AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 les retrouvailles (posie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobbi Paré

Bobbi Paré

funny jokes : 696
registration date : 23/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: ice cream
best buddies ever:
availability: free (2/3) lili, levi, tc

les retrouvailles (posie) Empty
MessageSujet: les retrouvailles (posie)   les retrouvailles (posie) EmptyJeu 11 Aoû - 12:51

les retrouvailles (posie) Img-thing? les retrouvailles (posie) Tumblr_inline_o366q5MMnF1tnrjc1_540
les retrouvailles
posie et bobbi


Toujours avec son sac sur le dos, Bobbi se dirige vers le zoo. Elle a promis qu’elle irait chercher Posie à son boulot quand elle serait rentrée du Panama. Chose promise, chose due. Bobbi a hâte de revoir Posie. Cette graine de folie l’a manqué pendant une semaine mine de rien. Oh oui, une semaine à l’étranger semble bien calme, paisible et tranquille à côté de Posie Steele. Cela déteint déjà sur Bobbi car au lieu de marcher, elle est limite en train de sautiller. Posie a cet effet-là sur les gens. Elle ne s’en rend pas compte mais elle entraîne tout le monde dans son univers, dans sa folie et ça fait tellement de bien. Bobbi se dit qu’elle a beaucoup de chance de les avoir rencontrées Lili et elle. Sa vie était bien terne avant. Elle arrive enfin aux abords du zoo. Aussitôt elle saisit son téléphone pour envoyer un message à Posie afin de la prévenir qu’elle est là. Elle n’attend pas longtemps car très vite une silhouette brune arrive au loin. Grand sourire aux lèvres, Bobbi la prend dans ses bras. « Posie, tu m’as tellement manquée ! » Les deux filles se serrent dans les bras quelques secondes. Ca fait du bien d’être de retour à la maison. « Je veux que tu me dises tout ce que j’ai raté cette semaine ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les retrouvailles (posie) Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles (posie)   les retrouvailles (posie) EmptyVen 12 Aoû - 14:37

les retrouvailles (posie) Tumblr_inline_nmxzd1dBNm1t0qmol_500 les retrouvailles (posie) Tumblr_inline_o7j61u0kOl1tlsqdu_500
baby pandas
bobsie


Encore une journée qui s’achevait. Encore une que Posie ne veut pas en voir la fin. Rester bosser, c’était aberrant pour les autres, mais pour Posie c’était juste ce qu’elle voulait. En plus avec les nombreuses naissances récentes, son envie n’était que plus grande. Le chef animalier l’avait déjà réprimandé quelques fois, elle avait déjà dépassé son heure de quarante minutes, mais elle restait là. C’est le vibrement de son portable dans sa poche de jean. Elle le sortit et un immense sourire illumina son visage quand elle découvrit le nom de l’expéditeur du message. Une semaine qu’elle l’attendait ce fameux message, une semaine que son petit rayon de soleil voyageur était partie. Bien sûr Posie avait Lili, et Lili avait Posie, mais la brune et la rousse n’était rien sans leur blonde. Elles étaient totally spies, les drôles de dames etc. Elles étaient trio, pas duo. Posie se redressa enfin heureuse et prête à partir ou du moins à revenir, car maintenant elle avait une excuse pour rester devant la vitre des pandas. Bobbi, était son excuse. Elle sortit des loges et se précipita vers l’entrée du parc où une jolie blonde l’attendait sac à dos greffé sur ses épaules. Elle se précipita dans ses bras et s’enivra de son parfum si familier. « Ne repars plus s’il te plait…. Lili est méchante sans toi… » Elle lui fit une tête larmoyante digne du plus mignon des pokémons. Bon, c’est vrai Posie exagère peut-être un peu. Peut-être que Lili n’est pas méchante, mais elle n’était pas pareille quand Bobbi n’était pas là. Posie aussi n’était pas pareille sans sa blonde. « Tu veux la version courte, express, breaking news ou genre le roman ? Car y’a tellement de choses. » Elle passa son bras sous celui de Bobbi et l’entraina vers les loges. « Lili a encore couché avec Peter, Anton reste un gros connard. J’ai capturé trois goupix le même jour dans l’enclos des fauves. Mon ronflex c’est fait battre par un stupide Akwakwak dans une arène jaune. OH mais la meilleure chose de cette semaine. LES BEBES PANDAS SONT NES ! C’est des jumeaux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Paré

Bobbi Paré

funny jokes : 696
registration date : 23/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: ice cream
best buddies ever:
availability: free (2/3) lili, levi, tc

les retrouvailles (posie) Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles (posie)   les retrouvailles (posie) EmptyDim 14 Aoû - 0:53

les retrouvailles (posie) Img-thing? les retrouvailles (posie) Tumblr_inline_o366q5MMnF1tnrjc1_540
les retrouvailles
posie et bobbi


« Ne repars plus s’il te plait…. Lili est méchante sans toi… » Ca fait du bien autant d’amour. Bobbi sourit parce qu’elle sait que ce n’est pas vrai. Lili n’est pas quelqu’un de méchant mais malgré tout ça fait plaisir de savoir que les autres vous aiment et ont besoin de vous surtout quand il s’agit de Posie et Lili. Posie lui demande si elle veut la totale ou l’express. Voyons, elle n’a pas à répondre à la question. Quand elle dit qu’elle veut tout savoir, elle veut tout savoir. En plus Posie lui dit qu’il y a un roman, de quoi éveiller sa curiosité. Qu’est-ce qui a bien pu se passer pendant qu’elle n’était pas là ? « Lili a encore couché avec Peter, Anton reste un gros connard. J’ai capturé trois goupix le même jour dans l’enclos des fauves. Mon ronflex c’est fait battre par un stupide Akwakwak dans une arène jaune. OH mais la meilleure chose de cette semaine. LES BEBES PANDAS SONT NES ! C’est des jumeaux ! » Lili et Peter, ça elle savait et ce n’était guère étonnant même si c’était vraiment regrettable. Anton un « gros connard » dans la bouche de Posie c’était tout à fait logique. Sur ce point, Bobbi ne pouvait pas être d’accord mais Posie la faisait bien rire quand elle parlait d’Anton. Trois goupix ? Wow ! Bobbi en regrette de ne pas avoir été là. Et attendez quoi à la fin ? « DES BEBES PANDAS ? Je veux les voir ! Je veux les voir ! Dis on peut aller les voir, tout de suite ? » Bobbi était surexcitée. Faut dire elle n’a jamais vu des bébés pandas. « T’es pas cool avec Anton. Je sais c’est de bonne guerre. » Ca a été plus fort qu’elle, elle se doit de dire quelque chose. « Et bravo championne. Je n’ai jamais douté de tes talents de dresseuse. Trois goupix, c’est un record dis-moi ? » Peut-être pas. Bobbi n’est pas assez calée pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les retrouvailles (posie) Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles (posie)   les retrouvailles (posie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les retrouvailles (posie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • WONDERLAND :: rp-
Sauter vers: