AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 - recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptySam 10 Sep - 0:33

pas de problème - recherche de liens. - Page 3 2788176476 on garde cousins du coup ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Muñoz

Andreas Muñoz

funny jokes : 139
registration date : 07/09/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: cigarettes, crackers, needles, spray paint.
best buddies ever:
availability: PRIS/silas, zachary, levi, tc.

- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptySam 10 Sep - 8:55

... J'ai tellement envie de te proposer un truc du genre ils se sont connus adolescents et ont quasiment été la première fois l'un de l'autre - recherche de liens. - Page 3 821719053 et puis Andy c'était un rebelle en carton quoi. Et le temps éloigne, mais dans un club ils se retrouvent. - recherche de liens. - Page 3 3594674932 sauf que c'est plus vraiment les mêmes... plus vraiment vraiment. - recherche de liens. - Page 3 764830706 mais c'est plus une espèce de vieille amitié ambiguë qui ressort pour eux quoi. - recherche de liens. - Page 3 1689378125 je sais pas si ça te tente ? - recherche de liens. - Page 3 3530692454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptySam 10 Sep - 11:04

Fares Ortiz a écrit:
bonsoir - recherche de liens. - Page 3 318764663
je suis encore en pleine création de mon petit Fares et une idée de lien vient de germer dans mon esprit. ce serait donc une sorte de love interest féminin. la demoiselle serait une amie d'enfance perdue de vue depuis des années sur qui l'ancien timide Fares a eu un coup de foudre durant leurs jeunes années. ils se retrouvent un peu par hasard dans les rues de Boston et renouent petit à petit contact. le problème c'est qu'elle est restée coincée dans un monde de riche que mon rêveur a quitté depuis sa majorité. alors, pour pouvoir la côtoyer et la conquérir, il va se mêler à ces gens qu'il déteste un peu, sans jamais mentionner le fait qu'il soit parti vivre sa vie en menant un périple à travers les états unis et encore moins le fait qu'il vive actuellement dans son van. elle, elle va se prendre au jeu, parce qu'elle l'a toujours trouvé un peu différent et, même si elle reste coincée par sa famille, elle possède également cette même âme rêveuse. lui, il va la courtiser à sa manière, lui faisant découvrir de nouvelles choses, lui apportant un réel bol d'air frais.
si quelqu'un est intéressé par ce lien, je me disais qu'on pourrait continuer à le construire ensemble parce qu'il est encore assez brouillon.  - recherche de liens. - Page 3 1948573635

petit ajout quant à ce lien. - recherche de liens. - Page 3 1689378125 après concertation avec Hollis King, la demoiselle sera également la muse d'Holl dont elle pense être amoureuse. sa meilleure amie et centre de la plupart des courts métrage que tourne Hollis. pour plus de détails voir sa fiche ou directement avec elle.
en tout cas, on vous attend; - recherche de liens. - Page 3 4019292695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptySam 10 Sep - 13:08

bonjour, bonjour mes lapins  I love you je cherche un lien pour ma lory alors si ça intéresse quelqu'un sait-on jamais  - recherche de liens. - Page 3 821719053 déjà topo rapide, lory est en ville pour convaincre son meilleur ami de rentrer avec elle à londres, donc pour l'instant elle compte pas du tout rester ici, pour elle ce n'est qu'une question de semaines tout au plus  - recherche de liens. - Page 3 2849305457 du coup il va arriver ce type dans l'équation, entre 23 et 26 ans -à peu près- c'est le dragueur par excellence, le capitaine de l'équipe quand il était au lycée, la bombe atomique de la mort qui tue qui les fait toute craquer, il a une copine, la même depuis le lycée -vous savez la blonde parfaite qui ne fait jamais un pas de travers ?- l'étape suivante c'est les fiançailles mais lory débarque et elle lui tombe -littéralement- dessus  - recherche de liens. - Page 3 821719053 je l'imagine bien l'avoir percuté en déambulant dans la ville avec sa valise le jour de son arrivée  - recherche de liens. - Page 3 1345074999 j'imagine beaucoup de non-dits, parce que l'un est presque fiancé et l'autre prévoit de repartir à londres d'un jour à l'autre  - recherche de liens. - Page 3 3361766016 en bref, une histoire foutue d'avance qui risque de pas mal les chambouler - recherche de liens. - Page 3 1689378125
si jamais ça intéresse quelqu'un je t'aime déjà - recherche de liens. - Page 3 181629173 et si vous voulez une idée d'avatar, j'avais pensé à douglas booth - recherche de liens. - Page 3 3403679674 - recherche de liens. - Page 3 3403679674 - recherche de liens. - Page 3 3403679674 - recherche de liens. - Page 3 3403679674 - recherche de liens. - Page 3 3403679674  
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité



- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptySam 10 Sep - 15:59

hollis, oui on reste là-dessus Wink.

andreas, ça me plaît bien - recherche de liens. - Page 3 3594674932 . on verra les détails lors de mon inscription I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Muñoz

Andreas Muñoz

funny jokes : 139
registration date : 07/09/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: cigarettes, crackers, needles, spray paint.
best buddies ever:
availability: PRIS/silas, zachary, levi, tc.

- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptySam 10 Sep - 16:02

j'ai hâte de voir ta trogne, alors. - recherche de liens. - Page 3 3530692454 - recherche de liens. - Page 3 3530692454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptySam 10 Sep - 18:52

Fares Ortiz a écrit:
Fares Ortiz a écrit:
bonsoir - recherche de liens. - Page 3 318764663
je suis encore en pleine création de mon petit Fares et une idée de lien vient de germer dans mon esprit. ce serait donc une sorte de love interest féminin. la demoiselle serait une amie d'enfance perdue de vue depuis des années sur qui l'ancien timide Fares a eu un coup de foudre durant leurs jeunes années. ils se retrouvent un peu par hasard dans les rues de Boston et renouent petit à petit contact. le problème c'est qu'elle est restée coincée dans un monde de riche que mon rêveur a quitté depuis sa majorité. alors, pour pouvoir la côtoyer et la conquérir, il va se mêler à ces gens qu'il déteste un peu, sans jamais mentionner le fait qu'il soit parti vivre sa vie en menant un périple à travers les états unis et encore moins le fait qu'il vive actuellement dans son van. elle, elle va se prendre au jeu, parce qu'elle l'a toujours trouvé un peu différent et, même si elle reste coincée par sa famille, elle possède également cette même âme rêveuse. lui, il va la courtiser à sa manière, lui faisant découvrir de nouvelles choses, lui apportant un réel bol d'air frais.
si quelqu'un est intéressé par ce lien, je me disais qu'on pourrait continuer à le construire ensemble parce qu'il est encore assez brouillon.  - recherche de liens. - Page 3 1948573635

petit ajout quant à ce lien. - recherche de liens. - Page 3 1689378125 après concertation avec Hollis King, la demoiselle sera également la muse d'Holl dont elle pense être amoureuse. sa meilleure amie et centre de la plupart des courts métrage que tourne Hollis. pour plus de détails voir sa fiche ou directement avec elle.
en tout cas, on vous attend; - recherche de liens. - Page 3 4019292695

je me porte volontaire, si jamais ça vous dis. - recherche de liens. - Page 3 3594674932 - recherche de liens. - Page 3 2849305457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptySam 10 Sep - 18:56

Dasha Behell a écrit:
je me porte volontaire, si jamais ça vous dis. - recherche de liens. - Page 3 3594674932 - recherche de liens. - Page 3 2849305457

- recherche de liens. - Page 3 3403679674 - recherche de liens. - Page 3 303556540 - recherche de liens. - Page 3 2508627259 - recherche de liens. - Page 3 318764663
moi ça me dit. - recherche de liens. - Page 3 2849305457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptySam 10 Sep - 18:58

du coup, on va bien s'entendre je pense. - recherche de liens. - Page 3 2508627259 - recherche de liens. - Page 3 3530692454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptySam 10 Sep - 19:15

J'ai une petite idée de lien que j'aimerai beaucoup développer, si ça peut intéresser quelqu'un. I love you Ce serait une relation à la "letters to Juliette", une correspondance par courrier, indirecte. - recherche de liens. - Page 3 1232689384

Citation :
Alec est rentré d'un road trip de nombreuses années, et depuis son retour il a du mal à recoller les morceaux avec l'univers bobo et guindé de sa famille et son entourage. Et, par hasard, il est tombé sur cette annonce, cette adresse. Une correspondance, pour se soulager les maux, du papier, et un inconnu. Une inconnue, pour le coup. Sur un coup de tête, il a écrit. Il a parlé, déversé son malaise, ses ressentis, ses doutes, libéré son cœur à dieu sait qui. Puis, contre toute attente, il a reçu une réponse. Réponse qui s'en est suivi de nombreuses autres, jusqu'à installer une routine, des habitudes. Des confidences. Il en sait beaucoup sans la connaître. Sauf qu'Alec veut en savoir plus, la curiosité commence à le démanger. Qui se cache derrière ces mots réconfortants, cette plume revigorante? Alors il a osé -encore une fois-, il a lancé l'appât. Une proposition de rendez-vous, ici ou là, comme il lui plaît. Et là encore, stupeur. Elle a dit oui.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Donovan

Zachary Donovan

funny jokes : 47
registration date : 10/09/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: e-book, condoms, chewing gum
best buddies ever:
availability: closed (0/2).

- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptySam 10 Sep - 19:22

me voilà, j'attends de vos nouvelles, celles et ceux avec qui j'ai prévu des liens I love you . un rappel de qui je suis ne fait jamais de mal - recherche de liens. - Page 3 821719053 .

spf. a écrit:
hello ! je tourne autour de votre forum depuis hier et envisage de m'y inscrire I love you . je pense avoir une idée de personnage, mais je voudrais des avis d'abord et, bien sûr, des liens - recherche de liens. - Page 3 1689378125 .
mon personnage sera un homme, entre 25/30 ans, gay et natif de boston (ou sa région). il travaille comme stripteaseur, sauf qu'il cache cette partie de sa vie à son entourage (des ami-e-s proches peuvent néanmoins être au courant). là, bien sûr, tout est possible à l'évolution - recherche de liens. - Page 3 2788176476 . que pensez-vous de cette idée ?
ensuite bien sûr, niveau liens, je cherche de tout : famille, ami(e)s, bff, ancien petit-ami, expérience avec une fille, amant régulier etc. j'accepte et réfléchis à toutes les possibilités - recherche de liens. - Page 3 305633978 .
en espérant venir très vite - recherche de liens. - Page 3 133077451 .
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Paré

Bobbi Paré

funny jokes : 696
registration date : 23/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: ice cream
best buddies ever:
availability: free (2/3) lili, levi, tc

- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptySam 10 Sep - 20:02

Avec mon retour, je remarque pas mal de disparitions de personnages et notamment de gros liens avec ma bobbi donc je viens à la pêche au lien. je recherche en priorité des colocs pour ma bobbi, tous des étudiants, ambiance new girl si ça intéresse. et du coup un lien masculin ambigu à construire ensemble I love you et sinon je suis ouverte à toute proposition - recherche de liens. - Page 3 821719053
Revenir en haut Aller en bas
Joana Lester
- come on and scream a little louder -
Joana Lester

funny jokes : 1114
registration date : 09/06/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: lip balm, cashew, a dream catcher.
best buddies ever:
availability: (0/3), free.

- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptySam 10 Sep - 23:27

Bobbi Paré a écrit:
Avec mon retour, je remarque pas mal de disparitions de personnages et notamment de gros liens avec ma bobbi donc je viens à la pêche au lien. je recherche en priorité des colocs pour ma bobbi, tous des étudiants, ambiance new girl si ça intéresse. et du coup un lien masculin ambigu à construire ensemble I love you et sinon je suis ouverte à toute proposition - recherche de liens. - Page 3 821719053

Oui prenez les liens de Bobbi Jolie. - recherche de liens. - Page 3 1232689384 I love you
(Pleins de rps de folies, je vous le promets. - recherche de liens. - Page 3 3594674932 )

Je recherche pour ma part pleins de liens pour mes personnages si cela intéresse les invités qui passent par ici. - recherche de liens. - Page 3 1258482760 - recherche de liens. - Page 3 1258482760
Les musiciens de ma Joana. Je voyais bien l'un de ceux-ci craqué secrètement pour Jo, il serait dans la friendzone, mais là encore c'est négociable. J'aime construire le lien avec la personne. Sinon je lui cherche deux petites sœurs qu'elle adore et qu'elle essaye de protéger de la presse.

Pour ma Lili, j'attends avec impatience deux liens importants qui se trouve dans la banque de liens. - recherche de liens. - Page 3 305633978 - recherche de liens. - Page 3 3594674932
Spoiler:


Pour mon Isaac, je lui cherche une cousine et également la personne qui a percuté dans la voiture de sa fiancée qui se retrouve aujourd'hui dans le coma. Je vois beaucoup de tentions entre eux.

Et pour ma Tess, je cherche ses meilleures amies/colocataires ainsi qu'un love interest compliqué (à voir ensemble bien que je verrais bien un ex qui refait surface ou une relation "je t'aime moi non plus")

Voilà, j'ai fini ma pub si vous avez des questions, n'hésitez pas. - recherche de liens. - Page 3 821719053 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 11:35

Coucou tout le monde - recherche de liens. - Page 3 318764663

Déjà, mon petit William en très court : ♂ (William Rhodes)  ▪️ 27yo ▪️ médecin ▪️ marié  (pris)
Il est le fils d’un homme politique, le petit fils d’un riche homme d’affaire, le pion parfait sur l’échiquier de ces grands du monde. Petit surdoué, William a obtenu ses diplômes assez jeunes et est aujourd'hui un médecin titulaire. Ayant toujours eu un goût profond pour l'aventure et un besoin d'aider les autres, il venait d'annoncer à sa famille qu'il partait en mission humanitaire, lorsque son père et son grand-père ont fait capoter ses projets en le coinçant dans un mariage arrangé. Loyal envers sa famille, il a accepté, reconnaissant ses devoirs. Voilà 6 mois qu'il est marié. 6 mois que sa vie est un peu plus compliquée qu'elle ne l'était avant après avoir épousé Margot. Il est : Charmeur, sociable, taquin, sarcastique, colérique, méfiant, secret, passionné, hardi, jaloux, possessif, courageux, aventurier, curieux, juste, loyal, protecteur, intelligent, déterminé, rancunier, ...

Et ensuite, moi aussi je cherche plein de liens ! Déjà les Rhodes, dans les pré-liens : un frère et une jumelle

Et ensuite, d'autres liens auxquels j'ai pensé :

  (♀ / ♂) Une bande d'ami(e)s → Toutes origines acceptées. Tout n'est qu'une question de caractères, certains se connaissent depuis le primaire/bac à sable, âge où Will s'ennuyait à l'école, partait à l'aventure. D'autres se sont rencontrés plus tard, l'intérêt, c'est qu'ils sont proches, sont complices et passent outre les apparences, se connaissant trop bien pour ne pas oser aborder des sujets qui pourraient fâcher. Chacun a une opinion sur le mariage par obligation de Will : il y a ceux qui trouvent que ça ne change rien, ceux qui voient qu'elle pourrait parvenir à le toucher, ceux qui pensent qu'il n'aurait pas dû accepter, ceux qui jugent cette histoire dangereuse car elle pourrait lui éclater à la gueule, ... Ils sortent ensemble, vont boire quelques verres, se confient quasiment tout, vont faire du sport ensemble pour certains, etc. L'âge de ces complices peut varier, comme William a côtoyé différents âges, de par son âge, son côté surdoué, mais aussi par son petit frère. De même pour leurs origines (culturelles et financières).
Membres du groupe déjà présents :
▬ William Rhodes
▬ Liv Matthews

  (♀ / ♂) Des exs → Rien de sérieux, peut-être de courtes liaisons, mais William a toujours semblé plutôt insaisissable sentimentalement, comme s'il avait toujours eu conscience qu'il pourrait un jour être obligé d'épouser une femme qu'il n'aurait pas choisie.
  (♀ / ♂) Des flirts actuels → Il est marié, mais cela ne l'a jamais empêché de flirter avec d'autres personnes, néanmoins cela reste un jeu, et depuis 6 mois qu'une alliance orne son doigt, il n'a jamais trompé Margot, et se montre plutôt clair sur le fait qu'il n'y aura pas d'autres issues que de partir chacun de son côté.
  (♀ / ♂) Tentation → Parmi ces flirts, il y a cette personne qui considère que Will ne doit rien à sa femme, et qu'il se restreint inutilement. Après tout, pourquoi devrait-on le savoir ?
  (♀ / ♂) Collègues/Patients → L'hôpital est vaste, et vu que Will y travaille, pourquoi pas un lien en rapport avec son job.

Des idées ? Proposez  - recherche de liens. - Page 3 318764663

Revenir en haut Aller en bas
esmiranda
Invité



- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 18:21

Bonjour tout le monde ! - recherche de liens. - Page 3 150241055 - recherche de liens. - Page 3 3363402624
Alors j'aime beaucoup votre forum, et j'adorerai vous rejoindre. Et même si je trouve ça original de ne pas fonctionner avec des scénarios, je n'aime pas trop m'engager avec un personnage qui n'a aucun lien.
J'ai eu un gros coup de coeur pour le pré-lien de Nathan Loiseau, mais j'ai cru voir qu'il était déjà tenté, et bien avancé, et je n'aime pas trop me battre pour un pré-lien. - recherche de liens. - Page 3 1232689384
Donc voilà, j'offre mon corps - recherche de liens. - Page 3 3594674932 un personnage, je n'ai rien de précis en tête, juste que ça serait un personnage féminin, et que j'aimerai bien un lien love actif, ou un futur lien love.
Voilà, je vous fais des poutoux - recherche de liens. - Page 3 1623567363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 18:28

bonsoir esmiranda - recherche de liens. - Page 3 3524956268
je te remercie du fond du coeur pour ton compliment sur mon scénario, ça me fait tout chaud au coeur - recherche de liens. - Page 3 3530692454 - recherche de liens. - Page 3 303556540 sache que si tu t'inscris on pourra toujours trouver un lien d'enfer! et puis si tu veux tu peux toujours faire partie de ma petite famille - recherche de liens. - Page 3 2717503834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 18:41

Hello Esmiranda I love you
Bon, je ne peux pas répondre à tes attentes de lien love avec ma Margot mais j'espère sincèrement que tu nous rejoindras, tu verras ça vaut le coup - recherche de liens. - Page 3 3594674932
Après, selon le personnage que tu choisis de jouer, son âge etc, on pourra sûrement se trouver quelque chose - recherche de liens. - Page 3 305633978
Revenir en haut Aller en bas
Petite invitée
Invité



- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 23:08

Bonsoir !

Cela fait plusieurs jours que je regarde ce forum et j'ai finalement décidé de poster ici ^^

J'aurai aimé savoir si un lien love/compliqué/tordu avec Daniel Wayne était possible, si le/la joueur(se) serait intéressée par un tel lien

Voilà, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 1:16

Si jamais ça peut intéresser quelqu'un, je cherche l'ex-mari de Seona. Ils ont été mariés pendant un an et ont divorcé il y a deux ans, s'éloignant et se détestant à la suite d'une fausse couche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 9:57

Petite invitée a écrit:
Bonsoir !

Cela fait plusieurs jours que je regarde ce forum et j'ai finalement décidé de poster ici ^^

J'aurai aimé savoir si un lien love/compliqué/tordu avec Daniel Wayne était possible, si le/la joueur(se) serait intéressée par un tel lien

Voilà, bonne soirée Smile

Bonjour - recherche de liens. - Page 3 399216925
La joueuse ne s'est pas connecté depuis quelques jours mais je me suis permise de lui envoyer un mp pour lui prévenir qu'une petite invité avait besoin d'elle - recherche de liens. - Page 3 3594674932 j'espère que tu auras rapidement des nouvelles - recherche de liens. - Page 3 2788176476
Revenir en haut Aller en bas
petite invitée
Invité



- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 21:04

merci beaucoup Smile

J'attends patiemment du coup - recherche de liens. - Page 3 1689378125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 13:45

Bobbi Paré a écrit:
Avec mon retour, je remarque pas mal de disparitions de personnages et notamment de gros liens avec ma bobbi donc je viens à la pêche au lien. je recherche en priorité des colocs pour ma bobbi, tous des étudiants, ambiance new girl si ça intéresse. et du coup un lien masculin ambigu à construire ensemble I love you et sinon je suis ouverte à toute proposition - recherche de liens. - Page 3 821719053

il reste de la place dans la coloc ? - recherche de liens. - Page 3 3594674932
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Paré

Bobbi Paré

funny jokes : 696
registration date : 23/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: ice cream
best buddies ever:
availability: free (2/3) lili, levi, tc

- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 14:58

je te mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sören Einarsson

Sören Einarsson

funny jokes : 48
registration date : 25/09/2016

- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 23:44

si jamais ça peut intéresser quelqu'un :
je recherche une bande d'amis pour sören (une bande de vieux ouais ouais) disons entre 34 et plus de 40 ans, ils aimerait bien se retrouver devant un match de football pour boire une bière et se plaindre de leurs femmes/partenaires. ça peut être des amis qui se connaissent depuis toujours ou pas, c'est assez libre en réalité. on peut compliqué les choses, il pourrait y avoir des histoires entre certains d'entre eux, des froids, des amitiés plus fortes, bref, c'est à voir ! (3/4 pris)
rencontre internet : ensuite, j'avais imaginé que sören aurait pu s'inscrire sur un site de rencontre suite à une soirée trop arrosée avec les gars du dessus. le lendemain il se serait senti très gêné et aurait tenter d'effacer son compte, mais la curiosité l'a poussé à regarder l'invitation qu'il avait reçu. ils ont commencé à parler il y a de ça plusieurs mois et n'ont pas arrêté depuis. ils ne se sont encore jamais vu, mais seraient très proches, ils parleraient de tout et de n'importe quoi. je voyais bien le profil de sören (âge, métier, statut civil) complètement bidon (idée de ses potes bien sûr) sinon c'est pas drôle - recherche de liens. - Page 3 764830706 du coup le lien serait à développer, c'est quand même assez libre, mais je me disais que la jeune femme en question pourrait être plus jeune, voire beaucoup plus jeune que sören (début trentaine serait bien) pour complexifier encore plus les choses. (j'avais pensé à gugu mbatha-raw pour l'avatar mais c'est négociable) je la voyais ne pas du tout venir du même monde que sören, une famille même peut-être assez pauvre, dans la galère, faisant même peut-être un métier qu'elle déteste pour survivre. c'est à développer avec la personne qui sera tentée par ce lien - recherche de liens. - Page 3 821719053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 12:55

Sören Einarsson a écrit:

rencontre internet : ensuite, j'avais imaginé que sören aurait pu s'inscrire sur un site de rencontre suite à une soirée trop arrosée avec les gars du dessus. le lendemain il se serait senti très gêné et aurait tenter d'effacer son compte, mais la curiosité l'a poussé à regarder l'invitation qu'il avait reçu. ils ont commencé à parler il y a de ça plusieurs mois et n'ont pas arrêté depuis. ils ne se sont encore jamais vu, mais seraient très proches, ils parleraient de tout et de n'importe quoi. je voyais bien le profil de sören (âge, métier, statut civil) complètement bidon (idée de ses potes bien sûr) sinon c'est pas drôle - recherche de liens. - Page 3 764830706 du coup le lien serait à développer, c'est quand même assez libre, mais je me disais que la jeune femme en question pourrait être plus jeune, voire beaucoup plus jeune que sören (début trentaine serait bien) pour complexifier encore plus les choses. (j'avais pensé à gugu mbatha-raw pour l'avatar mais c'est négociable) je la voyais ne pas du tout venir du même monde que sören, une famille même peut-être assez pauvre, dans la galère, faisant même peut-être un métier qu'elle déteste pour survivre. c'est à développer avec la personne qui sera tentée par ce lien - recherche de liens. - Page 3 821719053
je te mpotte - recherche de liens. - Page 3 821719053
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherche de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» - banque de liens.
» Rose + mes liens
»  Ce n'est pas le temps qui crée les liens, ce sont les évènements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • THE LITTLEST THINGS :: JUST A STEP AWAY  :: WHY YOU PUTTIN' BEANS ON MY PIZZA? -
Sauter vers: