AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mrs Ike
- be careful walking down the primrose path. -
avatar

funny jokes : 137
registration date : 15/07/2016

MessageSujet: - recherche de liens.   Ven 2 Sep - 8:24

(recherche de liens & questions)
befriend
- - - - - - - - - - - - - - - - -  

Si avez une question par rapport à un pré-lien ou si vous avez déjà une idée de personnage, mais que vous voulez vous trouver des liens avant votre inscription, c'est ici que vous devez venir. Il vous suffit de poster à la suite de ce message. On se fera un plaisir de vous aider.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Schuyler

avatar

funny jokes : 42
registration date : 05/09/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: a ticket to the lottery, an caramel ice pot, mascara.
best buddies ever:
availability: (2/2) ▪ ?

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Mar 6 Sep - 17:15

Pour les invités qui passent par ici, je recherche la bande de copines/colocataires de ma Tess. Elles se connaissent depuis des années, elles sont toutes différentes (niveau caractère, vestimentaire, etc), mais elles ont toutes le même point en commun, elle aime faire la fête, vivre sans se soucier du lendemain.
Sinon je cherche aussi love interest, un ex. Une relation un peu compliqué, cela serait de l'amour/haine. Ils se disputeraient tout le temps, mais en même temps, ils n'arriveraient pas à se passer l'un de l'autre. A développer avec la personne qui sera intéressé.

_________________

I hope you don't mind, I hope you don't mind
That I put down in words How wonderful life is
while you're in the world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ici&la
Invité



MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Mar 6 Sep - 18:32

bonjour, bonsoir les amis! je cherche à incarner un joli monsieur pour vos demoiselles sur ce joli forum j'avais dans l'idée d'incarner Bob Morley, qui a besoin d'un lien? I love you je m'adapte à tout type de situation, juste faut que je trouve celle qui me plaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Mar 6 Sep - 18:36

bob je viens tout juste de m'inscrire mais je recherche des liens aussi pour ma petite valérie, un love interest compliqué te tenterait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tess Schuyler

avatar

funny jokes : 42
registration date : 05/09/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: a ticket to the lottery, an caramel ice pot, mascara.
best buddies ever:
availability: (2/2) ▪ ?

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Mar 6 Sep - 18:38

Coucou ici&la.
J'ai posté juste avant toi une recherche de lien masculin à voir si ça peut te convenir. Sinon je cherche un meilleur ami également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rose.
Invité



MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Mar 6 Sep - 18:40

bonsoooir
je ne vais pas m'étendre en compliments je pense que vous vous doutez bien que si je suis là c'est que le forum me plait et que je suis totalement tombée sous le charme.
je suis donc prête à m'inscrire, seulement j'ai toujours un peu de mal en partant de rien ou à me faire des liens post-inscription. et pour une fois qu'une idée de personne me trotte en tête, je la partage avec vous. mademoiselle serait âgée entre vingt et vingt-sept ans (oui c'est large). elle serait ce genre de femme toujours positive, souriante, pleine d'énergie. un brin bohème. je la voyais vivre à l'arrière de son van la plupart du temps, en hauberge/camping/motel le reste du temps. (oui je viens de voir tallulah et alors ) je ne sais pas encore si elle est issue d'une riche famille et a quitté un monde qui ne lui convenait pas ou si, au contraire, elle a toujours été plus ou moins démunie. mais elle vit bien, elle se complaît dans ce mode de vie qui lui est propre. c'est une âme sensible dans le fond et vraiment très attachante sous ses airs de femmes fortes et invisibles. elle serait sans doute passionnée par la musique et/ou la littérature. je me disais également, histoire de pimenter un peu le truc, qu'elle pouvait parfois se faire passer pour quelqu'un qu'elle n'est pas. s'inviter à des soirées uppées pour goûter le temps d'une nuit à un monde qui n'est pas la sien. bien sûr ça ne fonctionne que si elle n'est pas de base issue d'une famille bourgeoise. à moins qu'elle fasse ça pour extorquer de l'argent à de riche, beau et malléable mâle. m'enfin, ceci n'est encore qu'à l'étape brouillon. en ce qui concerne la célébrité, je voyais bien zoey deutch, mais ça sera fonction de l'âge pour le coup.

si ma petite vous donne des idées, des envies ou juste que vous voulez faire des bébés, je vous bénis
Revenir en haut Aller en bas
Joana Lester
- come on and scream a little louder -
avatar

funny jokes : 1114
registration date : 09/06/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: lip balm, cashew, a dream catcher.
best buddies ever:
availability: (0/3), free.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Mar 6 Sep - 18:53

Rose Hello toi. I love you I love you Merci de t'intéresser au forum, ça fait plaisir. Déjà j'adore ton idée de personnage, elle est démente. Je pense qu'on pourra se trouver un lien avec mes comptes et surtout avec ma Lili si ta belle aime la littérature. Je n'ai pas d'autres idées sur le coup, mais je suis certaine que d'autres membres vont te proposer des petits liens.

_________________

'Cause I see sparks fly
whenever you smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flashdelirium.
Invité



MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Mar 6 Sep - 20:52

Bonsoaaaar I love you I love you
Voilà le forum me plait énormément (non sans blague Arrow ) et je zieute cette petite merveille depuis hier. Cependant, je n'aime pas arriver sans liens, je préfère m'assurer d'avoir un minimum de liens pour être sûre d'être bien intégrée.
Bref, je joue habituellement des hommes, plutôt entre 25 et 37 ans (d'ailleurs je préfère jouer des hommes mûrs plutôt que des jeunes, je trouve ça plus intéressant ), bi ou homosexuels (me demandez pas pourquoi Arrow).
Sinon j'avais dans la tête un personnage de femme (pour une fois Arrow), danseuse au ballet de Boston et à une marche de devenir danseuse étoile. J'imaginais une jeune femme sûre d'elle, déterminée et prête à tout pour arriver au sommet de son art. Elle serait fiancée à un autre danseur de la compagnie mais l'aurait trompé avec le directeur du ballet pour obtenir la promotion tant attendue. J'ai aussi pensé que son fiancé pourrait ne pas être si innocent qu'il n'y paraît et je le voyais aussi infidèle qu'elle.   Je vois bien le jeune homme avoir balancé son ex petite-amie à la presse ou un truc du genre.
Après, je sais pas si je me sens prête à jouer une fille. Du coup pour les deux personnages je cherche éventuellement de la famille, des amis et pour le premier un lien amoureux, sachant que j'aime les histoires bien compliquées xD.
Voilà voilà. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Moriarty

avatar

funny jokes : 38
registration date : 29/07/2016

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Mar 6 Sep - 21:56

Bonsoir cat
Si ça peut inspirer quelqu'un je recherche son ex-fiancée :

ex-fiancée
- - - - - - - - - - - - - - - - -  
  
(prénom nom au choix)▪️ 30-35yo ▪️ métier au choix ▪️ statut civil au choix ▪️ $$$$. ▪️ (libre)
La jeune femme est sans doute la seule femme dont Ronan a été réellement amoureux. Il a vécu une enfance et une adolescence difficile. Il n'avait pas vraiment idée de ce qu'était l'amour, le partage et le respect. Il avait déjà eu quelques petites-amies, mais c'était souvent toxique. Avec elle c'était différent, c'était comme si elle le complétait, elle l'apaisait. Après quelques années de relation c'est naturellement que Ronan l'a demandé en mariage et qu'elle accepta. Cependant, plus le mariage approchait plus la jeune femme se sentait désemparée face au métier de Ronan. Elle angoissait de plus en plus de ce qui pourrait lui arriver lorsqu'il partait en patrouille. Elle n'arrivait plus à l'attendre à la maison, à s'inquiéter et elle décida de le quitter pour son propre bien. Cette rupture a été très difficile pour eux d'eux, mais la jeune femme n'a rien montrer. Après cette rupture elle a déménagé et est venue vivre à Boston la ville natale de Ronan. Elle ne pensait jamais le recroiser puisqu'il conservait beaucoup trop de mauvais souvenirs ici. Cependant, il vient d'accepter un poste ici et il veut apprendre à connaître son neveu pour réparer les erreurs de son frère. Les choses risques d'être compliquées lorsqu'ils vont se recroiser. .
suggestions d'avatars ▪️  Rachel Bilson, Jenna Dewan, Rachel McAdams, Jessica Biel, Jessica Alba, Odette Annable, Kristen Bell, Kristin Kreuk, Sophia Bush, Caterina Scorsone, Yvonne Strahovski, Jessica Chastain, Maggie Q, Olivia Wilde, Kerry Washington, Jennifer Morrison, Oona Chaplin, Zoe Saldana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ici&la
Invité



MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Mer 7 Sep - 0:33

Valérie - Bah écoute, je t'écoute, mais je suis ouverte à ta proposition
Tess - j'avais pas vu mais oui un lien de meilleur ami m'intéresserait plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Mer 7 Sep - 3:06

rose. a écrit:
(oui je viens de voir tallulah et alors )

J'ai cru qu'on parlait de moi

Écoute, j'aime bien ton idée de femme bohème! Je crois bien qu'avec Emilia on pourrait se trouver un petit truc, elle est trop sage Rolling Eyes

Sinon, je sais que s'il y en a qui sont intéressés par les préliens Morgan/Freeman, vous ferez des heureuses ! On vous attend avec impatienceeeee
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Atkins
take me to the heavens now, as we burn down, as we are found.
avatar

funny jokes : 602
registration date : 09/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: a pair of christian louboutin, chardonnay, nail polish.
best buddies ever:
availability: ▷▷▷ - free (3/3), no one.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Mer 7 Sep - 8:08

flashdelirium. a écrit:
Bonsoaaaar I love you I love you
Voilà le forum me plait énormément (non sans blague Arrow ) et je zieute cette petite merveille depuis hier. Cependant, je n'aime pas arriver sans liens, je préfère m'assurer d'avoir un minimum de liens pour être sûre d'être bien intégrée.
Bref, je joue habituellement des hommes, plutôt entre 25 et 37 ans (d'ailleurs je préfère jouer des hommes mûrs plutôt que des jeunes, je trouve ça plus intéressant ), bi ou homosexuels (me demandez pas pourquoi Arrow).
Sinon j'avais dans la tête un personnage de femme (pour une fois Arrow), danseuse au ballet de Boston et à une marche de devenir danseuse étoile. J'imaginais une jeune femme sûre d'elle, déterminée et prête à tout pour arriver au sommet de son art. Elle serait fiancée à un autre danseur de la compagnie mais l'aurait trompé avec le directeur du ballet pour obtenir la promotion tant attendue. J'ai aussi pensé que son fiancé pourrait ne pas être si innocent qu'il n'y paraît et je le voyais aussi infidèle qu'elle.   Je vois bien le jeune homme avoir balancé son ex petite-amie à la presse ou un truc du genre.
Après, je sais pas si je me sens prête à jouer une fille.   Du coup pour les deux personnages je cherche éventuellement de la famille, des amis et pour le premier un lien amoureux, sachant que j'aime les histoires bien compliquées xD.
Voilà voilà.  I love you  I love you

Bonsoir. Déjà, merci beaucoup pour tous tes compliments qui font très plaisir. I love you Ensuite, je n'ai rien en particulier qui me vient maintenant concernant mes personnages, mais je serais toutefois ravie de te les proposer pour des liens. Joss a besoin de famille, Terry et Reva de tout. Donc, n'hésite pas.

_________________
body to body until I'm catching my breath, this is not what I'm supposed to do. Try to shake it off, but I'm stuck on you, so Imma keep singing this sad song. ✻ plldailly @tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Mer 7 Sep - 14:04

Si ça peut intéresser quelqu'un, j'recherche de la testostérone pour Alec, une bande de potes, à trois/quatre max, des petits cons (carrément), des gosses de riches (ou pas), de l'intelligence (alors là vraiment pas), de la bière (et des femmes nom de dieu) bref, un grand chelem, un très bon millésime. Tout est négociable, des amis d'enfance, des gars rencontrés lors de son road trip à travers le monde, ou autre, on aura qu'à voir les détails ensemble, en privé, aux chandelles. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Mer 7 Sep - 17:36

Si jamais, je cherche son ex-mari dont l'histoire est à voir ensemble. Ils sont divorcés depuis deux ans et ont été mariés pendant un an seulement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
LES DRAPS BLEUS.
Invité



MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Mer 7 Sep - 17:50

bonjour bonjour, gens. j'avoue, j'ai un peu eu un petit coup de coeur pour ce joli forum que voilà. bravo, bande de coquins. What a Face Arrow je pense que je vais m'inscrire tout de même sous assez peu de temps, vu que j'ai en plus déjà la majeure partie de ma fiche qui attend sagement dans le fond de mes documents word. néanmoins, j'avais envie de venir tâter le terrain un peu avant, histoire de. (au fait, je suis au paradis avec les emojis pokemon, là. ) enfin bref. mon p'tit gars, andreas, est un jeune homme d'origine cubaine qui a à peu près toujours vécu ici. il aurait une grande soeur je pense (si ça intéresse quelqu'un What a Face Arrow ) et, comment dire... ce gosse est un aimant à problèmes, mais il les cherche, en plus. il s'est engagé dans l'armée alors qu'il est totalement contre, et au final il a récolté une jambe en moins, cet idiot. j'ai déjà un love interest bien compliqué dans ma poche (qui, je pense, va rappliquer aussi vite que moi ) mais si ça intéresse quelqu'un d'avoir un ancien souffre-douleur au lycée, ou vice-versa, ou bien des liens compliqués, besoin d'un vieux copain ou ce genre de choses... je suis toute ouïe
Revenir en haut Aller en bas
Joana Lester
- come on and scream a little louder -
avatar

funny jokes : 1114
registration date : 09/06/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: lip balm, cashew, a dream catcher.
best buddies ever:
availability: (0/3), free.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Mer 7 Sep - 18:11

LES DRAPS BLEUS. Ravie que le forum te plaise, ça fait grave plaisir. J'espère qu'on te comptera rapidement parmi nous. En tout cas, j'adore ton idée de personnage et je pense qu'on pourra se trouve un lien avec l'un de mes comptes, Tess ou même Lili. tongue I love you

_________________

'Cause I see sparks fly
whenever you smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andreas Muñoz

avatar

funny jokes : 139
registration date : 07/09/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: cigarettes, crackers, needles, spray paint.
best buddies ever:
availability: PRIS/silas, zachary, levi, tc.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Mer 7 Sep - 19:31

well, j'ai craqué plus vite que mon ombre. merci pour ta réponse, et puis yes, au plaisir de se dégôter un lien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levi Miller

avatar

funny jokes : 479
registration date : 09/08/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: cigarettes; alcohol; condoms; dog food; chips; weed
best buddies ever:
availability: open (6/7) /olivia, tyrell, héloïse, andreas, bobbi, noam.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Mer 7 Sep - 19:47

andreas, si ton perso est un aimant à problèmes, je pense on peut trouver un lien facilement étant donné que les embrouilles c'est l'environnement naturel de levi

_________________

i don't wanna know, who's takin' you home, and loving you so, the way i used to love you, no, i don't wanna know.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andreas Muñoz

avatar

funny jokes : 139
registration date : 07/09/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: cigarettes, crackers, needles, spray paint.
best buddies ever:
availability: PRIS/silas, zachary, levi, tc.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Mer 7 Sep - 20:50

levi, plus david... damnit.
j'suis open à tout problème et autre mauvais coups.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flashdelirium.
Invité



MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Jeu 8 Sep - 0:42

J'pourrais en savoir plus sur le love interest d'Andreas ?
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Muñoz

avatar

funny jokes : 139
registration date : 07/09/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: cigarettes, crackers, needles, spray paint.
best buddies ever:
availability: PRIS/silas, zachary, levi, tc.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Jeu 8 Sep - 8:31

Yooooo
Quitte à te décevoir, c'est une amie qui est déjà censée le jouer mais si tu disais ça parce que des histoires t'intéressent... Andy il faut beaucoup de bêtises alors quelqu'un pour lui tenir un peu de compagnie depuis qu'il est rentré à Boston, ça peut toujours être intéressant ... mais je veux pas vous spoiler la surprise quoi, alors je vais juste dire qu'il est plus vieux, plus riche, et plus marié que Andy ne le sera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Jeu 8 Sep - 15:30

rose. a écrit:
bonsoooir
je ne vais pas m'étendre en compliments je pense que vous vous doutez bien que si je suis là c'est que le forum me plait et que je suis totalement tombée sous le charme.
je suis donc prête à m'inscrire, seulement j'ai toujours un peu de mal en partant de rien ou à me faire des liens post-inscription. et pour une fois qu'une idée de personne me trotte en tête, je la partage avec vous. mademoiselle serait âgée entre vingt et vingt-sept ans (oui c'est large). elle serait ce genre de femme toujours positive, souriante, pleine d'énergie. un brin bohème. je la voyais vivre à l'arrière de son van la plupart du temps, en hauberge/camping/motel le reste du temps. (oui je viens de voir tallulah et alors ) je ne sais pas encore si elle est issue d'une riche famille et a quitté un monde qui ne lui convenait pas ou si, au contraire, elle a toujours été plus ou moins démunie. mais elle vit bien, elle se complaît dans ce mode de vie qui lui est propre. c'est une âme sensible dans le fond et vraiment très attachante sous ses airs de femmes fortes et invisibles. elle serait sans doute passionnée par la musique et/ou la littérature. je me disais également, histoire de pimenter un peu le truc, qu'elle pouvait parfois se faire passer pour quelqu'un qu'elle n'est pas. s'inviter à des soirées uppées pour goûter le temps d'une nuit à un monde qui n'est pas la sien. bien sûr ça ne fonctionne que si elle n'est pas de base issue d'une famille bourgeoise. à moins qu'elle fasse ça pour extorquer de l'argent à de riche, beau et malléable mâle. m'enfin, ceci n'est encore qu'à l'étape brouillon. en ce qui concerne la célébrité, je voyais bien zoey deutch, mais ça sera fonction de l'âge pour le coup.

si ma petite vous donne des idées, des envies ou juste que vous voulez faire des bébés, je vous bénis

ici rose.
je me suis finalement décidé à tenter l'aventure avec la même base de personnage, mais au masculin. donc si certains sont intéressés par des liens, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Atkins
take me to the heavens now, as we burn down, as we are found.
avatar

funny jokes : 602
registration date : 09/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: a pair of christian louboutin, chardonnay, nail polish.
best buddies ever:
availability: ▷▷▷ - free (3/3), no one.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Jeu 8 Sep - 15:47

Bienvenue Rose. Contente de te voir parmi nous I love you
Si Fares vient d'un milieu aisé, nous pourrons certainement nous trouver un lien avec Joss qui vient du même milieu. Puis, sinon, on pourra toujours réfléchir avec mes autres personnages. tongue

_________________
body to body until I'm catching my breath, this is not what I'm supposed to do. Try to shake it off, but I'm stuck on you, so Imma keep singing this sad song. ✻ plldailly @tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Jeu 8 Sep - 15:56

merci.
je suis encore en train de voir les détails, d'ailleurs j'hésite encore entre bailey qui est mon premier choix et toni mahfud que je trouve canon. si jamais fares vient d'un milieu aisé je suis pour un lien avec joss, je te tiendrais au courant quand j'en saurais plus et que je me serais décidée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Atkins
take me to the heavens now, as we burn down, as we are found.
avatar

funny jokes : 602
registration date : 09/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: a pair of christian louboutin, chardonnay, nail polish.
best buddies ever:
availability: ▷▷▷ - free (3/3), no one.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Jeu 8 Sep - 15:58

Je ne connaissais ni l'un ni l'autre mais je dois avouer qu'en les regardant les deux, Toni est encore plus hot que Bailey. Si jamais, Joss cherche aussi de la famille, genre cousins ou comme ça, donc n'hésite pas. I love you

_________________
body to body until I'm catching my breath, this is not what I'm supposed to do. Try to shake it off, but I'm stuck on you, so Imma keep singing this sad song. ✻ plldailly @tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - recherche de liens.   

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherche de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» - RECHERCHE DE LIENS.
» Hooseek- Moteur de recherche + aide humanitaire
» recherche béton livré a domicile
» Recherche auteur pour livre éducatif pour enfant
» recherche plan tobrouk type 202

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • THE LITTLEST THINGS :: JUST A STEP AWAY  :: WHY YOU PUTTIN' BEANS ON MY PIZZA? -
Sauter vers: