AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 We need to talk [Nath&Joe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



We need to talk [Nath&Joe] Empty
MessageSujet: We need to talk [Nath&Joe]   We need to talk [Nath&Joe] EmptyVen 29 Juil - 5:49


- WE NEED TO TALK
Complètement affolée, je quittai la clinique vétérinaire en trombe avant de m'arrêter sur le bord du trottoir, les larmes aux yeux. J'avais tenté de retenir mes larmes tout au long de ma discussion avec Zeke, pour ne pas avoir l'air faible devant lui, mais maintenant, je n'en pouvais plus. Je laissai donc l'eau couler le long de mon visage, mélange de peine pour mon grand frère, de haine envers notre connard de voisin et d'incompréhension. De toute ma vie, je n'avais jamais entendu parler d'une histoire plus compliquée et vu mon manque de connaissances et d'expériences sur l'amour en général, je me sentais complètement paumée. Je voulais faire tout ce qui était en mon possible pour aider mon idiot de frère à surmonter cette épreuve et accessoirement, j'avais grandement envie d'aller massacrer l'aîné de Cassie. Seulement, je faisais mon possible pour garder mon sang-froid, sachant qu'agir aussi impulsivement n'aiderait personne. Je ravalai donc fièrement mes larmes avant de sortir mon téléphone de mon sac en toile pour appeler quelqu'un. Je sentais qu'il s'agissait de la chose à faire. Parler, ne rien garder pour moi pour éviter de tout ruminer, de devenir folle et de faire une bêtise qui ne ferait qu'ajouter de l'huile sur le feu. Je déposai délicatement la cage de Moustache au sol le temps de composer un numéro que j'avais finis par apprendre par coeur et ce malgré la dispute inutile que j'avais eu avec cette personne. Enfin... On ne pouvait pas vraiment appeler ça une dispute, puisque le type en question ne savait pas trop pourquoi je le boudais. « Nath? » Demandai-je en entendant sa voix retentir à l'autre bout du fil. « J'ai besoin d'aide. Il faut que je parle à quelqu'un, je ne sais pas quoi faire. J'ai besoin de te voir, sinon... » Continuai-je, serrant les poings à la simple pensée de notre voisin, ce petit con qui avait décidé de jouer avec le coeur de mon frère. Il s'en était pris à un Freeman et juste pour ça, il méritait la mort. Ou pire. Mais je ne devais pas oublier qu'il s'agissait aussi du frère de ma meilleure amie et qu'elle m'en voudrait énormément si je touchais un seul des cheveux de Cory. « Sinon je sens que je vais débarquer chez les Morgan pour botter le cul de mon connard de voisin. » Terminai-je d'un ton dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



We need to talk [Nath&Joe] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [Nath&Joe]   We need to talk [Nath&Joe] EmptyVen 29 Juil - 15:08

Journée tranquille pour Nath. Rien de fou au programme, si ce n'est un peu de guitare, et une possible virée au bar du bout de sa rue. Ce soir, le proprio proposait une scène ouverte sur sa petite scène, afin de mettre en lumière des talents amateurs et c'était typiquement le genre de soirées que Nath appréciait. Un vibrement venant de son portable le tira de ses pensées, alors qu'un nom familier s'affichait sur l'écran de son téléphone.

« Allo ? » Nath sourit presque instantanément lorsque la voix de Joelynn retentit à l'autre bout du téléphone, même s'il ne savait pas trop à quoi s'attendre de sa part. Ils s'étaient rencontrés à l'époque où Nath était encore à Londres et qu'il cherchait un hôtel où crécher quelques jours, le temps de se trouver un appartement à louer. Coup de chance, il se trouvait que Joe travaillait dans un hôtel, et c'est sur ses conseils que le blondinet y avait posé ses valises le temps de quelques nuits, en profitant au passage pour mieux faire connaissance avec la jeune femme.

Et, coup du hasard - ou pas d'ailleurs -, il se trouve que Joe n'est autre que la soeur de Ezekiel, le petit-ami (officieux) du meilleur ami de Nath. C'était une histoire un peu compliquée, avec beaucoup de personnes impliquées et que Nath commençait tout juste à comprendre. Ca créait d'ailleurs des petits cafouillages de temps à autre entre Joe et lui, et il avait du mal à la suivre, pas toujours sûr de comprendre les raisons qui poussaient parfois Joe à se montrer distante avec lui.

Nath en déduit que quelque chose devait véritablement clocher au vue des paroles de Joe, et il grimaça légèrement. Il ne savait pas en détail quel genre de relation Cory entretenait avec la jeune femme mais il était évident qu'elle n'était pas au beau fixe en ce moment. Nathanaël parla calmement afin de ne pas plus affoler Joe, qui pensait probablement déjà à ce qu'elles feraient endurer à son voisin si elle le croisait. « Joe, respire. Tu es où, là ? » Elle lui semblait un peu paniquée malgré le ton dur qu'elle avait prit - il se demanda si elle avait pleuré, car elle semblait avoir la voix plus rauque que d'habitude. « Okay. Je suis chez moi, tu peux venir si tu veux - je bouge pas. » Il songea que de lui donner rendez-vous chez lui serait plus judicieux que d'aller dans un café ou autre. Au moins chez lui, elle pourrait s'énerver et s'époumoner autant qu'elle le voudrait - et ils trouveraient une solution à son problème, ensemble, même s'il n'avait pas encore toutes les informations en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



We need to talk [Nath&Joe] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [Nath&Joe]   We need to talk [Nath&Joe] EmptyVen 29 Juil - 18:17


- WE NEED TO TALK  
« Joe, respire. Tu es où, là ? » Je  ne peux m'empêcher de rigoler en entendant le blond pronnoncer ces paroles. C'était facile à dire, mais pas à faire! Et surtout pas avec le caractère de merde que j'avais. J'avais la mauvaise habitude de me prendre la tête pour un rien et de tout dramatiser et en ce moment, j'étais fière de moi d'être restée aussi calme malgré la situation. Pour une fois, j'avais fait preuve de maturité et je ne m'étais pas prise la tête devant Zeke, car je savais que ça n'aurait fait qu'empirer les choses. Je voulais lui montrer que pour une fois, j'étais là pour le soutenir et que j'étais prête à agir de façon responsable pour l'aider à faire face à ses problèmes. Mais, maintenant que je m'étais éloignée de mon grand frère, je sentais toutes les émotions que j'avais réussit à contenir revenir à la surface. Un mélange explosif qui risquait de causer bien des dégâts si je ne me reprenais pas rapidement. C'était d'ailleurs pour cette raison que j'avais décidé d'appeler Nath. Car il était au courant de la situation ou du moins, en partie, mais aussi parce qu'il n'était pas du genre à s'emporter et qu'il savait se montrer patient face à mes humeurs.

« C'est ce que j'essaie de faire, idiot! » M'exclamai-je sans le penser réellement. Nath était loin d'être con et même si je ne l'avouerais jamais, j'admirais sa façon de penser et sa façon de voir les choses. Je l'aimais bien, mais je n'avais jamais su comment réagir face à de tes sentiments, alors comme d'habitude, je me contentais de l'insulter pour lui montrer que je tenais à lui. C'était le même principe pour Cassandre, lorsque je la traitais de salope ou de pétasse. D'ailleurs, il devait bien savoir que je ne disais pas ça pour le blesser, car il ne sembla pas réagir à ma pique, se contentant de me proposer de venir chez lui, offre que j'acceptai sans même réfléchir. « À la clinique. Je viens de parler avec Zeke et... Je te raconterai ça tantôt. J'arrive. » Dis-je simplement avant de raccrocher, trop sur les nerfs pour mettre fin à la conversation de manière plus civilisée. Puis, une fois mon téléphone rangé dans mon sac, je m'emparai de la cage de Moustache et je m'approchai du bord de la rue pour appeler un taxi. Quelques secondes plus tard, j'étais en route pour l'appartement de mon ami devant lequel j'arrivai en une quinzaine de minutes.

Une fois devant chez lui, je cognai à la porte sans le moindre discrétion. La ballade en taxi m'avait laissé le temps de me calmer un peu, mais je n'étais pas complètement revenue à moi-même. J'attendis donc qu'il m'ouvre la porte en tapant du pied. « Est-ce que tu as parlé à Cory récemment? Est-ce qu'il t'a dit ce qu'il avait fait à Zeke? » Demandai-je en entrant chez lui au moment où il ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



We need to talk [Nath&Joe] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [Nath&Joe]   We need to talk [Nath&Joe] EmptyVen 29 Juil - 18:26

Le petit idiot ! que lui balança Joe à travers le combiné le fit plus rire qu'autre chose. Il se mangeait régulièrement ce genre d'insultes, si on pouvait les appeler comme ça, mais le blondinet ne lui en tenait jamais rigueur. Il ne l'a connaissait pas aussi bien que d'autres, certes, mais il avait vite compris que c'était sa manière à elle d'agir en présence des personnes qu'elle affectionnait un minimum et il ne pouvait décemment pas retenir ce genre de paroles contre elle. Ca n'avait rien de blessant et c'était le principal. Et, de toute façon, Nathanaël était un garçon trop souriant et trop heureux pour vraiment en avoir quelque chose à faire.

Ceci dit elle devait malgré tout être sacrément en colère, sa blondinette, parce qu'il eu à peine le temps de lui proposer de venir chez elle afin de parler de ce qu'il l'a tracassait, qu'elle lui avait déjà presque raccroché au nez. Nath songea qu'il avait intérêt à prendre des pincettes lorsque l'ouragan Joelynn mettrait les pieds chez lui.

Ce qui ne tarda pas à arriver ; quelques minutes plus tard, il entendit toquer à sa porte avec force, et la pensée qu'il avait eu plus tôt se confirma. Nath se faufila jusqu'à la porte avec rapidité afin d'éviter de ne faire trop attendre son amie ; lorsqu'il lui ouvrit la porte, celle-ci ne se fit pas prier et rentra dans le loft d'un pas qui lui semblait coléreux. Ce qui se confirma dès lors qu'elle ouvrit la bouche et balança quelques mots au sujet de Cory. « Hm, non... Enfin, j'ai vu Cory, oui. J'ai enfin réussis à lui faire cracher le morceaux au sujet de ce pseudo mariage. » Les mots ne semblaient pas tendre entre les lèvres de Nath malgré qu'il ai prononcé la phrase avec détachement et calme. Il avait effectivement vu Cory il y a quelques jours et avait réussi à lui tirer les vers du nez - mais c'était parce que lui avait grillé Cory et Zeke qu'il avait finit par tout lui raconter. L'histoire était encore fraîche dans l'esprit de Nath et, il faut l'avouer, il était encore un peu perdu. L'histoire était trop abracadabrante pour son cerveau. Tout ce qu'il avait retenu de sa discussion avec son meilleur ami, ceci dit, c'était qu'il était un idiot finit, un petit abruti qui allait avoir besoin d'un sacré coup de main s'il ne voulait pas finir réellement marié au bras de Tallulah.

Le blond jeta un coup d'oeil à la cage que venait de poser Joe sur le sol. Ok, elle était venu avec son animal de compagnie, apparement ; la situation fit sourire Nath, qui se baissa automatiquement au niveau du sol afin de voir la petite boule de poil dans sa cage. Ooooh. Nath craquait totalement, il ou elle était canon comme tout ! Il oublie un instant la fureur de Joe : « C'est quoi son petit nom ? Je peux le prendre ? » Après tout, il supposait que le chaton serait plus à l'aise hors de sa cage plutôt qu'à l'intérieur.

Il revint cependant sur les paroles de Joe. « Attends, comment ça, ce qu'il a fait ? J'ai l'impression d'avoir manqué un épisode. » Oui, en effet, il en avait manqué un sacré gros apparement. Parce que Joe semblait vraiment furax, en fait ; comme s'il y avait plus que cette simple idée de mariage fictif. Nath se demanda un instant ce que Cory avait pu dire, ou faire.
Le problème avec cette histoire, c'est que Nath ne savait jamais sur quel pied danser selon qui était son interlocuteur. Avec Daisy par exemple, il avait apprit à se taire, parce que la jeune femme n'était pas au courant de la magouille et croyait dur comme fer au mariage de Cory et Tallulah. Contrairement à Joe, qui, elle, semblait visiblement être au courant de beaucoup plus que lui, en cet instant. Et il sentait qu'il n'allait pas aimer ce qu'il s'apprêtait à entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



We need to talk [Nath&Joe] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [Nath&Joe]   We need to talk [Nath&Joe] EmptySam 30 Juil - 0:17


- WE NEED TO TALK  
Après une balade en taxi qui me parut interminable, j'arrivai enfin chez Nath. Je le connaissais depuis déjà un moment, mais c'était la première fois que j'entrais chez lui et ça me paraissait étrange. Comme si je n'étais pas à ma place. Bien sûr, ce n'était pas surprenant vu la manière dont j'étais entrée dans prévenir dans son loft! Enfin... J'avais cogné, mais je n'avais pas réellement attendu qu'il me donne la permission d'entrer avant de le faire. En temps normal, je me serais probablement sentie un peu coupable vu mon comportement grossier, mais en ce moment, ça m'était complètement égal! De toute façon, il y avait bien plus important, donc le fameux sujet Cory/Zeke. Cette histoire d'amour un peu trop compliquée qui semblait avoir le don de provoquer un manège d'émotions à mon aîné. Parfois la relation le rendait heureux, mais il arrivait aussi qu'elle le détruise. Comme aujourd'hui et dans ces moments-là, je voyais noir. Mon frère souffrait et j'en oubliais tout le reste, mon esprit étant bien trop préoccupé par mes plans de vengeance envers mon connard de voisin. Seulement, pour une fois, c'était avec une autre idée en tête que j'étais venue à la rencontre du blondinet. L'envie de tuer ce connard de Morgan ne manquait pas, mais le bonheur de mon frère m'importait plus et je savais très bien que personne ne pouvait le rendre plus heureux que son petit copain. Si on pouvait appeler ça un copain!

« Est-ce que tu as parlé à Cory récemment? Est-ce qu'il t'a dit ce qu'il avait fait à Zeke? » Demandai-je après être entrée en furie dans la demeure de Nath sans même me préoccuper de sa réaction. J'étais bien trop occupée à observer les lieux qui me semblaient étonnamment chics malgré l'âge du garçon. D'ailleurs, ce dernier ne mit pas longtemps à répondre à ma question. J'appris ainsi qu'il venait à peine de découvrir la vérité à propos du mariage de Morgan, ce qui tombait bien. Maintenant qu'il était dans la confidence, je pouvais me défouler pleinement sur lui et lui raconter tout ce que je savais dans les moindres détails, sans risquer de faire une gaffe ou de révéler accidentellement un secret quelconque. Je m'apprêtai donc à lui confier tout ce que je ressentais par rapport à cette histoire, lorsque Nath sembla enfin remarquer la petite boule de poil qui m'accompagnait. « C'est quoi son petit nom ? Je peux le prendre ? » Demanda-t-il, ce qui me fit grandement plaisir. Mon chaton avait beaucoup d'énergie, alors quitter sa cage lui ferait du bien. « Il s'appelle Moustache. Et je jure, si tu fais le moindre commentaire à propos de son nom, je te tue! J'ai déjà assez de mon frère qui n'arrête pas de me taquiner à ce propos. » Expliquai-je, retrouvant brièvement le sourire à cette pensée tandis que Nath s'approchait de la cage avant d'enchaîner tout de suite, me demandant s'il n'avait pas manqué un épisode.

« En même temps avec eux c'est assez compliqué à suivre, comme histoire. » Dis-je en me renfrognant un peu. Le simple fait d'aborder le sujet suffisait à me mettre en colère, mais je devais passer par-dessus ce sentiment si je voulais en parler à quelqu'un autre que mon frère. « Ce connard a laissé mon frère! Et je crois que c'est pour de bon cette fois, ce qui me fait suer, parce que malgré son attitude de merde il arrivait quand même à rendre mon frère heureux. Mais maintenant, à cause de ce connard, Zeke ne va pas bien et je déteste le voir dans cet état, alors je lui ai conseillé de se battre pour récupérer Cory, mais je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée... » Expliquai-je rapidement en faisant les cent pas dans le loft.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



We need to talk [Nath&Joe] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [Nath&Joe]   We need to talk [Nath&Joe] EmptyLun 1 Aoû - 22:20

Moustache. Evidemment. Le blondinet esquissa un sourire peu discret, peu effrayé par les menaces que proféraient son amie à son encontre. De toute façon, elle ne semblait même pas le remarquer tant elle était furieuse, elle avait l'esprit ailleurs. Nath en profita pour caler la petite boule de poil, docile, contre lui, comme il l'aurait fait avec un bébé. Il était siiii mignon... il en aurait presque oublié la raison de la présence de Joe chez lui. Enfin, presque, car il lui demanda tout de suite un update de la situation concernant Cory et Ezekiel.

Et effectivement, c'était une histoire plutôt compliquée à suivre, surtout lorsque l'un des protagonistes principaux (Cory, en l'occurence) se gardait bien de parler de ses tracas, même à son meilleur ami depuis des années. Enfin, ce n'était pas le sujet. Nathanaël écoutait Joelynn avec attention tout en l'observant tourner en rond dans l'appartement. Incroyable le nombre de choses qui pouvaient arriver en l'espace de quelques jours seulement. « Comment ça, le laisser ? » Nath imaginait difficilement son meilleur ami quitter Ezekiel. Il en était fou amoureux, c'était assez évident maintenant qu'on y pensait. Et pour ne rien cacher, si on avait demandé à Nath ce qu'il en pensait... well, au vu de la situation, on aurait pu penser que c'est Ezekiel qui aurait quitté Cory, et non l'inverse. Après tout, Zeke avait toutes les raisons du monde, surtout depuis que ce pseudo mariage était sur la table. Cette histoire était définitivement un bordel sans nom, et ça ne semblait pas être sur le point de s'arranger...

Nathanaël soupira, secouant la tête d'un air dépité. « Mais il l'aime ! » répliqua-t-il sans même réfléchir. Comme une évidence. Comme si le simple fait d'aimer, et d'être aimé, suffisait toujours à tout sauver. C'était bien plus compliqué que ça la plupart du temps (et ça, Nath le savait personnellement) et Joe s'en foutait probablement, mais c'était la première chose qui s'était échappé de ses lèvres. « Cory est en train de réaliser la plus grosse connerie de toute sa vie. » Il n'aimait pas se mettre en position de moralisateur, et d'ailleurs il l'évitait un maximum, mais comment rester de marbre face à la situation ? D'habitude, il était du genre à ne pas se mêler des histoires des autres afin de ne pas envenimer les choses, même s'il avait (presque) toujours un avis ; il ne le donnait que s'il était sollicité. On ne comptait même plus le nombre de fois où il s'est tenu à l'écart de conflits entre ses amis, parce qu'il valait mieux qu'ils règlent leurs problèmes entre eux plutôt qu'avec l'avis de la moitié de Londres.

Or, là, on parlait de Cory. Et ce n'était pas n'importe qui. Il était trop important et beaucoup trop précieux aux yeux de Nathanaël pour qu'il se contente de rester là, sur le côté, à le regarder s'auto-détruire, se rendre malheureux sans s'interposer dans cette énorme bêtise. A sa manière. « Je suis désolé pour Ezekiel, » Il l'était, sincèrement. Même si le brun ne semblait pas l'apprécier plus que ça (une histoire un peu stupide de jalousie, qui n'avait pas lieu d'être), il savait ce que c'était de se faire larguer par la personne dont on était désespérément amoureux. A cette pensée, Nath resserra le chaton contre sa poitrine. « tu sais si Cory s'est expliqué ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



We need to talk [Nath&Joe] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [Nath&Joe]   We need to talk [Nath&Joe] EmptyJeu 4 Aoû - 0:19


- WE NEED TO TALK  
[size=11]La question idiote que venait de me poser Nath me fit lever les yeux au ciel bien malgré moi. Pour moi, la réponse était plus qu'évidente. Si Cory avait laissé mon frère, c'était uniquement parce qu'il était un connard. Une réponse toute simple, mais qui me semblait parfaitement appropriée vu mon état d'esprit. J'étais tellement occupée à détester mon voisin que j'en devenais presque méchante avec mon ami. Je voyais noir et je ne réalisais plus trop ce que je faisais tellement j'avais envie de frapper tout ce qui bougeait. D'ailleurs, j'avais du mal à comprendre comment j'avais fait pour rester calme aussi longtemps. Car oui, vu mon tempérament, j'étais plutôt calme en ce moment. Plus jeune, j'avais déjà détruit ma table de chevet parce que mon père ne s'était pas pointé à ma réunion de parent et que le professeur m'avait sermonné sans vouloir écouter mes explications. J'avais toujours eu du mal à gérer mes émotions, mais c'était plutôt normal vu le milieu dans lequel j'avais grandi, non?

Bref, j'étais sur le point de péter les plombs lorsque Nathanaël reprit la parole. Quatre petits mots qui réussirent à me calmer en un instant. « Mais il l'aime ! » Ajouta-t-il d'un ton qui montrait clairement sa surprise et qui suffit à me rendre aussi étonnée, mais pas pour les mêmes raisons. Je savais que mon frère aimait ce connard, mais je ne savais pas que ce connard aimait mon frère. Je me doutais qu'il le supportait et qu'il l'appréciait, vu qu'il avait réussit à l'endurer aussi longtemps, mais jamais je n'aurais pu soupçonner qu'il puisse ressentir une telle chose pour mon frère. Et pour moi, ça ne faisait aucun sens. S'il l'aimait en retour, pourquoi l'avait-il laissé? Je venais d'avoir cette conversation avec Zeke, mais jamais je n'avais pensé à me mettre dans la peau de Cory. Je n'avais pensé qu'aux sentiments de mon frère, mais maintenant que je savais que leur amour était réciproque, ça changeait les choses. « Cory est en train de réaliser la plus grosse connerie de toute sa vie. » La voix de Nath me sortit de mes pensées dans lesquelles j'étais encore plongée malgré moi. Au moins, ma colère s'était estompée. Néanmoins, je me sentais toujours aussi impatiente, presque coupable de rester là à ne rien faire alors que ces deux idiots étaient entrain de foutre leur relation en l'air.

Je continuai donc à faire les cent pas tandis que le blondinet s'adressait toujours à moi. Je l'écoutai s'excuser pour mon frère, ce que j'appréciai énormément. Pour moi, la famille était une chose sacrée. On ne s'en prenait pas à un Freeman sans subir les foudres des autres membres de la fratrie et ça faisait plaisir de savoir que Nath me soutenait, en quelque sorte. Je savais bien qu'il s'en faisait autant pour son ami, mais j'étais contente de voir qu'il pensait aussi à mon frangin. « Non, je n'ai pas pris la peine de poser la question. J'étais trop furieuse contre Morgan. Je savais même pas qu'il aimait mon frère. » Répondis-je doucement, nettement plus calme qu'il y a quelques minutes. « C'est vraiment de la merde comme situation. Je veux pas rester là à rien faire, je veux les aider. Même si je sais pas trop comment m'y prendre et que j'en sais autant sur l'amour qu'un enfant de cinq ans sur la grammaire. Quoi que je suis pas meilleure en grammaire... Mais bref, c'est pas important. Tu crois qu'on pourrait faire quelque chose pour eux? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



We need to talk [Nath&Joe] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [Nath&Joe]   We need to talk [Nath&Joe] EmptyLun 8 Aoû - 17:34

Visiblement, chacun semblait détenir une information capitale dont l'autre n'avait pas idée. Nath apprenait la rupture entre Ezekiel et Cory au même moment où Joe semblait apprendre que Cory était amoureux de son frère. No shit, avait envie de répliquer Nathanaël, bien sûr qu'il en était amoureux. Bon, il n'était pas au courant de tous les hauts et les bas de leur relation, qui étaient nombreux, il en était même loin de s'en douter car son meilleur ami ne lui avait pas parlé de tout. La nouvelle sembla calmer temporairement Joelynn qui, même si elle continuait à faire les cent pas dans l'appartement, semblait au moins ne plus être à deux doigts de casser la figure de Cory. Ce qui était un bon point, et un sacré progrès.

Nathanaël comprenait la position de Joe. Elle pensait avant tout aux sentiments de son frère, Nath à ceux de Cory - et cela même si c'était lui qui s'était foutu dans cette merde tout seul. On protège ceux que l'on aime, non ? Nathanaël connaissait Tallulah - la future mariée. Et proche de Ezekiel, de ce qu'il avait comprit. Il la connaissait par Cory, évidemment. Elle était plutôt gentille, d'ailleurs, en tout cas il n'avait rien contre elle, elle avait juste accepté un mauvais deal. Personne n'y pensais, d'ailleurs : qu'en était-il de Tallulah ? Elle aussi allait épouser un homme dont elle n'était pas amoureuse, elle aussi devait chaque jour jouer la comédie, faire semblant d'être folle amoureuse et impatiente d'enfiler sa robe blanche. Le blondinet s'en voulait un peu, d'un coup : depuis qu'il était au courant de la mascarade, Nath l'avait gardé pour lui, il n'avait rien dit à la future mariée. Ce qui n'était pas juste pour la jeune femme : ça le faisait sourire, de la voir se démener pour continuer à jouer la comédie devant lui... alors que ce serait tellement plus simple, s'il lui disait juste la vérité.

Nath mordillait sa lèvre sous la réflexion. Oui, ce n'était pas juste pour elle non plus. Il ne pensait même pas à mal, en fait, en agissant de la sorte avec elle, mais peut-être que ça la soulagerait un peu de ne pas avoir besoin de jouer la comédie face à lui. Et d'être juste elle-même, de temps à autre. Nathanaël soupira. Bien. La prochaine fois qu'il verrait Talu, il lui dirait simplement la vérité. Ce serait déjà ça d'arrangé.

« Ce mariage à la con ne peut pas avoir lieu. » C'était la seule solution viable, celle qui arrêterai tout ce processus et qui aiderait tout le monde à se sortir de cette situation. Après, est-ce que c'était possible... Nathanaël était d'un naturel optimiste, mais un mariage ? Cory était plutôt décidé à aller jusqu'au bout. « Je ne sais pas si on peut vraiment faire quoique ce soit. Je veux dire, à part convaincre Cory de revenir sur sa décision, et ton frère d'aller lui botter le cul ! Mais le vrai problème, c'est le mariage. C'est ça qui fout tout en l'air. » Sauf que maintenant qu'il y pensait, Cory n'était pas vraiment le seul personnage problématique dans l'histoire. Il y avait son père... et ça, pour le connaître vaguement malgré des années d'amitié, Nath savait juste que ce n'était pas particulièrement le genre de personne très sympathique ni très fréquentable. Et que si ce mariage-là n'avait pas lieu... il trouverait une autre future femme. Et il y aurait un autre mariage. Et le cirque continuerait. C'était comme un cercle vicieux, increvable.

Merde. Alors, ils étaient vraiment coincé ? Cette perspective faisait grimacer Nath. Non, il devait bien avoir autre chose. Le problème, c'est qu'ils ne pouvaient pas forcer la main à Cory, ni à Zeke d'ailleurs. Et de tout ce petit monde, c'était bien eux qui pourraient changer la donne.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




We need to talk [Nath&Joe] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [Nath&Joe]   We need to talk [Nath&Joe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We need to talk [Nath&Joe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • WONDERLAND :: rp-
Sauter vers: