AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i walk the line (cahill)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



i walk the line (cahill) Empty
MessageSujet: i walk the line (cahill)   i walk the line (cahill) EmptyJeu 21 Juil - 18:43


cahill, lachlan
| oh, baby girl, you know we're gonna be legends. |  
©tumblr/halsey.

nom complet □  lachlan, juste comme ça, c'est personne dans sa famille, juste un nom que ses parents aimaient ; thomas, ça par contre c'est le nom d'un de ses grands-père, décédé peu avant sa naissance ; cahill, comme son père, son grand-père paternel, son arrière-grand-père paternel. surnom □  lach, le plus souvent, ou alors on l'appelle par son nom de famille. âge, date de naissance □  trente ans déjà, bordel que le temps passe vite ; il est né le premier juillet 1986. signe astrologique □  cancer. origines et nationalité □ lachlan est né dans la banlieue londonienne de parents anglais, mais a déménagé aux états-unis l'année de ses douze ans. job, études, statut monétaire □ il a fait des études de littérature anglaise, et il a publié un roman qui a eu pas mal de succès il y a quelques années, en ce moment il est barman parce qu'il se lasse rapidement des jobs qu'il prend. mais il se tâte à se remettre sérieusement à l'écriture. niveau argent, aucun des enfants cahill n'est à plaindre, parce que leurs deux parents sont chirurgiens, donc ceux-ci les aident dès qu'ils en ont besoin. statut civil □  célibataire, qui aime en profiter. statut familial □  lachlan a deux sœurs, une plus grande et une plus petite. les femmes de sa vie, les appelle-t-il étant donné qu'il n'est pas en couple, et qu'il n'a jamais vraiment été amoureux dans le passé. traits de caractère □ gourmand, sportif, dragueur, respectueux, loyal, patient, ouvert d'esprit, borné, protecteur, impudique à Boston depuis □  la famille cahill a emménagé à boston en quatre-vingt-dix-huit, il y a donc dix-huit ans, maintenant. soirée idéale □ il cherche pas du compliqué, lui. une soirée peinard sur le canapé devant un bon film avec des chips et/ou du pop-corn, ça lui va. après, s'il est avec une fille qui l'intéresse, un aller simple vers la chambre peut pas faire de mal non plus. rituel(s) du matin □ la première chose qu'il fait en se levant, c'est pisser, soyons honnête. après il file à la douche, puis il se rase si ça commence à partir trop en cacahuète. ensuite, il va s'installer à table pour prendre son petit-déjeuner. des fois il va courir le matin mais en général il a plutôt tendance à y aller le soir. gourmandise(s) préférée(s) □ la tarte au citron meringuée. celles que sa mère fait sont les meilleures, bien sûr, mais ça ne l'empêche pas d'en acheter en grandes surfaces. plat préféré □  une fois encore c'est pas compliqué, servez-lui une bonne grosse pizza et c'est bon, vous l'avez dans votre poche. groupe □  PEANUT BUTTER JELLY



Votre blague de prédilection ? c'est l'histoire d'un bûcheron qui s'appelle why, et why aime scier.
Votre technique de drague? bah ça dépend de la fille en fait, en général, à moins que ça soit ce qu'elle veuille, il ne va pas se jeter direct sur elle en l'invitant dans son lit quoi. même si ça doit se finir comme ça, lach aime bien discuter avec elle avant, elles méritent bien ça. il ne pense pas être un macho. mais après, peut-on vraiment s'auto-évaluer?
Votre alcool favori? à vrai dire, lachlan est loin d'être le plus grand fan d'alcool qu'il soit. il est plus fort pour en faire des cocktails après avoir passé deux mois à apprendre dans un bar en réplique dominicaine, qu'à en boire. après, il boit quand même en soirée et tout, mais avec modération. s'il devait en choisir un ça serait peut-être la tequila, le body-shot étant une de ses passions. i walk the line (cahill) 821719053
Votre tenue fétiche? pendant un certain temps, il bossait dans un endroit où il se devait de porter un costard tous les jours. il trouvait ça cool, ça donne un genre sérieux. mais il ne sait pas comment certains gars font pour porter ça tous les jours pendant leur vie entière. il aime bien être en jeans avec un t-shirt sympa, voir une chemise pas trop formelle. quand il était jeune, il choisissait ses fringues avec ses soeurs, au moins, elles lui ont appris à s'habiller correctement.
Le petit déjeuner parfait? du café et des croissants. il ne jure que par les croissants. s'il pouvait, il ne mangerait que ça tout au long de la journée. un verre de lait ça fait pas de mal aussi, ou un yaourt, peut-être.




- SHAKE YOUR HAIR, HAVE SOME FUN  
01. lachlan est né et a vécu en angleterre les douze premières années de sa vie, avant que son père ne soit muté à boston, massachusetts et que du coup toute la famille cahill le suive.  02. il a toujours été très proche de ses deux soeurs, même si entre elles deux ça n'a pas toujours été la relation parfaite. son aînée a deux ans de plus que lui, et sa benjamine juste un an. 03. il a commencé à fumer à l'âge de dix-sept ans et n'a jamais réussi à s'arrêter définitivement depuis. c'est comme un bon livre, il n'arrive pas à s'en sortir. sauf que ça n'a rien de bon, si ça n'est l'aider à détresser quand il est à bout. 04. pendant son adolescence, lui et ses sœurs avaient une chienne. celle-ci est décédée lorsqu'il avait vingt-cinq ans. depuis il a eu un chat qui s'est un jour enfui et n'est jamais revenu, et il a récemment acheté un chaton. elle est adorable et il l'a appelée skye. (#1, #2, #3, #4, #5) 05. c'est un gars qui adore manger, et qui se nourrit comme cinq géant, mais il fait partie de ces personnes qu'on déteste tous, aka les gens avec un métabolisme super rapide et qui du coup ne prennent pas un gramme de graisse. 06. lachlan joue du piano et de la guitare. il a toujours été passionné par la musique et sa mère a commencé à lui enseigner le piano très jeune. dans leur maison en angleterre, puis dans celle aux états-unis, les cahill avaient un demi-queue, et lach adore en jouer lorsqu'il retourne chez ses parents. cependant, il est incapable de chanter, c'est plutôt ses sœurs qui se chargeaient de suivre les morceaux qu'il jouait. 07. il adore lire, il passait tout son temps libre à le faire étant enfant. sa chambre était remplie de livre. il a pas de genre préféré, n'importe quoi peut l'intéresser, tant qu'il trouve ça bien écrit. lachlan c'est le genre de personne qui ne plie pas le coin d'une page pour la marquer, mais qui utilise un marque-page à la place. 08. il est très rare qu'il ne soit pas en train d'écouter de la musique. chez lui, la plupart du temps il y a de la musique, ou alors la télé qui tourne en fond sonore. même au boulot, il y a toujours de la radio allumée. 09. lach est sorti avec plusieurs filles, mais n'a jamais eu de relation qu'il considérerait sérieuse. la plupart de ses amis d'enfance sont déjà marié, et ont même des gosses, mais il ne se sent pas encore prêt. 10. il va souvent en angleterre pour rendre visite à sa grand-mère maternelle, qui continue de s'accrocher à la vie, même étant très proche du centenaire. et puis il adore son pays natal, même s'il trouve la vie aux états-unis géniale, il n'oublie pas d'où il vient. et puis cela lui permet également de voir des potes avec qui il a toujours contact. 11. sa série de bouquins préférée est celle des harry potter (quelle originalité). il est lui-même un slytherin dont les tomes favoris sont the chamber of secrets and the order of the phoenix. il est tout à fait possible que vous trouviez l'un des sept tomes posé sur sa table de nuit, même à trente ans passés.


- STICK IT OUT TOGETHER LIKE WE ALWAYS DO  
le bruit d'une chaise qui frotte contre le sol. puis une seconde. « bon lâche ton portable, un peu. » un soupir. « roh c'est bon, ça fait pas vingt ans que je suis dessus. » un rire. «  en même temps, t'avais pas de portable il y a vingt ans, abruti. » « toi non plus ! » un autre rire. « moi si. » elle tire la langue. « bon vous êtes juste venues ici pour me faire chier, c'est ça ? » « genre ? nous tes sœurs d'amour on te fait chier ? » « ouais, grave. » elle lui tape dans l'épaule. « t'es vraiment un gamin, c'est pas possible. » « quoi ?! » elle boit une gorgée de vin blanc. « bah ouais, regarde-toi. » il lève les sourcils. « comment ça, regarde moi ? c'est parce que je suis pas rasé que je suis un gamin ? » elle soupire. « non mais neuneu, c'est pas ce qu'on veut dire. » « bah quoi alors ? » elles hésitent entre penser qu'il fait exprès ou le fait que le frère est vraiment stupide. « bah, t'as bientôt trente piges, t'as toujours pas de boulot, tu viens de déménager comme ça, juste parce que t'avais envie de changer de maison, et t'as même pas de copine. » il fronce les sourcils. « roh ça va, j'ai le temps encore. regarde-moi, t'as vu le beau mâle que je suis, même à soixante-quinze ans on voudra toujours de moi. pis toi non plus t'as personne. » elles rient. « t'es con, lach. » « non mais sérieux, je m'inquiètes pour toi. imagine qu'un jour papa et maman décident de te couper les vivres, va bien falloir que tu te démerdes tout seul. et pour le moment, à part grâce à la publication de ton roman, t'as pas trop prouvé que t'en étais capable. » il se lève. « ouais, merci. mais aucune de vous n'êtes ma mère, et je vous dit que c'est bon, je suis encore jeune, j'ai le temps. » il sort de la pièce. « il est vraiment pas possible. pourquoi est-ce qu'un cas comme ça nous sert de frère ? » « bonne question... »


pseudo, prénom □ axelle. âge, pays □ j'suis jeune mais c'est bientôt mon anniversaire alors je serais un peu moins jeune. Arrow // france. avis sur le forum □  je suis amoureuse du design. i walk the line (cahill) 2882126965 type de personnage □  inventé. avatar □  alex pettyfer (je me surprends moi-même en le choisissant, tbh, j'aurais plus vu claflin mais j'arrive trop tard. i walk the line (cahill) 1758756976) dédicace & autre □  je vous connais pas encore mais je vous aime déjà tous autant que vous êtes. i walk the line (cahill) 821719053
Revenir en haut Aller en bas
Joana Lester
- come on and scream a little louder -
Joana Lester

funny jokes : 1114
registration date : 09/06/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: lip balm, cashew, a dream catcher.
best buddies ever:
availability: (0/3), free.

i walk the line (cahill) Empty
MessageSujet: Re: i walk the line (cahill)   i walk the line (cahill) EmptyJeu 21 Juil - 18:46

ALEX. i walk the line (cahill) 3403679674 i walk the line (cahill) 3403679674 i walk the line (cahill) 3403679674
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien. i walk the line (cahill) 794147895
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i walk the line (cahill) Empty
MessageSujet: Re: i walk the line (cahill)   i walk the line (cahill) EmptyJeu 21 Juil - 18:49

hilary i walk the line (cahill) 573323731i walk the line (cahill) 573323731
merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i walk the line (cahill) Empty
MessageSujet: Re: i walk the line (cahill)   i walk the line (cahill) EmptyJeu 21 Juil - 18:50

bienvenue sur le forum i walk the line (cahill) 1912267865 i walk the line (cahill) 1689378125
et super choix pour Alex i walk the line (cahill) 3403679674 i walk the line (cahill) 303556540 i walk the line (cahill) 3530692454
et j'adore le pseudo i walk the line (cahill) 3594674932 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i walk the line (cahill) Empty
MessageSujet: Re: i walk the line (cahill)   i walk the line (cahill) EmptyJeu 21 Juil - 18:52

bienvenue parmi nous I love you
très bon choix i walk the line (cahill) 305633978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i walk the line (cahill) Empty
MessageSujet: Re: i walk the line (cahill)   i walk the line (cahill) EmptyJeu 21 Juil - 18:54

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i walk the line (cahill) Empty
MessageSujet: Re: i walk the line (cahill)   i walk the line (cahill) EmptyJeu 21 Juil - 19:04

@richie, merci merci merci! chris est i walk the line (cahill) 303556540
@ebba, alicia i walk the line (cahill) 3403679674i walk the line (cahill) 3403679674i walk the line (cahill) 3403679674i walk the line (cahill) 3403679674 merci! j'adore le prénom i walk the line (cahill) 3530692454
@clay, merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ross Kleiman

Ross Kleiman

funny jokes : 338
registration date : 14/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: new guitar picks, a patsy cline record
best buddies ever:
availability: •••

i walk the line (cahill) Empty
MessageSujet: Re: i walk the line (cahill)   i walk the line (cahill) EmptyJeu 21 Juil - 19:08

Bienvenue parmi nous! I love you
On le voit plus assez lui i walk the line (cahill) 1689378125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i walk the line (cahill) Empty
MessageSujet: Re: i walk the line (cahill)   i walk the line (cahill) EmptyJeu 21 Juil - 19:12

merci!
c'est vrai, c'est vrai, y a quelques années j'avais l'impression qu'il était partout i walk the line (cahill) 2508627259
Revenir en haut Aller en bas
Reva Schuyler
and now that i'm without your kisses i'll be needin stitches.
Reva Schuyler

funny jokes : 375
registration date : 14/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: baby pants, milk, cereals, red lipstick.
best buddies ever:
availability: ▶▶▷ - free (1/3) ronan, richie.

i walk the line (cahill) Empty
MessageSujet: Re: i walk the line (cahill)   i walk the line (cahill) EmptyJeu 21 Juil - 19:34

CE CHOIX DE FIFOUUU. i walk the line (cahill) 917496102
Je réclame un lien avec Joss, parce qu'elle est elle-même auteure de romans à succès. i walk the line (cahill) 2849305457

Bienvenue en tout cas. i walk the line (cahill) 3524956268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i walk the line (cahill) Empty
MessageSujet: Re: i walk the line (cahill)   i walk the line (cahill) EmptyJeu 21 Juil - 20:01

n'est-ce pas i walk the line (cahill) 305633978
priyanka et elizabeth (i walk the line (cahill) 3403679674) sont toutes les deux des excellents choix aussi i walk the line (cahill) 3530692454
volontiers pour un lien avec joss, il y a de la place dans le lit de lach pour elle i walk the line (cahill) 821719053i walk the line (cahill) 821719053i walk the line (cahill) 821719053
merci encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Atkins
take me to the heavens now, as we burn down, as we are found.
Magnolia Atkins

funny jokes : 602
registration date : 09/07/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: a pair of christian louboutin, chardonnay, nail polish.
best buddies ever:
availability: ▷▷▷ - free (3/3), no one.

i walk the line (cahill) Empty
MessageSujet: Re: i walk the line (cahill)   i walk the line (cahill) EmptyJeu 21 Juil - 20:12

C'est parfait, elle ne prend pas beaucoup de place en plus. i walk the line (cahill) 2849305457 i walk the line (cahill) 821719053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i walk the line (cahill) Empty
MessageSujet: Re: i walk the line (cahill)   i walk the line (cahill) EmptyJeu 21 Juil - 20:53

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i walk the line (cahill) Empty
MessageSujet: Re: i walk the line (cahill)   i walk the line (cahill) EmptyJeu 21 Juil - 21:37

joss, tant mieux, puis s'il n'y a pas assez de place pour eux deux, elle pourra toujours monter sur lui i walk the line (cahill) 821719053i walk the line (cahill) 2849305457
nana, merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i walk the line (cahill) Empty
MessageSujet: Re: i walk the line (cahill)   i walk the line (cahill) EmptyVen 22 Juil - 9:28

bienvenue i walk the line (cahill) 3711408809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i walk the line (cahill) Empty
MessageSujet: Re: i walk the line (cahill)   i walk the line (cahill) EmptyVen 22 Juil - 11:06

Bienvenue parmi nous! i walk the line (cahill) 1258482760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i walk the line (cahill) Empty
MessageSujet: Re: i walk the line (cahill)   i walk the line (cahill) EmptyVen 22 Juil - 12:34

merci vous deux i walk the line (cahill) 1948573635
Revenir en haut Aller en bas
Joana Lester
- come on and scream a little louder -
Joana Lester

funny jokes : 1114
registration date : 09/06/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: lip balm, cashew, a dream catcher.
best buddies ever:
availability: (0/3), free.

i walk the line (cahill) Empty
MessageSujet: Re: i walk the line (cahill)   i walk the line (cahill) EmptyDim 24 Juil - 10:57

Ah j'aime beaucoup le personnage. i walk the line (cahill) 3358709881
J'adore. i walk the line (cahill) 764830706 i walk the line (cahill) 764830706 (je dis tout le temps cette expression.. i walk the line (cahill) 2849305457 i walk the line (cahill) 821719053 )
Citation :
si ça commence à partir trop en cacahuète.

Par contre, avant que je ne te valide, il faudra changer le groupe parce que Breakfast Club, c'est le groupe du staff. i walk the line (cahill) 1232689384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i walk the line (cahill) Empty
MessageSujet: Re: i walk the line (cahill)   i walk the line (cahill) EmptyDim 24 Juil - 11:31

merci i walk the line (cahill) 3524956268
ah oups désolée, j'ai pu du tout réfléchi je trouvais juste ça bizarre que vous soyez juste trois dedans donc du coup... i walk the line (cahill) 764830706 j'ai honte, la seule cruche qui fait le coup i walk the line (cahill) 917496102
Revenir en haut Aller en bas
Joana Lester
- come on and scream a little louder -
Joana Lester

funny jokes : 1114
registration date : 09/06/2016

• FRIDAY NIGHT.
recent purchases: lip balm, cashew, a dream catcher.
best buddies ever:
availability: (0/3), free.

i walk the line (cahill) Empty
MessageSujet: Re: i walk the line (cahill)   i walk the line (cahill) EmptyDim 24 Juil - 11:33

Ahah t'inquiète, il n'y a pas de soucis. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




i walk the line (cahill) Empty
MessageSujet: Re: i walk the line (cahill)   i walk the line (cahill) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i walk the line (cahill)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • WONDERLAND :: anciennes fiches-
Sauter vers: