AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 we're just a box of souvenirs ◊ (elise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joana Lester
- come on and scream a little louder -
avatar

funny jokes : 1114
registration date : 09/06/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: lip balm, cashew, a dream catcher.
best buddies ever:
availability: (0/3), free.

MessageSujet: we're just a box of souvenirs ◊ (elise)   Dim 31 Juil - 11:25

we're just a box of souvenirs
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Jo n'était pas rentré depuis très longtemps, c'était donc l’occasion pour elle de revoir des anciennes connaissances. Sa grande amie Elise lui avait terriblement manqué. Elle décida donc de se rendre dans un petit café de Charlestown où elle avait l'habitude de voir son amie. Elles s'étaient données rendez-vous vers 9h15 pour prendre un petit déjeuner tardif ensemble. Elle se posa alors à leur table habituelle et croisa les doigts en attendant de voir le visage d'Elise apparaître sous ses yeux. Avant que Joana ne parte en tournée, elles étaient très proches, de vraies confidentes qui se confiaient l'une à l'autre. Ça lui avait manqué de ne pas parler à quelqu'un qui la comprenait, qui comprenait son malaise par rapport à la foule et les paparazzis. Elle releva la tête et aperçu son joli minois. Le visage de Jo s'illumina et leur regard se croisèrent. Elle lui indiqua leur place fétiche et elle s'approcha. La blondinette se leva pour lui faire la bise. - Je suis tellement heureuse de te revoir. Comment vas-tu? - Demanda-t-elle curieusement.  

_________________

'Cause I see sparks fly
whenever you smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: we're just a box of souvenirs ◊ (elise)   Dim 14 Aoû - 6:22

Elise était prête à sacrifier quelques heures de sommeil, ce matin-là, question de renouer avec une amitié qui la suivait depuis ses jeunes années. Joana et elles se connaissent depuis longtemps, et le temps n’avait pas effacé ce qu’elles partageaient, au contraire. Évoluer dans ce milieu artistique, certes, dans des sphères différentes avait semblé les rapprocher au fil des ans. Et elles étaient restées proches l’une de l’autre, jouant à leur tour le rôle de confidente pour l’autre. La nuit avait été courte – un contrat ayant forcée la jeune femme à rester éveiller jusqu’aux petites heures du matin – mais un sourire rayonnant s’affichait sur ses lèvres malgré les quelques cernes visibles sous son regard noisette, alors qu’elle se dirigeait vers le lieu de leur rendez-vous. Un endroit qu’elles avaient l’habitude de visiter avant que la chanteuse ne parte en tournée. Elise repéra d’ailleurs rapidement sa bonne amie, installée à cette table qui était presque devenue la leur, par habitude, et elle s’empressa de l’y rejoindre. Joana lui donna la bise, et elle en fit de même avant de s’asseoir. « Moi aussi, ça faisait si longtemps. » Avant tout ça, il était fréquent de les voir dans ce café de Charlestown, parler, rigoler et, parfois même, pleurer pour les bonheurs et les malheurs de l’une ou l’autre. L’activité avait été mise de côté, avec raisons, mais il était désormais temps de renouer avec celle-ci. « Fatiguée, le tournage s’est éternisé, hier soir, du coup, je suis rentrée chez moi à trois heures, alors tu comprendras que j’ai vite besoin d’un café! » lâcha-t-elle en riant, faisant du même coup signe au serveur de s’approcher d’elles, avant de lui demander une tasse de ce merveilleux breuvage. « Et toi? Contente d’être rentrée au bercail? Ta tournée s’est bien déroulée, j’espère. Raconte-moi. » En tant que bonne amie et admiratrice, Elise avait suivi la belle sur les médias sociaux, et elle l’avait même vu en spectacle, mais entre ce que l’artiste veut bien laisser paraître, et la réalité sous tout ce jeu d’apparence, la différence était parfois frappante. Joana semblait être soulagée de la fin de tout ce cirque, et la brunette ne pouvait que comprendre ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Joana Lester
- come on and scream a little louder -
avatar

funny jokes : 1114
registration date : 09/06/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: lip balm, cashew, a dream catcher.
best buddies ever:
availability: (0/3), free.

MessageSujet: Re: we're just a box of souvenirs ◊ (elise)   Sam 20 Aoû - 11:25

we're just a box of souvenirs
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Joana excisa un énorme sourire sur son visage. Elle était tellement contente de revoir sa grande amie, ça lui faisait plaisir d'entendre qu'elle aussi elle était heureuse de la revoir. La blonde hocha de la tête lorsqu'elle lui parla de son boulot. Elle comprenait parfaitement. La pauvre, elle devait être fatiguée. Elle lui aurait bien proposé de retourner à son appartement pour prendre un petit déjeuner tranquille, mais ici c'était leur petit endroit rien qu'à elles. Elle demanda, elle aussi un café avant qu'Elise ne lui pose une question, la question tant attendu.   - Je suis contente et en même temps, j'aurais bien voulu que cela ne s'arrête jamais. C'était vraiment une belle expérience. Le seul défaut dans l'histoire c'est que la foule me fait encore peur.. - Susurra-t-elle timidement.  - J'en ai profité pour voyage, voir des gens et découvrir la cuisine locale dans chaque Etats. C'est rafraîchissant, je suis satisfaites de cette tournée. - Ajouta-t-elle pour ne pas broyer du noir. C'est vrai, elle avait vécue une expérience hors du commun. Elle avait beaucoup de chance de vivre ça, mais elle avait aussi peur de la célébrité et de perdre cette petite part d'anonymat qu'elle possédait encore.  

_________________

'Cause I see sparks fly
whenever you smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: we're just a box of souvenirs ◊ (elise)   

Revenir en haut Aller en bas
 
we're just a box of souvenirs ◊ (elise)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Temps passe, mais les Souvenirs restent.
» Souvenirs en pot
» Plein de bons souvenirs
» [Gide, André]Souvenirs de la Cour d' assises
» 15 décembre - Souvenirs en pot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • WONDERLAND :: rp-
Sauter vers: