AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'inaccessible m'attire (Charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'inaccessible m'attire (Charlie)   Ven 5 Aoû - 19:19

Plus les jours passent, plus je suis épuisé de faire semblant. C'est pas simple de se forcer à aimer une femme alors qu'on craque pour une autre. Ok je dois avouer au départ Héléna ne me laissait pas forcément indifférent, faut dire que pour son âge elle est plutôt pas mal même, mais ça c'était avant que je rencontre sa fille, Charlie ! A croire que la beauté c'est de famille finalement ! En plus d'être carrément canon, Charlie à caractère d'enfer, finalement comme le mien puisqu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, ce n'est pas une fille à papa bien au contraire je pense même que c'est bien elle la rebelle de la famille. Elle n'hésite pas à tenir tête à sa mère s'il le faut ou même aux gens en général et ça que ça soit, homme femme, patron ou autre, lorsque ça ne va pas elle le dit en face et que ça plaise ou non c'est la même. En un an de mariage avec sa mère je dois dire que j'ai appris à la connaître, évidemment je ne connais pas tout d'elle, mais ce que je connais déjà m'attire beaucoup. C'est mal, je ne dois pas, et pourtant …

Aujourd'hui c'est un jour plutôt calme pour moi et je préfère le passer dehors plutôt qu'à la maison. Je dois dire qu'en ce moment je cherche pas mal à fuir Héléna alors tous les prétexte sont bons pour sortir. C'est dans les rues de la ville que je me rends, sans trop d'idées en tête, j'ai rien de spécial à faire ou à acheter, mais je veux simplement flâner dans les rues sans me poser de questions, ça c'est quelque chose qui ne m'est pas arrivé bien des années maintenant. Histoire de fêter ça, ce jour en quelque sorte exceptionnelle je décide même de m'acheter une glace. Alors que je continue de marcher, glace à la main en regardant les vitrine, j'ai l'impression de reconnaître Charlie au loin alors je m'approche.

Charlie ? Dis-je sans réellement en être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'inaccessible m'attire (Charlie)   Sam 6 Aoû - 21:30

Aujourd'hui, le garage était fermé. Ils faisaient l'inventaire et le gang m'avait donné ma journée. J'avais insisté quand même pour les aider. Après avoir passé la matinée à compter, ranger etc, le patron me demanda de partir, que ce n'était pas à une femme de faire ça. C'est avec le sourire que je pris congés. J'étais pleine de suie, pleine d'huile. Mais peu importe. Mon apparence m'importait peu lorsque j'étais au travail. J'avais bien envie d'aller courir en rentrant. Je réfléchissais encore si j'allais rentrer de suite ou si j'avais envie de flâner un peu. La deuxième proposition l'emporta.
J'adorais Boston, j'adorais la façon dont les gens se comportaient.. parlaient.. Les gens nous disent souvent que notre accent est rigolo, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi.
Alors que je marchais vers la maison, j'entendis une voix familière. Je me retourne et voit Léandre. Cela fait quelques semaines que je ne suis pas allée voir ma mère et par conséquent son mari. Je souris alors en m'approchant.

Salut, besoin irrésistible de manger une glace?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'inaccessible m'attire (Charlie)   Lun 8 Aoû - 22:29

Finalement, prendre du temps pour soit est agréable, c'est vrai c'est bien la première fois que je ne sais pas quoi faire et que je profite du soleil, des gens et de me faire plaisir. En réalité je passe quand même toujours des heures à me dire comment me défaire de ma situation actuelle. J'aimerais quitter Héléna puisque je ne ressens rien pour elle, mais je sais aussi que si je fais ça, je risque tout simplement ma tête et c'est réellement pas simple comme décision à prendre. Alors que je traîne dans les rues ma glace à la main, je tombe sur Charlie, ma belle-fille en l'occurance, mais surtout la demoiselle dont je tombe amoureux et elle est tout simplement l'interdiction, le fruit défendu … « Salut, besoin irrésistible de manger une glace? » Son sourire me donne toujours des frissons je dois l'avouer.

C'est la première fois dans l'année que je me fais plaisir alors … Oui ça fait du bien.

Je dois l'avouer, même si je ressemble peut-être à une grosse brute, moi aussi par moment j'ai mon quart d'heure 'enfantin'. Je regarde rapidement autour et constate qu'elle est toute seule.

Et toi alors ? Tu es toute seule ? Tu as fini plutôt aujourd'hui ?

Ok, dit comme ça, ça fait légèrement interrogatoire de police, mais c'est simplement de la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'inaccessible m'attire (Charlie)   Mar 16 Aoû - 18:23

Je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas forcément envie de rester ici avec Léandre à discuter car en sa présence je me sens mal à l'aise, pas parce qu'il m'énerve, mais parce qu'il LUI ressemble; C'est le mari de ma mère et pourtant il me fait penser à mon petit ami décédé. C'était presque la copie conforme. Je n'en ai jamais parlé à personne d'ailleurs. C'est inutile. Je regarde Léandre avec un sourire. Quelque part, je suis bien contente d'être tombée sur lui. Je ne sais pas ce qu'il a fait dans le passé, ni même ce qu'il fait maintenant. A vrai dire, je ne m'en préoccupe pas plus que ça mais j'aimerai savoir qui il est. Peut être est ce le bon moment pour parler tous les deux. Sans ma mère.

Oui chef, ils font l'inventaire au garage; donc je suis rentrée plus tôt. Ils me voulaient pas dans leurs pattes ! Alors je les ai aidé ce matin, mais on m'a obligée à prendre congés cette après midi.

Je rigole et regarde sur ma droite.

T'as prévu quelque chose maintenant?

Je voulais lui proposer qu'on reste ensemble un moment, histoire de parler un peu. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, puis ça me donnera l'occasion de prendre des nouvelles de ma maman que je n'appelle que très rarement. Je ne sais pas s'il avait du temps à m'accorder aussi. Peut être attendait-il tout simplement ma mère dans la rue. Si c'était le cas, je m'éclipserai sur le champ. Je n'avais pas envie de me prendre une réflexion sur mon nouveau tatouage à l'épaule qui ne lui conviendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'inaccessible m'attire (Charlie)   Mer 24 Aoû - 17:06

Je ne sais pas trop comment je dois me comporter avec elle, c'est vrai après tout c'est pas une enfant c'est une femme avant tout et j'ai pas besoin de jouer le vrai rôle du beau père. Je suis marié à sa mère, oui c'est vrai, mais finalement j'ai bien l'impression que ce n'est seulement que pour les papiers. Lorsque je me retrouve en face d'elle je dois l'avouer, j'ai quand même la boule au ventre c'est assez étrange, pourquoi je devrais avoir peur d'une jeune fille ? Franchement ! « Oui chef, ils font l'inventaire au garage; donc je suis rentrée plus tôt. Ils me voulaient pas dans leurs pattes ! Alors je les ai aidé ce matin, mais on m'a obligée à prendre congés cette après midi. » Me répond-elle lorsque je lui demande si elle a terminé son boulot pour aujourd'hui.

C'est super alors tu vas pouvoir profiter.

A son âge elle doit sûrement avoir des tas de choses à faire non ? J'ai quand même l'impression de faire super vieux lorsque je parle comme ça, enfin bref, Charlie elle ne me voit pas comme un papy alors ça va, c'est déjà ça et c'est déjà énorme pour moi finalement. « T'as prévu quelque chose maintenant? » Je dois dire qu'à cette question-là je suis plutôt surpris, je ne m'y attendais pas réellement.

Euh … Non pas vraiment.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'inaccessible m'attire (Charlie)   Ven 26 Aoû - 17:40

Ma mère et moi ne nous voyons que très rarement désormais et c'est dommage. J'aimerai tellement la revoir mais la rivalité qui s'est installée est pénible malheureusement. J'aimerai apprendre à connaître son mari après tout je ne le connais pas  vraiment. Et j'ai beaucoup de mal à le cerner. Je le trouve à la fois séduisant et plein de confiance, mais je le trouve aussi dangeureusement dangereux.

On pourrait aller boire un coup quelque part, peut être à la maison si tu veux. T'as qu'à appeler ma mère, vous pouvez manger à la maison, je sais qu'elle finit plus tard que maintenant mais elle peut nous rejoindre.

Ma mère ne sera pas chez moi avant 21h nous auront tout le temps de discuter et réellement apprendre à se connaître Léandre et moi. Je le regarde avec un sourire. Je ne voulais pas le mettre mal à l'aise car je l'étais moi même. J'avais chaud et rester en pleine rue me lassait. J'avance en direction de la maison en attendant une réponse de sa part.

Ne t'inquiètes pas, je ne compte pas te manger, je pensais commander des pizzas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'inaccessible m'attire (Charlie)   Dim 28 Aoû - 19:29

J'ai beau être costaud en apparence je dois dire que c'est toute autre chose lorsque ça concerne une femme et plus précisément ma belle-fille. C'est assez étrange pour moi de dire ce mot "belle-fille" alors qu'elle à simplement cinq ans de moins que moi. Je ressens réellement quelque chose pour elle, mais je ne saurais réellement l'exprimer, enfin quoi qu'il en soit je le garde pour moi de toute façon. « On pourrait aller boire un coup quelque part, peut être à la maison si tu veux. T'as qu'à appeler ma mère, vous pouvez manger à la maison, je sais qu'elle finit plus tard que maintenant mais elle peut nous rejoindre. » Je reste surpris par cette initiative, mais après tout pourquoi pas ? Il faut bien apprendre à nous connaître un jour ou l'autre de toute façon.

Oui pourquoi pas, avec plaisir j'en serais ravis. Laisse moi juste cinq petite minute pour prévenir ta mère.

Je sors alors mon téléphone qui se trouve dans la poche de mon jean pour envoyer un message à Héléna en lui indiquant donc la situation, elle risque de trouver ça étrange je pense, mais pourquoi pas ? Après tout il n'y-a pas d'embiguité là dessous, enfin du moins pas pour le moment ... Je pense. Je range mon téléphone une fois le message envoyer et commence à suivre Charlie. « Ne t'inquiètes pas, je ne compte pas te manger, je pensais commander des pizzas ! » Je ris tout en marchant à ses côtés.

Oh j'ai pas peur. Des pizzas ? Quel merveilleux choix ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'inaccessible m'attire (Charlie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inaccessible m'attire (Charlie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'inaccessible m'attire (Charlie)
» [Vidéo] Charlie la Licorne du Chaos
» [AIDE] Carte 16 Go neuve inaccessible sauf par un Nokia
» [AIDE] Option Compte Mail inaccessible !
» [Trouillot, Lyonel] Yanvalou pour Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • WONDERLAND :: rp-
Sauter vers: