AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 born to die (tori)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



born to die (tori) Empty
MessageSujet: born to die (tori)   born to die (tori) EmptyDim 14 Aoû - 23:58


kingston, victoria
■ by eleven smoking herb and drinking burning liquor. ■  
©hqgifhunts/lukas graham, seven years old.

nom complet □  kingston, son père est un avocat plutôt reconnu dans le métier. victoria, un prénom choisi par sa mère, voilà pourquoi elle ne le supporte pas. surnom □  depuis son plus jeune âge, tout le monde l'appelle tori, seul son père se risque à l'appeler victoria et dans ces cas-là, ça ne va pas bien du tout. âge, date de naissance □  elle a vingt-deux ans depuis le 3 mars. signe astrologique □  poisson.  origines et nationalité □  des origines grecques du côté de sa mère, sinon, c'est une vraie américaine. job, études, statut monétaire ($) □  tori étudie le journalisme et son rythme de vie n'est pas à plaindre ($$$). statut civil □  elle est célibataire depuis bien longtemps, les garçons ne sont que de passage dans son lit sa vie. statut familial □  sa seule vraie famille, c'est son père, c'est lui qui l'a élevée et jusqu'à ses dix-sept ans ils ont vécu seuls tout les deux, jusqu'à l'arrivée de sa belle-mère et de ses deux enfants. traits de caractère □  boudeuse; franche, têtue, téméraire, fonceuse, râleuse, rancunière, joueuse, intelligente, spontanée, curieuse.  à Boston depuis □  toujours. soirée idéale □  une pizza, un bon film et un beau garçon. rituel(s) du matin □  un café avec une goutte de lait et une tartine au nutella. gourmandise(s) préférée(s) □  le chocolat,les bonbons, la pizza, les chips. plat préféré □  les lasagnes. groupe □  waffle chocolate.



Votre blague de prédilection ? c'est une courgette qui courte et qui se jette. Votre technique de drague? un air détaché, un battement de cils et le tour est joué. Votre alcool favori? la tequila. Votre tenue fétiche? un short en jean et un débardeur. Le petit déjeuner parfait? des tonnes de pancakes, de nutella et pâtisseries en tout genre.  Votre rendez-vous idéal ? rien d'extraordinaire, pas de dîner romantique aux chandelles sur la plage, plutôt une bonne soirée sur un canapé -si toutefois elle avait de vrais rendez-vous-. Plutôt noctambule ou casanier ? tout dépend des périodes, elle passe parfois des mois sans rentrer chez elle la nuit puis lui vient l'envie de rester chez elle et elle ne sort plus pendant six mois. Si vous étiez une chanson ? seven years old, lukas graham.  Votre objet fétiche ? le bracelet à breloques offert par son père à ses dix ans.




- SHAKE YOUR HAIR, HAVE SOME FUN  
tori est enfant unique, elle a été élevée par son père après que sa mère soit partie et elle a toujours eu ce qu'elle voulait ☆ elle étudie le journalisme et rêve de monter son propre magazine un jour ☆ l'amour c'est comme une phobie pour elle, elle s'enfuit dès qu'elle commence à entrevoir la moindre attirance ☆ tori c'est une fille chiante, le genre qui a toujours raison et qui fait tout mieux que tout le monde, elle n'écoute jamais les conseils des autres et préfère foncer droit dans le mur plutôt que d'avouer qu'ils avaient raison ☆ elle est toujours en train de manger et elle ne prend pas un gramme ☆ depuis cinq ans, sa belle-mère est venue s'installer chez elle avec ses deux enfants, ce qui aurait pu être un vrai calvaire s'est avéré être agréable, la vie de famille ☆ elle a son propre appartement depuis un an ☆ quand sa mère est partie, elle n'a pas compris et ça lui a fait de la peine, aujourd'hui elle est très en colère contre elle et elle aimerait pouvoir lui dire tout ce qu'elle a sur le cœur ☆ son pêché mignon c'est le chocolat, sous toutes ses formes ☆ elle a vu et lu la saga harry potter des dizaines de fois ☆ elle fait de la boxe depuis qu'elle a douze ans, ça l'aide à se défouler ☆ vers quinze ans, elle a eu une période de six mois où elle faisait n'importe quoi puis elle s'est ressaisit quand elle a vu que ça faisait du mal à son père ☆ elle ne parle jamais de ses soucis, elle préfère se ronger toute seule dans son coin ☆ il y a des bougies partout dans son appartement ☆ elle prépare actuellement en voyage en italie ☆ noël est sa période préférée de l'année, elle aime l'hiver et la neige ☆ c'est une grande enfant, elle regarde au moins trois disney par semaine ☆ elle aime aller au cinéma ☆ quand elle était enfant elle "collectionnait" les vers de terre dans des boîtes à chaussures ☆ quand elle mange elle s'en met toujours partout ☆ elle a eu un lapin une fois, mais il s'est échappé de sa cage et ils ne l'ont plus jamais retrouvé ☆ elle se dévoue corps et âme pour ses amis et serait prête à n'importe quoi ☆ c'est une chieuse avec un grand cœur.  



pseudo, prénom □  childhood, meg âge, pays □  twenty one, France. avis sur le forum □  c'est beau  born to die (tori) 3403679674  type de personnage □  j'étais partie sur un pré-lien mais n'ayant pas eu de réponse je me suis lancée dans un personnage inventé. avatar □  kendall jenner. dédicace & autre □   born to die (tori) 3594674932  born to die (tori) 3594674932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



born to die (tori) Empty
MessageSujet: Re: born to die (tori)   born to die (tori) EmptyDim 14 Aoû - 23:58


- STICK IT OUT TOGETHER LIKE WE ALWAYS DO
La partie histoire est facultative donc si vous n'en faites pas, il faudra un minimum de vingt points dans la partie "tic et manies". Vous pouvez présentez l'histoire de la manière que vous désirez ainsi que de l'agrémenter à votre façon.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Moon
I keep the memories inside my mind
Allie Moon

funny jokes : 717
registration date : 27/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: tissues, jojo moyes's book, a new pink lipstick.
best buddies ever:
availability: (0/5) ▪ free

born to die (tori) Empty
MessageSujet: Re: born to die (tori)   born to die (tori) EmptyLun 15 Aoû - 0:04

Oh Kendall. born to die (tori) 1232689384 born to die (tori) 1232689384
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien. born to die (tori) 794147895
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



born to die (tori) Empty
MessageSujet: Re: born to die (tori)   born to die (tori) EmptyLun 15 Aoû - 0:05

turner born to die (tori) 3403679674 merci ma jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



born to die (tori) Empty
MessageSujet: Re: born to die (tori)   born to die (tori) EmptyLun 15 Aoû - 0:32

bienvenue born to die (tori) 117206603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



born to die (tori) Empty
MessageSujet: Re: born to die (tori)   born to die (tori) EmptyLun 15 Aoû - 0:33

born to die (tori) 917496102 born to die (tori) 917496102
merci mon beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



born to die (tori) Empty
MessageSujet: Re: born to die (tori)   born to die (tori) EmptyLun 15 Aoû - 0:39

bienvenue du coup born to die (tori) 3524956268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



born to die (tori) Empty
MessageSujet: Re: born to die (tori)   born to die (tori) EmptyLun 15 Aoû - 0:40

kendall born to die (tori) 2882126965
bienvenue et bonne chance pour ta fiche born to die (tori) 399216925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



born to die (tori) Empty
MessageSujet: Re: born to die (tori)   born to die (tori) EmptyLun 15 Aoû - 0:48

merci vous deux born to die (tori) 3358709881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



born to die (tori) Empty
MessageSujet: Re: born to die (tori)   born to die (tori) EmptyLun 15 Aoû - 1:00

ça va faire bizarre de voir Kendall dans un autre personnage que notre Tallulah born to die (tori) 821719053 born to die (tori) 1232689384 En tout cas, excellent choix born to die (tori) 3363402624 de pseudo égelment born to die (tori) 1948573635 Bienvenue sur le forum mademoiselle born to die (tori) 565572539 et bon courage pour la suite de ta fichette born to die (tori) 3010586877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



born to die (tori) Empty
MessageSujet: Re: born to die (tori)   born to die (tori) EmptyLun 15 Aoû - 1:22

je ne sais pas qui est tallulah mais j'espère que ça va pas trop te perturber en tout cas born to die (tori) 821719053 merci beaucoup, harry aussi est un bon choix born to die (tori) 3403679674
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Paré

Bobbi Paré

funny jokes : 696
registration date : 23/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: ice cream
best buddies ever:
availability: free (2/3) lili, levi, tc

born to die (tori) Empty
MessageSujet: Re: born to die (tori)   born to die (tori) EmptyLun 15 Aoû - 1:37

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



born to die (tori) Empty
MessageSujet: Re: born to die (tori)   born to die (tori) EmptyLun 15 Aoû - 1:41

C'est notre pré-lien avec Ezekiel, c'est lui qui l'a posté, et en avatar, on propose notamment Kendall, et quasi toutes les personnes ayant tenté/joué Tallulah, avaient gardé Kendall en avatar born to die (tori) 821719053 mais non, ne t'en fais pas, ça ne va pas nous perturber, ce sera juste le temps de s'habituer hein born to die (tori) 1689378125
garde-moi un lien au chaud born to die (tori) 1345074999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



born to die (tori) Empty
MessageSujet: Re: born to die (tori)   born to die (tori) EmptyLun 15 Aoû - 3:42

Moi aussi je m'en allais faire la même remarque pour Tallulah, mais t'inquiète on va s'habituer parce que Kendall est belleeeee born to die (tori) 342774130 born to die (tori) 1689378125 born to die (tori) 3403679674

Bienvenue par ici jolie demoiselle born to die (tori) 303556540
Revenir en haut Aller en bas
Terry Dawson
could be kissing my fruit punch lips in the bright sunshine.
Terry Dawson

funny jokes : 261
registration date : 05/08/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: toilet paper, chips and cheese, a pack of canadian beers, marlboro light.
best buddies ever:
availability: ▶▷▷ - free (2/3) isaac.

born to die (tori) Empty
MessageSujet: Re: born to die (tori)   born to die (tori) EmptyLun 15 Aoû - 8:50

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell Gallagher

Tyrell Gallagher

funny jokes : 133
registration date : 12/08/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: burritos, ramen, m&ms, tequila, tissues
best buddies ever:
availability: totally free baby

born to die (tori) Empty
MessageSujet: Re: born to die (tori)   born to die (tori) EmptyLun 15 Aoû - 10:31

Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici born to die (tori) 3524956268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



born to die (tori) Empty
MessageSujet: Re: born to die (tori)   born to die (tori) EmptyLun 15 Aoû - 12:50

merci beaucoup mes lapins I love you
cory, j'te garde ça bien au chaud born to die (tori) 1689378125
Revenir en haut Aller en bas
Joana Lester
- come on and scream a little louder -
Joana Lester

funny jokes : 1114
registration date : 09/06/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: lip balm, cashew, a dream catcher.
best buddies ever:
availability: (0/3), free.

born to die (tori) Empty
MessageSujet: Re: born to die (tori)   born to die (tori) EmptyLun 15 Aoû - 16:26

J'aime ta demoiselle, hâte de la voir évoluer sur le forum. born to die (tori) 3358709881
Je valide, bon jeu. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



born to die (tori) Empty
MessageSujet: Re: born to die (tori)   born to die (tori) EmptyLun 15 Aoû - 16:45

duff born to die (tori) 917496102 born to die (tori) 917496102
merci ma jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



born to die (tori) Empty
MessageSujet: Re: born to die (tori)   born to die (tori) EmptyLun 15 Aoû - 16:51

Kendall. born to die (tori) 3403679674
Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ross Kleiman

Ross Kleiman

funny jokes : 338
registration date : 14/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: new guitar picks, a patsy cline record
best buddies ever:
availability: •••

born to die (tori) Empty
MessageSujet: Re: born to die (tori)   born to die (tori) EmptyLun 15 Aoû - 17:14

Bienvenue parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




born to die (tori) Empty
MessageSujet: Re: born to die (tori)   born to die (tori) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
born to die (tori)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (you and i we are born to die)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • WONDERLAND :: anciennes fiches-
Sauter vers: