AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 night girls night. (posie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allie Moon
I keep the memories inside my mind
avatar

funny jokes : 717
registration date : 27/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: tissues, jojo moyes's book, a new pink lipstick.
best buddies ever:
availability: (0/5) ▪ free

MessageSujet: night girls night. (posie)   Jeu 11 Aoû - 11:50

night girls night
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

3h30 Lili dormait profondément, elle était bien dans ce lit douillet, sous ses draps qui sentaient bon la lavande. Elle était au paradis dans les bras de Morphée. Elle était tellement bien qu'elle n'avait pas entendu la porte de sa chambre s'ouvrir en grand et les bruits de pas sur le sol qui se rapprochaient dangereusement de son lit. Elle sentait alors quelqu'un monté sur son matelas et cela la réveilla aussitôt, prise d'un sursaut, elle se retourna brusquement en faisant voler sa couette jusqu'au bout du lit. Elle leva les yeux au ciel en voyant le visage de Posie. Qu'est-ce qu'elle fabriquait encore? Posie était l'une de ses meilleures amies avec qui elle vivait déjà depuis quelques années maintenant. Posie c'était le piment & le grain de malices de ses journées voir de ses nuits. Bien qu'elle la trouvait légèrement folle par moment, elle ne pouvait guère se passer d'elle. C'était l'une de ses moitiés, c'était son coup de foudre amical. Elle avait l'air bien réveillé et en forme, ça n'étonnait même plus Lili. Elle se redressa en attendant impatiemment les explications de ce réveil en surprise parce que si elle ne parlait pas très vite, la rouquine allait s'endormir à nouveau et sur place.

_________________

|Just run through
the night glo drown
out the voices.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: night girls night. (posie)   Sam 13 Aoû - 12:07


night girls night
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Posie n’en pouvait plus. La nuit à l’extérieur n’allait pas l’effrayer, ça non, elle avait vu d’autres des nuits noires sans lunes pour certaines. Elle connaissait Boston, et puis elle n’allait pas être seule… Malheureusement pour la belle aux bois dormants qui se trouvait derrière la porte, que Posie entrouvrit lentement. Elle y passa d’abord le bout de son nez, pensant se prendre un oreiller, puis sa tête passa en entier. Non pas de danger à l’horizon, du moins pour le moment. Elle se faufila come un début de cauchemar dans la chambre, une ombre longeant les murs avec silence et assurance. Puis. Elle bondit sur le lit tel un félin sur le lit, faisait redresse comme un pantin dans sa boite qu’on venait de libérer, la pauvre rouquine qui dormait comme une enfant. Assise avec cet air faussement gêné, et très sagement sur l’autre côté de lit non occupé, Posie songeait que peut être elle pourrait lui faire croire qu’elle avait fait un cauchemar, ça lui arrivait comme à tout le monde, mais elle ne s’était toujours pas déshabillée, elle était pimpante comme un gardon frais, non rien n’allait dans ce mensonge. Elle choisit alors l’option vérité, agrémenter de ses célèbres et reconnus yeux de chat potté, brillant dans la pénombre et attendrissant le plus solide des cœurs de pierre. « On y va ? » Elle savait qu’elle devait passer à l’action maintenant avant que Lili ne décide de se recoucher, et surtout de se rendormir. « Y’a des rumeurs comme quoi il y aurait un Dracoloss et un Lokhlass au même endroit ce soir… S’il te plait vient on y va. On va les capturer ! J’ai besoin d’un autre Loklass et d’un Dracoloss…. Vite, dépêche-toi… » Elle venait de prendre Lili par les épaules et de la secouer dans tous les sens, tel un arbre à fruits dont elle espérait voir tomber le précieux trésor. Elle gémissait comme une enfant Posie. Elle comme une enfant à chouiner, à pleurer pour y aller. Heureusement pour elle, qu’elle avait des amies extraordinaires, telle que Lili et Bobbi.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Moon
I keep the memories inside my mind
avatar

funny jokes : 717
registration date : 27/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: tissues, jojo moyes's book, a new pink lipstick.
best buddies ever:
availability: (0/5) ▪ free

MessageSujet: Re: night girls night. (posie)   Dim 14 Aoû - 22:25

night girls night
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

« On y va ? » Elle bailla tellement fort qu'elle craqua presque sa mâchoire. Elle allait certainement subir les idées farfelues de Posie encore cette nuit.  « Y’a des rumeurs comme quoi il y aurait un Dracoloss et un Lokhlass au même endroit ce soir… S’il te plait vient on y va. On va les capturer ! J’ai besoin d’un autre Loklass et d’un Dracoloss…. Vite, dépêche-toi… » Et voilà! Un soupire s'échappa des lèvres de Lili avant qu'elle ne soit secouer comme un prunier par la brunette emballée par ce phénomène qu'était pokémon go. A ce moment même, elle avait clairement envie de trucider le créateur de cette application maudite. Elle se leva en chouinant un peu, son lit l'appelait, hurlait pour qu'elle revienne dormir.  Elle voulait encore rester sous ses draps jusque dix heures, mais impossible, une force maléfique du nom de Posie la furie était venue l'enlevé de ce doux sommeil. Heureusement qu'elle l'aimait à la folie. Elle s'habilla en quatrième vitesse pour ne pas énerver la pile électrique qui sautillait derrière la porte de la salle de bain comme un cabri. Elle somnolait la pauvre rouquine.  « J'espère qu'ils ne sont pas trop loin tes pokémons parce que je n'ai pas envie de parcourir tout Boston pour de stupides bébête qui n'existent même pas. » Trahison, sacrilège.. elle était plutôt vexante quand elle était fatiguée. Elle se dirigea vers la porte d'entrée tout en traînant les pieds sans même lancer un regard à Posie. Elle n'était pas fâchée, elle voulait juste que tout ça se termine vite, que la demoiselle soit contente d'avoir capturé un Locklass ou un Dracoloss, peu importe et de rentrer dormir.  

_________________

|Just run through
the night glo drown
out the voices.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: night girls night. (posie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
night girls night. (posie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japanimanga night en Suisse
» Apocalypse Night
» GREEN LANTERN CORPS - BLACKEST NIGHT (DC BIG BOOK)
» When it's at night
» Pitchfork Music Festival | 28-29.10.2011 | Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • WONDERLAND :: rp-
Sauter vers: