ans ▪️ Héritier/profession complémentaire au choix ▪️ marié/célibataire  (libre)
Le frère de Silas. leur relation est un peu complexe à cause de leur enfance, ils s'adorent mais ils n'arrivent pas à se montrer leurs sentiments respectifs. Ayant vécu le même genre d'horreur, leur enfance et adolescence reste néanmoins un sujet tabou entre les deux hommes. X voit bien que son frère dérive mais il ne comprend ni pourquoi, ni ne sait comment faire pour l'aider. Une chose est sûre pour lui, ce mariage dans lequel il est enfermé est toxique.


Pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andreas Muñoz

avatar

funny jokes : 139
registration date : 07/09/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: cigarettes, crackers, needles, spray paint.
best buddies ever:
availability: PRIS/silas, zachary, levi, tc.

MessageSujet: Re: - banque de liens.    Lun 12 Sep - 10:18

muñoz's family
- - - - - - - - - - - - - - - - -  
FAMILLE NUCLÉAIRE | DEUX ENFANTS | D'ORIGINE CUBAINE | $$  
 

(prénom muñoz)  ▪️ 29-34yo ▪️ libraire, auteure ratée ▪️ célibataire (libre)
x est née à seattle ; certes, elle a sans doute pas mal vadrouillé, mais cette ville est restée la sienne. des drames, elle ne semble pas en avoir vécu tant que ça. ou alors, elle les cache bien. parce qu'on n'a jamais vraiment remarqué qui elle était. une auteure ratée, qui a fini par acheter sa propre librairie, il y a quelques années. un pilier qui s'est construit sans qu'on ne le sache vraiment. x, c'est peut-être la dernière base solide de la famille. un lien entre les générations. sa vie amoureuse, elle ne l'a jamais vraiment exposée. mais elle a été semée d'embûches. parce qu'à côté du parcours de son petit frère, sa vie semblait paisible. mais elle, elle a erré. elle, elle a laissé des rêves de côté. elle a simplement toujours été là, sans en avoir l'air. dans le bon, comme dans le mauvais.

andreas, c'est andy, pour elle. même si le principal concerné déteste cette abréviation. son petit frère. son acolyte, son partenaire. ils n'en ont pas forcément toujours eu l'air. ils ressemblent à des opposés, à première vue. mais cachent des fonds de colère trop communs. x, elle a toujours été là. quand il y avait besoin de lui, même si l'on n'en voulait pas. un pont, un intermédiaire. quand andreas a été amputé, x a pris la relève. socle familial. mais andy supporte parfois assez mal ses attitudes de grande soeur. son droit d'aînesse. x lui a offert du travail, de façon plus ou moins légale. de quoi garder un oeil sur lui. parce qu'andreas veut avoir l'air d'aller bien. parce qu'andreas veut se débrouiller, et n'inquiéter personne. mais x le connaît depuis trop longtemps. x tient trop à cette chair qui est aussi la sienne. la famille, sans en avoir l'air, a quelque chose de sacré chez les muñoz. et x sait, au fond de lui, que si on brisait son petit frère, il deviendrait bien pire que ce que l'on pourrait imaginer.


n'hésitez pas à me MPer pour des questions ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary Donovan

avatar

funny jokes : 47
registration date : 10/09/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: e-book, condoms, chewing gum
best buddies ever:
availability: closed (0/2).

MessageSujet: Re: - banque de liens.    Lun 12 Sep - 22:07

love at first sight
- - - - - - - - - - - - - - - - -  
 
(aaron)▪ 30 yo ▪ métier au choix, dans les affaires ▪ statut civil au choix ▪ $$$$$$. ▪ (pris)
aaron (prénom plus que négociable - âge selon avatar) est un homme d'affaires en plein succès de boston. il a tout (ou presque) du gendre idéal, de l'amant parfait. en affaires, c'est plutôt un requin à la froide réputation. il a une forte personnalité, ne se laisse pas faire et ne tourne jamais autour du pot.
lui et zachary se sont rencontrés à une soirée caritative. zach accompagnait un client en tant qu'escort-boy. bien évidemment, personne n'est au courant et surtout pas aaron. lorsque leurs regards se sont croisés, ils ont eu du mal à se lâcher. ils n'ont pas réussi à se parler, mais l'homme d'affaires a finit par avoir les coordonnées de donovan.
depuis, ils correspondent, se cherchent, se chauffent. sauf qu'aaron est très loin de se doute que son crush du moment est un stripteaseur qui fait de l'escort de temps à autre. quand à zach, il n'a pas conscience des fausses informations de l'homme d'affaires.
possibilité de mettre aaron en couple avec un homme ou une femme, mais dans une relation par intérêt ou bien que le compagnon ou la compagne soit juste avec a. par intérêt (financier, réputation). pas de véritables sentiments donc.

suggestions d'avatars ▪  henry cavill, matthew bomer, matthew daddario, ryan guzman, tyler hoechlin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héloïse Miller

avatar

funny jokes : 60
registration date : 15/09/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: dog food, lipstick, new wardrobe for xavier, cleaning product.
best buddies ever:
availability: available

MessageSujet: Re: - banque de liens.    Mar 20 Sep - 4:54

dr. héloïse miller dental center
- - - - - - - - - - - - - - - - -  
 
(dahlia)▪ 28yo ▪ réceptionniste ▪ statut civil au choix ▪ $$$. ▪ (libre)
dahlia a été engagé brièvement après l'arrivée d'héloïse, il y a six ans. étant toutes les deux nouvelles en ville, elles se sont rapidement liée d'amitié et découvert les meilleurs endroits en ville. elles sont toutes les deux mères célibataires, sauf que dans le cas de dahlia, c'était loin d'être prévu. enceinte à un très jeune âge, elle a laisser tomber ses plans d'aller à l'université pour élevé son garçon. les deux se font souvent des sorties au parc avec leur enfant. 
suggestions d'avatars ▪  brie larson, tatiana maslany, aubrey plaza, alison brie, gillian jacobs, etc...

(elias)▪ entre 30 et 36yo ▪ dentiste ▪ enchaîne les relations d'un soir ▪ $$$$$. ▪ (libre)
ayant réussi à élargir sa clientèle, héloïse ne pouvait plus gérer seule. d'où la raison pour laquelle elle a décidé d'engager elias. il a beau être très bon dans son métier, parfois, hélo regrette l'avoir engagé. en fait, il l'énerve la plupart du temps. il passe son temps à vanter sa vie, son physique, ses conquêtes. elle aimerait bien dire que se n'était rien de personnel, mais c'était tout à fait le cas. effectivement, lorsqu'il fut embauché, héloïse fut tout de suite charmé par son collègue. il était gentil, à l'écoute, intelligent et, sans oublié, canon. par contre, elle n'était pas au courant que c'était sa routine avec les filles. les amadouées pour les mettre dans son lit. heureusement pour elle, ce ne fut pas le cas. ils sont sortis à quelques reprises et se sont même embrassé, jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'il en voyait une autre en même temps. apparemment, leur relation n'était pas aussi sérieuse qu'elle le pensait. depuis, ils passent leur temps à se lancer des piques et vont même jusqu'à se voler des clients de temps à autre. au fond, ils s'aiment bien, ils sont tout simplement trop fier pour l'avouer. et puis, ça les amuse.
suggestions d'avatars ▪  chris evans, chris pine, chris pratt (team des chris quoi), dan stevens, zac efron, nathaniel buzolic, aaron tveit, daniel gillies, chace crawford, jake gyllenhaal, etc.

♀/♂ (prénom nom) hygiénistes dentaires ▪ $$$$. ▪ (3/3 libres)
un centre dentaire sans hygiéniste, ça commence mal. du coup, si vous cherchez un métier pour votre perso, pourquoi pas ? (a)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Molly Rogers

avatar

funny jokes : 53
registration date : 01/10/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: that red dress, apples, deodorant, books
best buddies ever:
availability: (1/3) bobbi - matteo

MessageSujet: Re: - banque de liens.    Mar 4 Oct - 17:19

get me out of my mind.
- - - - - - - - - - - - - - - - -  
 
(asher wollstone)▪ 25yo ▪ étudiant en droit, stagiaire ▪ célibataire ▪ $$$$$$. ▪ (pris)
Asher, c'est le "fils de" typique, la démarche assurée et le sourire en coin, charmeur et arrogant, prétentieux et profiteur. C'est le fils du patron, fils de l'avocat, il a suivit la voie de son paternel, par facilité plus que par envie. Il a bien évidemment obtenu une place dans le cabinet d'avocats de son père, sans même la demander, sans le moindre effort, il a tout ce qu'il souhaite, si facilement que c'en est déroutant. Ambitieux, perfectionniste, il a soif de pouvoir, et c'est ce qui coince, avec Molly. Ils sont pareil, la cuillère en argent dans la bouche en moins pour elle. Elle se démène, corps et âme, pour atteindre le sommet, quand lui gravit les échelons sans effort apparent. Il la met hors d'elle, c'est un jeu pour lui, celui de la faire rougir de colère, ajouter à la tension palpable lorsqu'ils sont dans la même pièce. Ils sont en compétition, ne le cachent pas, et ne cessent de se voler dans les plumes. Pourtant, Asher a la pression d'un père à la carrière imposante, la réussite qu'il doit à tout prix égaler, celle qu'il gère mal, mais qu'il cache du mieux qu'il peut derrière son attitude de golden boy.
suggestions d'avatars ▪  liam hemsworth, max irons, scott eastwood, armie hammer, kit harington...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonah Wolowitz

avatar

funny jokes : 74
registration date : 28/09/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: un bouquet pour alba qu'elle a jeté à la poubelle
best buddies ever:
availability:

MessageSujet: Re: - banque de liens.    Mar 4 Oct - 17:55

my everything
- - - - - - - - - - - - - - - - -  
 
(alba wolowitz)▪ 33-38yo ▪ métier au choix ▪ mariée, en instance de divorce ▪ $$$$. ▪ (tentée)
ancienne danseuse de préférence ou travaillant dans ce milieu. Ils sont mariés depuis huit ans mais sont en pleine procédure de divorce. Elle est persuadée que Jonah l’a trompée (elle se dit avoir des preuves) alors que ce n’est pas le cas. Jonah fait tout pour la récupérer parce qu’Alba c’est son moteur, sa vie part en vrille si elle est pas là et donc fait de cette procédure de divorce, un calvaire. Ils n’ont pas signé de contrat de mariage et vu qu’ils ont pas mal de biens en communs, c’est le bazar. Jonah ne cède rien. Jonah est fou de sa femme, à ses yeux, elle est parfaite, il ne peut pas vivre sans elle. Voilà ancienne danseuse de préférence parce que je me dis qu’ils se seraient rencontré comme ça et que comme elle sait comment ça se passe dans ce milieu (et sachant le passif de Jonah) ça expliquerait qu’elle pense qu’il l’ait trompé.
suggestions d'avatars ▪  keira knightley (++) mais négociable, je suis pas trop difficile.

un petit bout de moi
- - - - - - - - - - - - - - - - -  
 
(grace wolowitz)▪ 17-18yo ▪ études au choix ▪ statut civil au choix ▪ (l'argent de papa). ▪ (tentée)
Grace est le fruit d’une histoire très courte en sa mère et Jonah. Sa mère a annoncé la nouvelle à Jonah, une fois qu’ils avaient rompu, lui disant qu’elle n’attendait rien de lui. Au départ, Jonah a complètement fui ses responsabilités n’étant pas capable d’assumer ses responsabilités. Par la suite, il a envoyé de l’argent chaque mois pour l’éducation de Grace la voyant très peu, une fois toutes les trois semaines, essayant du mieux qu’il pouvait d’élever son enfant. Aujourd’hui Grace vit chez lui pour le confort et aussi avec l’envie de connaître son père, réellement. C’est assez compliqué entre eux, ils ont du mal à se comprendre mais ils essayent. Sören Einarsson est son parrain.
suggestions d'avatars ▪  lily-rose depp (++), mais également négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archer Levinson

avatar

funny jokes : 37
registration date : 21/09/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: a new phone charger, condoms, a bouquet of 11 white roses, a new leather jacket...
best buddies ever:
availability: 2/2 free

MessageSujet: Re: - banque de liens.    Sam 8 Oct - 20:38

how did ever go this far ?
- - - - - - - - - - - - - - - - -  
 
(isaure van cleef)▪️ 32 yo ▪️ héritière & attachée de presse, propriétaire d'une galerie d'art...* ▪️ fiancée ▪️ $$$$$$. ▪️ (libre)
Douce et compréhensive la plupart du temps, ce serait pourtant une grave erreur de la sous estimer et d'associer ce visage angélique à une pauvre créature fragile car elle peut également se montrer très sûre d'elle, terriblement déterminée et même froidement manipulatrice...
Entre eux, ça a d'abord été une histoire de fesses. Lui n'a pas vraiment cherché plus loin, l'instinct de don juan a été plus fort lorsqu'il l'a vue à une soirée Dieu sait où... Il n'avait pas du tout réalisé l'impact que la jeune femme aurait sur sa vie. Indirectement. Oui, parce que l'oncle et le père d'Isaure sont deux investisseurs majeurs dans le restaurant où Archer officie.  Au yeux du monde extérieur, ils sont un couple très glamour et qui vend du rêve, mais derrière les apparences, se cache en fait un deal tout ce qu'il y a de plus froid, presque un chantage. Chez les van Cleef, on est plutôt vieille école et on n'entâche pas la réputation des jeunes femmes sans prendre ses responsabilités. Oui, parce que tout aurait pu rester tranquillement aux archives si la belle n'était pas tombée enceinte. Alors c'était les fiançailles ou bien le retrait du soutien financier au restaurant. De la part d'un acteur majeur dans le monde du luxe, ça serait un coup quasi fatal...

>  Voilà la base. A toi maintenant de t'approprier l'histoire de la belle, pourquoi pas de changer de pseudo aussi; j'ai pris le premier nom qui me tombait sous la main (qui était lié au domaine du luxe, ça c'est un aspect que j'aimerais conserver) alors fais toi plaisir si celui-ci ne te plait pas.  
L'évolution du lien sera à discuter ensemble, mais je la voyais bien, sans vraiment l'admettre, avoir un faible pour Archer (la pauvre, la grosse désillusion qui l'attend...   ). Elle peut perdre l'enfant (ou non); rencontrer quelqu'und d'autre, je n'ai rien décidé, mais ce qui est sûr, c'est que ça va être mouvementé entre eux.

* métier au choix. en plus du statut d'héritière (ou fille de diplomate, bref un statut social.)

suggestions d'avatars ▪️  clémence poésy, lyndsy fonseca, minka kelly, riley voelkel, zhang ziyi,  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sören Einarsson

avatar

funny jokes : 48
registration date : 25/09/2016

MessageSujet: Re: - banque de liens.    Lun 10 Oct - 1:31

wife
- - - - - - - - - - - - - - - - -  
  
(malia einarsson)▪️ pas moins de 35yo ▪️ au choix + essaye de se faire une place dans le monde politique ▪️ mariée ▪️ $$$$$$. ▪️ (libre)
sören et x sont mariés depuis plus de quinze ans; une sorte de mariage arrangé entre familles qui veulent marier leurs enfants, mais pas avec n'importe qui, pour l'image, l'apparence. au départ, ils s'y font, mais les années passent et ils commencent à se déchirer. mariés trop jeunes, plus d'attirance que d'amour qui se fade au fur et à mesure des années. ils tentent à plusieurs reprises d'avoir un enfant, mais là s'enchainent les fausses couches, les échecs... ils s'en veulent, ils se rejettent la faute. depuis quelques temps, sören s'éloigne, il parle avec une femme sur internet sans que sa femme le sache, elle de son côté peut avoir eu une liaison (sans que sören le sache bien sûr), peut-être même avec un ami proche de son mari. je pensais même que cette liaison avait pu engranger une grossesse qu'elle cache pour le moment. elle hésite à faire croire à sören que les tentatives qu'ils ont fait depuis des années ont enfin porté leurs fruits, ou à lui avouer la vérité et le quitter. mais le quitter mettrait en péril sa carrière politique, qui est à son apogée, l'image de son couple, son image à elle. ils se sentent tous les deux prisonniers de ce mariage; soigner les apparences pour les autres, apparaître comme le couple parfait; alors que tout ce qu'ils veulent, l'un et l'autre, est un divorce.

suggestions d'avatars ▪️  natalie portman, charlize theron, au choix.

close friend
- - - - - - - - - - - - - - - - -  
  
(prénom nom)▪️ quanrantaine ▪️ métier/étude au choix ▪️ statut civil au choix ▪️ $$$$$$. ▪️ (libre/pris/tenté)
ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins, ils ont grandi ensemble, leurs familles se connaissent très bien, ils ont partagé beaucoup de moments ensemble. mais récemment, x a couché avec la femme de ren. ce dernier n'en sait rien bien sûr. ren et sa femme essayent d'avoir un enfant depuis des années, sans résultat. et là, malia tombe enceinte. mais de x, pas de ren. x peut-être marié pour complexifier les choses, ou en couple, ou pas, comme vous voulez. malia hésite encore entre dire la vérité à ren ou alors lui faire croire que l'enfant est le sien. elle se doit de protéger son image pour sa campagne politique et cette histoire ne l'aiderait absolument pas. autant vous dire que ça va être tendu entre les hommes lorsque la vérité éclatera.
suggestions d'avatars ▪️  colin firth, matthew mcconaughey, robert downey jr, au choix.

new love?
- - - - - - - - - - - - - - - - -  
  
(prénom nom au choix)▪️ fin de vingtaine/début trentaine ▪️ métier/étude au choix ▪️ célibataire ▪️ $$$$$$ (au choix). ▪️ (libre)
j'avais imaginé que sören aurait pu s'inscrire sur un site de rencontre suite à une soirée trop arrosée avec les gars du dessus. le lendemain il se serait senti très gêné et aurait tenter d'effacer son compte, mais la curiosité l'a poussé à regarder l'invitation qu'il avait reçu. ils ont commencé à parler il y a de ça plusieurs mois et n'ont pas arrêté depuis. ils ne se sont encore jamais vu, mais seraient très proches, ils parleraient de tout et de n'importe quoi. je voyais bien le profil de sören (âge, métier, statut civil) complètement bidon (idée de ses potes bien sûr) sinon c'est pas drôle  du coup le lien serait à développer, c'est quand même assez libre, mais je me disais que la jeune femme en question pourrait être plus jeune, voire beaucoup plus jeune que sören (début trentaine serait bien) pour complexifier encore plus les choses. je la voyais ne pas du tout venir du même monde que sören, une famille même peut-être assez pauvre, dans la galère, faisant même peut-être un métier qu'elle déteste pour survivre. c'est à développer avec la personne qui sera tentée par ce lien.
suggestions d'avatars ▪️  gugu mbatha raw (), pourquoi pas une femme de couleur ? on en voit tellement peu alors qu'il y en a de tellement belles I love you zoe saldana, etc.

_________________
we're meant to be
And everytime I try to fly I fall without my wings, I feel so small. I guess I need you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Grzybek

avatar

funny jokes : 56
registration date : 28/09/2016

MessageSujet: Re: - banque de liens.    Jeu 13 Oct - 15:03

ex wife
- - - - - - - - - - - - - - - - -  
 
(judy  rosenbluth (grzybek))▪ 41yo ▪ métier/étude au choix ▪ divorcé à la recherche d'une nouvelle idylle ▪ $$$$. ▪ (libre)
Judy et Jacob se sont rencontrés alors qu'ils n'avaient que vingt-et-un ans à la lecture de leur bouquin favori. Ils ont appris à se connaitre avec le temps et sont devenus très proches. Ils sont sorties ensemble et ont décidés de se marier dès que Jacob a obtenu son poste à l'université d'Harvard lorsqu'il a eut trente ans. Deux ans plus tard, Judy accouche d'une petite fille du doux prénom de Posie. Petit rayon de soleil de leur couple et un nouveau chapitre qui commence. Malheureusement, le chapitre merveilleux n'a pas duré longtemps à seulement trente-cinq ans, Judy demande le divorce, ne supportant plus les sautes d'humeur de Jacob et ses manies étranges qui effrayait la maman poule qui était en elle. (Jacob est bipolaire, mais il n'a jamais voulu se faire diagnostiquer) Horrible choque pour Jacob qui perdait les deux piliers qui lui donnaient des ailes et qui l'aidaient à le rendre moins monstre, fou. Judy accepte cependant la garde alterner et elle aime toujours voir Jacob sans vraiment le montrer explicitement pour garder un œil sur lui, elle n'aime pas le voir mal.  
suggestions d'avatars ▪   Maggie Q, Isla Fisher, Amy Adams, Claire Danes, (...)

the cute little student
- - - - - - - - - - - - - - - - -
(crystal wolff)▪ 23yo ▪ étudiante en littérature ▪ amoureuse de son professeur Mr. Grzybek ▪ $$$. ▪ (libre)
Crystal c'est la petite étudiante mignonne, intelligente qui posent parfois beaucoup trop de questions. Elle a toujours craqué secrètement pour Mr. Grzybek, enfin ce n'est plus un secret puisque toute la classe est au courant et que le concerner également. Elle n'a jamais tenté d'approche, mais elle fait souvent des illusions qui mettent clairement Jacob dans l'embarras malgré que cela le fasse rire intérieurement. Depuis quelques temps, il fait comme ci, elle n'existait plus. Il ne répond plus à ses questions, elle est devenue invisible. En fait, il a peur de perdre son boulot si il tentait quelque chose avec elle. Il est attiré par ce petit bout de femme, mais il ne sait plus comment aimé, il se voile la face et ça ne plait absolument pas la gamine.
suggestions d'avatars ▪ Sophie Cookson, Courtney Eaton, Gabriella Wilde, Kiersey Clemons, Maia Mitchell, (...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allie Moon
I keep the memories inside my mind
avatar

funny jokes : 717
registration date : 27/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: tissues, jojo moyes's book, a new pink lipstick.
best buddies ever:
availability: (0/5) ▪ free

MessageSujet: Re: - banque de liens.    Jeu 13 Oct - 15:39

the creepy neighbor.
- - - - - - - - - - - - - - - - -  
 
(peter wade)▪ 25-30yo ▪ sans emploi fixe ▪ célibataire ▪ $$. ▪ (libre)
Peter c'est le mec creepy, étrange de l'immeuble où la petite Allie vit. Allie, elle le croise tous les matins sans exception quand elle s'apprête à aller en cours, elle le croise sur le palier où il donne à manger à son grumpy cat. Elle lui échange un sourire, mais lui rien. Elle le retrouve le soir quand elle revient, à faire la même chose qu'au matin. C'est le même cinéma qui tourne en boucle et cela attise la curiosité de la rouquine. Un soir, il y a deux semaines, où elle était en train d'étudier pour un examen important, une musique infernale se propagea dans son appartement, mais cette musique venait en fait de l'appartement d'en face, celui de Peter bien entendu. Elle se précipita dans le couloir, prête à défoncer la porte de son appartement si il le fallait. Une surprise en découvrant que celle-ci était déjà grande ouverte. Elle n'osa pas entrer plus loin, mais elle n'aperçue aucune trace de lui rien quand restant devant l'entrée. Elle fit volte face avant d'apercevoir un petit mot à ses pieds. Elle le ramassa et découvrit que c'était Peter l'auteur. Elle se précipita sur le toit de l'immeuble comme demandé sur le petit mot. Elle le découvrit en train de fumer une stupide cigarette. Elle s'approcha timidement et lui demanda des explications à tout ça, à tout ce cinéma. Se fut la première fois qu'il afficha un sourire sur son visage, il excisa simplement un "je t'aime bien little red hair." en lui ébouriffant sa crinière et il retourna les mains dans les poches jusqu'à son appartement. Ils se sont revus le lendemain, mais il a fait encore comme ci elle n'existait pas. Elle attend impatiemment encore un signe, une idée farfelus de sa part. Beaucoup trop de mystères en lui et pourtant elle s'attache, elle s'attache la gamine..  
suggestions d'avatars ▪  Avan Jogia, Rami Malek (♡), Bill Skarsgård, Jack O'Connell, Nicholas Hoult, Iwan Rheon, (...)

_________________

|Just run through
the night glo drown
out the voices.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matteo Wheeler

avatar

funny jokes : 55
registration date : 08/10/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases:
best buddies ever:
availability: too busy (4/3) molly / isaac / julia / andreas / tc?

MessageSujet: Re: - banque de liens.    Jeu 13 Oct - 22:10

hey sister, do you still believe in love, i wonder ?
- - - - - - - - - - - - - - - - -    

(julia wheeler)▪️ 19yo ▪️ étudiante en marketing/communication ▪️ au choix ▪️ $$$$$$. ▪️ (prise)
julia, c'est la petite soeur de matteo, la prunelle de ses yeux. il l'aime plus que tout au monde. co-héritière de l'empire wheeler, elle est celle qui recevra l'entreprise familiale spécialisée dans les hautes technologies alors que matteo héritera du cabinet d'avocat de leur mère. elle est tendance, enviée, adulée sur les réseaux sociaux. là où matteo est détesté pour son caractère de cochon et son attitude hautaine, elle est adorée pour sa simplicité et son sourire. elle s'épanouit dans ses études, sachant se vendre avec talent, elle est née pour reprendre wheelercorp. elle est pourtant bien conscient que matteo également convoite la société. pas sa direction, mais dans le département de création. ils se connaissent par coeur, et elle sait bien que ce que son frère fait ne lui plait pas, qu'il n'est pas dans son élément et qu'il a une fâcheuse tendance à l'autodestruction. mais elle ne fait rien, pour le moment, parce que ce n'est pas son rôle. ils sont si différents et pourtant ils sont unis comme les deux doigts de la main. seule ombre au tableau : l'existence d'isaac, le meilleur ami de la demoiselle et donc matteo s'est salement amouraché (même s'il ne l'avoue pas). elle marche donc sur des oeufs avec ces deux-là, essayant de ne froisser ni l'un ni l'autre, mais elle finira par avoir à choisir, à moins qu'elle ne réussisse enfin à les faire tomber dans les bras l'un de l'autre. mais c'est déjà peine perdue.
suggestions d'avatars ▪️  alexis ren, alice isaaz, alissa violet, ou n'importe quelle autre blonde jeune et mignonne.


hate me for all the things i didn't do for you
- - - - - - - - - - - - - - - - -  
(alix papen)▪️ 25yo ▪️ étudiante en médecine (modifiable) ▪️ célibataire ▪️ $$$$$$. ▪️ (libre)
alix et matteo, matteo et alix. toute la sphère de l'internet se demande quand est-ce que ces deux-là vont finir par officialiser leur relation. sauf qu'en réalité ils ne sont pas ensemble du tout, bien au contraire. ce n'est pas qu'ils ne s'apprécient pas, matteo n'irait pas jusque là non plus, mais il n'y a rien d'autre entre eux qu'une entente cordiale, une vieille complicité fondée sur le fait qu'ils se connaissent depuis toujours, et que, quand même, 25 ans passés à se croiser chez l'un et chez l'autre, ça crée des liens.les deux enfants sont les mêmes : héritiers d'une fortune colossale à la réputation trop lourde à porter. alix est ce qui s'approche le plus d'un alter ego pour matteo. s'il leur est arrivé de coucher ensemble, pour essayer, il n'en garde pas un souvenir mémorable, et elle non plus, et ce n'est rien d'autre qu'une timide amitié qui les lie.
oui mais voilà, depuis quelques temps les relations se sont tendues entre leurs parents. eux qui ont toujours collaboré, depuis aussi longtemps qu'ils se connaissent, les hautes technologies de wheelercorp étant associées à l'empire pharmaceutique des papen, trempant dans les mêmes magouilles. et soudainement leur petite routine s'effondre. et comme si ce n'était pas encore assez terrible, le cabinet dans lequel travaille matteo, évidemment lié au nom de wheeler, se charge de l'affaire, défend wheelercorp. alix est montée au créneau et ce qui était autrefois le début d'une jolie relation s'est complètement effondré, puisque matteo ne semble pas prêt à sacrifier l'entreprise familiale pour les beaux yeux d'alix.
(à l'avenir je les imagine bien se faire toutes les crasses possibles juste pour plaire à leurs parents alors qu'au fond ils s'apprécient toujours. bref, du drama en perspective)
(j'aime la perspective d'une rapide amourette entre les deux, peut-être même des sentiments, mais ça risque de créer des problèmes avec iz aussi, mais c'est ça qu'est bon )

suggestions d'avatars ▪️  felicity jones, lyndsy fonseca, kristen stewart, madison davenport... à vous de voir, j'imagine une brune, avec une grosse préférence pour felicity.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pam Keatings

avatar

funny jokes : 17
registration date : 13/10/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases:
best buddies ever:
availability:

MessageSujet: Re: - banque de liens.    Ven 14 Oct - 11:59

keatings's family
- - - - - - - - - - - - - - - - -  
mère décédée, père veuf/remarié | 2 enfants | père avocat et créateur des bureaux K&Co' | $$$$$$  
 
Avocat depuis des années, Karl Keatings n'est autre que le fondateur des bureaux K&Co', un groupe de bureaux d'avocats qui se développe de plus en plus à l'est des Etats-Unis. Marié depuis quelques années avec une femme qu'il aimait, celle-ci est malheureusement décédée suite à la mise au monde de leur premier enfant, Jared. Karl Keatings a eu du mal à se remettre de la mort de sa femme, et n'a jamais su accepter Jared, son fils qu'il considère comme le meurtrier de sa chère et tendre. Alors il l'a renié, ne lui versant que très rarement de l'argent et l'obligeant à aller vivre chez ses grand-parents. Le voilà maintenant remarié depuis un bon moment à présente. Ils ont eu un second enfant : Pamela. Elle a directement été la préférée de Karl, car il ne pouvait s'empêcher de retrouver en elle sa femme disparue. Pamela est née avec une cuillère en argent dans la bouche, elle ne le cache pas. Son père est tout pour elle et tout comme lui, elle ne porte pas Jared, son demi-frère, dans son coeur.

♀/♂ (jared keatings)  ▪️ 29/30yo ▪️ métier au choix ▪️ statut civil au choix (libre)


roommate
- - - - - - - - - - - - - - - - -  
 
♀/♂ (drew nom)▪️ 26/27yo ▪️ métier au choix ▪️ célibataire ▪️ $$$$$$. ▪️ (libre)
Drew et Pam, c'est une histoire qui remonte à longtemps. Une amourette entre universitaire, qui au fond ne résumait à rien. Une amitié pourtant est née entre les deux et ils ne se sont jamais quittés. Elle le considère un peu comme son meilleur ami, mais il n'y pas que ça. Drew est récemment devenu son colocataire. Et c'est une vraie partie de plaisir. Ils s'entendent comme les deux doigts de la main, rigolent, mangent des pizzas devant la tv, les pieds sur la table. Mais parfois, ça fini très souvent au lit. Juste comme ça, pour le plaisir. Un jeu de sexfriends. Mais ce qu'ils ne s'avouent pas, c'est que quand l'un se retrouve en couple, l'autre est automatiquement jaloux et n'en manque pas une pour faire foirer le plan de l'autre. Pourtant ils se sont mis d'accord dès le début : aucun sentiment. Mais peut-être que ça finira par les rattraper.
suggestions d'avatars ▪️  Aaron Tveit, Colton Haynes, Armie Hammer.

i can't stop thinking about, thinking about you anymore
- - - - - - - - - - - - - - - - -  
 
♀/♂ (seth delhow)▪️ 28yo ▪️ métier au choix (sportif) ▪️ fiancé ▪️ $$$$$$. ▪️ (libre)
Seth et Pamela. Le sportif populaire, la pompom girl que tout le monde déteste. Tout le monde les voyait ensemble et pourtant, ils se détestaient. Au plus haut point. Elle le trouvant trop orgueilleux, lui la trouvant trop superficielle. Et pourtant, sans trop savoir pourquoi, ils ne se sont jamais quittés en fin d'année. Personne n'a jamais vraiment compris leur amitié car rien ne les liait, mis à part la popularité. Eux-même ne comprennent pas la complicité qui les a soudainement liée. Presque toujours en échec dans les cours principaux, on lui a conseillé d'aller voir Pam s'il voulait remonter ses points et avoir une chance de suivre les traces de son père en devenant un homme d'affaire reconnu. Lui qui a déjà recommencé plusieurs années, il ne pouvait plus se permettre de rater une année supplémentaire. Alors sans trop réfléchir et en traînant des pieds, il a pris contact avec la belle blonde. Belle, bien entendu qu'elle l'était, mais surtout, elle était intelligente et cachait bien son jeu derrière la façade qu'elle montrait. Petit à petit, ils ont commencé a passé du temps ensemble et à doucement se rapprocher, car ils ont tout simplement appris à se connaître. Il était loin de la personne égocentrique qu'il pouvait laisser paraître. C'était un jeune homme pétillante, très amicale et malgré tout, bosseur. Ils ont alors commencé à se voir en dehors des cours, à passer du temps ensemble et une amitié forte et fusionnelle a fini par les faire devenir un duo de choc. Mais Pam, elle l'aimait et alors qu'elle pensait que ce n'était guère réciproque, elle n'a jamais osé faire le premier pas. Seth, n'a jamais su prendre son courage à deux mains pour avouer ses sentiments à Pam alors ils sont restés de très bons amis, rien de plus. Jusqu'à ce qu'une fois ses études finies, il décida de s'envoler pour Los Angeles, alors qu'elle allait aller à l'université la plus proche. Une distance qui a fini par tuer à petit feu leur amitié. Les années ont passé, mais jamais ils n'ont réellement su s'oublier. Mais le voilà de retour à Boston pour un événement très particulier : son mariage. Voulant se marier dans sa ville d'origine, il a emmené sa femme avec lui. C'est elle qui a eu vent des talents de Pam concernant les mariages et qui l'a engagée. Et là, ils se sont retrouvés l'un en face de l'autre, après des années sans nouvelles. Mais savoir qu'il allait se marier et qu'en plus elle allait devoir organiser son mariage lui brisait le coeur. Elle n'a jamais su l'oublier. Il n'a jamais su l'oublier et la revoir, ravissante et féminine comme jamais, fait ressortir tous les sentiments qu'il a pour elle, des sentiments qu'il pensait enfui et oublié à jamais.
suggestions d'avatars ▪️ Vous avez champ libre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobias Keane

avatar

funny jokes : 10
registration date : 09/10/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases:
best buddies ever:
availability: closed {0/3} ..,..,..

MessageSujet: Re: - banque de liens.    Dim 16 Oct - 12:25

keane's family
- - - - - - - - - - - - - - - - -  
mère veuve | 5 enfants | famille bourgeoise & conservatrice | $$$$$$  
 

     

Les Keane, c'est une famille bourgeoise et plutôt conservatrice, bien qu'ils n'aillent pas à l'église tout les dimanches et soient plutôt modérés sur certains points. La mère est italienne, naturalisée depuis des années américaine, bien qu'elle garde tout de la vraie mamma. Elle parle fort, parle avec les mains et pour elle la famille, c'est sacré. D'ailleurs, c'est une vraie maman poule, parfois même un peu trop, étouffant parfois ses progénitures avec son amour débordant, surtout depuis que leur père est subitement décédé d'un arrêt cardiaque. Brillant chirurgien, reconnu par ses pairs et ayant remporté de nombreux prix, il faisait parti des grands noms de la médecine moderne. Celui-ci fut aussi un patriarche plutôt absent pour ses enfant, car très occupé par son travail. Pourtant, cela ne l'a pas empêché d'exiger le meilleur de ses progénitures. Alors, à sa mort, si certains se sont sentis attristés par sa disparition, d'autre se sont sentis libéré d'un poids. La fratrie, composée de trois garçons et deux filles a toujours été très proche, bien que les écarts d'âges parfois importants ne facilitent pas toujours le dialogue. Bien qu'il y ai parfois des désaccord, ils restent liés comme les cinq doigts de la main, prêts à aider celui qui aurait des soucis.
(jakob keane)  ▪ 32yo ▪ neurochirurgien ▪ marié, 2 enfants  (libre)
C'est l'enfant prodigue de la famille et celui que son père donnait en exemple à ses autres enfants. D'ailleurs, il marche sur les traces de son père, essayant de devenir un des plus grands chirurgien du pays. Tout semble lui réussir, il a une femme merveilleuse, deux adorables enfants, une superbe maison dont il est propriétaire et il exerce le métier qu'il a toujours rêvé de faire.
Suggestions d'avatar : Milo Ventimiglia, Jake Gyllenhaal.

(blair keane)  ▪ 23yo ▪ au choix ▪ en couple (libre)
Blair, c'est l'électron libre du clan Keane. C'est un petit bout de femme indépendant qui sait ce qu'elle veut. Personne n'a jamais réussi à lui dicter ce qu'elle devait faire, pas même le chef de famille. Elle est souvent en désaccord avec le reste des Keane, juste par principe, parce qu'elle n'aime pas que l'on lui dicte sa conduite. Blair, elle est libre comme l'air.
Suggestions d'avatar : Kaya Scodelario, Victoria Justice.

(harold keane)  ▪ 22yo ▪ ancien militaire ▪ célibataire  (libre)
Blair, c'est l'électron libre du clan Keane. C'est un petit bout de femme indépendant qui sait ce qu'elle veut. Personne n'a jamais réussi à lui dicter ce qu'elle devait faire, pas même le chef de famille. Elle est souvent en désaccord avec le reste des Keane, juste par principe, parce qu'elle n'aime pas que l'on lui dicte sa conduite. Blair, elle est libre comme l'air.
Suggestion d'avatar : Oscar Spendrup.

(primrose keane)  ▪ 17yo ▪ lycéenne ▪ au choix  (libre)
Suggestion d'avatar : Margaret Qualley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - banque de liens.    Dim 16 Oct - 15:43

i like the way it hurts
- - - - - - - - - - - - - - - - -  
 
(raven)▪ 19/20/21yo ▪ métier/étude ▪ célibataire ou en couple assez récent ▪ $$$$$$. ▪ (libre)
raven et julia ça remonte aux aires de jeu, à la queue derrière le toboggan, au partage des livres à la maternelle, à l'excitation de l'école privée. ça remonte aux garçons qui tirent les couettes, aux anniversaires extraordinaires et aux lunchs du dimanche matin. raven et julia se sont des réalisations communes, des parents absents et une liberté non désirée, de l'argent qui déborde et de l'amour qui manque. alors julia et raven c'est à la vie à la mort, c'est une amitié forgée dans les larmes et le sang (elles ont toutes deux une cicatrice sur la main, amie pour toujours, soeur à jamais) raven et julia c'est l'une qui sauve l'autre, c'est l'autre qui la ramène à la vie. ce sont des heures de rires et des jours de pleurs. des nuits de sorties et des heurs à la bibliothèque. raven et julia c'est pour toujours. c'est écrit, quelque part. dans les étoiles, toutes les nuits. et finalement raven et julia ce sont des baisers qui s'échangent, des baisers qui les brisent. parce que pour raven ce n'est rien, c'est comme une réassurance. qu'elle est assez jolie, assez populaire, assez aimée. mais pour julia c'est tout. tout ce qu'elle n'avait pas comprit à présent, c'est des nuits blanches à rejouer les scènes, des douches à n'en plus finir, et c'est finalement une frustration grandissante. un coeur brisé. parce que raven lui dit que ce n'est rien, décontractée, un geste de la main balayant des sentiments inconnus du bout des doigts. alors c'est raven. et c'est julia. parce que raven est en couple (encore) et que julia l'évite (toujours). et c'est julia et ellie. raven reçoit toutes ces notifications de cette ellie, dont elle crache le nom, imagine la mort de mille façons différentes. cette ellie qui ose prendre sa place, sa julia. et raven est jalousie.
raven et ellie c'est une nuit, il y a presque un an. c'est un questionnement, c'est une envie révélée, des problèmes à venir. et c'est raven qui ne rappelle jamais ellie parce qu'elle est terrifiée. c'est ellie qui en veut à raven parce qu'elle était vivifiée. c'est une rancœur, un secret bien gardé, des sentiments figés et une haine passionnée.

suggestions d'avatars ▪  alycia debnam-carey, hailee steinfeld, courtney eaton, ella purnell, alice englert... une jeune brune.

in this burning house
- - - - - - - - - - - - - - - - -  
 
(ellie)▪ 19/23yo ▪ métier/étude ▪ célibataire ▪ $$$$. ▪ (libre)
ellie, c'est la petite fille du coin qui veut plus. plus que ce qu'elle a, plus que ce qu'elle peut. alors elle triche. elle ment. elle manipule. et elle aime ça. elle s'oublie ainsi, oublie son héritage, oublie ses racines, oublie cette bonne vieille ellie, ellie qui? ellie c'est un corps de déesse et un esprit machiavélique. ellie c'est un être libre pourtant entourée par des kilomètres de barbelés. ellie c'est un mensonge, a chaque fois un peu plus gros, un peu plus grand. et ellie jette son dévolu sur julia. parce que c'est la meilleure amie de raven, parce qu'elle a l'air naïve, parce qu'elle est belle à en crever. et ellie s'en mord les doigts parce que julia c'est une énigme. élusive et pourtant présente. une ombre en pleine lumière. ellie réalise qu'elle en oublie le mensonge, elle en oublie le jeu, elle s'oublie. julia lui fait peur mais julia l'intoxique, incapable de se rapprocher sans pouvoir s'éloigner. ellie réalise que julia est la seule capable de voir sous les couches, de la voir elle. sans le dire pour autant. elle tait beaucoup julia, surtout en ce qui concerne ellie. parce qu'elle la trouble ellie. c'est un peu comme regarder dans un miroir, misère silencieuse. et masochiste, julia cherche activement la compagnie d'ellie. julia et ellie. deux mensonges, deux mystères, deux catastrophes à venir.  
suggestions d'avatars ▪  écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Stevens

avatar

funny jokes : 124
registration date : 01/10/2016

MessageSujet: Re: - banque de liens.    Jeu 27 Oct - 16:29

Stevens family
- - - - - - - - - - - - - - - - -  
Famille de classe moyenne | fratrie de 3 enfants| origines françaises et irlandaises | de la Nouvelle-Orléans  
 

     

Twin brother
♀/♂ (Prénom mixte) Stevens  ▪️ 32yo ▪️ métier/étude libre ▪️ statut civil  (libre)
Hey hey hey salut à toi l'étranger, comme tu as pu le constater les points mentionnés ci-dessus sont pour la plupart plutôt libre, la raison? Ce personnage est tout simplement mort pour tout ceux qui l'entourent. Depuis le mois de mars 2014, depuis le fameux coup de téléphone que chaque famille redoute, celui auquel on est jamais assez préparé, XXX n'est plus et repose en paix...
Pourtant, ceci n'est qu'une mascarade, une farce de très mauvais goût, un plan qui a mal tourné. Je laisse carte blanche pour trouver une raison à cette disparition. Entre lui et Blake tout allait bien, complices depuis l'enfance, jamais ils ne s'étaient imaginés devoir vivre un jour l'un sans l'autre. Puis c'est arrivé et la blonde s'est vue dépérir de jour en jour jusqu'à se remettre d'aplomb et décider de vivre pour eux deux, vivre à fond et profiter.

Énormément de choses ont changé en deux ans et XXX devra retrouver sa place entre une sœur qu'il ne saura plus vraiment comment approcher étant donné le mal qu'il lui a fait en disparaissant et toutes ces autres personnes qu'il a du faire sortir de sa vie...

Je vous laisse poser des questions dans la partie invités si jamais le rôle vous tente. Je serai heureuse d’accueillir la moitié manquante des jumeaux Stevens par ici  
Je vous laisse aussi le lien de ma fiche  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - banque de liens.    

Revenir en haut Aller en bas
 
- banque de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - BANQUE DE LIENS.
» Banque de smileys
» BVHE Banque d'Image
» Les liens du sang
» Pazapas "BISCORNUS" - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • THE LITTLEST THINGS :: JUST A STEP AWAY  :: WHY YOU PUTTIN' BEANS ON MY PIZZA? -
Sauter vers: