AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 - recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Paisley Millburn

Paisley Millburn

funny jokes : 209
registration date : 20/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases:
best buddies ever:
availability: 3/3 free

- recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 6 EmptyDim 16 Oct - 1:47

creep a écrit:
Paisley, je suis à la limite de craquer. tu me promets que ça en vaut le coup ?  - recherche de liens. - Page 6 3524956268  - recherche de liens. - Page 6 3524956268

Oohhh je te serais éternellement reconnaissante - recherche de liens. - Page 6 2508627259 - recherche de liens. - Page 6 2269590109, je commence à désespérer - recherche de liens. - Page 6 4286514187
Il faut craquer - recherche de liens. - Page 6 821719053 - recherche de liens. - Page 6 2849305457

Je pense que le personnage, tout comme n'importe quel autre personnage en fait, permet de nombreux liens sur le forum - recherche de liens. - Page 6 3594674932 Je ne pense pas que mon pré-lien te limite dans d'éventuels liens sur le forum - recherche de liens. - Page 6 305633978 De toute façon il y a toujours moyen de discuter pour que tu puisses avoir une certaine liberté.

Sinon c'est vrai que niveau rp, je ne me suis pas encore vraiment lancée, mon seul rp est resté sans réponse, mais mon manque d'activité rp vient tout simplement d'un manque d'opportunités. Sinon je suis présente depuis mon inscription, et ce malgré mon pré-lien qui n'a pas trouvé preneur - recherche de liens. - Page 6 1758756976 Mais ouiii ça en vaut le coup, je suis certaine que Paisley et Matt, ça va donner de super rps et je suis tellllement impatiente de les faire évoluer ensemble dans des situations pleines de feeels - recherche de liens. - Page 6 3922831847

Chose certaine, je suis sur BAM pour y rester, et que tu prennes mon pré-lien ou pas, je suis disponible pour un lien  - recherche de liens. - Page 6 3594674932 Mais je préférerais que tu prennes mon Matt, je dis ça comme ça - recherche de liens. - Page 6 821719053 - recherche de liens. - Page 6 2849305457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 6 EmptyDim 16 Oct - 10:50

bon. bon bon bon.
j'ai terriblement craqué, et je n'en suis pas peu fière. - recherche de liens. - Page 6 260431898
je vais venir voir ceux qui m'ont proposé des trucs parce que l'amour c'est le bien, et me mettre à ma fiche au plus vite. cependant j'ai une dernière question ladies and gentlemen.
vous cherchez de la famille par ici ? - recherche de liens. - Page 6 547264517
Revenir en haut Aller en bas
Pam Keatings

Pam Keatings

funny jokes : 17
registration date : 13/10/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases:
best buddies ever:
availability:

- recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 6 EmptyDim 16 Oct - 16:24

Même si tu ne prends pas mon lien de l'amoureux, je cherche quand même un demi-frère plus âgé que Pam. - recherche de liens. - Page 6 3594674932
Revenir en haut Aller en bas
Samelo
Invité



- recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 6 EmptyDim 16 Oct - 19:50

Bonsoir, bonsoir - recherche de liens. - Page 6 3363402624

Je viens de tomber sur votre forum et je dois dire que c'est une pure merveille ! Je suis totalement amoureuse de votre déco d'Halloween - recherche de liens. - Page 6 917496102 - recherche de liens. - Page 6 917496102  Sauf que comme beaucoup, je n'aime pas arriver toute seule surtout que je n'ai pas vraiment d'idée du personnage que j'aimerais jouer. Je voudrais jouer une demoiselle qui aurait entre 19 et 22 ans, sous les traits de Dove Cameron, je l'a verrais bien un peu comme Peyton Sawyer (si défois y'a des fans d'Oth), la fille qui parait sur d'elle mais qui en réalité est plutôt une artiste torturée..

J'aimerais beaucoup avoir une bande de potes ou des colocs ou une famille donc si quelqu'un veut bien de moi, ça m'aiderait beaucoup à franchir le cap de l'inscription - recherche de liens. - Page 6 1948573635

merci d'avance - recherche de liens. - Page 6 1996545563
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Paré

Bobbi Paré

funny jokes : 696
registration date : 23/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: ice cream
best buddies ever:
availability: free (2/3) lili, levi, tc

- recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 6 EmptyDim 16 Oct - 20:07

Bonsoir Samelo I love you alors je me permet d'attirer ton attention sur les pré-liens qu'à poster julia aujourd'hui dans la banque de liens (le dernier post) qui sont dans les âges que tu proposes.
sinon je peux te proposer un lien de cousine avec bobbi mais elle est canadienne donc ça sera à prendre en compte. voilà après selon ce que tu décides, on pourra sans aucun doute se trouver un lien, bobbi ayant 22 ans. voilà à très vite j'espère - recherche de liens. - Page 6 3524956268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 6 EmptyDim 16 Oct - 20:21

anh bobbi c'est chou - recherche de liens. - Page 6 3530692454 et oui samelo, il y a ces deux liens mais sinon, comme julia a dix-neuf ans j'imagine qu'on pourra facilement se trouver quelque chose, avec grand plaisir - recherche de liens. - Page 6 573323731
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Wheeler

Matteo Wheeler

funny jokes : 55
registration date : 08/10/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases:
best buddies ever:
availability: too busy (4/3) molly / isaac / julia / andreas / tc?

- recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 6 EmptyDim 16 Oct - 20:30

et si t'as un lien avec julia, t'auras un lien avec matteo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samelo
Invité



- recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 6 EmptyDim 16 Oct - 20:33

Merci pour vos réponses les filles, la boulette que je suis n'avait pas vu la banque de lien - recherche de liens. - Page 6 358304360 - recherche de liens. - Page 6 358304360

Je pense avoir trouvé un personnage qui me tente vraiment bien mais malheureusement ce ne sont pas les tiens Julia, je suis désolé, le côté un peu homosexuelle je ne suis pas très alaise pour le jouer alors je préfère ne pas le tenter .. - recherche de liens. - Page 6 3253767528

Encore merci les filles - recherche de liens. - Page 6 3363402624 - recherche de liens. - Page 6 3363402624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 6 EmptyDim 16 Oct - 20:39

oui, les wheeler c'est un pack, deux pour le prix d'un - recherche de liens. - Page 6 2849305457
pas de soucis samelo, je suis contente que tu ai trouvé ton bonheur, et du coup j'ai hâte de voir tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité



- recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 6 EmptyMer 19 Oct - 11:06

bonjour à vous I love you
tout d'abord, votre forum est vraiment très joli, mon dieu - recherche de liens. - Page 6 2508627259
ensuite si je passe par ici c'est parce que j'aimerai beaucoup vous rejoindre avec la jolie kaya scodelario mais pour le coup je dois dire que mon cerveau marche un peu au ralenti et que je n'ai aucune idée de ce que je peux faire d'elle. j'ai déjà jeté un coup d'oeil au pré-liens mais je n'ai pas eu de réels coup de coeur ou alors les membres ont disparu Arrow donc je fais appel à vous, peut-être que vous recherchez des liens particuliers que vous n'avez pas recensé là-haut ? je suis ouverte à toute proposition : famille, amis, colocs, love interest, la seule chose à savoir c'est que je suis du genre à jouer des personnages un peu détruit par la vie, qui ont eu des passages difficiles et qui s'en sont, ou non, sortis. - recherche de liens. - Page 6 1345074999
merci d'avance pour toutes vos propositions et j'ai bien hâte de vous rejoindre I love you
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité



- recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 6 EmptyMer 19 Oct - 11:21

je m'excuse par avance du petit dp mais c'était juste pour préciser que je la voyais plutôt propriétaire d'un café-librairie, si ça colle avec vos envies de liens ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Levi Miller

Levi Miller

funny jokes : 479
registration date : 09/08/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: cigarettes; alcohol; condoms; dog food; chips; weed
best buddies ever:
availability: open (6/7) /olivia, tyrell, héloïse, andreas, bobbi, noam.

- recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 6 EmptyMer 19 Oct - 13:13

salut, merci pour les compliments tout d'abord - recherche de liens. - Page 6 917496102
alors, là tout de suite, je n'ai rien à te proposer mais mes deux persos, soren et levi, sont à ta disposition s'ils t'inspirent quelque chose. kaya ne correspond pas à la tranche d'âge de mes pré-liens mais on trouvera bien quelque chose I love you
j'espère que d'autres membres viendront te proposer des liens et qu'on te verra bientôt parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Wheeler

Matteo Wheeler

funny jokes : 55
registration date : 08/10/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases:
best buddies ever:
availability: too busy (4/3) molly / isaac / julia / andreas / tc?

- recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 6 EmptyMer 19 Oct - 13:36

matteo peut très bien avoir détruit sa vie si tu veux, ça il sait faire - recherche de liens. - Page 6 764830706
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 6 EmptyMer 19 Oct - 13:38

hey I love you niveau famille, coloc je ne peux pas te proposer grand chose mais ce serait avec plaisir pour un lien. surtout si elle a un café librairie, ou deux des grandes passions de julia, elle risque de passer un grand quart de sa vie là bas. voir même faire des dons et tout pour que ça reste ouvert. - recherche de liens. - Page 6 2508627259 bref, on pourra plus voir en profondeur si jamais tu t'inscrit mais ce serait un départ éventuellement - recherche de liens. - Page 6 1948573635

edit, les wheeler sur le coup - recherche de liens. - Page 6 3594674932 , matteo qui fucke et julia qui rattrape - recherche de liens. - Page 6 2788176476 - recherche de liens. - Page 6 2849305457 - recherche de liens. - Page 6 2849305457 - recherche de liens. - Page 6 2849305457
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Atkins
take me to the heavens now, as we burn down, as we are found.
Magnolia Atkins

funny jokes : 602
registration date : 09/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: a pair of christian louboutin, chardonnay, nail polish.
best buddies ever:
availability: ▷▷▷ - free (3/3), no one.

- recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 6 EmptyMer 19 Oct - 13:48

spf. a écrit:
bonjour à vous I love you
tout d'abord, votre forum est vraiment très joli, mon dieu - recherche de liens. - Page 6 2508627259
ensuite si je passe par ici c'est parce que j'aimerai beaucoup vous rejoindre avec la jolie kaya scodelario mais pour le coup je dois dire que mon cerveau marche un peu au ralenti et que je n'ai aucune idée de ce que je peux faire d'elle. j'ai déjà jeté un coup d'oeil au pré-liens mais je n'ai pas eu de réels coup de coeur ou alors les membres ont disparu Arrow donc je fais appel à vous, peut-être que vous recherchez des liens particuliers que vous n'avez pas recensé là-haut ? je suis ouverte à toute proposition : famille, amis, colocs, love interest, la seule chose à savoir c'est que je suis du genre à jouer des personnages un peu détruit par la vie, qui ont eu des passages difficiles et qui s'en sont, ou non, sortis. - recherche de liens. - Page 6 1345074999
merci d'avance pour toutes vos propositions et j'ai bien hâte de vous rejoindre I love you


Bonjour toi. - recherche de liens. - Page 6 1207523841 Merci pour les compliments. - recherche de liens. - Page 6 1232689384 - recherche de liens. - Page 6 3363402624
Je serai également ravie de te proposer mes quatre persos (à savoir Mannie, Reva, Terry ou Alba) pour un quelconque lien. I love you En tout cas, Kaya est un très bon choix, j'approuve. - recherche de liens. - Page 6 3358709881 Et sinon beh, quelques soient tes idées et ton choix, on saura se trouver quelque chose si aucun des pré-lien ne te fais de l’œil. - recherche de liens. - Page 6 2788176476 - recherche de liens. - Page 6 934729666
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité



- recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 6 EmptyMer 19 Oct - 14:00

matteo : moi tant que je peux avoir des liens qui bougent, je prends tout - recherche de liens. - Page 6 821719053

en tout cas, merci à tous pour vos réponses, ça me rassure un peu de savoir que je peux avoir une base pour ma petite kaya, du coup je m'en vais de ce pas trouver un pseudo pour vous rejoindre et qu'on puisse discuter de ça plus en profondeur - recherche de liens. - Page 6 3594674932 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Wheeler

Matteo Wheeler

funny jokes : 55
registration date : 08/10/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases:
best buddies ever:
availability: too busy (4/3) molly / isaac / julia / andreas / tc?

- recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 6 EmptyMer 19 Oct - 14:04

Julia Wheeler a écrit:
edit, les wheeler sur le coup  - recherche de liens. - Page 6 3594674932 , matteo qui fucke et julia qui rattrape  - recherche de liens. - Page 6 2788176476  - recherche de liens. - Page 6 2849305457  - recherche de liens. - Page 6 2849305457  - recherche de liens. - Page 6 2849305457  
j'ai l'impression que c'est en train de devenir une sale habitude - recherche de liens. - Page 6 764830706
Revenir en haut Aller en bas
Iz Kipling

Iz Kipling

funny jokes : 40
registration date : 09/10/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: the new york times, an expresso, condoms, a tie.
best buddies ever:
availability: free. (♟♙♙)

- recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 6 EmptyMer 19 Oct - 15:36

spf., j'allais te proposer la colocation d'iz/molly/bobbi, mais ça risquerait de faire beaucoup si matteo ruinait la vie de trois colocs sur quatre - recherche de liens. - Page 6 821719053 par contre je veux carrément un lien, surtout que le job est une merveilleuse piste - recherche de liens. - Page 6 3358709881
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité



- recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 6 EmptyMer 19 Oct - 15:40

ou alors matteo devra rester un petit nounours gentil et je trouve quelqu'un d'autre pour ruiner la vie de la demoiselle, ça doit pas être dur à trouver - recherche de liens. - Page 6 2849305457 vu que je la vois un peu timide, une colocation pourrait un peu la décoincer, ça lui ferait pas de mal - recherche de liens. - Page 6 821719053
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Wheeler

Matteo Wheeler

funny jokes : 55
registration date : 08/10/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases:
best buddies ever:
availability: too busy (4/3) molly / isaac / julia / andreas / tc?

- recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 6 EmptyMer 19 Oct - 15:58

au pire ca fera un groupe tout prêt de matteo bashing Arrow
les victimes de wheeler anonymes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 6 EmptyMer 19 Oct - 16:40

ils feraient des réunions tout les samedis soirs, un mélange de groupe de soutient et comment rendre la vie de wheeler infernale, écoutons les idées du jour Laughing - recherche de liens. - Page 6 2849305457
sur ce, spf, que ce soit l'une ou l'autre idée il nous faudra un lien - recherche de liens. - Page 6 3594674932
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherche de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» - banque de liens.
» Rose + mes liens
»  Ce n'est pas le temps qui crée les liens, ce sont les évènements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • THE LITTLEST THINGS :: JUST A STEP AWAY  :: WHY YOU PUTTIN' BEANS ON MY PIZZA? -
Sauter vers: