AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eat Chat Love ∞ Joss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Eat Chat Love ∞ Joss   Dim 31 Juil - 15:06


eat chat love
| eating our way through life |

Il est toujours en avance, c'est une manie qui ne lui a jamais desservi. Bien sûr ça implique qu'il a toujours à attendre et que les gens lui paraissent constamment en retard mais c'est un maigre prix à payer pour être tranquille. Cette semaine ils ont changé le jour de leur repas hebdomadaire, si bien que ça fait maintenant huit jours qu'il n'a pas vu Josslyn. Et avec les événements de la semaine, il a de quoi la saouler de paroles pour une heure. Mais des potins passent mieux accompagnés de vin et d'un bon plat gastronomique. C'est l'un de ses rituels préférés de la semaine. Un moment qui allie chaleur humaine et bonne bouffe. Ce n'est pas le repas avec ses parents qui tourne plus souvent qu'autre chose à un énième débat sur le meilleur plan d'action pour la suite des choses, ou, pire encore si la grand-mère est présente qui tourne à des débats purement philosophiques qui ne mènent à rien. Une serveuse, très chic, lui sourit et lui fait signe de la suivre et Jax s'exécute, elle désigne une table pour deux, en plein milieu de la salle. Les parents de Joss aiment que leur fille et lui soient visibles à tout temps du repas. Au fond Jaxhuem pense que c'est parce qu'ils ne lui ont jamais pardonné la fois où, alors qu'elle n'avait que quatorze ans, la Josslyn est rentrée passablement éméchée au bras d'un Jax pas beaucoup plus capable de marcher droit. Jusque là ils auraient pu passer l'éponge mais quand les deux jeunes se sont mis à vomir sur le tapis persan... ruinant une décoration coûteuse. Jax ne sait pas exactement ce qu'ils craignent au milieu d'un restaurant mais qu'importe. « Bonjour, Monsieur Snow, je suis Wanda, je serai votre serveuse aujourd'hui, est-ce que je peux vous servir un apéritif ? » fait la jeune femme d'un ton enjoué quoique très professionnel. « Mademoiselle Monroe se joindra à moi, ce sera un verre de votre meilleur Chardonnay pour elle et une flûte de champagne pour moi. Merci. » répond-il sans un regard à la carte, il la connaît plus ou moins par cœur et de toute façon, il connaît la préférence de Joss pour le Chardonnay et ce même si lui n'est pas fan. À peine a-t-elle tourné les talons que Jax sent la présence de son amie derrière lui. « Il était temps, j'ai cru que tu m'avais fait faux-bond ! » plaisante-t-il en indiquant la grande aiguille de sa nouvelle Jaeger Lecoultre qui indique que la jeune femme a deux minutes de retard. « J'ai commandé ton préféré. » l'informe-t-il en se levant pour lui faire une bise pendant qu'un serveur s'avance pour tirer la chaise de la fille du Grand Patron.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Atkins
take me to the heavens now, as we burn down, as we are found.
avatar

funny jokes : 602
registration date : 09/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: a pair of christian louboutin, chardonnay, nail polish.
best buddies ever:
availability: ▷▷▷ - free (3/3), no one.

MessageSujet: Re: Eat Chat Love ∞ Joss   Mar 2 Aoû - 8:50

Sortant tout droit de la manucure, Josslyn pressa le pas jusqu'au véhicule de luxe où l'attendait déjà son chauffeur personnel. Après un rapide coup d’œil à l'horloge de son téléphone, la jeune femme se rendit compte qu'elle avait peut-être un peu trop discuté avec son esthéticienne et qu'elle risquait fort de faire attendre son rendez-vous. Un rendez-vous marqué très important sur son agenda et qu'il ne fallait absolument pas qu'elle loupe, sous aucun prétexte. Si son agent lui répétait sans cesse qu'elle ferait mieux d'accepter les autres interviews et séances de dédicaces au lieu de se rendre à ce rendez-vous, Joss n'en écoutait rien. Elle avait beau tenir à sa réputation, à sa carrière, Jaxhuem passerait toujours avant une proposition de shooting. Jax et elle, c'était une grande histoire d'amour et ce, depuis qu'ils étaient petits. Cet homme, bien qu'influent et certainement intimidant pour la plupart de la populace, restait son ami, son confident et Joss le voyait simplement comme l'homme qui lui apprit à faire ses premières bêtises. C'est d'un pas décidé que la jeune héritière sortit de la voiture et franchit les portes d'un des établissements de renom de sa famille, où les deux meilleurs amis avaient pour habitude de se rejoindre pour leur dîner hebdomadaire. « Mademoiselle, ravie de vous revoir. Monsieur vous attend, je vous accompagne. » L'hôtesse d’accueil prit les devants et emmena la jeune femme jusqu'à la table où se trouvait déjà son ami. Évidemment, ils avaient droit à toutes les attentions de la maison et veillaient toujours à ce que Josslyn et son ami ne manquent de rien. « Dis-donc, tu es toujours réglé comme du papier à musique ! » Répondit-elle à Jax, le sourire aux lèvres. C'est après lui avoir dit bonjour d'une bise que les serveurs l'installèrent à table. Si cela pouvait en choquer plus d'un, Joss était habituée à autant d'attention et n'y prêtait guère attention. « Décidément, tu sais toujours comment m'amadouer, toi. » Souffla-t-elle, souriante, en remarquant le verre de Chardonnay qu'on déposa rapidement devant elle. Si la jeune femme pouvait souvent paraître froide, elle était totalement différente avec son ami. Après avoir trinqué avec lui, la belle trempa ses lèvres dans le précieux liquide à plusieurs centaines de dollars et poussa un petit soupir de soulagement. « Tu m'as manqué. Et tu as certainement plein de choses à me dire, depuis le temps. » A dire vrai, cela ne faisait pas si longtemps que ça, mais pour elle, cela semblait faire une éternité. Son sourire se transforma en une moue amusée. « Racontes-moi la suite des aventures de Mister Snow. Qu'ai-je manqué ? Je veux tout savoir. » Évidemment, elle s'attendait à du croustillant, de quoi rendre cette journée amusante et lui changer les idées.

_________________
body to body until I'm catching my breath, this is not what I'm supposed to do. Try to shake it off, but I'm stuck on you, so Imma keep singing this sad song. ✻ plldailly @tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eat Chat Love ∞ Joss   Mar 2 Aoû - 17:24


eat chat love
| eating our way through life |

Son arrivée se fait en grande pompe. Comme toujours la fille Monroe est accueillie comme une princesse. Un sourire s'incruste sur les lèvres de Jax alors que Joss ouvre la bouche « Dis-donc, tu es toujours réglé comme du papier à musique ! » qu'elle le complimente après avoir échangé avec lui une bise. « Il y a des choses qui ne changent pas, même quand j'essaye ! » plaisante-t-il à moitié. Des fois il préférerait ne pas avoir à attendre mais qu'importe. Elle a l'air en pleine forme, son air mutin sur le visage et son aura d'héritière qui l'enveloppe. Jax aime la voir ainsi. On leur apporte leur apéritif et une carte. « Décidément, tu sais toujours comment m'amadouer, toi. »  apprécie-t-elle en voyant qu'il a commandé pour elle sa boisson préférée. Il la connait par cœur et ceci n'est qu'un des exemples de son affection. « J'ai bien essayé de donner des conseils à ton père, mais tu sais l'amouuur qu'il a pour moi... » ironise Jax qui sait à quel point le père de Joss peut voir d'un mauvais œil le métier qu'a choisi sa fille et Jax qui a, selon ses dires « entraîné Josslyn sur une pente glissante et encouragé son caprice ». Dans leur monde les parents ont parfois du mal à choisir où mettre les limites. Les siens ont abandonné après qu'ils aient découvert sa planque à grands crus. « Tu m'as manqué. Et tu as certainement plein de choses à me dire, depuis le temps. »  Si elle savait ! Jax pourrait parler pendant une heure sans s'arrêter. C'est jamais un problème pour lui de discuter et encore moins quand c'est avec elle. « Des tonnes. » confirme-t-il en buvant une coupe de Cristal. Il veut lui mettre la puce à l'oreille et ça même s'il appréhende un peu la réaction de son amie une fois qu'elle saura ce qu'il a fait lors du dernier gala auquel il a assisté. « Racontes-moi la suite des aventures de Mister Snow. Qu'ai-je manqué ? Je veux tout savoir. »  Elle insiste bien sur le « tout » et il déglutit. Il pourrait garder le baiser secret, elle ne le saurait probablement jamais, mais la vérité c'est qu'il a besoin de le dire à quelqu'un d'autre qu'à Meadow. Il a besoin de recueillir une autre opinion histoire d'être fixé parce qu'il ne peut clairement pas se faire confiance. « J'ai plus ou moins embrassé Richie Ambrose... » marmonne-t-il en se penchant à travers la table pour qu'elle seule l'entende. « Assez parlé de moi. T'as fait quoi depuis mardi dernier ? » enchaîne-t-il un peu précipitamment, espérant peut-être qu'elle n'ait pas de réaction et qu'elle ait quelque chose de plus intéressant ou croustillant à lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Atkins
take me to the heavens now, as we burn down, as we are found.
avatar

funny jokes : 602
registration date : 09/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: a pair of christian louboutin, chardonnay, nail polish.
best buddies ever:
availability: ▷▷▷ - free (3/3), no one.

MessageSujet: Re: Eat Chat Love ∞ Joss   Mer 3 Aoû - 13:21

Son ami était principalement connu pour sa ponctualité, ce que Josslyn avait de la peine à respecter, contrairement à lui. D'ailleurs, c'était régulièrement à lui d'attendre sur elle... mais la jeune femme se disait qu'il devait y être habitué désormais. « Le jour où j'arriverai avant Monsieur Jaxhuem Snow, je crois qu'il neigera des bisounours. » Rajouta-t-elle en lâchant un petit rire, se moquant gentiment de son ami. C'était inexplicable mais, à chaque fois qu'elle rencontrait Jax, son sourire ne quittait plus son visage pourtant si froid le reste du temps. Cet homme savait toujours comment lui faire plaisir et lui remonter le moral; c'était sa bouffée d'air frais. D'ailleurs, l'énième remarque sur son bougon de père la fit davantage sourire. « Voyons Jax, tu exagères. Il t'adore. » Répondit l'héritière d'un geste de main théâtral. Évidement elle plaisantait, tout comme lui. Son père n'avait jamais approuvé que les deux jeunes gens soient si proches, ce qui encourageait davantage Joss à continuer, d'ailleurs. Après avoir prit une gorgée de son Chardonnay, Joss arqua un sourcil, curieuse. « J’espère que ce sont des nouvelles croustillantes, je suis en manque de ragots. » Murmura-t-elle à son ami avec un sourire complice. Jax avait toujours quelque chose à lui raconter, et à dire vrai, elle adorait écouter ses histoires. Et pour une histoire, voilà qu’il en déballa une belle, si bien que Joss faillit s’étouffer en reprenant une gorgée. « QUOI ?! » Sa voix résonna dans le restaurant, ne manquant pas de faire se retourner la moitié des clients. Alors que Jax s’était employé à être le plus discret possible en déballant son scoop, Joss explosa de surprise. Son étonnement était tel, que c’était sorti tout seul sans qu’elle ne contrôle quoique ce soit. Après avoir furtivement regardé autour d’elle, la jeune femme tenta de reprendre ses esprits et surtout, de se faire plus discrète, en se penchant elle aussi par-dessus la table. « On parle bien du même Richie n’est-ce pas ? Celui qui a failli bousiller ta carrière ? Le connard qui te rend la vie impossible ? » Siffla-t-elle, la mâchoire serrée. Son mécontentement pouvait se lire dans sa voix. Oui, c’était une question stupide après tout, les Richie Ambrose ne courraient pas les rues à Boston.  Mais Josslyn priait pour qu’il se soit simplement trompé de nom. Parce que si ce n’était pas le cas, elle ne comprenait alors plus rien. « Ne change pas de sujet, tu veux ? Plus ou moins ? Développe s’il te plaît, parce que sinon je risque de faire une attaque et de mourir incroyablement frustrée. Et il est hors de question que je meurs en ayant cette expression sur le visage, ni sans savoir ce qui t’es passé par la tête… » La bouche en O, elle dévisagea son ami, incapable de passer à autre chose. Et s'il pensait pouvoir s'en sortir avec une pirouette cette fois, il se trompait lourdement sur la volonté de mademoiselle.

_________________
body to body until I'm catching my breath, this is not what I'm supposed to do. Try to shake it off, but I'm stuck on you, so Imma keep singing this sad song. ✻ plldailly @tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eat Chat Love ∞ Joss   Mer 3 Aoû - 17:58


eat chat love
| eating our way through life |


« QUOI ?! » hurle-t-elle alors qu'il rit dans sa barbe de trois jours devant l'impact de la surprise qu'il a réservé à son amie. Une vieille bourgeoise bas de gamme les regarde d'un air outré et il lui sourit de façon hypocrite, ses yeux défiant les mirettes de la sexagénaire de maintenir son regard. Elle perd la bataille et retourne à son consommé de champignons. « On parle bien du même Richie n’est-ce pas ? Celui qui a failli bousiller ta carrière ? Le connard qui te rend la vie impossible ? »  Outch. Merci pour la douche froide Joss. Jax essaye activement d'oublier les détails désagréables des conditions dans lesquelles Richie et lui ont d'abord eu affaire l'un à l'autre. « Well... techniquement il m'a pas rendu la vie impossible depuis deux ans. Du moins pas que je sache. plaide-t-il avant d'ajouter Mais oui, on parle du même. Combien de Richie Ambrose tu connais que je ne connais pas ? » questionne-t-il intrigué par cette hésitation dans l'esprit de la jeune femme. Il comprend sa surprise et même son refus de croire qu'il serait aussi stupide. Et il le comprend parce qu'il partagerait son point de vue s'il n'avait pas trouvé Ambrose aussi sexy...  « Ne change pas de sujet, tu veux ? Plus ou moins ? Développe s’il te plaît, parce que sinon je risque de faire une attaque et de mourir incroyablement frustrée. Et il est hors de question que je meurs en ayant cette expression sur le visage, ni sans savoir ce qui t’es passé par la tête… »  questionne-t-elle curieuse et clairement avide de voir l'ampleur des dégâts. Jaxhuem ne peut pas lui en vouloir il serait ô combien plus inquisiteur et protecteur si c'était elle qui avait embrassé un mec qu'elle détestait en temps normal. Il prend sur lui pour ne pas être sur la défensive, parce qu'il sait qu'elle fait ça pour son bien et aussi parce qu'il n'y a qu'envers lui-même qu'il peut être en colère. « On était à une soirée de gala et je sais pas pourquoi il s'est mis à paniquer sur le balcon après que je lui ai offert une cigarette et j'ai pas réfléchi. J'ai pensé qu'à ça pour le faire revenir à la réalité alors je l'ai embrassé. » fait-il en haussant les épaules. C'est aussi simple que ça. « Avant que tu t'énerves, saches juste que ça a marché, il a arrêté de paniquer et j'ai pas l'intention de recommencer. » précise-t-il en souriant. Ses baisers sont divins c'est bien connu. Enfin... un serveur arrive et le sauve un instant. Ils connaissent la carte par cœur -et même s'ils décidaient de commander quelque chose en dehors de la carte, le chef se débrouillerait pour les satisfaire, être privilégiés c'est aussi ça-. « Je commencerai par la salade de homard avec fruit de la passion et avocat et puis continuerai avec le saumon sauvage accompagné de maïs, chanterelles et citron. Et je prendrai l'accord mets/vins. » dit-il en tendant la carte qu'il n'a même pas pris la peine d'ouvrir, laissant Joss commander ce qui chatouillera ses papilles. « Plus sérieusement, t'as quoi à me raconter ? » demande-t-il prêt à bondir sur le moindre détail croustillant. Même si généralement c'est lui qui fournit le plus de rebondissement.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Atkins
take me to the heavens now, as we burn down, as we are found.
avatar

funny jokes : 602
registration date : 09/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: a pair of christian louboutin, chardonnay, nail polish.
best buddies ever:
availability: ▷▷▷ - free (3/3), no one.

MessageSujet: Re: Eat Chat Love ∞ Joss   Mar 9 Aoû - 10:15

Voilà qu’il le défendait presque, maintenant. Ce n’était pas parce qu’il ne lui avait pas rendu la vie impossible vingt-quatre heures sur vingt-quatre cette année qu’il devait oublier qui il était. En tout cas Joss était loin d’avoir oublié. Et gare à celui qui touche à ceux qu’elle aime, elle ne pardonne pas facilement à moins de faire amande honorable. Ce qui, dans son souvenir, n’avait pas été le cas. « Ah, et alors pour le remercier tu lui roule des patins ? » Répondit la jeune femme d’un ton ironique en arquant un sourcil avant de rouler des yeux. « Un Richie c’est bien assez je crois, vu les dégâts qu’un seul cause sur ton esprit fragile et amnésique. » Boudeuse, la jeune femme croisa les bras sur sa poitrine avant de prendre un air supérieur. Evidemment, elle ne lui en voulait pas réellement, mais c’était Joss. Toujours dans l’art de l’exagération.  « Tu aurais pu simplement te contenter de le pousser, aussi. » Marmonna-t-elle dans sa barbe, la mine renfrognée, lorsqu'il expliqua son geste. Évidemment, elle y allait un peu trop fort, mais cet homme avait fait souffrir son ami et si elle pouvait, elle le lui rendrait bien. Et lui, il lui racontait ça comme ça, comme s’ils parlaient de la pluie et du beau temps, d’un truc tout à fait normal. Joss croyait rêver, l’espace d’un instant. « Jax, réponds-moi franchement tu veux ?  elle attrapa son verre pour en vider la moitié d’un coup avant de continuer à messe basse. As-tu subit un lavage de cerveau récemment ? Où est passé mon meilleur ami ? » Les yeux grands ouverts, son sourcil toujours arqué, la jeune femme détailla son visage à la recherche d’un signe qui prouverait que son meilleur ami divaguait complètement. Heureusement pour le jeune homme, le serveur arriva à point nommé pour lui sauver la mise. Résignée, la jeune femme se redressa et ne prit même pas la peine de regarder la carte; elle la connaissait par cœur. « Mettez-moi le velouté de châtaignes aux cèpes en entrée suivit du filet de Bar. Le chef saura comment je le veux. Aussi, rapportez-moi un verre, j’en aurai besoin. Merci. » Adressant un sourire poli au serveur, elle attendit qu’il déguerpisse pour reporter son attention sur Jax, qui essayait encore de changer de sujet. « Rien de plus fou que ce que tu viens de me lâcher, je t'assure. » Commença-t-elle en soupirant. « Tu te rappelles de l’homme que j’ai amené au nouvel an ? (…) je te l’avais peut-être pas dis mais (...) je l’ai -un peu- payé pour ça. » Elle lâcha ça d’un ton neutre avant d’éviter son regard qui, elle le savait, allait sûrement se transformer après cette révélation. En effet, elle avait fait croire à tout le monde –y compris Jax- qu’il s’agissait bien d’un homme avec qui elle sortait. Alors qu’il n’en était rien, vu qu’elle l’avait rencontré la veille, qu’elle l’avait payé pour son jeu d’acteur avant de détaler en réalisant qu’elle le trouvait charmant. Du Joss tout craché. « Je tenais juste à te le dire, après ce que tu viens de me lâcher, je te le devais bien. » Rajouta la demoiselle sur un ton neutre mais provocateur, comme si elle venait de parler du beau temps alors qu'elle lâchait une petite bombe. Et toc. Il voulait faire le malin, elle aussi pouvait faire n'importe quoi.

_________________
body to body until I'm catching my breath, this is not what I'm supposed to do. Try to shake it off, but I'm stuck on you, so Imma keep singing this sad song. ✻ plldailly @tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eat Chat Love ∞ Joss   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eat Chat Love ∞ Joss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lust for love
» Joyeux Anniversaire Cédric (misha in love)
» La fille, le chat et l'oiseau...
» hymne du chat- foin
» l'oeuf chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • WONDERLAND :: rp-
Sauter vers: