AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (jade wilson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(jade wilson) Empty
MessageSujet: (jade wilson)   (jade wilson) EmptyLun 8 Aoû - 23:37


Wilson, Jade
| it doesn't matter where i am, or how alone - i always have such a crowded head |  
©worldstyles/charles de lint.

nom complet □  jade nicole wilson. surnom □  elle déteste les surnoms et son prénom est assez court pour qu'ils ne soient pas nécessaires. ses coéquipiers l'appellent néanmoins par son nom de famille. âge, date de naissance □  âgée de trente-deux ans, née le quatorze août. signe astrologique □  lion.  origines et nationalité □  jade est américaine, mais elle a des racines égyptienne du côté de son père. elle n'a jamais visité ce pays, ce qu'elle regrette. job, études, statut monétaire □  ancienne agent du fbi, jade a été renvoyée après une mission qui a mal tourné, par son patron dont elle refusait les avances depuis des mois. elle est officiellement sans emploi, mais la cia continue de faire appel à elle en tant que consultante extérieure sur toutes les affaires de nicholas derelian, exigence de ce dernier. statut civil □  mariée à son boulot, jade ne s'est jamais embêtée avec les relations amoureuses. en réalité, elle ne s'est pas envoyée en l'air depuis des mois. statut familial □  jade vient d'une famille d'agents. sa mère, mère au foyer, l'a élevée ainsi que son frère jumeau. leur père était un agent du fbi, mais un agent corrompu qui a fini par atterrir en prison, endroit dans lequel il continue de pourrir à l'heure actuelle. il est la raison pour laquelle jade a toujours voulu intégrer le bureau, d'abord par admiration et ensuite dans le but de sauver l'honneur familial. elle le déteste, mais continue de lui rendre visite régulièrement. elle a aussi suivi les traces de son frère puisque ce dernier a également intégré le fbi deux ans avant elle. il est malheureusement décédé lors d'une mission. traits de caractère □  écrire ici.  à Boston depuis □  jade est à boston depuis dix ans, depuis qu'elle a rejoint le fbi. soirée idéale □  jade n'étant pas très sociable, elle n'aime pas sortir avec des amis ou en solo. ce qu'elle préfère, c'est rester chez elle devant une série ou un film, accompagnée seulement d'une bouteille de vin. rituel(s) du matin □  jade a des problèmes d'insomnie. elle dort très peu et se réveille très tôt, aux aurores, quand le soleil n'est pas encore levé et que les habitants dorment encore. elle carbure au café. gourmandise(s) préférée(s) □  le chocolat, sans aucun doute. il ne se passe pas un jour sans qu'elle mange du chocolat (en tablette, chocolat noir, 70% cacao). plat préféré □  tous les plats à base d'oeufs, jade en raffole. groupe □  waffle chocolate.



Votre blague de prédilection ? quelle est la chanson préférée des vaches espagnoles ? oh lait, oh lait ! Votre technique de drague? jade n'a aucune technique de drague. elle n'a pas vu beaucoup de garçons passer dans son lit, et les quelques-uns qui ont eu ce privilège sont venus le chercher eux-mêmes. elle ne cherche pas à draguer, c'est pas son truc, elle reste dans son coin et ce sont les hommes qui l'abordent. Votre alcool favori? si jade aime beaucoup le vin, surtout quand elle est seule, son coeur penche en faveur de la vodka (et de tous les cocktails qui en contiennent). Votre tenue fétiche? pantalon et tee-shirt, une tenue simple et confortable qu'elle porte tous les jours au boulot. Le petit déjeuner parfait? elle ne déjeune pas le matin, seulement du café.




- SHAKE YOUR HAIR, HAVE SOME FUN  
La famille Wilson a toujours été considérée comme une famille normale. Petite, Jade a grandi dans un environnement sain, entourée de ses proches. Leur mère, autrefois secrétaire pour le FBI, a décidé de devenir mère au foyer à la naissance des jumeaux. Leur père, lui, continuait de travailler en tant qu'agent, l'un des plus brillants du bureau. Jade et Max, son frère jumeau, avaient une relation très fusionnelle sans pour autant se fermer aux autres. Ils admiraient leur père et avaient toujours dans l'idée de suivre sa trace. Max s'est lancé en premier, entrant au FBI deux ans avant Jade. Les jumeaux travaillaient rarement sur les mêmes dossiers mais s'épaulaient quand ils en avaient besoin. Surtout quand le premier coup dur est arrivé et qu'ils ont appris que leur père était un flic corrompu. Quand l'histoire a éclaté au grand jour, le paternel Wilson a écopé d'une peine de vingt ans de prison et le héros n'en était plus un aux yeux de ses enfants. Jade et Max ont quand même continué de tout donner dans leur métier, voulant sauver l'honneur de leur famille. À ce jour, Jade rend régulièrement visite à son père, car il reste son père, même si elle lui en veut énormément et ne lui pardonnera probablement jamais. Puis il y a Max. Max qui a perdu la vie lors d'une mission bien trop dangereuse (mais ce sont les risques du métier, qu'on lui répète sans cesse). Ça fait cinq ans qu'il est mort, mais elle ressent toujours ce vide, comme si une part d'elle était morte en même temps que son jumeau. (---) Jade ne fait plus partie du FBI. Après une mission qui a mal tournée, elle s'est faite virer comme une malpropre. Pourtant, son job aurait pu être sauvé, avec un peu de bonne volonté. Malheureusement, la jeune femme refusait les agences de son supérieur depuis de nombreux mois, et il a profité de la moindre erreur pour se venger. Un renvoi qu'elle a beaucoup de mal à accepter. (---) Sa carrière a toujours été la chose la plus importante à ses yeux, jusqu'à ce qu'elle fasse passer sa vie amoureuse au second plan. Elle a déjà eu quelques petits copains, et même quelques histoires d'un soir, mais les hommes ne sont pas en tête de ses priorités. Max avait l'habitude de se moquer d'elle et de lui arranger des blind dates pour la faire sortir un peu plus, mais sa mort l'a poussée à s'isoler un peu plus et à se concentrer sur le travail. (---) Jade a toujours aimé les animaux et a toujours voulu adopter un chien. Malheureusement, elle n'est pas souvent chez elle et ne se sent pas capable d'assumer une telle responsabilité. Elle a donc décidé de procéder par étape et de commencer par une plante. Malheureusement, cette dernière a fané au bout d'une semaine, ce qui n'est pas très bon signe. (---) Si Jade est officiellement sans emploi, elle continue pourtant de travailler. Nicholas Derelian, agent de la CIA, qui la demandait sur toutes ses affaires, continue de le faire malgré qu'elle ne travaille plus pour le FBI. Il l'accrédite donc du statut "consultante extérieure" et la CIA se voit donc obligée de la payer. Elle ignore pourquoi il continue de faire ça sachant qu'elle s'est faite virer après l'une de ces missions qu'ils ont effectuée ensemble. Elle lui en veut d'avoir gardé son poste, elle crie à l'injustice, pourtant elle continue d'accepter de bosser avec lui ; pas seulement parce qu'elle doit se nourrir, mais parce qu'elle en a envie. Elle n'a jamais été aussi efficace qu'avec lui. (---) Étant donné que sa mère et elle sont les seules survivantes du clan Wilson, Jade est très proche d'elle. Elle lui rend souvent visite, bien qu'elle vive dans le New Jersey. (---) Depuis la mort de Max, Jade a beaucoup de mal à s'ouvrir aux autres. Elle a perdu la personne la plus importante de sa vie et s'est rendue compte à quel point il était facile de se faire briser par la perte d'un être cher. Elle ne veut pas donner ce pouvoir aux autres et se contente donc de relations professionnelles. Jade est une femme très solitaire mais elle assume parfaitement son mode de vie et aime les choses telles qu'elles sont. Elle n'a jamais ressenti le besoin d'être trop entourée. (---) Elle n'est pas très bavarde. Solitaire, loin d'être fêtarde, elle ne se mêle pas souvent aux autres et quand c'est le cas, elle reste souvent dans son coin. Néanmoins, elle n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à s'affirmer quand elle pense que cela est nécessaire. Elle n'accepte aucun comportement déplacé à son égard. Être silencieuse ne veut pas dire être faible, et elle le fait savoir à quiconque pense le contraire. (---) Jade a beaucoup de mal à ressentir des émotions "normales". La mort, elle y est indifférente, elle la côtoie tous les jours dans son métier. L'amour est un sentiment inconnu, et le désir se fait rare. Il lui en faut beaucoup pour la faire rire, et jamais vous ne la verrez pleurer. Les gens qui ne cherchent pas plus loin que la surface pensent qu'elle est bizarre, qu'elle a un coeur de pierre. En réalité, la vie et ses épreuves ont fait qu'elle s'est endurcie et ne se laisse pas atteindre facilement. Mais quand on creuse un peu plus, elle se révèle être une fille comme les autres, en mal d'amour et de compréhension, même si elle préférerait mourir que de l'avouer à qui que ce soit. (---) Ça fait des mois qu'elle ne s'est pas envoyée en l'air, et ça lui ferait certainement le plus grand bien de se faire sauter par quelqu'un.


pseudo, prénom □  romane, hepburns. âge, pays □  toujours la même chose. avis sur le forum □  prout. type de personnage □  techniquement il est inventé puisqu'il n'a jamais été posté dans la banque de liens, mais j'ai pris le lien de nicholas. avatar □  mila kunis. dédicace & autre □  vous êtes le mal, vous voyez ce que vous me faites faire ? (jade wilson) 1011832952
Revenir en haut Aller en bas
Allie Moon
I keep the memories inside my mind
Allie Moon

funny jokes : 717
registration date : 27/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: tissues, jojo moyes's book, a new pink lipstick.
best buddies ever:
availability: (0/5) ▪ free

(jade wilson) Empty
MessageSujet: Re: (jade wilson)   (jade wilson) EmptyLun 8 Aoû - 23:38

(Re)bienvenue Romane avec Mila en plus. (jade wilson) 2508627259 (jade wilson) 3403679674 (jade wilson) 794147895
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage. (jade wilson) 3512901489
Comment ça on est le mal? (jade wilson) 283698066 (jade wilson) 260431898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(jade wilson) Empty
MessageSujet: Re: (jade wilson)   (jade wilson) EmptyLun 8 Aoû - 23:57

milaaaa (jade wilson) 303556540 (jade wilson) 303556540 (jade wilson) 303556540
rebienvenue parmi nous I love you
oh son anniversaire est deux jours après le mien (jade wilson) 305633978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(jade wilson) Empty
MessageSujet: Re: (jade wilson)   (jade wilson) EmptyMar 9 Aoû - 0:01

Roooh Mila I love you I love you
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche (jade wilson) 821719053
Revenir en haut Aller en bas
Clint Osenberg

Clint Osenberg

funny jokes : 48
registration date : 04/08/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: reading glasses, a set of keys for becca
best buddies ever:
availability: ○○○

(jade wilson) Empty
MessageSujet: Re: (jade wilson)   (jade wilson) EmptyMar 9 Aoû - 0:06

Mila (jade wilson) 1689378125 (jade wilson) 3358709881
reBienvenue Romane I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(jade wilson) Empty
MessageSujet: Re: (jade wilson)   (jade wilson) EmptyMar 9 Aoû - 0:15

non mais...
(jade wilson) 917496102 (jade wilson) 917496102
t'es tellement parfaite que j'ai même plus les mots (jade wilson) 260431898
MILA EST DIVINE.
TON DÉBUT EST DIVIN.
et la précision selon laquelle jade ne s'est pas envoyée en l'air depuis des mois m'a tuée (jade wilson) 764830706

t'as fait ma soirée là (jade wilson) 3530692454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(jade wilson) Empty
MessageSujet: Re: (jade wilson)   (jade wilson) EmptyMar 9 Aoû - 2:07

(reuh)Bienvenue parmi nous (jade wilson) 150241055 bon courage pour la présentation (jade wilson) 2022213228
Revenir en haut Aller en bas
Terry Dawson
could be kissing my fruit punch lips in the bright sunshine.
Terry Dawson

funny jokes : 261
registration date : 05/08/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: toilet paper, chips and cheese, a pack of canadian beers, marlboro light.
best buddies ever:
availability: ▶▷▷ - free (2/3) isaac.

(jade wilson) Empty
MessageSujet: Re: (jade wilson)   (jade wilson) EmptyMar 9 Aoû - 8:17

NAN MAIS TOI + MILA + TOUTLERESTEBORDEL. (jade wilson) 917496102
Re ma poule en sucre, je veux un lien avec Terry. (jade wilson) 1948573635 (jade wilson) 3524956268
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Paré

Bobbi Paré

funny jokes : 696
registration date : 23/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: ice cream
best buddies ever:
availability: free (2/3) lili, levi, tc

(jade wilson) Empty
MessageSujet: Re: (jade wilson)   (jade wilson) EmptyMar 9 Aoû - 11:01

rebienvenue I love you ce nouveau personnage promet (jade wilson) 1232689384
et moi qui me tâte aussi pour un dc, ça m'aide pas à dire stop (jade wilson) 764830706 ça me tente encore plus (jade wilson) 764830706
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(jade wilson) Empty
MessageSujet: Re: (jade wilson)   (jade wilson) EmptyMar 9 Aoû - 19:15

Romane t'es belle en Mila (jade wilson) 1689378125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(jade wilson) Empty
MessageSujet: Re: (jade wilson)   (jade wilson) EmptyMar 9 Aoû - 19:30

bienvenue à Boston (jade wilson) 1689378125 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paisley Millburn

Paisley Millburn

funny jokes : 209
registration date : 20/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases:
best buddies ever:
availability: 3/3 free

(jade wilson) Empty
MessageSujet: Re: (jade wilson)   (jade wilson) EmptyMar 9 Aoû - 20:10

Rebienvenue I love you
Avec la belle Mila qu'on voit trop peu (jade wilson) 1974154515 (jade wilson) 1689378125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(jade wilson) Empty
MessageSujet: Re: (jade wilson)   (jade wilson) EmptyMar 9 Aoû - 21:17

Rebienvenue parmi nous, Romane. (jade wilson) 821719053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(jade wilson) Empty
MessageSujet: Re: (jade wilson)   (jade wilson) EmptyMar 9 Aoû - 22:00

Nicholas Derelian a écrit:
non mais...
(jade wilson) 917496102 (jade wilson) 917496102
t'es tellement parfaite que j'ai même plus les mots (jade wilson) 260431898
MILA EST DIVINE.
TON DÉBUT EST DIVIN.
et la précision selon laquelle jade ne s'est pas envoyée en l'air depuis des mois m'a tuée (jade wilson) 764830706

t'as fait ma soirée là (jade wilson) 3530692454

Je suis trop contente que le début te plaise, et Mila encore plus, j'étais pas sûre de moi donc tu me confortes dans mon choix. (jade wilson) 573323731
C'est pour donner envie à Nicholas de l'aider un petit peu à ce niveau-là, je dis ça je dis rien. (jade wilson) 2849305457

Merci à tous, quel accueil. (jade wilson) 3530692454
Je vous mpotterai tous pour des liens quand j'aurai fini ma fiche, et pour ceux qui ont déjà des débuts d'idées, n'hésitez pas. (jade wilson) 1689378125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(jade wilson) Empty
MessageSujet: Re: (jade wilson)   (jade wilson) EmptyMer 10 Aoû - 0:49

OMG MILA ! (jade wilson) 573323731 (jade wilson) 573323731 (jade wilson) 573323731 (jade wilson) 573323731
Re bienvenue à toi, garde moi un petit lien (jade wilson) 318764663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(jade wilson) Empty
MessageSujet: Re: (jade wilson)   (jade wilson) EmptyMer 10 Aoû - 10:16

mila. quelle beauté. (jade wilson) 917496102 (jade wilson) 283698066 (jade wilson) 573323731 (jade wilson) 3358709881 (jade wilson) 2508627259 (jade wilson) 3403679674
(re)bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. (jade wilson) 2026805962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(jade wilson) Empty
MessageSujet: Re: (jade wilson)   (jade wilson) EmptyMer 10 Aoû - 21:57

Merci beaucoup. (jade wilson) 4286514187 (jade wilson) 3530692454
Revenir en haut Aller en bas
Levi Miller

Levi Miller

funny jokes : 479
registration date : 09/08/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: cigarettes; alcohol; condoms; dog food; chips; weed
best buddies ever:
availability: open (6/7) /olivia, tyrell, héloïse, andreas, bobbi, noam.

(jade wilson) Empty
MessageSujet: Re: (jade wilson)   (jade wilson) EmptyVen 12 Aoû - 15:19

omg mila, cette bombe (jade wilson) 917496102 (jade wilson) 917496102
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(jade wilson) Empty
MessageSujet: Re: (jade wilson)   (jade wilson) EmptyVen 12 Aoû - 21:51

David, quel choix. (jade wilson) 917496102
Merci bien. (jade wilson) 4286514187
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell Gallagher

Tyrell Gallagher

funny jokes : 133
registration date : 12/08/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: burritos, ramen, m&ms, tequila, tissues
best buddies ever:
availability: totally free baby

(jade wilson) Empty
MessageSujet: Re: (jade wilson)   (jade wilson) EmptySam 13 Aoû - 14:25

Mila est tellement belle (jade wilson) 3530692454
Bienvenue sur le forum ! (jade wilson) 1689378125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(jade wilson) Empty
MessageSujet: Re: (jade wilson)   (jade wilson) EmptySam 13 Aoû - 23:48

Merci. (jade wilson) 4286514187
Revenir en haut Aller en bas
Allie Moon
I keep the memories inside my mind
Allie Moon

funny jokes : 717
registration date : 27/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: tissues, jojo moyes's book, a new pink lipstick.
best buddies ever:
availability: (0/5) ▪ free

(jade wilson) Empty
MessageSujet: Re: (jade wilson)   (jade wilson) EmptyDim 14 Aoû - 0:06

J'aime le personnage. (jade wilson) 3512901489 (jade wilson) 283698066 (jade wilson) 318764663
Je te valide, bon jeu. (jade wilson) 794147895
(En espérant que c'était bon pour Nicholas. (jade wilson) 1232689384 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(jade wilson) Empty
MessageSujet: Re: (jade wilson)   (jade wilson) EmptyDim 14 Aoû - 0:20

Citation :
Jade a beaucoup de mal à ressentir des émotions "normales". La mort, elle y est indifférente, elle la côtoie tous les jours dans son métier. L'amour est un sentiment inconnu, et le désir se fait rare.
(jade wilson) 917496102 (jade wilson) 917496102 (jade wilson) 917496102

elle est divine, c'est évidemment plus que bon pour moi (jade wilson) 2042302219
(jte mp dès demain chaton, mais je voulais absolument passer dans ta fiche ce soir What a Face )

Citation :
Ça fait des mois qu'elle ne s'est pas envoyée en l'air, et ça lui ferait certainement le plus grand bien de se faire sauter par quelqu'un.
et Nick s'étouffa dans son café.
(jade wilson) 2788176476 (jade wilson) 2788176476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(jade wilson) Empty
MessageSujet: Re: (jade wilson)   (jade wilson) EmptyDim 14 Aoû - 0:24

You. (jade wilson) 3530692454 (jade wilson) 3530692454 (jade wilson) 3530692454
Je suis contente qu'elle te plaise. (jade wilson) 4286514187
Qu'il s'y prépare, elle est capable de lui proposer en plein milieu d'une fusillade. (jade wilson) 821719053 (jade wilson) 3060745885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(jade wilson) Empty
MessageSujet: Re: (jade wilson)   (jade wilson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(jade wilson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aska Wilson ♦♦ they say I'm insane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • WONDERLAND :: anciennes fiches-
Sauter vers: