AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Olivia – total eclipse of the heart ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Gilbert

Olivia Gilbert

funny jokes : 7
registration date : 08/09/2016

Olivia – total eclipse of the heart ♡  Empty
MessageSujet: Olivia – total eclipse of the heart ♡    Olivia – total eclipse of the heart ♡  EmptyJeu 8 Sep - 15:42


Olivia Gilbert
Liv
¦ Je crois au rose. Je crois que rire est le meilleur exercice possible. Je crois qu’il faut s’embrasser, s’embrasser beaucoup. Je crois qu’il faut rester fort quand tout semble aller mal. Je crois que les filles heureuses sont les plus belles. Je crois que demain est un autre jour et que les miracles existent.  
©tumblr/audrey hepburn.

nom complet ▪  Olivia Gilbert, encore pour quelques mois. Bientôt, elle deviendra Madame Olivia Porter, femme du célèbre producteur Ryan Porter. La jeune femme hésite encore a porter simplement le nom de son futur mari ou a garder le sien accolé sans doute parce que prendre le nom futur mari signifierait tirer un trait sur son passé, chose qu'elle n'est peut être pas encore tout à fait prête à faire. âge, date de naissance ▪  Olivia a fêter ses 37 ans le douze juin dernier. signe astrologique ▪  Elle est du signe du Gémeaux, signe qui en soit lui ressemble bien  origines et nationalité ▪  Olivia est de nationalité américaine, cependant du sens français coule dans ses veines depuis plusieurs générations. job, études, statut monétaire ($) ▪  Des études d'art dans une grande université new yorkaise qui lui ont permis de faire une année d'études aux beaux arts à Paris et une année de césure en Italie. Aujourd'hui, Olivia est propriétaire d'une des plus grandes galeries d'art de la ville, mais elle est loin d'être comme tous ces galeristes qui ne font que acheter et vendre des tableaux hors de prix. Elle, elle prend le temps d'admirer les toiles avant de les exposer dans sa galerie, elle prend le temps d'apprendre à les connaitre avant de les vendre. Une vraie passionnée. ($$$$$$) statut civil ▪  amoureuse, fiancée. Mais elle parle probablement de deux personnes différentes. Nul doute qu'elle aime son fiancé, depuis bientôt sept ans maintenant. Mais parfois, elle se demande encore ce que serait sa vie si elle était restée accrochée à celui qu'elle croyait être l'amour de sa vie, son levi. Elle se demande ce qu'il se passerait si elle venait à le croiser un jour, si le revoir raviverait ces sentiments qu'elle n'a connu qu'avec lui. statut familial ▪  Des parents aimants qui habitent aujourd'hui quelque part sur la cote atlantique des états unis, une petite soeur qu'elle voit de temps à autre via skype notamment. Olivia n'est pas très proche de sa famille. traits de caractère ▪  Olivia est consciencieuse, discrète et très agréable à côtoyer. Elle a un sens inné de l’organisation et du devoir. Par exemple, elle ne peut pas quitter son travail sans que tout soit parfait et bien ordonné. Elle est très à l’aise en société et sait transmettre son optimisme. Mais Olivia est aussi angoissée de nature, elle a souvent peur de mal faire, de ne pas donner entière satisfaction à son entourage, d’être abandonnée ou mal-aimée. Olivia préfère l’ombre à la lumière, elle peut organiser un grand événement avec enthousiasme, mais reste en coulisse quand il a lieu. Elle peut aussi avoir un petit côté donneuse de leçon qui agace. Mais cela n’a rien d’intentionnel et si quelqu’un le lui fait remarquer, elle sera sans doute très gênée et tentera tout de suite de se rattraper. Olivia a de grandes qualités de cœur, elle ne ferait pas de mal à une mouche et aime plus que tout se sentir utile. Elle ne prend aucune décision à la légère et réfléchit toujours avant d’agir.  à Boston depuis ▪  six ans et demi maintenant soirée idéale ▪  une soirée au calme avec son fiancé à discuter de tout et de rien. Soirées bien rares ces derniers temps. rituel(s) du matin ▪  Olivia est une lève tôt,  sa journée commence toujours par une  grande tasse de thé, sans quoi elle est d'une humeur massacrante pour la journée. Ensuite, elle prépare le petit déjeuner de sa fille Mara et va la réveiller. Le temps que la petite déjeune devant les dessins animés, elle, elle file à la salle de bain. Le temps que sa fille se prépare, elle fait souvent un brin de ménage ou discute avec son fiancé, s'il n'est pas déjà parti. Et une fois que la petite est prête, elle attrape sac à main, cartable et clés et direction l'école. gourmandise(s) préférée(s) ▪  les gaufres de liège. Avec des fruits et de la chantilly dessus plat préféré ▪  le cheeseburger, même si ceux qu'elle mange depuis qu'elle a quitté Lévi il y a six ans ont un goût amer. groupe ▪  waffle chocolate.


Votre blague de prédilection ? Olivia n'a jamais été une grande blagueuse. Elle est plutôt du genre à être bon public, racontez lui une blague pourrie et vous pouvez être sur qu'elle va rire. Enfin, ça c'était avant. Quand elle était encore en couple avec Lévi, il suffisait parfois qu'un simple regard entre eux pour qu'ils se mettent à rire pour rien, comme deux enfants. Si il y a bien une chose qu'elle regrette avec son fiancé actuel c'est ça. Avec lui, tout tourne autour de ses films, même ses blagues.  Votre technique de drague? La jeune femme ne drague pas, elle préfère laisser les hommes venir vers elle, et quand l'homme en question lui plait, elle le fait galérer. Et c'est exactement ce qu'elle a fait avec Lévi quand ils se sont rencontrés. Votre alcool favori? Elle n'a pas d'alcool favori et refusera sans aucun doute des shoot de vodka ou de tequila. Non, elle ce qu'elle préfère, ce sont les cocktails. Une bonne tequila sunrise par exemple Votre tenue fétiche? jamais elle n'oubliera le regard de son ex petit ami le jour de ses vingt huit ans, lorsqu'elle portait cette jolie petite robe couleur corail. Elle adore cette robe et l'a encore dans son dressing. Il lui arrive de la sortir de temps en temps, mais ce n'est plus pareil sans Lévi pour la regarder. Le petit déjeuner parfait? un plateau au lit, avec du jus d'orange pressé, du thé et de bonnes tartines de pain frais et avec une rose sur le plateau. Votre rendez-vous idéal ? Une soirée à papoter de tout et de rien, avec un bon repas, des éclats de rire, des fleurs et des bougies Plutôt noctambule ou casanier ? plus jeune, elle était plutôt noctambule, surtout qu'elle travaillait comme barmaid pour payer ses études mais depuis que Mara est née, elle est devenue un peu casanière Si vous étiez une chanson ? Let it go - James Bay.  Votre objet fétiche ? le bracelet de naissance de sa fille. Il lui rappelle tellement de choses et est un des rares objets qu'elle a gardé et qui fait le lien avec son passé, avec le père de sa petite Mara.



- I'm out of touch, I'm out of love
I'll pick you up when you're getting down

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -  
001 Elle est maman d'une petite Mara. La petite fille a soufflé sa sixième bougie il y a quelques mois maintenant. Si en apparence Olivia montre une vie parfaite : un futur époux connu dans le monde entier, une petite fille merveilleuse, la vérité est toute autre. Contrairement à ce qu'elle fait croire, mara n'est pas la fille de son futur époux, elle en est persuadée. Mara est la fille de Levi 002 Olivia n'est pas le genre de femme a aimer se mettre en avant, et c'est d'ailleurs une chose qui lui déplaît avec le métier de son futur époux. Elle est toujours obligée d'être là, à jouer la potiche à ses cotés dans des soirées plus interminables les unes que les autres, alors qu'elle préférerait être auprès de sa fille.  003 Elle est passionnée d'art en tout genre : cinéma, littérature, photo, peinture ... Elle est capable de passer des heures et des heures dans un musée. Avant elle traînait Levi au cinéma, voir des films peu connus, du cinéma d'auteur. Aujourd'hui, elle se contente d'aller aux avant premières de son fiancé et autres blockbusters auxquels le couple est invité.004 Son amour pour l'art se ressent dans sa galerie, en effet Olivia n'est pas du genre à chercher des tableaux de grands noms, même si elle est toujours heureuse quand on Monet lui passe dans les mains, elle préfère aller à la rencontre d'artistes peu connu à travers le monde, apprendre à les connaitre, apprendre leur style et travailler avec eux du mieux qu'elle le peut. 005 Olivia n'est pas spécialement sportive. D'ailleurs, elle ne comprend pas ces personnes qui font du jogging. Elle, courir, ça la fatigue plus qu'autre chose, et puis c'est surtout ennuyant. Elle ne pratique que le tennis dans un country club privé dans lequel son fiancé est membre. Plus jeune, elle faisait du patin à glace, mais suite à une mauvaise chute quand elle était ado, elle n'a jamais repris. Ni patins à glace, ni roller. Actuellement, sa fille commence a vouloir apprendre le vélo, le roller et Olivia hésite à la laisser faire. 006 Elle déteste tout ce qui touche au café. Son goût, son odeur. Tout. Elle, elle est plutôt grande amatrice de thé. Un bon thé, un bon livre et voilà comment la rendre heureuse. 007 Elle adore les comics et en a une collection impressionnante. Elle a aussi un sacré paquet de vinyles, qu'elle a reçu de son grand père. Ils ont une valeur sentimentale très importante pour elle et en ce moment, elle est à la recherche d'un lecteur de vinyles. Il est évident qu'elle pourrait s'en commander un sur internet. Mais elle préfère fouiner dans les vides greniers ou chez les vendeurs de vinyles. Elle se fout du prix, ce qu'elle veut c'est un truc authentique. 008 Olivia est un vrai cordon bleu, elle a tout appris de sa grand mère et met un point d'honneur à toujours faire à manger à son fiancé et sa fille. Celui ci lui a souvent proposé d'embaucher un cuisiner, au même titre qu'ils ont embauché une femme de ménage, mais elle n'en veut pas et préfère passer du temps derrière les fourneaux 009 La jeune femme est aussi très coquette. Toujours bien coiffée, bien maquillée, son vernis à ongles n'est jamais écaillé, perchée sur dix centimètres de talons. Ceux qui l'ont connue il y a une dizaine d'années pourraient presque dire qu'ils ne la reconnaissent pas. Elle a toujours été coquette, mais il est vrai que depuis qu'elle est en couple avec un célèbre producteur de film, elle a redoublé d'efforts. Et pour cause, le couple est souvent invité à des galas ou autres soirées où les apparences sont la base de tout. 010 Elle a adopté un chiot, un cavalier king charles, Toby, qui la suit absolument partout, même à la galerie. La petite bête est très sage et reste souvent dans son coin. Son fiancé n'en voulait pas, mais autant dire qu'elle ne lui a pas vraiment laissé le choix.



pseudo, prénom ▪  spf, laurie âge, pays ▪  24 ans bientôt, France avis sur le forum ▪   I love you  I love you . type de personnage ▪  pré lien de levi avatar ▪  minka kelly. dédicace & autre ▪   Olivia – total eclipse of the heart ♡  3524956268  Olivia – total eclipse of the heart ♡  3524956268
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Gilbert

Olivia Gilbert

funny jokes : 7
registration date : 08/09/2016

Olivia – total eclipse of the heart ♡  Empty
MessageSujet: Re: Olivia – total eclipse of the heart ♡    Olivia – total eclipse of the heart ♡  EmptyJeu 8 Sep - 15:43


- I'm out of touch, I'm out of love
I'll pick you up when you're getting down

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -  
Cher journal,

Cela fait bien longtemps que je ne t’ai pas ouvert, des années même. Je pensais t’avoir perdu et finalement ce matin en cherchant tout autre chose, tu es apparu. Alors je t’ai ouvert et j’ai fait un bon dans le passé. Les dernières pages écrites datent d’il y a bientôt six ans et je me rends compte que finalement, ma vie n’a pas beaucoup évolué depuis. Bien sur, beaucoup de choses ont changé en six ans. Mara a grandi, je suis devenue propriétaire de ma galerie, nous avons notre propre appartement dans un quartier huppé de Boston, une maison secondaire dans les Hamptons. Une vie presque rêvée. Mais le reste n’a pas beaucoup changé. Les mêmes questions résonnent toujours dans ma tête. Mara. Plus elle grandi, plus elle ressemble à son papa. Tu te souviens de Levi n’est ce pas ? je t’en ai tellement parlé. Tu sais, c’est lui qui attendait devant la porte de chez moi à New York pendant que je travaillais sur mes photos ou que je t’écrivais. C’est lui le papa de Mara. A chaque fois que je la regarde, je le revois lui. Je revois notre histoire, du jour où je l’ai rencontré au jour où je suis partie. Et je me demande encore et toujours si j’ai eu raison de lui cacher ma grossesse, si Mara et la paternité n’auraient pas pu le faire changer. Il est vrai que j’ai une vie bien plus calme et plus posée depuis que je suis avec Ryan. Même si il est très pris par son travail, il est présent pour Mara, l’amenant même à l’école plusieurs fois par semaine. Je me demande toujours ce que Levi est devenu, si il a continué à écrire et même si je le recroiserais un jour. Et Mara, est ce qu’un jour j’aurais le courage de lui dire la vérité sur son papa ? est ce que c’est vraiment nécessaire qu’elle apprenne la vérité alors que je finirais probablement ma vie aux bras de celui qu’elle croit être son père biologique ? Pour l’instant, elle est simplement heureuse de savoir que son papa et sa maman vont se marier et je crois que c’est bien la seule chose qui doit m’importer pour le moment. Rien n’est prêt et nous nous marions dans trois mois.

Nous voilà aujourd’hui à ta dernière page, après toutes les années que tu as passé à mes côtés, jamais e ne pourrais te remplacer, tu resteras toujours là, quelque part dans un sac à main ou dans un tiroir, mais tu feras toujours partie de ma vie quoiqu’il arrive. Au revoir cher journal, l’histoire de ma vie c’est toi.
Olivia
Revenir en haut Aller en bas
Levi Miller

Levi Miller

funny jokes : 479
registration date : 09/08/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: cigarettes; alcohol; condoms; dog food; chips; weed
best buddies ever:
availability: open (6/7) /olivia, tyrell, héloïse, andreas, bobbi, noam.

Olivia – total eclipse of the heart ♡  Empty
MessageSujet: Re: Olivia – total eclipse of the heart ♡    Olivia – total eclipse of the heart ♡  EmptyJeu 8 Sep - 15:52

Olivia – total eclipse of the heart ♡  1258482760 Olivia – total eclipse of the heart ♡  3530692454 Olivia – total eclipse of the heart ♡  573323731 Olivia – total eclipse of the heart ♡  917496102 Olivia – total eclipse of the heart ♡  3512901489 Olivia – total eclipse of the heart ♡  1232689384 Olivia – total eclipse of the heart ♡  1758756976 Olivia – total eclipse of the heart ♡  181629173
la plus belle Olivia – total eclipse of the heart ♡  917496102
merci mille fois de prendre mon pré-lien, tu ne regretteras pas, promis I love you
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche Olivia – total eclipse of the heart ♡  1232689384
ma boîte mp t'est ouverte à tout instant et toute heure I love you
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Atkins
take me to the heavens now, as we burn down, as we are found.
Magnolia Atkins

funny jokes : 602
registration date : 09/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: a pair of christian louboutin, chardonnay, nail polish.
best buddies ever:
availability: ▷▷▷ - free (3/3), no one.

Olivia – total eclipse of the heart ♡  Empty
MessageSujet: Re: Olivia – total eclipse of the heart ♡    Olivia – total eclipse of the heart ♡  EmptyJeu 8 Sep - 15:59

Minka est magnifique. I love you Puis, ce choix de lien. Olivia – total eclipse of the heart ♡  917496102
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ross Kleiman

Ross Kleiman

funny jokes : 338
registration date : 14/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: new guitar picks, a patsy cline record
best buddies ever:
availability: •••

Olivia – total eclipse of the heart ♡  Empty
MessageSujet: Re: Olivia – total eclipse of the heart ♡    Olivia – total eclipse of the heart ♡  EmptyJeu 8 Sep - 16:22

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joana Lester
- come on and scream a little louder -
Joana Lester

funny jokes : 1114
registration date : 09/06/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: lip balm, cashew, a dream catcher.
best buddies ever:
availability: (0/3), free.

Olivia – total eclipse of the heart ♡  Empty
MessageSujet: Re: Olivia – total eclipse of the heart ♡    Olivia – total eclipse of the heart ♡  EmptyJeu 8 Sep - 16:46

Le choix de pré-lien et d'avatar. Olivia – total eclipse of the heart ♡  305633978 Olivia – total eclipse of the heart ♡  917496102 Olivia – total eclipse of the heart ♡  283698066
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien. Olivia – total eclipse of the heart ♡  794147895
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell Gallagher

Tyrell Gallagher

funny jokes : 133
registration date : 12/08/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: burritos, ramen, m&ms, tequila, tissues
best buddies ever:
availability: totally free baby

Olivia – total eclipse of the heart ♡  Empty
MessageSujet: Re: Olivia – total eclipse of the heart ♡    Olivia – total eclipse of the heart ♡  EmptyJeu 8 Sep - 18:38

OLIVIA MA BRISEUSE DE CŒUR PRÉFÉRÉE Olivia – total eclipse of the heart ♡  318764663 Olivia – total eclipse of the heart ♡  573323731
Je suis tellement contente de voir que le pré-liens de mon best buddy a été pris Olivia – total eclipse of the heart ♡  1689378125 (surtout que le miens aussi, donc ça va être trop top moumoute pour des rps Olivia – total eclipse of the heart ♡  2849305457 )
Enfin bref, bienvenue parmi nous belle mademoiselle, au plaisir de te croiser au détour d'un rp Olivia – total eclipse of the heart ♡  3524956268
Revenir en haut Aller en bas
Paisley Millburn

Paisley Millburn

funny jokes : 209
registration date : 20/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases:
best buddies ever:
availability: 3/3 free

Olivia – total eclipse of the heart ♡  Empty
MessageSujet: Re: Olivia – total eclipse of the heart ♡    Olivia – total eclipse of the heart ♡  EmptyJeu 8 Sep - 21:37

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Muñoz

Andreas Muñoz

funny jokes : 139
registration date : 07/09/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: cigarettes, crackers, needles, spray paint.
best buddies ever:
availability: PRIS/silas, zachary, levi, tc.

Olivia – total eclipse of the heart ♡  Empty
MessageSujet: Re: Olivia – total eclipse of the heart ♡    Olivia – total eclipse of the heart ♡  EmptySam 10 Sep - 19:23

bienvenue. I love you Olivia – total eclipse of the heart ♡  1689378125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Olivia – total eclipse of the heart ♡  Empty
MessageSujet: Re: Olivia – total eclipse of the heart ♡    Olivia – total eclipse of the heart ♡  EmptySam 10 Sep - 19:33

Ohh, Minka pour le pré-lien de Levi, excellent choix. Olivia – total eclipse of the heart ♡  305633978
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Olivia – total eclipse of the heart ♡  Empty
MessageSujet: Re: Olivia – total eclipse of the heart ♡    Olivia – total eclipse of the heart ♡  EmptyDim 11 Sep - 12:03

Bienvenue sur BAM la belle I love you
Bon courage pour ta fiche ! Olivia – total eclipse of the heart ♡  1623567363
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Gilbert

Olivia Gilbert

funny jokes : 7
registration date : 08/09/2016

Olivia – total eclipse of the heart ♡  Empty
MessageSujet: Re: Olivia – total eclipse of the heart ♡    Olivia – total eclipse of the heart ♡  EmptyDim 11 Sep - 21:42

levi, merci surtout à toi d'avoir créer cette perle I love you
joss, merci beaucoup Olivia – total eclipse of the heart ♡  1689378125
ross, merci !
joana, merci bien Very Happy
tyrell, merci beaucouuuuuuuup Olivia – total eclipse of the heart ♡  3961657838
paisley, merci Olivia – total eclipse of the heart ♡  1557842176
andreas, merci Wink
matt, michiel est également un excellent choix ! merci Wink
nathanael, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Olivia – total eclipse of the heart ♡  Empty
MessageSujet: Re: Olivia – total eclipse of the heart ♡    Olivia – total eclipse of the heart ♡  EmptyDim 11 Sep - 21:52

bienvenue sur BAM Olivia – total eclipse of the heart ♡  3524956268
bonne rédaction Olivia – total eclipse of the heart ♡  1689378125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Olivia – total eclipse of the heart ♡  Empty
MessageSujet: Re: Olivia – total eclipse of the heart ♡    Olivia – total eclipse of the heart ♡  EmptyDim 11 Sep - 22:35

Minka Olivia – total eclipse of the heart ♡  917496102 j'adorais la jouer avant, elle est sublime, excellent choix Olivia – total eclipse of the heart ♡  1689378125
Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche Olivia – total eclipse of the heart ♡  399216925
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Gilbert

Olivia Gilbert

funny jokes : 7
registration date : 08/09/2016

Olivia – total eclipse of the heart ♡  Empty
MessageSujet: Re: Olivia – total eclipse of the heart ♡    Olivia – total eclipse of the heart ♡  EmptyLun 12 Sep - 19:00

merci vous deux I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Levi Miller

Levi Miller

funny jokes : 479
registration date : 09/08/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: cigarettes; alcohol; condoms; dog food; chips; weed
best buddies ever:
availability: open (6/7) /olivia, tyrell, héloïse, andreas, bobbi, noam.

Olivia – total eclipse of the heart ♡  Empty
MessageSujet: Re: Olivia – total eclipse of the heart ♡    Olivia – total eclipse of the heart ♡  EmptyLun 12 Sep - 20:52

pour moi, tout est parfait en tout cas Olivia – total eclipse of the heart ♡  917496102
hâte de rp avec toi ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joana Lester
- come on and scream a little louder -
Joana Lester

funny jokes : 1114
registration date : 09/06/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: lip balm, cashew, a dream catcher.
best buddies ever:
availability: (0/3), free.

Olivia – total eclipse of the heart ♡  Empty
MessageSujet: Re: Olivia – total eclipse of the heart ♡    Olivia – total eclipse of the heart ♡  EmptyMar 13 Sep - 8:34

Je valide alors, bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Olivia – total eclipse of the heart ♡  Empty
MessageSujet: Re: Olivia – total eclipse of the heart ♡    Olivia – total eclipse of the heart ♡  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia – total eclipse of the heart ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∆ Tired mechanical heart
» ✉ how loud your heart gets
» ▪ scraping the heart’s from our sleeves.
» ∆ Tired mechanical heart
» bake from the heart (elise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • TASTE LIKE BUTTERCREAM :: take a selfie with my cat :: welcome baby-
Sauter vers: