AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 say something, i'm giving up on you. (terry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Leir

avatar

funny jokes : 32
registration date : 10/08/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: powdered coffee pouch, a retro table, roses for ava.
best buddies ever:
availability:

MessageSujet: say something, i'm giving up on you. (terry)   Mer 17 Aoû - 9:51


✯ ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ ✯
Son petit train train quotidien n'avait pas changé. Il était toujours là assise sur cette chaise auprès de sa fiancée qui était entre la vie et la mort. Il effaça immédiatement cette idée de sa tête et se réveilla doucement. Il avait passé encore la nuit ici. Un infirmière rentra dans la chambre, il la connaissait, elle était plutôt sympathique.  - Monsieur Leir, vous devriez rentrer chez vous, vous reposer ou sortir. On est là pour elle. - S'exclama-t-elle en alla vérifier quelques petites choses chez la patiente. Isaac soupira en regardant Avalon les yeux clos, respirant avec cette machine, cette machine qui essayait de la garder en vie. Il se leva et attrapa sa veste en remerciant d'un signe de tête l’infirmière. - Vous avez raison, j'y vais. Bonne journée. - Disait-il en lançant un dernier regard vers Ava et en fermant délicatement la porte de la chambre d’hôpital. Il se frotta le visage entre ses deux mains et avança dans le couloir, dans ce couloir triste qu'il voyait absolument tous les jours. Il traînait presque les pieds, il avait des cernes énormes sous les yeux. Il n'avait plus de vie non plus depuis l'accident. Cela se résumait à manger, dodo, hôpital. Un cercle vicieux qui était devenu une habitude. Il avait perdu, perdu cette femme dont il était fou amoureux. Il voulait encore voir son magnifique sourire sur son visage. Il espérait en secret qu'elle revienne, mais tout le monde savait que c'était peine perdue. Tout d'un coup quelqu'un vint lui tapoter l'épaule. Il se tourna brusquement pour appercevoir cette petite tête rousse qui lui avait redonnait le sourire plus d'une fois. Il ressentit alors une étrange sensation au niveau de la poitrine qui se calma dès qu'il plongea son regard dans le sien.  - Bonjour. -  Arriva-t-il à articuler. Les plans de sa journée allaient peut-être être modifiés avec l'apparition de ce rayon de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terry Dawson
could be kissing my fruit punch lips in the bright sunshine.
avatar

funny jokes : 261
registration date : 05/08/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: toilet paper, chips and cheese, a pack of canadian beers, marlboro light.
best buddies ever:
availability: ▶▷▷ - free (2/3) isaac.

MessageSujet: Re: say something, i'm giving up on you. (terry)   Mar 6 Sep - 9:16


- - - - - - -
there are movies
playing in your eyes.
- - - - - - -

C'est d'un pas décidé que Terry sortit de son appartement. Aujourd'hui était un jour spécial, comme toutes les semaines. Ce jour de congé, elle le réservait premièrement aux enfants. En effet, depuis plus d'une année, la jeune rouquine avait pour habitude de se rendre à l’hôpital pour faire du bénévolat. Si c'était parfois rude de voir ces jeunes personnes aussi malades, elle réussissait souvent à remettre un petit sourire sur leur visage et rien ne valait plus que cet instant à ses yeux. Ce sont les mains remplies de ballons de toutes les couleurs que la jeune femme franchit les portes de l'établissement et se rendit à l'étage pédiatrique. Terry avait le don de les faire rire et de leur faire penser à autre chose l'espace d'une heure, et pour rien au monde elle ne louperait ce rendez-vous. Après s'être grimée de moustaches de chat sur les joues et avoir joué à déguiser les enfants, la jeune femme prit congé à regrets. Il était temps pour ces petits protégés d'aller manger. D'ailleurs, son ventre grondait aussi. Elle avait oublié de prendre un petit déjeuner ce matin et il était déjà midi. En quittant le service, la jeune femme reconnu une silhouette familière à l'autre bout du couloir. Isaac. Un sourire vint se dessiner sur ses lèvres, comme à chaque fois qu'elle l'apercevait. Doucement, elle s'avança jusqu'à être à sa hauteur et posa sa main sur son épaule pour qu'il se retourne, avant de lui adresser un grand sourire enjoué. — Alors, t'as pris une pension complète ici ? Demanda-t-elle en lui adressant un sourire amusé. Avec ses moustaches de chat sur le visage, elle ne devait pas paraître très crédible, mais après tout, Isaac commençait de la connaître et il savait certainement que l'humour -quelque soit sa forme- faisait partie d'elle. — Je crois qu'un petit café ne te ferais pas de mal. Rajouta la rouquine en lui tendant le sien encore chaud. Il semblait fatigué, comme à chaque fois qu'elle le voyait, et elle ignorait la vraie raison, mais la demoiselle désirait plus que tout mettre un petit sourire sur ce visage triste... comme si c'était sa mission. Puis, à sa moue, elle devina bien vite qu'il n'y avait malheureusement pas de bonnes nouvelles concernant Avalon. Elle n'allait pas retourner le couteau dans la plaie. — Hey, t'as envie de voir un truc cool ? Rajouta-t-elle d'une petite voix mystérieuse en plongeant son regard pétillant dans le sien, tout sourire. Il était hors de question qu'elle reparte sans lui avoir remonté le moral.

_________________
when it all falls down, I'll be your fire when the lights go out. when there's no one, no one else around, we'll be two souls in a ghosttown. ✻ brendenfraser tumblr, madonna.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Leir

avatar

funny jokes : 32
registration date : 10/08/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: powdered coffee pouch, a retro table, roses for ava.
best buddies ever:
availability:

MessageSujet: Re: say something, i'm giving up on you. (terry)   Lun 26 Sep - 18:11


✯ ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ ✯
Son sourire et ses petites moustaches de chat dessinés sur son visage lui redonna du baume au coeur. Terry était une jeune femme extravertie et pleine de vie, il le savait et il aime sa personnalité, sa folie. Elle lui redonnait clairement la force d'avancer malgré que parfois elle lui faisait penser à Avalon. Elle était exactement comme Terry niveau caractère, elle avait le don pour lui redonner le sourire. Son coeur se resserra dans sa poitrine. Un rire nerveux s'échappa des lèvres d'Isaac lorsqu'elle excisa une remarque. Il avait peut-être bien pris une pension ici. Il gardait un œil sur sa bien-aimée qui dormait profondément, il voulait absolument être à son chevet lorsqu'elle se réveillera. Rêve un peu fou, rêve utopique qu'il s'était graver en tête.   - Peut-être.. - Marmonna-t-il timidement. Il l'écoutait attentivement sans vraiment faire attention. Il était beaucoup trop dans la lune ces temps-ci, mais aussi très fatigué. Elle secoua son visage et attrapant en la remerciant le café qu'elle lui tendait. Elle éveilla sa curiosité lorsqu'elle lui posa cette étrange question qui donne envie de connaitre la suite. Bien sûr qu'il avait envie de voir un truc cool et encore plus avec ce petit regard pétillant qu'elle lui lançait.  - Ouais, montre moi. - S'exclama-t-il en attendant la suite des événements. Il pouvait s'attendre à n'importe quoi et il était impatient, comme un gamin, de voir ce qu'elle allait lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terry Dawson
could be kissing my fruit punch lips in the bright sunshine.
avatar

funny jokes : 261
registration date : 05/08/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: toilet paper, chips and cheese, a pack of canadian beers, marlboro light.
best buddies ever:
availability: ▶▷▷ - free (2/3) isaac.

MessageSujet: Re: say something, i'm giving up on you. (terry)   Lun 17 Oct - 14:16


- - - - - - -
there are movies
playing in your eyes.
- - - - - - -

La petite mine de Isaac fendait le cœur de la rouquine. Cela n'annonçait rien de bon et elle s'en voyait désolée. Elle savait qu'il y avait très peu d'espoir qu'un jour sa bien aimée se réveille mais la jeune femme espérait chaque jour avoir droit à un petit miracle. Ce que le jeune homme ignorait, c'était que Terry rendait visite à Avalon à chaque fois qu'elle se rendait à l’hôpital pour les enfants. Elle passait toujours en coup de vent lui dire bonjour et lui adresser quelques mots encourageants. Car après tout, tout ce qu'elle désirait, c'était de voir son ami sourire. — Ferme les yeux. Glissa-t-elle alors d'une petite voix amusée avant de le prendre par le bras pour le promener dans les nombreux couloirs de l’hôpital. Elle ignorait si son idée allait lui redonner un peu de baume au cœur mais une chose était certaine; c'est que Terry se rendait ici à chaque fois qu'elle n'avait pas le moral et cela l'aidait à relativiser. — Ne triche pas, surtout. Rajouta l'animatrice en regardant son ami du coin des yeux. Après avoir prit l’ascenseur sans un mot, la demoiselle traina le jeune homme par la main dans un couloir plus coloré que les autres, le sourire aux lèvres, manquant sous l'excitation, de le faire trébucher plusieurs fois. Évidemment, elle en riait. Surtout en voyant les regards intrigués des infirmiers qu'ils croisaient et qu'Isaac ne voyait pas. Elle s'arrêta enfin devant une énorme vitre où elle plaça Isaac. Ensuite, la jeune femme se posta à ses côtés, le regard illuminé. — Tu peux les ouvrir maintenant. Chuchota-t-elle au creux de son oreille, guettant la moindre expression de son visage. Devant eux se trouvaient les nombreux nouveaux-nés qui voyaient le jour à la maternité. Chacun dans leur couffin rose ou bleu, ils pleuraient, dormaient et s'agitaient comme des petites poupées... un spectacle qui ne la lassait jamais. — Je viens ici à chaque fois que je n'ai pas le moral et (...) ça aide un peu. Dans un murmure, le regard dans le vague, sa voix s'adoucit pour laisser place à de la sincérité et un brin de mélancolie. Terry aimait venir ici observer ces petits êtres innocents et purs, inconscients encore de la part d'ombre de la vie qui les attendaient. Ils se contentaient d'exister, de sourire et de faire des grimaces qui amusaient beaucoup la rouquine et qui pouvait les observer des heures durant. — Ils ne te posent pas de questions, ne te jugent pas. Ils se contentent d'être là, d'exister et de te sourire. Son sourire s'agrandit alors qu'elle se tournait vers Isaac, les yeux brillants. — Ici, je ne sens que de la joie. Pas toi ? Elle posa sa main contre la vitre et s'émerveilla du sourire que pouvaient lui offrir les nourrisson éveillés. Ici, c'était la première partie de son plan "sourire". Et s'il fallait qu'elle applique tout son plan avec Isaac, elle le ferait.

_________________
when it all falls down, I'll be your fire when the lights go out. when there's no one, no one else around, we'll be two souls in a ghosttown. ✻ brendenfraser tumblr, madonna.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: say something, i'm giving up on you. (terry)   

Revenir en haut Aller en bas
 
say something, i'm giving up on you. (terry)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Giving For Africa
» Don't Give Up de Peter Gabriel... un duo magique avec Kate Bush (1985)
» Yes, la nouvelle version de Beersmith pour le Thanks Giving !
» I'm giving it back to the people now ✣ Elliot.
» LE NOËL DU CŒUR / 12 Days of Giving (2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BOSTON (US/MA) :: east boston-
Sauter vers: