AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (#123) say g e r o n i m o ! ! ! (poboli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (#123) say g e r o n i m o ! ! ! (poboli)   Jeu 11 Aoû - 11:52

S A Y  
 G E R O N I M O     !



21:17 - #123 appartment, allston
OUTFITS - Posie n’était une organisatrice de fête dans l’âme, pourtant elle savait toujours atteindre la perfection pour ses amies. Elle réarrangeait la disposition de makis sur le plateau en face d’elle, pour que ceux-ci soient bien aligner et élégamment présenter. Ce n’était parce que c’était qu’une soirée entre filles que ça ne devait pas être proche de la perfection. Elle plaça le plateau sur le rebord du comptoir de la cuisine et le délaissa pour se préparer un rhum coca. Copines ou pas, elle avait soif la chasseuse de pokémon. A crapahuter dans Boston toute la journée de repos qu’on lui avait donné après avoir fait des remplacements, ça creusait énormément, et pour débuter la soirée sous une bonne humeur, rien qu’un verre. Elle le finit d’une traitre, ce n’était pas bon, mais elle n’avait pas forcé sur le rhum alors qu’elle s’en resservit un à l’identique tandis qu’elle lorgnait un peu trop sur les sushis. Bordel ceux à l’avocat lui semblait appétissant. Tout droit venu de leur boutique préférée, elle les savait succulents, elle les savait parfaits, mais elle ne pouvait pas commencer sans les filles qui étaient encore elle ne sait où. Elle roula des yeux et se rua sur le plateau, car d’une elle en avait pris pour un régiment, que deux sushis n’allaient pas se remarquer dans l’abondance de nourriture, et puis merde elle avait faim Posie. Elle en retira deux et réarrangea le plateau pour que l’absence de leurs deux compatriotes morts au combat en secret, pour la bonne cause, ne se voit pas. Elle en prit un mais quand elle allait croquer dedans le cliquetis de la clé dans la serrure de la porte d’entrée la surprise. Elle enfourna les deux sushis dans sa petite bouche, se prenant d’un coup pour le hamster domestique de la maison. Deux silhouettes arrivèrent face à elle. Prise de panique face au crime au multiples preuve, elle se jeta dans un élan désespéré sur son portable posé entre Bobbi, Lili et elle. Elle appuya si rapidement qu’elle aurait presque pu rien faire. Elle brandit son portable vers le ciel le poing ferme. La musique débuta. Ce rythme de galop retentit dans l’appartement, et malgré sa bouche pleine (et non sans cracher du sushi partout), Posie hurla à plein poumons : « GERONIMO ! »
Revenir en haut Aller en bas
Allie Moon
I keep the memories inside my mind
avatar

funny jokes : 717
registration date : 27/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: tissues, jojo moyes's book, a new pink lipstick.
best buddies ever:
availability: (0/5) ▪ free

MessageSujet: Re: (#123) say g e r o n i m o ! ! ! (poboli)   Ven 12 Aoû - 13:19

Ce soir, elles se retrouvaient enfin toutes les trois. Le girls crew à nouveau réuni et ça cela redonnait le sourire à Lili qui l'avait perdu depuis quelques jours.. Sushis et folies au rendez-vous, la soirée parfaite pour leur petite bande de nana. Elle se précipita vers l'appartement de Bobbi pour venir la chercher pour rejoindre l'appartement 123, celui que la rouquine partageait avec Posie. Elles marchaient tranquillement pour enfin arriver devant la porte d'entrée. Elle espérait que Posie n'ait pas fait trop de bêtises en leur absence. La brunette était un sacré personnage et elle pouvait être légèrement dans son monde habité par elle seule par moment, mais elles l'aimaient ainsi. Elle entra la clé dans la serrure avant de tourner la poignée de la porte. Elle fit entré Bobbi en premier dans l'appartement avant d'entrer à son tour et de regarder les environs. Aucune Posie à l'horizon, elle était certainement dans la cuisine.   « Posie? » S'exclama la rouquine en se dirigeant vers la cuisine. Elle resta planté un moment en la voyant paniquer avant d'être fouetté par la fureur de son élan pour attraper son portable. La situation était assez cocasse, Lili avait bien envie de rire, de rire aux éclats. Le petit rituel, ce petit rituel qu'elles avaient inventé venait de se déclencher. Sous le cri de Posie, Lili se mit alors à sautiller et à entraîner Bobbi par la main pour danser comme des folles sur le rythme de cette chanson, leur chanson. Qu'est-ce qu'elle aimait ces moments, ces moments où elle pouvait délirer sans se prendre la tête. Ces moments où elle oubliait absolument tout ce qui l'énervait, tout ce qui la rendait triste. Elle était bien Lili avec ses deux meilleures amies. La soirée pouvait enfin commencée.

_________________

|Just run through
the night glo drown
out the voices.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobbi Paré

avatar

funny jokes : 696
registration date : 23/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: ice cream
best buddies ever:
availability: free (2/3) lili, levi, tc

MessageSujet: Re: (#123) say g e r o n i m o ! ! ! (poboli)   Ven 12 Aoû - 15:06


say g e r o n i m o ! ! !
poboli


Bobbi finit de se préparer. Ce soir c’est soirée filles. Elle attend Lili d’une minute à l’autres. Elle met sa bouteille de tequila dans son sac quand on sonne à la porte. Puisqu’elle sait que c’est Lili elle se dirige vers la porte, ouvre et sert son amie dans les bras. Elle sort de l’appartement, referme la porte et Lili et elles sont parties vers l’appartement des filles. Bobbi a vraiment hâte de vivre cette soirée. Elle a besoin d’une soirée détente entre filles. Et puis, elle a quelque chose à leur annoncer alors elle est un peu tendue, d’où le fait qu’elle emmène un peu de courage liquide. Mais elle a le temps, d’abord les filles doivent arriver. Elles mettent peu de temps pour gagner l’appartement des filles. Lili ouvre, appelle Posie mais de pas réponse. Où se cache donc ce petit diable ? Lili et elle se dirigent vers la cuisine et surprennent Posie en train d’attaquer les sushis. Han, que c’est moche. Mais avant que Lili ou Bobbi ne puisse dire quoique ce soit, Posie se précipite vers son téléphone et met leur chanson. C’est leur rituel alors elles oublient tout le reste et elles se mettent à brailler dans l’appartement les paroles de la chanson en dansant comme des petites folles. Enfin disons que Posie et Lili dansent, Bobbi bouge mais c’est très bizarre. La chanson se finit alors tandis que les filles reprennent leur souffle. « C’est toujours aussi bon, à chaque fois. » Elle reprend encore son souffle puis se tourne vers Posie. « Mais si je ne m’abuse, nous étions au milieu d’un crime. » Elle prend sa mine sérieuse alors qu’au fond d’elle, elle est morte de rire. « Qu’est-ce que vous avez à dire pour votre défense mademoiselle Steele ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (#123) say g e r o n i m o ! ! ! (poboli)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(#123) say g e r o n i m o ! ! ! (poboli)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • WONDERLAND :: rp-
Sauter vers: