AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 pizza party friday night. ☀ (reva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tess Schuyler

avatar

funny jokes : 42
registration date : 05/09/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: a ticket to the lottery, an caramel ice pot, mascara.
best buddies ever:
availability: (2/2) ▪ ?

MessageSujet: pizza party friday night. ☀ (reva)   Mar 6 Sep - 17:48


☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀
Vendredi! L'un des seuls jours de la semaine où Tess se permettait de ramener une pizza pour une soirée entre filles avec sa grande-soeur adorée. Un petit rituel qu'elles tenaient déjà depuis un petit moment. Ça lui plaisait énormément de pouvoir parler à sa soeur, elle pouvait lui vider son sac de la semaine, parler de tout et de rien. Reva et Tess ont toujours eu une belle relation malgré quelques différents de temps en temps, les deux jeunes femmes sont très unies. La famille c'est quelque chose de sacré chez les Schuyler. Elle enleva son casque rose bonbon qu'elle avait sur la tête et fit virevolter sa chevelure comme dans les films, au ralentit. Elle attrapa la pizza dans la pochette arrière de son scooter et commença à sautiller comme un kangourou jusqu'à la porte d'entrée avant de toquer trois fois comme à son habitude. Le sourire aux lèvres, elle entendit des pas derrière la porte dont la poignée se tourna immédiatement. Elle aperçu alors ce visage qu'elle avait vu dès les premiers jours de sa vie, celle qui la connaissait par coeur. - Qui a commandé une pizza? - S'exclama-t-elle en foutant sous le nez de Reva le carton encore chaud. Elle était prête à passer une bonne soirée et elle espérait que sa soeur l'était aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reva Schuyler
and now that i'm without your kisses i'll be needin stitches.
avatar

funny jokes : 375
registration date : 14/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: baby pants, milk, cereals, red lipstick.
best buddies ever:
availability: ▶▶▷ - free (1/3) ronan, richie.

MessageSujet: Re: pizza party friday night. ☀ (reva)   Jeu 8 Sep - 10:27

Comme chaque vendredi soir depuis plusieurs mois, Reva et sa petite soeur avaient prit l'habitude de se retrouver pour passer un moment en famille, loin des parents. Si elles adoraient le reste de la famille, l'ambiance n'était pas tout à fait pareille lorsqu'elles se retrouvaient simplement entre sœurs. Ensemble, elles s'amusaient à regarder des films à l'eau de rose et critiquer les acteur principaux, elles mangeaient de la glace à-même le pot et parfois même faisaient des défilés de mode improvisés dans le petit salon de la brunette. Ces moments étaient très précieux pour Reva, c'était un moyen pour elle de décompresser un peu de ses longues semaines parfois éprouvantes. Tess était son petit rayon de soleil, celle qui arrivait toujours à lui remettre un sourire sur le visage, même lorsqu'elle n'allait vraiment pas bien. C'est donc toute excitée que la jeune maman célibataire alla ouvrir la porte lorsqu'elle l'entendit toquer. — Au pepperoni ? Supplément olives ? Demanda-t-elle en arquant un sourcil -comme si elle n'allait pas la laisser entrer si elle n'avait pas sa commande- une moue amusée sur le visage. Aron dans les bras, elle finit par déposer un baiser sur la joue de sa cadette et la laissa entrer dans l'appartement. — On échange ? Ajouta la jeune femme ensuite, n'attendant même pas la réponse de Tess pour lui refourguer son neveu dans les bras et lui prendre le carton de pizza des mains. Tout en salivant, elle se dirigea ensuite vers le salon et déposa la pizza sur la table basse, avant de leur sortir une bouteille de rosé du frigidaire. — Cette pizza va me sauver ma semaine. Souffla-t-elle d'un air soulagé avant de tapoter la place du canapé à côté d'elle pour que sa sœur et Aron la rejoignent. — Comment va ma petite sœur préférée ? Lui demanda-t-elle en piquant une part de pizza sans même l'attendre. Elle mourrait de faim.

_________________

In my thoughts you’re far away and you are whistling the melody. Crystallizing clear as day, oh I can picture you so easily ✻ bastille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Schuyler

avatar

funny jokes : 42
registration date : 05/09/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: a ticket to the lottery, an caramel ice pot, mascara.
best buddies ever:
availability: (2/2) ▪ ?

MessageSujet: Re: pizza party friday night. ☀ (reva)   Ven 9 Sep - 13:34

Elle pouffa de rire. Elle n'était pas aussi bête pour une livreuse et puis c'était sa frangine, elle savait ce qui lui faisait plaisir.  - Ben oui qu'est-ce que tu crois. Les olives, c'est la vie et puis je sais que tu les aimes sur ta pizza. - Un sourire se dessina sur son visage lorsque son aînée déposa ses lèvres sur sa joue. Elle entra dans l'appartement, main dans une poche avant de la sortir pour attraper son neveu que Reva lui avait refiler pour prendre le carton de la pizza. Elle tira la langue et fit quelques grimaces idiotes pour amuser le petit et alla s'asseoir auprès de sa frangine lorsqu'elle tapota le canapé pour lui montrer que la place était libre. Elle s'avança le gamin toujours dans ses bras et se posa auprès d'elle, un soupire s'échappa de ses lèvres. - Ça va bien, je suis contente d'avoir pris cette soirée pour être avec vous. Et toi?   - Demanda-t-elle en la regardant savourer sa part de pizza. Elle avait faim, on dirait. Tess attrapa elle aussi un part et croqua un morceau avant de déposer Aron entre elles deux. - Tu as l'air épuisée..  - Ajouta-t-elle timidement. Elle ne faisait qu'une petite remarque, mais elle savait que sa soeur faisait beaucoup d'effort entre le boulot et son fils. Elle espérait qu'elle savait qu'elle pouvait toujours compter sur l'aide de sa cadette, Tess serait toujours là pour elle en cas de besoin malgré qu'elle aussi avait beaucoup de boulot.  

_________________

I hope you don't mind, I hope you don't mind
That I put down in words How wonderful life is
while you're in the world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: pizza party friday night. ☀ (reva)   

Revenir en haut Aller en bas
 
pizza party friday night. ☀ (reva)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night Lights
» Friday Night Lights
» Friday Night Lights
» [2006] Friday Night Lights
» Five times Tim Riggins comes through Lyla Garrity's window (Friday Night Lights)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BOSTON (US/MA) :: allston-
Sauter vers: