AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) Empty
MessageSujet: there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07)   there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) EmptyDim 24 Juil - 17:55


Kolyo "Kol" Zhelezchev
| sometimes shovels have to dig graves |  
©malachaibennett/thousand foot krutch.

nom completKolyo, mais plus personne ne m'appelle comme ça. Ou sinon je risque de devenir méchant. Zhelezchev et ça se prononce pas comme ça s'écrit. Non, ça se prononce Zéléskef, faites plus bizarre aussi ! surnomKol, c'est plus court et plus joli que mon prénom entier. âge, date de naissance28 ans, 26 Août 1988 dans le village de Djokari (à côté d'Aprilsti) dans la région de Lovetch en Bulgarie. signe astrologique □ Vierge.  origines et nationalité □ Bulgare, d'origine et de nationalité. job, études, statut monétaire □ Ancien tueur à gage reconverti en chimiste, ancien étudiant scientifique, plutôt dans la merde monétairement parlant. statut civil □ Prêt à se marier pour pouvoir rester en Amérique, mais mentalement célibataire et physiquement attiré par une autre. statut familial □ Fils d'une trop grande famille de sept enfants, seul survivant. traits de caractère □ Egoïste, égocentrique, plutôt altruiste, sérieux dans son travail, sarcastique, grand gamin, timide.  à Boston depuis □ Deux ans. soirée idéale □ Une soirée sans craindre qu'on le renvoie en Bulgarie. rituel(s) du matin □ Aller aux toilettes. gourmandise(s) préférée(s) □ Le chocolat noir, rien d'autre. plat préféré □ Hamburger et frites. groupe □  Banana Pancakes.



Votre blague de prédilection ? C'est un aveugle qui rentre dans un bar, et dans une table, et dans une chaise, et...
Votre technique de drague? Kol il drague pas, il est trop timide pour ça.
Votre alcool favori? La vodka, ça compte ? Quand on vient d'un pays à côté de la russe, c'est de l'eau ça, pas de l'alcool.
Votre tenue fétiche? Aucune, il met ce qui lui passe sous la main.
Le petit déjeuner parfait? Ne pas déjeuner, c'est bien aussi.




- SHAKE YOUR HAIR, HAVE SOME FUN  
01 + Kolyo est né dans une grande famille bulgare, les Zhelezchev, il y a vingt-huit ans. C'est l'un des plus jeunes de sa fratrie mais également le seul encore en vie. Il avait deux grandes soeurs, un grand frère et trois petites soeurs, respectivement appelés Rin, Leonora, Jakob, Karel, Elfa et Elen, tous filles et fils de Saevor et Ryo Zhelezchev.
02 + En 2004, toute la famille Zhelezchev a été décimée. Il s'agissait seulement d'un cambriolage, au départ, qui a très mal tourné lorsque la famille est rentrée. Seul Kolyo est resté en vie, car bien caché quand les tirs ont commencé. Il s'est juré de tuer ceux qui avaient assassiné sa famille après ça.
03 + Kolyo étant quelqu'un qui ne jure que rarement et qui exécute ses promesses, il s'est entraîné au tir avec une arme à feu à partir de ses 18 ans. Deux ans après, en 2008, il a commencé à être recherché pour avoir tué les deux hommes ayant détruit sa famille.
04 + Il porte toujours sur lui une chaîne en argent, appartenant à Jakob, ainsi que plusieurs bagues aux doigts où sont gravées des lettres. Deux fois RZ, deux fois EZ, deux fois KZ et puis LZ, JZ, SZ. Il s'agit seulement de bagues aux initiales des personnes de sa famille, rien de plus.
05 + Malgré le fait qu'il ne soit devenu un tueur à gage que pour se venger, il n'a pas arrêté après avoir assassiné les deux personnes qu'il a premièrement tué. Non, il a continué pour se faire un maximum d'argent. Et ça marchait bien, surtout dans le district de Lovetch et dans ceux alentours, les moins riches et fréquentables.
06 + Kolyo a faillit se faire attraper plusieurs fois pendant qu'il assassinait des gens, et ça pour une seule raison. Il se positionnait toujours en hauteur avec son arme, un casque sur les oreilles avec de la musique à fond, et il ne cherchait pas à faire dans la discrétion, loin de là. En étant attentif, on pouvait voir d'où la balle était tirée. Parce que oui, il n'avait besoin que d'une et une unique balle, à chaque fois.
07 + Malgré ses actions, Kolyo est loin d'être un méchant garçon ou quelqu'un de qui on doit avoir peur. Certes, il a du sang sur les mains mais c'est quelqu'un de très altruiste, qui ferait tout pour aider les autres, même ceux qu'il ne connait pas du tout.
08 + Il a quitté la Bulgarie il y a quatre ans, lorsqu'il avait vingt-quatre ans, car ils commençaient à passer à la télévision des photos de lui, pour annoncer qu'il était grandement recherché et que quiconque le verrait serait d'une grande aide et recevrait de l'argent pour des informations. Son meilleur ami l'y a trahi, tout comme la femme qu'il aimait, alors il a décidé de s'enfuir.
09 + Au départ, Kol a fuit en Russie, où il était toujours recherché, et il a finit par partir en France au bout de six mois. Il a donc vécu en France pendant un an et demi, où il a apprit la langue du pays et où il a perfectionné son anglais, et il est enfin parti à Boston.
10 + À Boston, Kolyo a rencontré une jeune femme ayant énormément de charme qui lui a directement beaucoup plu. Une jolie brune avec qui il a accepté de partager quelques plaisirs charnels quand bon lui semblait, qu'il trouve sublime et qui arrive à lui faire ressentir bien plus de choses en un toucher qu'il n'en a ressenti toute sa vie. Cette jeune femme, elle s'appelle Is.
11 + Après deux ans de vie sans aucun soucis à Boston, Kolyo a finit par se faire repérer. Il a apprit que s'il ne prenait pas la bonne nationalité, il serait renvoyé en Bulgarie en avion, d'où il serait sorti par la police, ce qui le mènerait tout droit en prison. Alors le chimiste n'a trouvé qu'une chose à faire : se marier. Cependant, il n'a pas osé demander à Is de l'aider, pas pour ça.
12 + C'est donc comme ça qu'il s'est retrouvé à demander une jeune femme nommée Malia en fiançailles alors qu'ils ne s'étaient jamais dit s'aimer ou quoi que ce soit. Mais c'est pour causes : Kol n'est pas amoureux d'elle. Mais elle ? Elle semble bien être amoureuse de lui.
13 + Malia, il l'a rencontré quand il est arrivé aux Etat-Unis, quand il essayait de demander son chemin. Ce qui en soit était compliqué avec son anglais approximatif et son accent bulgare trop prononcé. Tout ça l'a faite rire, elle le comprenait pourtant un minimum et elle lui a donné toute l'aide qu'elle pouvait.
14 + Ayant fait des études scientifiques assez poussées, Kol a pu postuler pour devenir chimiste à l'hôpital de Boston. Et il y a été accepté. Il fait parti du peu de chimistes de l'hôpital mais peu également soigner les patients avec ce que les infirmiers lui ont apprit. Il se peut donc que certains patients soient soignés par un tueur à gage, et ça ne choque personne.
15 + Lorsque Kolyo commence à vraiment s'attacher à des personnes, il leur apprend deux règles à suivre avec lui. Et à vraiment toujours suivre : ne pas le questionner à propos de son passé, et ne jamais s'attendre à avoir un futur.
16 + Quand on rencontre Kolyo pour la première fois, toutes les bagues qu'il a aux mains, le collier qu'il porte toujours ou sa façon de parler peuvent étonner. Il s'arrange pourtant pour que ça ne paraisse plus étrange après quelques jours, mais il sait que pourtant la plupart des personnes chercheront toujours à savoir qui il est.
17 + Par ailleurs, il est introuvable sur internet quand on écrit son nom en lettres de l'alphabet latin, étant donné que tout est écrit en bulgare sur les sites où on parle de lui. Quand on l'écrit en cyrillique par contre, on peut facilement tomber sur des pages qui parlent de pourquoi il est recherché.
18 + Même si ce n'est pas autant marqué que d'autres personnes, Kolyo est atteint de troubles dissociatifs de l'identité. Il ne dit pourtant pas avoir deux noms et les deux personnalités dans son crâne ne sont pas très différentes. Il y en a seulement une des deux qui est capable de tuer, et l'autre qui ferait tout pour aider.
19 + Kolyo est maintenant fiancé depuis trois mois et son mariage avec Malia est en préparation. Cependant, plus le temps passe et plus il regrette de ne pas avoir proposé à Is de l'aider. Il ne sait pas ce qui fait qu'il est autant attaché à elle ou pourquoi il ne peut pas se la sortir de la tête, mais il sait que ça l'agace et qu'il ne veut pas la voir avec quelqu'un d'autre que lui.
20 + Par ailleurs, il n'a pas prévu d'inviter Is à son mariage. Parce qu'il sait qu'elle, elle serait capable de voir qu'il n'est pas amoureux de sa fiancée. Parce qu'il n'est pas amoureux de Malia, réellement, et par ailleurs il est assez malheureux avec elle. Mais c'est le seul moyen qu'il ai de rester en Amérique, de ne pas se faire renvoyer en Bulgarie.


pseudo, prénom □  Maxime, Marine there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) 1689378125  âge, pays □  16 ans, France. avis sur le forum □ J'l'aime pas, c'est pour ça que je suis là une deuxième fois. type de personnage □ Inventé (heureusement, sinon je crains pour votre santé mentale). avatar □ Chris Wood there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) 4286514187  dédicace & autre □ À moi, je m'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) Empty
MessageSujet: Re: there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07)   there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) EmptyDim 24 Juil - 17:55

+1, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Joana Lester
- come on and scream a little louder -
Joana Lester

funny jokes : 1114
registration date : 09/06/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: lip balm, cashew, a dream catcher.
best buddies ever:
availability: (0/3), free.

there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) Empty
MessageSujet: Re: there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07)   there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) EmptyDim 24 Juil - 18:05

Chris, mais Chris. there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) 342774130 there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) 342774130
(Re)Bienvenue parmi nous et amuse toi bien avec ce nouveau personnage. there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) 794147895
Hâte de rp notre lien avec ma Is. there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) 3594674932
Revenir en haut Aller en bas
Ross Kleiman

Ross Kleiman

funny jokes : 338
registration date : 14/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: new guitar picks, a patsy cline record
best buddies ever:
availability: •••

there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) Empty
MessageSujet: Re: there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07)   there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) EmptyDim 24 Juil - 18:07

Rebienvenue! I love you
Le personnage promet there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) 3594674932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) Empty
MessageSujet: Re: there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07)   there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) EmptyDim 24 Juil - 18:22

vive les chris ! I love you there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) 1689378125 there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) 3358709881
rebienvenue par ici there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) 1912267865
et bon courage pour ta fiche there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) 3512901489 there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) 573323731
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Atkins
take me to the heavens now, as we burn down, as we are found.
Magnolia Atkins

funny jokes : 602
registration date : 09/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: a pair of christian louboutin, chardonnay, nail polish.
best buddies ever:
availability: ▷▷▷ - free (3/3), no one.

there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) Empty
MessageSujet: Re: there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07)   there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) EmptyDim 24 Juil - 18:52

Rebienvenue parmi nous. there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) 1689378125 there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) 3524956268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) Empty
MessageSujet: Re: there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07)   there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) EmptyLun 25 Juil - 20:28

Bienvenue parmi nous there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) 150241055 bon courage pour la fichette there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) 2022213228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) Empty
MessageSujet: Re: there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07)   there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) EmptyLun 25 Juil - 20:57

rebienvenue parmi nous avec ce deuxième beau gosse there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) 60704572
bon courage pour la fin de ta fiche! there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) 2882126965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) Empty
MessageSujet: Re: there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07)   there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) EmptyMar 26 Juil - 19:36

oh my god, je veux en savoir plus. there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) 1258482760
Je suis cette fiche de près. there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) 821719053
Bienvenue à toi. there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) 1689378125 there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) 3358709881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) Empty
MessageSujet: Re: there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07)   there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) EmptyJeu 28 Juil - 14:01

Merci vous tous, vous gérez les pastèques there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) 318764663
Bon, j'ai pas trop pu me pencher là-dessus ces derniers jours mais je m'y met tout de suite.
(Du coup je préviens déjà, si j'ai pas finis ma fiche demain, ça sera possible d'avoir un délais ? J'vais essayer de faire ma fiche + tout mes RP today)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) Empty
MessageSujet: Re: there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07)   there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) EmptyJeu 28 Juil - 14:04

(re)bienvenue. there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) 4286514187
Revenir en haut Aller en bas
Allie Moon
I keep the memories inside my mind
Allie Moon

funny jokes : 717
registration date : 27/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: tissues, jojo moyes's book, a new pink lipstick.
best buddies ever:
availability: (0/5) ▪ free

there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) Empty
MessageSujet: Re: there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07)   there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) EmptyVen 29 Juil - 9:43

Je te donne jusqu'au 31 pour terminer ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) Empty
MessageSujet: Re: there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07)   there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) EmptySam 30 Juil - 23:38

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allie Moon
I keep the memories inside my mind
Allie Moon

funny jokes : 717
registration date : 27/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: tissues, jojo moyes's book, a new pink lipstick.
best buddies ever:
availability: (0/5) ▪ free

there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) Empty
MessageSujet: Re: there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07)   there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) EmptyDim 31 Juil - 11:38

Est-ce que tu aimerais un second délai? I love you there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) 305633978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) Empty
MessageSujet: Re: there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07)   there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) EmptyDim 31 Juil - 14:29

Merci mes petits chats there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) 3524956268
Mathilde, ça devrait aller, je vais m'y mettre plus sérieusement tout de suite there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) 821719053
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Atkins
take me to the heavens now, as we burn down, as we are found.
Magnolia Atkins

funny jokes : 602
registration date : 09/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: a pair of christian louboutin, chardonnay, nail polish.
best buddies ever:
availability: ▷▷▷ - free (3/3), no one.

there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) Empty
MessageSujet: Re: there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07)   there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) EmptyDim 31 Juil - 15:47

Validé. there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) 3530692454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) Empty
MessageSujet: Re: there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07)   there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
there's a lot of shark who swam in this waters (kol) (délai jusqu'au 31/07)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - sex on fire (délai)
» Modern love ✻ (délai)
» - just another song (daisy) (délai jusqu'au 17/07)
» caught in a war with no shield. (délai jusqu'au 09/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • WONDERLAND :: anciennes fiches-
Sauter vers: