AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Silas | But I always thought you'd come back...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silas Heathcliff

avatar

funny jokes : 19
registration date : 08/09/2016

MessageSujet: Silas | But I always thought you'd come back...   Jeu 8 Sep - 13:21


Heathcliff, Silas
Sil'
¦ I'm jealous of the rain
That falls upon your skin
It's closer than my hands have been
 

©img/jealous Labrinth.

nom complet ▪  Heathcliff Silas.  âge, date de naissance ▪  38 ans, 08 septembre, Boston. signe astrologique ▪  Vierge.  origines et nationalité ▪  Américano-irlandaises. job, études, statut monétaire ($) ▪  Follement riche, propriétaire de plusieurs sociétés et biens immobiliers. statut civil ▪  marié. statut familial ▪  sans enfants, 1 frère. traits de caractère ▪  Faux - secret - torturé- croyant - avenant - poli - aimable - discret - sécurisant - calme - dépressif.  à Boston depuis ▪  toujours. soirée idéale ▪  Elles se sont évaporées.Il compose en s'isolant dans sa maison de campagne pour peindre. rituel(s) du matin ▪  toujours le café, et un jogging. gourmandise(s) préférée(s) ▪  les pâtisseries en général, mais surtout les pancakes et donuts. plat préféré ▪  Des frites et un burger dans un vieux diner. groupe ▪  BANANA PANCAKES.


Votre blague de prédilection ? C’est une façade. Il a l’humour mordant et le rire facile. C’est le type qu’on aime avoir en soirée, qui joue super bien aux fléchettes et connaît des anecdotes tordantes. Mais c’est un clown triste. Votre technique de drague? Il en est incapable. Et il s'empourpre facilement si on vient le draguer et se cache immédiatement derrière son alliance pour se prémunir de toutes attaques. La vérité c'est que les femmes le rende mal à l'aise, et les hommes... n'en parlons pas. Votre alcool favori? depuis quelques années, Silas est alcoolique. De la bière au scotch, tout peut y passer. Il n'y en a donc aucune qui a sa préférence. Bien qu'en général il préfère quelque chose qui le mette KO rapidement. Votre tenue fétiche? Un jean et un polo. N'ayant pas d'obligations vestimentaires pour le boulot, le style vestimentaire de Silas reste inchangé depuis toujours. Lors de soirées de gala il fait l'effort de mettre un costume mais ne s'y sent pas à l'aise. Il apprécie particulièrement d'être pieds nus. Le petit déjeuner parfait? Un café et des pancakes, ou une pluie de donuts. Il ne se sent pas capable de passer une journée sans avoir avalé quelque chose avant. Votre rendez-vous idéal ? Un dîner au restaurant avec sa femme, c'est ce qu'il prétendra. Plutôt noctambule ou casanier ? Casanier. Silas ne se prête au jeu des mondanités que par nécessité, il préfère largement la tranquillité de sa maison. Si vous étiez une chanson ? Un air d'opéra sans aucun doute, mais il lui serait difficile de choisir. Hurt peut-être, de Johnny Cash.  Votre objet fétiche ? Une photo toute abîmée dans le fond de son portefeuille, scotchée pour la prémunir du temps.



- I'm out of touch, I'm out of love
I'll pick you up when you're getting down

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -  
• › Catho. Pratiquant et hardcore. Silas a été élevé avec une éducation religieuse très stricte. Il récite ses grâces à chaque repas, va à l’église tous les dimanches, fais sa prière du soir et va régulièrement à confesse. Ses notions très strictes sur le pêché le pousse même à se plier très souvent à un rituel de bain excessif qui lui laisse la peau à vif. Il porte toujours une croix autour du cou, héritée de son père. • › Il a des origines irlandaises de part son père et bien qu’il n’y ait jamais vécu et soit né à Boston il est très imprégné de ses racines. • › C’est un grand amateur d’art, et d’opéra en particulier. Il sait peindre mais n’a pas touché un pinceau depuis bien des années. • › Il a de grandes cicatrices sur le dos et derrière les cuisses que peu de personnes à part son médecin de famille ont pu apercevoir car Silas déteste cordialement se dévêtir en publique. Il ne se baigne pas. Pour ceux qui viendraient à l’interroger sur leur origine, il répondra toujours la même chose : cela date d’un accident qu’il a eu enfant. • › C’est comme ça que les vrais hommes font, qu’il prétend en ouvrant une bouteille à chaque fois. Comme ça que son sang doit être, dilué. Mais au fond, c’est une douleur qu’il noie. • › Silas est considéré comme un séducteur. Son grand sourire, ses larges épaules, le céruléen de ses yeux… Tout chez lui fait se pâmer les dames. Mais il ne sait pas les aimer, sans l’aide d’une pilule bleue. • › Il engloutit, sans cesse. Il se remplit. De tout. Surtout du gras. Et il court, ensuite, pour échapper aux démons qui le poursuive et qu’il ne parvient pas à contenter ainsi. • › Il a une voix superbe, grave et profonde, envoûtante à souhait. Mais il faut qu’il ait confiance, pour commencer à gratter quelques cordes et livrer ce bout de lui. • › Il s’écorche, quand il se sent coupable. Se punit. Comme tout bon chrétien. Il a des tocs, obsédé qu'il est par la propreté. • › Il ne travaille pas comme beaucoup mais veille à ce que la fortune laissée par son père continue de prospérer. Disposant alors d'un emploi du temps relativement souple, Silas se permet souvent des retraites dans une de ses maisons de campagne. Autant pour peindre que pour se délester de ses devoir conjugaux.




pseudo, prénom ▪  audrey. âge, pays ▪ 24, france. avis sur le forum ▪  on ne m'en a dit que du bien   . type de personnage ▪  inventé.avatar ▪  Michael Fassbender. dédicace & autre ▪  A ma complice de bêtises   .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silas Heathcliff

avatar

funny jokes : 19
registration date : 08/09/2016

MessageSujet: Re: Silas | But I always thought you'd come back...   Jeu 8 Sep - 13:24



-I wished you the best of
All this world could give
And I told you when you left me
There's nothing to forgive
But I always thought you'd come back, tell me
All you found was heartbreak and misery

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -  



« Silas, est-ce que tu m’as bien compris ? »
La voix de son père trancha derrière le voile de douleur qui l’abrutissait. Le cœur au bord des lèvres, l’adolescent se redressa, les bras tremblants soutenant à peine le poids de son corps malingre. Il voyait trouble, à cause des larmes qui embuaient ses yeux et ses genoux étaient endoloris à force d’être resté dans la même position mais ce n’était rien face à la douleur atroce que lui arrachait chaque mouvement. Il avait cru que la morsure de la ceinture de cuir allait avoir sa vie et il avait prié et supplié le seigneur que les coups s’arrêtent enfin mais maintenant il regrettait presque que ce soit le cas car la douleur s’était multipliée maintenant qu’il avait le temps de respirer.
« Silas ! » Tonna la voix du paternel et tous ses muscles se crispèrent de terreur avant que ses sphincters ne se relâchent et qu’il se fasse dessus, achevant l’humiliation dans laquelle le patriarche Heathcliff l’avait traîné. Jack Heathcliff était un homme qui mesurait la réussite de son fils à la force des raclées qu’il lui administrait. Il était persuadé qu’un homme se forgeait au revers d’une paume ou la brûlure du cuir. C’était en tout cas la méthode qu’avait appliqué son père sur lui et il s’en était excellemment sorti dans la vie. Il avait eu la faiblesse de croire sa femme, qui avait couvé leur unique enfant à la naissance mais maintenant il était décidé à reprendre les choses en main. Littéralement.
Il lui administra une grande gifle qui fit voir trente-six chandelles aux gamins et le plongea quelques minutes dans l’inconscience. Quand il se réveilla, il avait le goût de la terre dans la bouche et une douleur sourde pulsait à ses tempes. « Est-ce que tu vas me répondre enfin ! » Le tannait la voix de son père et alors qu’il saisissait ses parties pour les broyer comme des noix, l’adolescent glapit sa réponse en espérant que ça allait enfin l’apaiser.
« Oui ! Oui ! Oui ! OUI ! »
« Oui, quoi ? Fils. » Il le saisit par les cheveux, pour plonger son regard acide dans le sien. Silas ignorait comment il faisait, mais il savait quand il avait l’audace de lui mentir. Il le reniflait, comme une bête. Et il le lui faisait payer, encore et encore. L’adolescent fit donc la seule chose capable de lui sauver la vie et de mettre un terme à leurs séances de redressement.
« Oui je n’aurais plus de pensées impures envers d’autres hommes. » Souffla l'adolescent, les larmes ruisselant sur ses joues à vif. Il vit le bras se lever et il se débattit, se recroquevillant sur le sol en beuglant comme un cochon qu’on essayait d’égorger. « Je le jure papa. Je le jure… »


Blue became, is favorite color.

Sous ses paumes, la chair de poule.
Contre sa peau, un sourire.
Les doigts dans les boucles noires.
Enchaîné.


« So, do you want to go ? » L’expo, l’alibi bancal, avant le jeu de mains et le corps à corps. Un programme jeté à son visage, intrusion dans la chambre. Saisi à bras le corps, avec violence et détermination il l’avait abimé dans les draps bleus. Bleus à chacune de leurs rencontres. L’erreur répétée sans cesse depuis les vacances.
What are you doing ?
Nothing…
« You’ve got ‘till I finish my cigarette to decide. After that… » Il cracha la fumée au-dessus de leurs silhouettes. Les paupières à demi closes, dissimulant le délit gigotant à ses côtés. Il tourna la tête, ses dents agacèrent le lobe de son oreille. Il pivota sur son flanc, cherchant la chaleur de son corps. Son nez dans sa nuque, il goûtait l’odeur de sa peau. Il balaya rapidement les cendres tombées sur le drap. Mais il y avait déjà un trou. Il abandonna la sèche dans le cendrier, posé à côté du matelas. Un téléphone vibra, il le saisit et le balança plus loin. Bruit sourd contre les lattes du plancher. Il mordit une épaule. Lutta contre les résistances. Ses doigts froissèrent le bleu.
« … it might be closed. »
Les doigts dans les boucles noires.
Déchaîné.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andreas Muñoz

avatar

funny jokes : 139
registration date : 07/09/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: cigarettes, crackers, needles, spray paint.
best buddies ever:
availability: PRIS/silas, zachary, levi, tc.

MessageSujet: Re: Silas | But I always thought you'd come back...   Jeu 8 Sep - 13:45

t'es moche, t'es trop riche, t'es pas du tout mon genre.
(viens me sauver, grand fou. )

j'ai hâte, allez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnolia Atkins
take me to the heavens now, as we burn down, as we are found.
avatar

funny jokes : 602
registration date : 09/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: a pair of christian louboutin, chardonnay, nail polish.
best buddies ever:
availability: ▷▷▷ - free (3/3), no one.

MessageSujet: Re: Silas | But I always thought you'd come back...   Jeu 8 Sep - 13:58

Fassbender
Bienvenue sur Bam. I love you

_________________
body to body until I'm catching my breath, this is not what I'm supposed to do. Try to shake it off, but I'm stuck on you, so Imma keep singing this sad song. ✻ plldailly @tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joana Lester
- come on and scream a little louder -
avatar

funny jokes : 1114
registration date : 09/06/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: lip balm, cashew, a dream catcher.
best buddies ever:
availability: (0/3), free.

MessageSujet: Re: Silas | But I always thought you'd come back...   Jeu 8 Sep - 14:00

J'ai hâte de voir ce que vous nous préparer avec le petit Andreas.
Ce choix d'avatar.
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien.

_________________

'Cause I see sparks fly
whenever you smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silas Heathcliff

avatar

funny jokes : 19
registration date : 08/09/2016

MessageSujet: Re: Silas | But I always thought you'd come back...   Jeu 8 Sep - 14:11




Andy - tu pues va te racheter une jambe
(j'arriveeeee )


Merci Joss

Prépare les mouchoirs alors Joana, conseil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnolia Atkins
take me to the heavens now, as we burn down, as we are found.
avatar

funny jokes : 602
registration date : 09/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: a pair of christian louboutin, chardonnay, nail polish.
best buddies ever:
availability: ▷▷▷ - free (3/3), no one.

MessageSujet: Re: Silas | But I always thought you'd come back...   Jeu 8 Sep - 15:55

J'ai adoré te lire, même si je suis toute émue maintenant.
Je te valide, bon jeu. I love you

_________________
body to body until I'm catching my breath, this is not what I'm supposed to do. Try to shake it off, but I'm stuck on you, so Imma keep singing this sad song. ✻ plldailly @tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levi Miller

avatar

funny jokes : 479
registration date : 09/08/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: cigarettes; alcohol; condoms; dog food; chips; weed
best buddies ever:
availability: open (6/7) /olivia, tyrell, héloïse, andreas, bobbi, noam.

MessageSujet: Re: Silas | But I always thought you'd come back...   Jeu 8 Sep - 15:56

fassbender et le prénom : amen
bienvenue parmi nous I love you

_________________

i don't wanna know, who's takin' you home, and loving you so, the way i used to love you, no, i don't wanna know.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silas Heathcliff

avatar

funny jokes : 19
registration date : 08/09/2016

MessageSujet: Re: Silas | But I always thought you'd come back...   Jeu 8 Sep - 15:58




Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Silas | But I always thought you'd come back...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Silas | But I always thought you'd come back...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silas Corey de Nury et Alary
» silas la vie.
» Silas who ? [4x21]- par Elora
» Silas Marner de George Eliot
» GEORGE ELIOT : Silas Marner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • TASTE LIKE BUTTERCREAM :: take a selfie with my cat :: welcome baby-
Sauter vers: