AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 - there was a time. (w/Is)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



- there was a time. (w/Is) Empty
MessageSujet: - there was a time. (w/Is)   - there was a time. (w/Is) EmptyJeu 14 Juil - 19:45

Clay avait dû se rendre à l'un des hôtels se situant à Boston, dans le quartier où il habite d'ailleurs, Back Bay. Il devait régler certains détails avec celui qui dirigeait cet hôtel. C'était en ce moment très souvent Clay qui s'occupait de toutes ces affaires, son père n'étant là qu'en soutien, il le laissait beaucoup faire. Le siège de Browning Hotels se trouvait d'ailleurs dans ce même quartier, un peu plus loin mais pas besoin de voiture, il avait besoin de marcher, ça ne pouvait que lui faire du bien. Et puis, le jeune homme était loin d'être un feignant. D'ailleurs, il courrait souvent le matin, pour se libérer l'esprit et avoir un corps sain. En plus de cela, il ne supporterait pas de prendre du poids, encore moins depuis qu'il est marié. Mais là, il n'allait pas se mettre à courir alors qu'il était en costume, comme quasiment tous les jours, ce n'était en aucun cas le moment. Il marchait simplement tranquillement, se permettant de regarder quelques messages et quelques e-mails sur son portable, essayant de regarder en même temps son chemin. Mais un seul moment d'inattention et il bouscula quelqu'un. Heureusement, son portable lui resta en main. - So... Il releva très rapidement la tête et reconnut immédiatement Is, ne terminant même pas de s'excuser. Il s'en souvenait très bien, Clay n'étant pas le genre d'hommes à oublier ses conquêtes, à part si vraiment il avait trop bu. - Is. It's been a while. Il y a quatre ans et demi, peu avant de se mettre vraiment en couple avec Safia, ils avaient tous les deux eu une aventure. Rien de bien étonnant, ni de dérangeant. Il était célibataire à ce moment là. Et Is lui avait fait de l'effet, comme beaucoup d'autres femmes mais il aimait bien son caractère, malgré qu'il ne la connaisse pas vraiment finalement. - Hopefully, you didn't have coffee in the hand. Oh oui, heureusement pour elle, car elle s'en serait pris plein par Clay. Ce n'était pas le coût que cela pourrait lui coûter mais simplement le geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- there was a time. (w/Is) Empty
MessageSujet: Re: - there was a time. (w/Is)   - there was a time. (w/Is) EmptyJeu 14 Juil - 20:21

La brunette n'arrêtait pas de bâiller depuis ce matin. Il faut dire qu'elle avait encore passer la soirée, rectification, la nuit à faire la fête. Elle n'arrêtait pas surtout en cette période de l'année. Elle marchait tranquillement dans les rues de Back Bay sans vraiment savoir ce qu'elle allait faire. Elle voulait juste prendre l'air. Elle aimait voyager dans les différents quartiers de Boston sans vraiment de but précis. A chaque fois, qu'elle parcourait ceux-ci elle découvrait de nouvelle chose ou faisait des rencontres surprenantes. Perdue dans ses pensées, quelqu'un la bascula. Elle fronça les sourcils avant de reconnaître la voix de l'individu. Quelle belle surprise en voyant le visage de Clay. Clay avait été l'une de ses nombreuses conquêtes et elle était ravie de l'avoir eu dans son lit, c'est un bel homme. - Clay Browning! What a nice surprise! Actually it's been.. - Un petit sourire malicieux se dessina sur son visage. Elle se souvenait bien de lui et de son attitude d'homme à femmes. - Yeah lucky, your nice suit would be ruined. You are very elegant... - Vraiment élégant. Elle se demandait ce qu'il était devenu, si il avait quelqu'un en ce moment parce que Is n'aurait pas refuser qu'il revienne à nouveau de son lit, oh ça non. Elle n'aimait pas les étiquettes, ce qu'elle aimait c'était les coups d'un soir, mais quand le prétendant était aussi beau que Clay Browning, elle aurait bien été tentée de changer ses règles.  - What's new in your life? - Demanda curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- there was a time. (w/Is) Empty
MessageSujet: Re: - there was a time. (w/Is)   - there was a time. (w/Is) EmptyJeu 14 Juil - 20:39

- Yeah lucky, your nice suit would be ruined. You are very elegant... Il appréciait évidemment toujours les compliments même si il savait qu'il était élégant, elle n'était pas la première à le lui dire. Et puis, c'était surtout l'effet du costume qui le rendait ainsi, le fait qu'il se tienne toujours droit aussi en étant grand. En même temps, il ne se permettrait jamais de s'habiller en jean et tee-shirt alors qu'il avait le plus haut poste de l'entreprise. Il serait complètement ridicule, pas du tout professionnel et surtout, il n'aimerait lui-même pas porter ce genre de tenue en travaillant. Par contre, ça lui arrivait d'être habillé ainsi, comme presque n'importe qui, mais seulement en étant en vacances ou quoi que ce soit d'autre. Mais en ce moment, ce n'était pas le cas alors tous les jours, il portait un costume différent, beaucoup ayant été crée par sa propre mère. De toute façon, il pouvait bien avec la fortune qu'il possède. - What's new in your life? Cette question, c'était celle que l'on posait quand cela faisait longtemps que l'on avait pas parlé à quelqu'un. La plupart du temps, il n'y avait rien de nouveau, rien d'extraordinaire. Mais dans son cas, la brunette serait probablement étonnée de savoir ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie. - I'm married. Directement sur le tapis, sans détour, il ne passait pas par quatre chemins, pas vraiment son genre. Pour attester ses dires, il n'hésita pas à lever sa main pour lui montrer son alliance. Il pouvait tout à fait comprendre qu'elle aurait pu ne pas le croire, mais elle en avait maintenant la preuve. Et il la montrait avec fierté. - I'm also co-CEO of Browning Hotels. Il passait à autre chose, peut-être n'allait pas le charrier sur le sujet précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- there was a time. (w/Is) Empty
MessageSujet: Re: - there was a time. (w/Is)   - there was a time. (w/Is) EmptyVen 15 Juil - 14:54

Le choc, la petite lueur d'espoir envolé. Oh et puis, elle le connaissait bien le Clay, il n'est pas très fidèle. Elle resta la tête haute, le sourire presque amusée surtout lorsqu'il lui montra sa bague à son doigt. Elle en pouffa presque de rire.  - Good surprise. - S'exlama-t-elle. Il avait bien évidemment pas envie de rentrer dans le vif du sujet puisqu'il parla immédiatement d'autre chose. Elle savait que le bonhomme était riche et que les hôtels de la compagnie de sa famille avant une très bonne réputation.  - Oh good. Else, how to call your fiancee? - Telle la tigresse qui sommeillait en elle, elle remit le sujet sur le tapis. Elle n'allait pas le lâcher d'une semelle, elle voulait tout savoir. Ce sourire malicieux sur son visage n'allait absolument pas disparaître.  - It is really weird to see you locked up in a relationship, it must be hard for a former womanizer. - Elle était vicieuse, elle enfonçait le clou pour son petit plaisir personnel et encore ce n'était que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- there was a time. (w/Is) Empty
MessageSujet: Re: - there was a time. (w/Is)   - there was a time. (w/Is) EmptyVen 15 Juil - 15:33

Il fut un temps où ces deux-là auraient probablement finis par coucher ensemble. C'est en tout cas ce que Clay aurait tenté de faire, ou au moins de la séduire une nouvelle fois. Mais il avait changé, évolué alors que jamais, au grand jamais il ne pensait se marier un jour. Et finalement, c'était arrivé beaucoup plus vite que prévu, même si finalement, ça n'avait jamais été prévu. Is en riait, peu surprenant. Elle n'était pas la première étonnée. - Oh good. Else, how to call your fiancee ? Alors qu'il avait dévié le sujet, elle revenait au galop. - Maybe you want me to introduce you ? But I don't think we were close enough. I mean, except in bed. Evidemment, il plaisantait, il n'allait en aucun cas présenter une femme avec qui il avait simplement couché à sa femme, quelle idée sordide ce serait. - But since you are so interessed, her name is Safia. - It is really weird to see you locked up in a relationship, it must be hard for a former womanizer. Et franchement, ça l'était aussi -étrange, de se voir ainsi. - People change, Is. Maybe you will too. In any case, I hope for you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- there was a time. (w/Is) Empty
MessageSujet: Re: - there was a time. (w/Is)   - there was a time. (w/Is) EmptyMar 26 Juil - 16:08

Elle ricana à sa remarque. Elle savait bien évidemment qu'il riait, qu'il n'était pas sérieux dans ses propos. Il n'allait pas faire l'abruti et présenter à sa femme, une ex avec qui il n'a eu que des aventures sous les draps. - Interesting name.. She must be lovely. - S'exlama-t-elle à l'écoute de son prénom. Elle se froissa à sa remarque. Il se prenait pour qui. Il avait beau être bien habillé, avoir un avenir déjà tracé, Is n'allait pas se laisser faire et encore moins se faire rabaisser de la sorte.  - Much better for you! I'm glad you changed. Keep your comments to yourself, I'm happy in my skin and I don't need to be told to change. - Déballa-t-elle la tête haute comme pour le défier. Elle s'était lâché la gamine, sa fureur de tigresse présente comme toujours, elle espérait avoir fermé le clapet de cet idiot qui s'amusait à lui donner des conseils de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- there was a time. (w/Is) Empty
MessageSujet: Re: - there was a time. (w/Is)   - there was a time. (w/Is) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- there was a time. (w/Is)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#015) good time with you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • WONDERLAND :: rp-
Sauter vers: